Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:19

    Laisse Helena. Dit Jade qui venait de retrouver son calme. Elle resta silencieuse en fouillant dans son sac à la recherche d'un paquet de mouchoir. Une fois trouvé, elle le lança à Helena d'un geste agacé. Je ne le dirai pas à Léo. Ni à personne d'autre. Je ne veux pas nuire à ta réputation de petite sainte. En revanche, ne viens plus jamais me parler. Apparement, nous ne sommes plus du tout sur la même longueur d'onde. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:11

Tu peux le dire à qui tu veux je m'en moque, j'ai rompus avec Léo et je lui ai avoué la vérité, quant à ma réputation je m'en fiche, Nogare n'a jamais était ma tasse de thé, surtout si tout ceux que j'aime s'éloigne de moi.... Elle délaissa les mouchoirs et se contenta de se lever, Jade était claire, elle ne voulait plus la voir, et même si Helena aurait du envisager ce cas de figure elle se sentait tout de même anéanti...Que lui restait-il dans cette académie sans Jade et sans Léo ? Plus grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:52

    Léo sait que tu l'as trompé avec Ashton ? S'enquit Jade, surprise. Léo se serait comporté différement avec elle si il avait sû que l'amant ou quelque chose de cet acabit d'Helena était Ashton. Pourtant, Léo semblait juste ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:36

Non il sait juste que je l'ai trompé. Toi seule devait savoir qui c'était....Je sais que sa ne me rachéte pas mais je voulais être honnete avec toi, afin que si jamais Ashton revenais tu sache quoi faire avec lui.... Soudain Helena se rapella quelque chose, si sa mémoire était bonne elle n'était pas la premiére qui avait trahi l'autre, et pourtant elle, elle avait pardonné. Tu sais quoi quand je suis venue ici je pensais bêtement que tu allais me pardonner et me dire que des erreurs sa arrivent d'en faire, je pensais que tu me pardonnerais parce qu'on est ami depuis le début et que moi je t'ai pardonné. Helena regardait maintenant droit dans les yeux Jade, il n'était plus le temps de pleurer. Je t'ai pardonné quand tu m'as trahi et que tu as écrit cette lettre anonyme à Léo qui a bien fahi tout gacher entr enous, j'ai outre passé le faite que tu sympathise avec Mélanie alors que tu étais sencé être mon amie et que cette fille me piquait mon petit ami, je suis resté avec toi, même quand toi tu n'étais pas là quand j'allais mal. Si j'ai bu un verre avec Ashton c'est parce que lui il était là quand j'ai appris que Léo avait mis enceinte Mélanie, il était là, pas toi. Je sais que je suis impardonnable pour ce que j'ai fais, même si j'avais bu, même si je le regrette, mais moi j'ai finis par te pardonner, nous sommes amis. Tu te souviens au début quand dans cette académie nous n'avions que nous ? Tu veux vraiment oublier tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:11

    Jade écouta Helena sans mot dire. Combien de temps encore allait-on la blâmer pour cette maudite lettre ? Tout ça parce qu'elle avait voulu rester morale et honnête dans n'importe quelles circonstances. Jade était fière de ne pas s'être laisser prendre aux jeux malsains et hypocrites de Nogare. Pas comme Helena.

    J'aurai été là si tu me l'avais dit. Gémit Jade, sur un ton d'excuse. Allons bon, c'était elle qui s'excusait. Tu as mis du temps à me pardonner, j'en mettrais aussi. J'en ai assez de n'être que Jade La Gentille dont on a aucun remord à vouloir violer, mentir, trahir, tromper, insulter et tout le reste ... Je te pardonnerai certainement, sans aucun doute même, mais maintenant non. Je n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:16

Oh oui c'est normal ...Finit par répondre Helena avec un soupir, Jade avait besoin de digirer la pillule comme on disait courement, et Helena lui laisserait le temps de toute façon ce n'était pas comme si elle avait le choix. Je crois que je vais te laisser. Elle fit une petite moue, elle n'allait pas rester là plus longtemps, sinon sa déraperait encore et tout serait fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:27

    Ok. Très bien. Répondit Jade en haussant les épaules d'un air égal. Faussement indifférent car au fond elle était vraiment peinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:54

Helena allait ajouter un éniéme je suis désolé mais elle s'en retiend, répéter toujours qu'on était désolé ne fessait pas avançer les choses, elle ramassa son sac de laines du Pérou qui était dorénavant pleins de sable et se dirigea en direction de l'académie, aussi peinée qu'il était possible de l'être mais au moins elle avait été honnete, elle n'avait pas perdue tout ses principes .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:45

[ j'ferme les filles Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)   I'm so sorry to have been a bitch with U  (Jade.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jade Carmichael
» Flane [Jade (L) ]
» Lettre à Jade
» Sur le bord du quai (Jade)
» Soit sincére... (Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: