Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:29

"Faute avouée à moitié pardonnée"

Du moins c'est ce que l'on dit, mais est ce que ce proverbe a vraiment un sens quand on parle de trahison ? Quand on a blessé une personne que l'on aime et qui avait tout confiance en vous ? Helena allait l'éprouver. Elle espérait sincérement que Jade comprendrait et qu'elle lui pardonnerait. Peut-être était elle idéaliste et rêveuse mais néanmoins elle espérait tout de même, elle ne savait pas pourquoi elle ressentait le besoin de tout lui dire, de tout lui avouer, tout était finit avec Léo, elle avait payé sa dette,non pas encore, Jade devait savoir, c'était sa meilleure amie et elle avait tout gaché, elle devait être honnete avec elle, au moins pour que celle ci ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre... Comme Ashton. Oye quand celui-ci rentrerait,tant pis, Helena ne savait pas mentir et encore moins à une amie.
Pourquoi la plage ? Tout simplement parce que c'était sans doute le plus bel endroit pour mourir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:33

    Helena !

    Jade l'avait crié au moins deux minutes avant de se jeter dans les bras de sa meilleure amie et de la serrer de toute ses forces. Elle devait peut-être arrêter de traîner avec Nolan et Bridget. Elle commençait à choper leur sale habitude de faire des câlins à tout le monde.

    0u tu étais ?! Tu m'as tellement, tellement manqué. Gémit la petite asiatique avec un sourire. Elle relâcha Helena. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:38

Helena qui repétait dans sa tête plusieurs discour pour essayer d'avoir les mots juste envers Jade ne s'était pas attendu à un tel acceuil, elle avait espérer un acceuil plus retenu comme celui que lui avait fait Léo, mais pas à un calin ! D'ailleurs elle culpabilisait à mort maintenant, serant les bords de son manteau contre elle et tachant de garder un sourire correct, bon dieu que cela serait dure à dire. Euh oui sa va. pour l'instant. Je suis contente d'être rentré. Pour te briser le coeur, roo sa craind. Tu m'as manqué aussi, je suis désolé d'avoir encore disparut en coup de vent, cela devient une sale habitude chez moi... Finalement peut-être vallait-il mieux se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:28

    Tu étais où d'ailleurs ? Demanda Jade avec un sourire curieux. C'est vrai quoi ? A Nogare, les gens avaient la sale habitude de disparaître sans dire où ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:43

Ici et là, j'ai hérée dans les rues d'Angleterres, on en a de sacrement jolies et de franchement belles, j'avais besoins de m'éloigner un peu de Tout ça... Elle désigna d'un geste vague l'environ de Nogare.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:49

    On ? Répéta Jade, son sourire curieux s'élargissant. Ben, écoute, ça fait toujours du bien de s'éloigner. Tant qu 'on revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:53

Non je suis partis seule. Devinant le sens de sa question prmiére. Helena acquiesa de la tête. Je t'avouerai que je ne voulais pas trop revenir, mais il faut toujours récolter ce que l'on a semée alors je suis là. On inspire et on commençe. J'ai fais pas mal de bêtises ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:55

    Ah bon ? S'étonna Jade. Le regard qu'elle arborait montrait la surprise qu'elle ressentait de pouvoir imaginer Helena faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:01

Encore cette désagréable sensation de mal-être et de regret, pourquoi fallait-il qu'elle a une conscience ? Ne pouvait-elle juste pas vivre et exister sans avoir envie d'arranger les choses et de dire la vérité, comme quoi tout vérité n'était pas bonne à dire. J'ai trompé Léo. J'étais ivre, triste et il était là, sa n'escuse en rien ce que j'ai fais et je m'en veux réellement pour tout ce que sa va entrainer, je me suis sentie si mal que je suis partit.... Elle 'narrivait pas à dire qui était ce Il, comment lui dire qu'elle va souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:04

    Oh. Ah ben, effectivement, elle n'aurait jamais cru qu'Helena tromperait Léo. Léo le sait ? Tu sais, ça arrive. Ca n'allait pas encore très fort entre vous alors. Ce mec, personne le connaît en plus donc ça ne se saura pas. Ne t'en fais pas. La rassura Jade. Elle sourit. Tout le monde fait des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:29

Et là, Helena fondit en larmes en cachant son visage dans ses mains, elle était pitoyable comment avait-elle pu faire sa à sa meilleure amie, Jade, longtemps elle n'avait eu qu'ellle dans cette académie, non jamais elle ne devait apprendre la vérité...elle parlerait à Ashton avant qu'il ne lui en parle, elle lui ferrait promettre de ne rien dire...Jade devait toujours être heureuse et sa Helena ferrait tout pour que cela arrive. Elle se reprit et leva ses yeux mouillés vers elle. Merci d'être toi, d'être toujours compréhensive, je t'aime beaucoup Jade, tu es ma meilleure amie sans toi je ne saurais pas ce que je deviendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:38

    Oh mais ne pleure pas. Murmura Jade en serrant Helena contre elle. Elle était un peu déconcertée. Je ne vais pas te blâmais pour ça. Les erreurs ça arrivent, les êtres humains sont imparfaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:21

Je sais que tu ne l'aurais pas fais, tu es bien meilleure que moi, c'est pour moi que je pleure, je me dégoute.... Gémissa Helena en passant ses bras autour du cou de Jade, toute la pression s'évacuait même si ellle n'était qu'à moitié sincére envers sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:08

    Pourquoi tu te dégoûtes tant que ça ? Demanda Jade, gémissant à son tour. Son angoisse était à son paroxysme. Je veux dire tu n'as pas ... Enfin, tu l'as juste embrassé ce type ou pas ? Helena, raconte-moi, je m'inquiète trop là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:15

Helena secoua la tête négativement. Non on a couché ensemble dans des toilettes miteuses aprés une bonne dizaines de bouteilles en tout genre, je m'en souviens quasiment pas et s'était ma premiére fois, une chose importante pour une fille, une étape que je voulais franchir avec l'homme que j'aimais....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:25

    Oh. Jade observa Helena un moment. Je.Vois. Articula t'elle lentement. Qui c'est ce garçon ? Il te plaisait pas un petit peu ? Demanda t'elle, histoire de trouver du positif dans la situation. Dur, dur ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:29

NON ! Oula biassons le volume sonore, Helena secoua négativement de la tête et passa la main dans ses cheveux. Désolé, c'est que... Non, il était juste là quand j'allais mal et c'est tout. Cela aurait même pu être ce bellatre de Jared Von Wodsen s'il avait été là... Répondit Helena avec un soupir en se rapellant les diners qu'elle avait fait avec lui quand elle et Léo avait recomençé à s'éloigner l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:33

    Oh, euh pardon. Bredouilla Jade, surprise par la réponse véhémente d'Helena. Je voulais juste savoir qui c'était, je voulais pas que tu cries. S'excusa t'elle, soudain un peu mal à l'aise. Il y avait tellement de cachotteries autour d'elle, qu'elle commençait à se méfier de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:42

Non c'est à moi de m'escuser Jade, tu es parfaite, c'est moi qui fais et réagis n'importe comment. Elle esquissa un faible sourire. Je te crie dessus alors que ....Bah soudain les mots sortirent tout seuls et elle ne put les retenirs de sa bouche, oui Helena Adams ne savait pas mentir... Alors que c'est toi qui devrais le faire, tu devrais prendre un rocher et m'assomer avec, puis me balançer dans l'eau, je suis désolé, tellement désolé... Nouvelle crise de larmes,les jambes tremblantes, Helena se laissa tomber sur le sable humide et froid. Je ne voulais pas que sa arrive, je te jure que j'aurais préféré miles fois mourire, si tu savais comme je m'en veux de t'avoir fais sa... Elle n'arrivait pas à prononçer le nom d'Ashton, c'était trop dire à dire, même si ces paroles prenaient sens petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:47

    Helena. Helena. D'une voix paniquée, le prénom d'Helena sortit de la bouche de la petite asiatique. Maintenant, elle paniquait et tremblait à son tour. Qu'est ce que tu m'as fait ? Demanda t'elle avec apréhension. Elle restait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:49

Je te jure que je n'avais jamais pensé à lui de cette maniére, et que j'aime plus que tout Léo, que je t'adore encore plus et que sans toi je ne serais rien... je suis tellement misérable. Elle était dans un gouffre de remord et de tristesse duquel elle n'arrivait même plus à remonter, enfin elle y arriva, elle devait le dire, elle n"était pas une lache comme son pére, elle devait être honnete. C'était Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:56

    Jade ne dit rien. D'ailleurs, elle ne broncha pas. Son expression resta la même. Cependant, son regard s'assombrissait de tristesse et de dégoût. Ashton, Helena, dans des toilettes. A cette vision, la mâchoire de Jade se crispa et elle ferma les yeux.

    Tu sais quoi ? Jade ouvrit ses petits yeux bruns bridés. Je le laisse. Je ne veux plus de lui, je ne veux plus de toi non plus. Je l'aimais. Tu le savais ? Tu le savais ... TU LE SAVAIS ! Elle hurlait mais ne pleurait toujours pas. Elle n'allait pas pleurer pour Ashton, ni pour Helena. Surtout pas pour Ashton. Et tu t'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:05

Non je ne veux pas, il ne me veut pas, c'était une erreur. Nous étions saoul.... Je suis désolé Jade. Je comprend que tu ne veuille plus me voir, ou que je te dégoute, je le mérités, je ne mérites que sa.... Elle pleurait toujours, mais avec plus de retenus comme si elle ne voulait pas ajouter davantage de pitoyable à la scéne. Je suis impardonnable. Mais ce n'était pas voulu et on a plus eu de contact, on ne s'est même plus parler....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:11

    Je me demande si tu aurais apprécié que je fasse l'amour avec Léo ! Lui hurla Jade. Peu importe, elle ne cherchait même pas à se contrôler. Elle s'en fichait que la scène soit pitoyable, minable, grotesque et caetera. Elle avait le coeur doublement brisé. Par celui qu'elle aimait et par sa meilleure amie. Elle n'allait certainement pas se retenir. Je comprend que Léo aille voir ailleurs avec une copine comme toi ! La méchanceté prenait le dessus. Tu n'as aucun respect pour moi. Tu savais que je l'aimais comme une idiote, c'est vrai, mais je l'aimais. Je croyais que tu étais différentes. Que tu n'étais pas une genre de sosie d'Emma ou de Mélanie. Elle baissa la voix. Je te détèste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:15

C'était officiel Helena voulait mourire, elle n'avait jamais pu penser entendre Jade lui parlait de la sorte même quand elles avaient étés sur le point de se détester cordialement à cause de la lettre anonyme, là quelque chose été brisée, une chose qui ne se répare pas si facilement, la confiance....Je suis désolé, je sais que je ne peux pas revenir en arriére et qu'a tes yeux je suis impardonnables j'en ai conscience. Que dire de plus ? Elle essuya d'un revers de manches les larmes qui lui coulaient des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade Carmichael
» Flane [Jade (L) ]
» Lettre à Jade
» Sur le bord du quai (Jade)
» Soit sincére... (Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: