Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:00

Depp avait salué à son tour Léo, c'est vraie qu'il pouvait comprendre que cela paraisse bizarre, aprés tout il avait le double de leurs age et encore ce n'était que par rapport à son age humain, alors si on comptabilisait en année elfique... Il ne pus s'empecher de ricanner dans sa barbe à la remarque d'Emma, c'était vraiment une tigresse, et ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre...
Oh non les valises horriblements lourdes de vêtements, il n'allait certainement pas ce les trimballer.

Et toi.

Désigna t'il du doigt un garçon chargé de s'occuper de ranger les valises ou de les garders.

Prends ces valises, je reviendrais les chercher plustard.

Le garçon débarassa Depp des encombrantes valises, en les débosant sur un chariot.

Vous voulez aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:04

    Léo ne recula pas. 0k, Emma l'effrayait toujours autant mais il n'allait pas se laisser impressioner par elle. Quoique ... Non, non, il ne lui ferait pas ce plaisir. Et pour une fois, la raison l'emporta sur ses lubies et autres comportements idiots, digne de lui. Enfin, la raison l'emporta, presque, que pour seule réponse à Emma, il lui tira la langue avant de partir en courant et trébuchant à moitié, vers le garçon qu'avait appelé Depp quelques minutes plus tôt.
    Lui non plus n'allait pas se porter ses foutues valises. Pas qu'elles étaient spécialement lourdes. Dieu merci, Helena avait la valeure des choses mais bon, il avait la flemme.

    ( Bonnuit, mistinguette )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:26

Depp marchait les mains dans les poches un peu en retré par rapport aux chamailleries d'Emma et Léo, Helena semblait comme lui, amusé et un peu à l'écart. Il se rendait compte qu'avec tout sa que se comporter en petit ami normal quand on avait 30 ans de plus que sa petite amie était réellement un vrai challenge et une mission quasi impossible. Avec Emma il était toujours à l'iase et il n'avait peur de rien, mais avec ses amis comme Léo ou Helena qu'il ne connaissait pas sa serait un autre tour de main. Il aurait mieux fait de rentrer à Nogare en prétextant une tonne de copies à corriger!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:31

    Emma suivit du regard Léo qui s'éloignait en courant, manquant de tombé sur ses lacets défaits. Evidemment, Emma roula des yeux, en proie à la plus profonde exaspération. Puis, elle croisa le regard d'Helena et lui fit un sourire d'excuse. La pauvre, elle l'aimait ce crétin après tout.
    Elle croisa le regard de Depp, ailleurs et qui semblait réellement mal à l'aise. Elle lui attrapa la main, serrant la sienne si petite par rapport à lui, dans la sienne, pour le réconforter.

    Tu veux boire quoi Helena ? Dans quel genre de bar ? Salon de thé ou ch'sais pas quoi ? Moi j'aimerai bien un truc où il faut des éclairs au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:41

Helena elle souriait, elle n'avait pas honte de Léo et elle le trouvait toujours drole et mignon quand il fessait ainsi le pitre sans le vouloir ni même le savoir, ok peut-être que l'amour la rendait aveugle ...
Elle regarda Emma et comprit son regard, elle souria de plus belle en la regardant prendre la main de DEpp, comme ils allaient bien ensemble...


Un salon de thé, je pense que nous serions plus tranquille et puis on y fait surment des patisserie a contrario des bars...

Elle enfonça les mains dans les poches de sa veste. Le couple Emma / Depp était vraiment touchant, elle .... Quoi ?! Hein ? Stop ! Non, non il n'était pas touchant, Léo avait raison, c'était démenciel ! Ils ne pouvaient pas s'afficher ainsi en publique, à Nogare, au nez de Mikael... Oh pauvre Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:38

    Léo revint, sans courir cette fois. Vu qu'il était de mauvaise humeur, il râlait dans sa barbe dans un mélange d'anglais et d'espagnol que le service de la gare n'était vraiment pas au point. Le garçon qui s'occupait des bagages l'avaient dévisagés comme si Léo était un crétin. 0ui, c'est sûr qu'à côté de Depp, il avait beaucoup de préstance.
    Rah, il le détestait celui-là.
    Le jeune homme retourna vers eux et passa ses bras autour des épaules, prenant soin de ne pas regarder Depp et Emma, en joli amoureux. Joli amoureux ? Hahaha ! Léo trouvait leur couple à vomir. Ils ne croyaient tout de même pas que Wardof les laisserait ensemble à Nogare ? Re-Hahaha !
    Il était méchant ... Léo grimaça. Bon, si EMma l'aimait il ferait l'effort de ne pas être impoli avec Depp ( Ce qui était mal barré ceci dit ) et de faire comme si il n'existait pas. Ah ? Mais c'était de l'impolitesse. Et voilà, la conférence dans la tête de Léo recommençait sur comment il devait se comporter.
    Ok, ok ... Il ferait comme si Depp existait mais jamais, il ne s'adresserait à lui, directement. Il voulait bien être poli avec lui en cours mais, Diable jamais, en dehors. Surtout lorsqu'il se ... sortait ( !! ) avec sa meilleure amie qui était quasiment innocente sur l'amour physique jusque là.

    Léo revint dans la réalité quittant le monde de ses speculations sans liens logiques & sourit à Helena et à Emma. Depp, jamais !
    Bon, soyons civilisé et enjoué. Bien que ça sonnait un peu faux. Jamais il se remettrait des révélations d'Emma, ainsi que de ce qui s'étalait devant ses yeux. Il demanda :

    0n va où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:23

Depp sourit à Emma quand elle glissa sa main dans la sienne, à ces conditions il pouvait aller n'importe tout et affronter n'importe quoi enfin c'était ce qu'il se figurait...

Hum, pourquoi pas au salon rose.

Il parlait plus pour Emma qu'aux deux autres.

Il font des patisseries exellentes, presque aussi bonne que celle que nous avons mangés en France.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:54

    Ca, ça m'étonnerai. Rigola Emma. Les pâtisseries françaises étaient et resteraient les meilleures à ses yeux. Mais je connais pas donc, je te suis. Ca te dit Helena ?

    Elle avait fait exprès de ne s'adresser qu'à elle. Puisque Léo avait décidé de jouer aux gosses, elle l'ignorerait jusqu'à ce qu'il décide de se comporter comme un adolescent de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:17

Helena était perdue dans ses pensées dans lesquelles elle se voyait annonçer à son pauvre Mikael qu'Emma était avec Depp et que de toute évidence ils étaient bien plus proche que ne le devrait un professeur avec son élève, d'ailleurs tout sa la rendait ultra nerveuse. Une nervosité qui se traduisait par un regard fuyant, un petit sourire timide et des mains moites, ok pas trés glamour mais elle se rendait enfin compte que tout sa n'était pas mais pas bon du tout.
Elle sursauta quand Emma l'interpella mais dissimula son trouble par un sourire.

Je ne connais pas non plus mais s'ils servent réellement des patisseries aussi bonne que celles françaises et bien je ne peux qu'approuver. La réputation de la cuisine française est tellement grande...

Depuis quand Helena s'y connaissait en cuisine ? Et bien dans les situations gênantes elle avait toujours de la ressource ! Elle attrapa la main de Léo qui ce dernier avait glissé dans sa poche, et capta son regard lui signifiant qu'elle par la même occassion qu'elle allait faire trés bientot sa parade de fuite.
Ils avaient developpés une complicité nouvelle. Passer une semaine entiére ensemble jour et nuit sans se quitter ou à peine avait crée chez eux une façon unique de cominuqer, aussi bien qu'Helena savait ou devinait ce que pensait Léo par une simple expression du visage ou l'intonnation de sa voix, et oui s'était sa de connaitre quelqu'un et aprés 5 mois à passer du temps ensemble on finissait par ce connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:11

    Léo sentit le malaise qu'éprouvait Helena et comprit très bien son regard. Tant mieux. Il se sentait déjà nauséeux près d'Emma et de Depp. De ce dernier surtout. Il exécuta une légère pression dans la main d'Helena qui disait plusieurs choses, comme " Courage ", " Bientôt on va déguerpir " ou " Je t'aime ". C'était surtout le dernier qui correspondait.

    Moi j'connais pas trop les desserts français. Sauf les tartes au pommes. Euh, si c'est français bien sûr parce qu'en fait j'en sais rien. Mais Emma, toi qui t'y connais en dessert français maintenant, tu devrais pouvoir me dire nan ?

    Il sourit. Tentative ratée de se montrer affable. Sauf que c'était loupé puisqu'une fois de plus, il avait ignoré Depp.
    Fichu mec, lui aussi. Léo n'arrivait pas à faire comme si il existait, c'était genre vraiment difficile.
    Le jeune homme croisa le regard d'Emma, et il regretta soudain son impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:38

    Emma regarda Léo. Elle était, non seulement en colère, mais elle était aussi profondément blesser de la réaction de son ami. Elle croyait qu'il ferait des efforts avec elle, mais à l'évidence toujours pas.
    Elle lâcha la main de Depp pour croiser, en geste de protection, ses bras sur sa poitrine.

    Dégage Léo. Fit Emma d'une voix blessée. Va manger ta tarte aux pommes avec Helena, ailleurs. Si tu n'accèpte pas que je sois heureuse avec n'importe qui, alors tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:24

Hou, hou. Alerte, colére Pettersonesque en vu, les femmes et les enfants d'abords ou plutot Léo Rodriguez d'abord. Helena sut qu'il n'y avait plus rien à fair epour sauver Léo de là, elle se contenta de s'excuser auprés du professeur Depp qui lui assura qu'il comprenait puis de se mettre entre son petite amie et Emma.

Je pense que c'est ce que nous allons faire, une sortie à quatre fait un peu trop cliché en plus non ?

Elle sourit, essayant de faire de l'humour pour détendre tout sa et éviter l'explosion mais ce n'était pas évident.

Emma on aura qu'a aller manger un morceau toi et moi au village un de ces jours et tu me racconteras ton voyage. Je suis sur que Depp et toi voulait peut-être profiter de la fin de vacances à passer une journée ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:19

    0u bien ! S'écria Emma, qui eut soudain, une idée. Elle détourna son regard furibond de Léo, qui l'observait, tétanisé. 0n va manger une tarte aux pommes, toi et moi, maintenant. Et Léo ... Elle s'approcha de lui, l'attrapa par le col. Je te donne une seconde chance. Tu vas inviter, mon amoureux qu'est Logan à boire un coup. Et tu vas discuter avec lui. Tu veux bien Logan, hein ?S'enquit la jeune fille, avec des yeux adorables et débordant de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:37

    Léo qui avait déjà flippé comme pas permis lorsqu'Emma lui avait crié dessus ( C'est dans ce genre de moment qu'il aimerait bien avoir une armure à la Iron Man ... ) mais quand elle lui propos ça ... Ca battit tout les records.

    Pardon ? S'écria Léo, essyant de prendre un ton poli. Après tout, il aurait pû dire " Heiiin ? " d'une voix nasillarde. Il dégagea les mains d'Emma de son col. Tu es ... sûre que c'est une bonne idée ? Ajouta t'il ensuite en se passant la main dans les cheveux. C'est pas que ça me déplaise, mentit-il, mais c'est plus ... sympa tout les quatre. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:29

Helena jeta un regard désolé à Léo, elle ne pouvait pas refuser une invitation imposée d'Emma, et puis lui avait tout interet à dire oui s'il ne voulait pas se faire étrippé et oui on ne pouvait pas toujours faire ce que l'on voulait dans la vie. Elle haussa les épaules à l'égard de Léo et lui fit un regard désolé.

Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:35

    Emma afficha un sourire victorieux, sommant ainsi à Léo de se la fermer. Elle embrassa Depp sur les lèvres, histoire de faire stresser davantage son ami de Brodore et entraîna Helena par la main avant que cette dernière ait eut le temps de dire au revoir à son amoureux.
    Emma n'avait aucune vergogne de tester ainsi l'amitié de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:38

Oula dans quel pétrin le mettait Emma là ? Ok il ferrait n'importe quoi pour elle mais passer un moment avec Léo Rodriguez son meilleur ami qui semblait être loin de l'apprécier semblait un calvére. Il attendit que les deux filles soient déjà loins pour proposer à Léo.

On a cas dire qu'on a prit un verre, je ne pense pas qu'on ai grand chose à se dire contrairement à ce que pense Emma. Ecoute Léo, oublie le temps d'un instant que je suis professeur de Nogare, parle moi franchement et dit moi ce que tu me reproche .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:47

    Euh ... Pas bonne idée. C'est pas une bonne idée, je veux dire. Balbutia Léo. Flute, quoi ! Pourquoi, est ce qu'il se sentait si petit face à Depp ? C'était grisant. Emma est fragile, elle l'a toujours été, Monsieur Depp. La première fois que vous l'avez quitté, c'est moi qui l'ait consolé. Moi et mes bras, et c'est tout. Il n'y avait pas vous, il n'y avait pas Will Martins. Même si elle croit le contraire, je la connais mieux que quiconque, en tout cas à quel point elle peut souffrir à cause d'un mec. Ca va mal se finir votre histoire, c' est tout. Je me place pas comme prophète ou je sais pas quoi mais voilà ...

    Léo tourna la tête, espérant voir Helena s'éloigner encore avec Emma mais c'était déjà trop tard. Son petit rayon de soleil était parti emportant avec lui son courage.
    Léo reprit :

    Puis, franchement. Je suis même plus son meilleur ami. C'est avec Will que vous allez devoir vous expliquer et ça va être beaucoup moins pitoyable qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:53

Depp écouta attentivement Léo, les bras croisés sur sa poitrine, un sourire aux lévres, discour typique de l'ami protecteur . C'est vrai que Léo paraissait plus chétif et plus faible par rapport à l'impossant Depp mais le professeur ne se posait pas en personne suppérieur. Il écouta attentivement Léo, oui il avait prévu tout sa, il craignait toujours de lui faire du mal, encore, mais il sentait que s'il n'était pas là peut-être que la vie d'Emma serait moins belle.

Je comprend, tu tiens à elle et mon passé avec elle ne joue pas en ma faveur. mais je peux t'assue rune chose je tiens à elle moi aussi, vois tu je pense qu'Emma est assez grande pour prendre les décisions qu'elle veut et agir comme bon lui semble, Will et toi n'avait rien à dire la dedans, car même si vous êtes là, vous n'avez pas pu l'empecher de sauter cette fichue tour de divination, vous avez vos vies égalements, vous ne pourrez pas être là toujours. En réalité elle n'a que moi qui lui soit totalement dévoué, moi et Mikael Smith. Vois tu quand nous étions en voyage elle et moi, je l'ai laissé faire ce qui lui passait par la tête, même à aller voir ailleurs alors que je l'aime, pourtant je ne l'ai pas empeché, car pour qu'elle soit heureuse je ferrais n'importe quoi. Alors oui tu peux ne pas approuver notre couple et ne pas m'apprécier mais ne doute jamais de ma sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:00

    Ce fut au tour de Léo d'écouter Depp attentivement. Lui qui était d'ordinaire si naïf était aujourd'hui, sur ses gardes, méfiant à l'extrème.
    Ok c'est vrai qu'il n'avait pas pû empêcher Emma de sauter, Will non plus et Depp non plus. Mais, était-ce leur faute si la jeune fille était la personne la plus instable de Nogare ? Elle changeait d'humeur en une journée. C'était difficile de la gérer et pour rien au monde, Léo voudrait être plus que son ami.

    Je ne doute pas de votre sincérité. Répondit enfin Léo. Je doute de votre capacité à la tenir. Vous allez craquer un jour, vous n'avez pas une patience limitée. Tout le monde a craquer avec Emma. Alors vous la quitterez, et elle aura mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:09

Peut-être que je craquerais, ou peut-être pas, tout sa n'est de la supposition...

Et puis les autres n'étaient pas des demis-elfes protecteur, cela aidé beaucoup de pouvoir lire dans l'esprit et le coeur de sa petite amie et pas seulement dans les moments intimes ! D=
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:22

    Si vous le dîtes. Répondit Léo. Il était persuadé que ça se passera comme ça. J'espère bien que vous l'aimez au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:25

Et non bien sur, ce n'était qu'un passe temps, pff non mais personne n'avait jamais aimé Emma Petterson comme lui ! Bien sur personne ne comprenait jamais leurs histoires.

Et toi tu aimes Helena ?

On répond à une question par une question Depp, pourtant avouer la vérité n'est pas si dure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:35

    Ouais. Je suis amoureux d'elle. Et je dirai même mieux que j'ai l'impression de tomber vraiment amoureux pour la première fois de ma vie. Répondit Léo. Avant d'insister. Et vous, Monsieur, vous aimez Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:40

Et bien c'est bien. Vois tu moii la premiére fois que je suis sortit avec Emma je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais, et je voulais seulement m'amuser, puis j'ai du partir, on s'est détesté, et réconcilier d'abord en ami, elle venait me parler, on parlait, et je me suis rappelé combien j'étais bien avec elle et combian tma vie semblait belle, mais j'avais toujours à cause du regard des autres, de notre différence d'âge et d'elle qui ne sait jamais ce qu'elle veut, et qui jonglait avec les petits amis...

Sans mentionner l'histoire de dark Heart, des héritiéres et du faites qu'il devait la protéger, cela sa ne regardait qu'Emma et lui.

Puis elle a sauté du haut de cette tour.Je suis rentré dans sa tête et je lui ai promis de partir avec elle où que se soit. Je serais mort si elle me l'avait demander.

Il parlait calmement sans peur de jugement ni même de honte, aprés tout Rodriguez lui avait posé une question, il allait lui répondre. D'ailleurs son ton était celui du professeur, calme, patient et explicatif.

Alors oui je l'aime. Et je sais que je l'aimerai jusqu'a ce qu'elle ne veuille plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]
» Sur le bord du quai (Jade)
» Seule....au monde T.T
» Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]
» Le monde s'écroule ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: