Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Set the dark on fire ( Ashton )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:02

Il te restes deux mois, je penses moi que c'est fessable... Te marier... c'est bizarre je ne voyais pas sa comme un plan pour le futur...

Peut-être aussi parce que quand on disait mariage à Ashton, il répondait naufrage...et oui pour lui le mariage c'est niet, il a donné une fois, sa sera plus jamais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:11

    Non. Je ne veux plus de garçons dans ma vie. Rétorqua la jeune fille en secouant sa tignasse brune aux boucles souples. Elle était on ne peut plus sérieuse. Je m'étais fait une liste avec plein de promesses quand je suis arrivée ici, à Nogare. Pour moi, c'était ma nouvelle vie. La plupart sont tombés à l'eau. Que mon père dise qu'il est fier de moi. Il est mort sans le faire. Partir passer l'été à New York avec Léo, vivre pour toujours avec Mikaël. Et tant d'autre si futiles que je rajoute presque chaque mois, voire semaines. Y en avait une qui te concernait; Elle aussi est tombée à l'eau.

    Sa longue liste étant glissé dans une enveloppe, elle-même glissée dans sa valise. Elle s'interrompit pour révâsser de nouveau, déconnectée de la situation.
    Elle reprit d'une voix grave :

    Je rêve ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:16

Ashton ne voulut même pas savoir sa prédiction le concernant, elle avait sans doute voulut le tuer, et honnetement il ne l'aurait même pas brimer pour sa. Il se retint de dire que sa serait du gachis de renonçer à l'amour car il ne se trouvait pas la personne idéal pour dire ce genre de chose ni même pour sortir une phrase philosophique à deux balles tirés d'un mauvais livre qui vous dit comment penser ou agir, il se contenta de méditer lui aussi ce qu'elle venait de dire, comme quoi il fallait mieux ne pas prévoir ce qu'on voulait faire si on ne voulait pas finir déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:18

    Tu ne me demandes pas ce que j'ai écrit sur toi ? S'enquit-elle avec un sourire. Tu as peur ? Ce n'était pas méchant. Juste utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:21

Oui je l'avoue j'ai peur. Nouveau défaut à ma liste déjà longue, je suis un couard. Mais bon s'il n'y a rien de méchant et que sa ne te dérange pas de me la lire, je veux bien...

Répondit Ashton en se redressant de sa position d'affalé et en croisant ses mains dans le vide de ses jambes écartés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:29

    Je n'ai pas honte de ce que je vais dire. Je n'ai pas honte d'être une rêveuse. Prévint tout d'abord la jeune fille en posant son menton sur ses avants-bras croisés. C'était à l'époque où on était ensemble, c'est juste une phrase mais ça ... avait beaucoup de valeur pour moi à l'époque. Emma sourit et récita. Je veux qu'Ashton me dise qu'il m'aime pour que je puisse lui dire que moi, je l'aime encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:39

"1.2.3.3.2.1. Une gifle de plus pour Ashty "


Et le pire dans tout sa c'est qu'il le lui aurait dit si le temps lui en avait laissé l'occassion. Emma avait été la fille, et leurs relation avait été la relation, enfin à ses yeux, et même si elle n'avait duré que le temps d'un mois, elle avait été forte et passionel, un peu comme le feu, mais résultat elle les avaient brulés et leurs coeurs n'étaient plus que cendres l'un envers l'autres. Que répondre à ça ? Que dire de plus que je suis désolé j'aurais tellement voulu pouvoir avoir le temps et l'occassion de te le dire ? C'était peut-être bête mais en revenant à Nogare, alors qu'il était sous l'emprise de Caroline, il avait espéré qu'elle l'acceuillerait, qu'elle l'aiderait et aimerait, qu'ils pourraient reprendre leurs relations et s'aimer mais quand il était revenu, la colére avait remplaçé l'amour dans les yeux d'Emma et la rancoeur avec. Mais sa il le garderait pour lui, comme il garderait plus lui le faite que son amitié avec Emma avait représenté plus que de la simple amitié alors même qu'il était avec Jade... certains secrets devaient restés enfouis au plus profond de soit, dissimulés aux regards des autres et du notres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:48

    Hé, tu ne dis plus rien ? Elle fronça les sourcils. Je t'ai fâché ? Je ne voulais. Tu voulais vraiment me connaître alors je me suis dit que je pouvais livré quelques petits secrets du genre. Je n'en ai pas honte, seulement ...

    Emma se mordit la lèvre avant de pousser un gémissement douloureux. Tout le monde connaissait l'Emma arrogante, l'Emma furieuse, l'Emma qui avait mal, l'Emma malheureuse ... Mais certainement pas, Emma qui atteignait un tel degré de souffrance.

    Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:53

Ashton secoua la tête, pourquoi n'avait-il rien dit tout simplement parce qu'il avait trop de choses à dires et des chsoes qu'il ne vallait mieux ne pas dire, tout simplement parce que remuer le passé ne sert à rien.

Non tu n'as pas à t'escuser, tu as raison de parler librement comme sa, c'est une grande preuve de courage envers soi même... Je n'ai pas répondus tout simplement parce que je n'ai pas ce courage, j'ai trop de chose qui me vienne en tête en entendant cela et je n'arrive pas à les avouers ni même les penses alors je préfére me taire et boire. Ce n'est peut-être pas le meilleure reméde mais c'est le seul que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:57

    Dis les moi comme elles viennent. Je ne me fâcherai pas. Moi aussi j'ai envie de te connaître. Dit Emma en tournant son visage vers lui. Mais je ne te force à rien. Mais si tu veux qu'on soit ... Amis. Ouais, plus ou moins amis. Je ne peux pas êter la seule à me confier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:04

Je pensais que lors de mon retour, tu sais avec cette histoire avec Caroline et enfin...je me figurais qu'on se remetterait ensemble, qu'on s'aimerait et donc en bref qu'on serait heureux mais quand je suis rentré tu me détestais enfin ce c'est que je me suis figuré, puis il y a eu Jade, là encore je t'aimais, je l'avoue et quand on était amis enfin qu'on essayait je pensais plus à te reconquerir qu'autre chose, ce qui est mal, puisqu'aujourd'hui j'adore Jade et que je ne voudrais pour rien au monde lui faire du mal...

Ashton avait parlé franchement, il fallait être sincére des deux côtés pour que sa marche, donc il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:09

    Emma ne fut pas choquée. Au contraire, elle fut ravie. Elle ne laissa paraître ni par un sourire, ni par l'expression de son regard bleuté. Juste par le rossissement discret de ses joues.

    Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:29

Ashton réfléchissait, oui et maintenant ? Que pensait-il d'Emma, d'eux ? Il l'avait longtemps détesté et n'avait plus voulut avoir à faire quoique se soit avec elle, mais que cachait cette haine ?

Maintenant par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

    Sur tes motivations pour te réconcilier avec moi ... C'est toujours pour la même chose ou pas ? Demanda Emma, ne regrettant absolument pas son franc-parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:52

Ashton ouvrit la bouche, réfléchissant, cela fessait plusieurs jours qu'il cherchait la cause de sa haine avec Emma, comme on disait de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas et puis quand elle avait sauté de cette tour, il avait réellement voulut avoir une deuxiéme chance avec elle, il avait eu peur, il avait pleuré... mais d'un autre côté il était certain d'aimer Jade, et de ne vouloir pour rien au monde compromettre sa.

Je ne sais pas. Quand tu as sauté, je suis partis dans une église pour prier, s'était la premiére fois que je mettais le pieds dans un tel endroit aprés ma promesse de ne jamais plus faire confiance à dieu.

Honneteté quand tu nous tiens impossible de te défaire.

J'ai pleuré et j'ai demandé à Jésus de me permettre d'avoir une deuxiéme chance avec toi pour tout arrangé. J'étais pétrifié de peur....

Il la regarda dans les yeux.

C'est pour sa que je suis comme sa, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:00

    Ah. Emma hocha la tête, comme si elle comprenait puis en fait fronça les sourcils parce qu'elle ne comprenait pas en fait. Tu as prié pour moi ? Reprit la brunette. Elle sourit. C'est gentil. Tu sais quand j'ai sauté, je n'ai pensé à personne, ni à la peine ou le mal que je pourrais leur faire. J'ai juste pensé à moi. Je suis désolée de t'avoir fait de la peine et que tu es obligé de revoir tes convictions religieuses le temps d'une prière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:04

Mais non ne sois pas désolé, sa m'as fais du bien d'être dans cet endroit à réfléchir et puis sa m'a permit de me rendre compte que j'était un bel abrutit.

Répondit Ashton en rigolant à moitié et en se réaffalant dans son fauteil.

On ne pense jamais aux autres dans ces moments là, on agit juste pour faire bouger sa vie, ou apaiser sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:11

    Désolée de t'avoir fait de la peine.Dit Emma. C'était partie, elle allait se répandre en excuses pendant des heures. Tu me crois là ? Pourtant, je suis aussi sincère que lors de mes précédentes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:13

Peut-être qu'avant j'avais peur de te croire... Je te l'ai dis j'espérais tellement plus pour nous que ce que la vie nous avait donné ensemble donc peut-être recherchais-je des escuses pour te détester, je fuyais peut-être la tentation, va savoir. Les hommes ne marchent jamais trés normalement.

Et tout ça il s'en était rendus compte à forçe de conversation philosophique entre bourrés dans le bar du coin, et oui, pas glamour du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

    Je ne suis pas très tentante dans fagoté comme ça, coupés de partout, ne t'en fais pas. Rigola Emma. Son rire se perdit, c'était nulle comme pseudo-blague. J'espère que tu ne me détèsteras plus. Réprit
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:27

Ashton sourit tout de même, c'est vraie qu'Emma n'était plus au sommet de son sex-apeal mais sa n'empechait qu'elle était toujours aussi ravissante, d'une autre maniére seulement...

Je pense que j'y arriverai !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:31

    Bon ... Emma sourit gênée. Elle ne savait plus quoi dire à présent. Je vais te laisser aller te coucher alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:36

Ah oui monter les escaliers du dortoir, passer la porte, se mettre dans ses couvertures, tout un programme qui semblait impossible pour son crane.

Tu ne devrais pas aller dormir toi aussi ?

Demanda t'il en se levant doucement pour être sur de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:47

    Si. Je vais dormir ici. Répondit Emma avec un sourire. Tu veux rester ? Hésita t'elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:56

Non merci c'est gentil, il faut vraiment que je prenne une douche ce soir, je pus comme un chien errant !

Répondit Ashton qui n'était pas sur d'arriver à dormir avec Emma Petterson dans la même piece que lui.Battons en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set the dark on fire ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» I'm in fire, dude ! ( Charlotte )
» Ashton le roi des dada
» Such a lonely girl ( Ashton )
» Pause cigarette ( Ashton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: