Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Set the dark on fire ( Ashton )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:08

Ashton regarda sa pair de chaussures de villes et se baissa pour les retirers et les donners à Emma, il ne chercha même pas à poser de question, même si la pair qu'il tendait vallait plusieur dizaines de centaines de dollars. Bah ce n'était qu'une pair de chaussure. Il s'éloigna d'elle et se laisse retomber sur son matelas de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:12

    Emma souffla un merci ravi et les enfila. Elle lui allait trop grand, évidemment. Mais ainsi vêtue d'une chemise et de chaussures de garçons lui donnaient un genre qui pouvait plaire.
    Elle s'approcha ensuite d'Ashton, s'agenouilla près de lui et fouilla dans sa veste pour récupérer la flasque de vodka. Elle se redressa et s'éloigna d'un pas lent parce qu'elle buvait.

    Si quelqu'un te demande où je suis. Tu lui dis que je suis au Village et que je me suis trouvée une compagnie masculine pour la soirée. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

Ashton la rattrapa par le bras.

Tu ne vas pas réellement sortir au village dans cette tenue ?

Beaucoup, beaucoup trop légére.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:18

    Ben oui. Dit Emma qui ne voyait pas où était le mal.

    Un sourire ainsi qu'une lueur dans son regard pleins d'intentions certainement pas très nettes traversèrent son Village mais elle n'en fit pas part à Ashton. Peu importe qu'elle soit légère, elle s'arrangerai pour que le premier garçon qu'elle trouve mignon lui retire alors ... Elle frotta de sa main libre son oeil droit, dont la paupière lourde de sommeil et d'alcool était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:24

C'est hors de question que je te laisse aller là bas dans cette tenue et dans cet état, non tu restes ici et tu te couches !

N'y voyait rien de pervers hein, certes c'était un ordre mais c'était pour son bien, on ne laissait pas sortir une fille aussi jolie seule la nuit dans les rues même si c'était celles du village d'a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:28

    Ca non ! J'ai envie de m'amuser ... Avec un garçon. Tu vas pas m'en empêcher non plus. Même si moi ça m'énerve, je te laisse faire mumuse à ce que tu veux avec Jade ! Alors moi j'ai le droit de sortir où je veux et faire ce que je veux avec qui je veux ! Dit Emma, sans crier. Elle se contentait juste de secouer négativement la tête. J'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:50

Tu dis n'importe quoi, tu vas aller au village en chemise et avec pour celle autre vêtement mes chassures ?! Tu as bu, tu es sous médicaments et il fait un froid de canard dehors... Et oh je suis plus fort que toi donc tu ne passeras pas cette porte !

Ajouta Ashton en se mettant entre Emma et la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

    Emma le défia de son regard bien à elle qui disait " Ah oui ? Tu es plus fort que moi ? " et qui pensait tout le contraire. Et tout ça dans la lueur provocatrice de ses yeux couleur bleu marine.
    Elle s'écarta de lui lentement puis se mit à courir, handicapée par ses chaussures trop grandes et ouvrit la première fenêtre du patio, commença à grimper sur le rebord pour sortir et s'échapper de la protection paternelle ou quelque chose du genre d'Ashton. Il ne fallait pas rêver, il l'abandonnait un jour et le lendemain, il voulait jouer au Depp avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57

Elle n'espérait tout de même pas qu'il allait lui courire aprés, il avait plue dehors et l'herbe était mouillé. Pff tant pis il avait tenté de la retenir, c'était ce que lui dirait sa consience s'il arrivait quelque chose à Emma ce soir. Il soupir et se laissa retomber sur son manteau pour enfin s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:00

    Ravie d'avoir gagné, Emma bascula par terre en poussant un petit cri amusé et surpris, lorsqu'elle attérit à genoux sur l'herbe glacée. Et elle s'éloigna. Elle allait enfin pouvoir s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:51

[lockons !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set the dark on fire ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» I'm in fire, dude ! ( Charlotte )
» Ashton le roi des dada
» Such a lonely girl ( Ashton )
» Pause cigarette ( Ashton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: