Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]

Aller en bas 
+2
Daniel Thaw
Lily Evri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:42

Ouais !

Se contenta de répondre Jared en lui fessant un signe de la main à la manire d'un salut militaire, il se sentait toujours aussi pitoyable et d'ailleurs il ne serait même pas étonné de savoir que ses yeux étaient brillants. Mélanie et Lily se réconcilieraient, c'était au moins sa pour sa femme, il lui resterait toujours ses amies. Car dans sa tête pour l'instant, ils n'étaient plus que deux inconnus blessés, il ne voulait plus courire aprés elle et elle ne le ferrait jamais aprés lui alors....

Il se redressa, regardant autour de lui. Il croisa le regard noir de Danie, grand bien lui fasse à celui-la, remarqua au passage qu'il était en couple avec Adams, décidement cette petite avait de la ressource et que le joyeux couple parlait avec amour à Bridget... Il soupira, la pauvre allait se noyer sous tout cet amour. Il eut presque de la peine pour elle, presque parce qu'l n'en éprouvait pour personne mis à part lui. Il se leva de son banc, se dirigeant vers le petit groupe.

Bonjour Thaw. Mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:17

Je me retourne vers Jared, il est toujours aussi grand, & ses yeux sont toujours aussi magnifique, comme Lily les aiment ... moi je les deteste, en même temps que je suis un homme 1oo% hétéro, c'est normal que je n'éprouve aucune attirance envers ce type. Il vient en plus de faire pleurer ma meilleure amie. Mais mes réglement de compte ne se feront pas ici. Je suis calme, un calme qui pourrait surprendre tout le monde, mais c'est ce calme intérieur qui à fait que j'ai survécut à Moon, & que mon collège, Lily & moi avions réussi notre mission. Alors je ne dis rien, je me dis qu'on aura une discution plus tard, & je croise les doigts intérieurement pour que Lily ne retourne jamais plus vers se type. Mon ton est calme & naturel, je regard Jared avec une certaine indifférence, mes éclaires devaient être résevé pour ... plus tard, je n'allais pas gacher un tel moment.

Salut Jared, tu sais j'ai un prénom, c'est Daniel. Expliquais-je doucement, je n'aime pas qu'on m'appelle par mon nom de famille, ça fait famille bourge, hors je suis pas de haute noblesse, je suis simplement fil d'auror, & élève ... avant j'étais auror, je ne suis plus.?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:09

Désolé je ne retiens jamais les prénoms masculins, question de principe Thaw.

Répondit avec une insolance sur de lui Jared tout en souriant. Il jetait des regard en coin à Helena pour la tacquiner sachant trés bien qu'elle baisserait les yeux, ce qu'elle fit d'ailleurs, et sourait à Bridget, qu'il mourrait d'envie de mieux connaitre. Histoire de passer le temps et d'oublier Madame Von Wodsen et sa grande fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux que faire les magasins^^
» Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]
» AAAAAAAAAH [on ne peut pas faire mieux comme titre]
» Pour feter une réconciliation, quoi de mieux que de danser?
» Vaut mieux rester à l'intérieur que crever dehors XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: