Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Set the dark on fire ( Ashton )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:01

    S'il te plaît ... J'ai peur d'être toute seule. Dit Emma, en levant de grands yeux tristes vers Ashton qui la dominait de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:05

Comment dire non à ses yeux si magnifiquement merveilleux et touchant.

Ok je reste, mais je te préviens je ronfle !

Fit-il en rigolant et en retirant son long impet noir pour s'en faire un matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:12

    Ca me bercera.

    Emma rit doucement tout en se roulant en boule,. Elle dormait toujours en position de foetus. D'un coup, la chaleur et la respiration d'Ashton non loin d'elle, la réchauffait et la réconfortait. Elle ferma les yeux, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:15

Ashton lui dormait comme un pacha affalé sur le ventre, jambes écartés, bras dans la même position, un vrai gros bébè.

Bonne nuit Emma.

Lacha t'il en fermant les yeux alors qu'il sentait non loins de lui la présence de la jeune fille. Que direz les élèves en les voyant ainsi demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

    Emma ne répondit pas, elle s'était déjà endormie. Et à peine était elle tombée dans un sommeil profond, elle commença ses cauchemards qui l'empêchait de dormir.
    Elle frémit et gémit de douleur dans son sommeil avant d'être contrainte de poursuivre son rêve déroutant encore un peu jusqu'à ce qu'elle se réveille brûlante et pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:29

Ashton était ce qu'on pouvait appeler une masse quand il dormait, il avait le sommeil lourd et dormait toujours trés bien surtout quand il avait une bouteille dans le nez et en temps normal il ne se serait pas réveillé par le bruit qu'avait fait Emma mais là la jeune fille lui avait donné un coup de pied dans le tibia sans le vouloir et l'avait fait réveiller lui aussi avec les larmes aux yeux. Il demanda à Emma d'une voix encore enrouée par le sommeil.

Emma qu'est qui ce passe ? Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:36

    C'était le même rêve, toujours le même, rien ne changeait. Rien du tout. Elle voyait toujours son père, encore vivant mais, il était allongé sur un tas de cadavres d'innocents comme lui entouré de monstres aux yeux rouges et cruels qui détaillait Emma, impuissante qui assistait au meutre de son père. Meutre qui dura 3 secondes, le temps qu'un éclair l'atteigne en plein coeur.
    Et là, elle se réveillait.
    Emma se redressa, en pleurant, évidemment. Pourquoi la mort de son père l'obsédait-elle autant ? Son père qui ne lui avait jamais porté de l'affection. Et surtout, elle ne savait pas si ça c'était vraiment passé comme ça.
    Emma failli se jeter dans les bras d'Ashton mais se rendant compte que justement c'était Ashton, elle retomba en arrière et se roula sur le ventre, laissant ses larmes coulées sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:42

Oh. Une Emma sa pleurait ? Il avait pas le monde d'emploi pour sa. Il se pencha néanmoins maladroitement vers elle, et se mit à tappoter tout aussi avec maladresse son épaule.

Emma calme toi, sa va aller. Tu n'as rien à craindre, tu es ici à Nogare. Il ne se passera rien .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:46

    Mais je vais bien. C'est rien. Mentit Emma.Qu'un mauvais rêve comme ça. Vas-y dors.

    Emma sentait toujours Ashton penché au dessus d'elle à la consoler, du moins c'est ce qu'elle pensait, gauchement. Elle fit semblant de se rendormir mais sachant qu'elle n'y arriverai pas se releva et parti à une fenêtre afin de s'appuyer au rebords.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:53

Ashton resta allongé mais ne se reendormit pas, il aurait vraiment le pire des hommes au monde s'il l'avait fait, et puis il n'était pas insensible et sans tact.

Et si on disait que pour ce soir nous sommes les meilleurs amis du monde, qu'on ne s'est jamais détesté et que tu puisse tout me dire sans craindre aucun jugement de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:00

    Cauchemards chroniques, c'est tout. Dit Emma qui n'avait pas pû se retenir. Décidémment, se confier à Ashton qu'elle détestait une demie-heure plus tôt. Depuis que j'ai sauté, je vis chaque nuit la mort de mon père, voilà. Je suis vraiment morbide comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:07

Tu culpabilise. Enfin je n'ai pas fais d'étude de psychologie mais voir la mort de son pére aprés qu'on ait tenté de se tuer démontre de la culpabilité, tu t'en veux d'avoir voulu te tuer alors que lui est mort sans le vouloir....

Tenta d'expliquer Ashton mais n'étant pas sur de bien s'y prendre, enfin s'était ce qui lui venait à l'esprit tout de suite.

Tu n'es pas morbide, seulement un peu amochée par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:11

    Tu crois ? Rétorqua Emma avec un petit sourire. C'est étrange ce que tu dis. Bah ... J'en sais rien. Elle haussa les épaules. Peut-être. Je ne fais pas de l'auto-psychanalyse. Mais je vais devoir boire pour dormir. Tu as de l'alcool sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:16

Je te dirais pas que ce n'est pas la solution mais je devrais rajouter hypocrisie à ma longue liste de défaut.

Répondit Ashton ave cun soupir avant de plonger sa main l'interieur de la poche de son imperméable pour en tirer une flasque de vodka,qu'il lança à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:20

    Merci. Will allait la tuer. Emma ouvrit la bouteille et but de longues, longues gorgées de vodka. Elle s'arrêta uniquement lorsqu'elle sentit sa gorge lui brûlait. Je vais ... vomir. Souffla t'elle. Elle avait déjà la tête qui lui tournait. Elle rendit sa bouteille à Ashton. Tiens. A toi, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:26

J'ai déjà l'air d'un bucherons sortit tout droit de la petite maison dans la priairie donc je pense que je vais plutot ranger la flaque...

Répondit Ashton en la rengeant, il n'était pas du genre à juger les gens quand il fessait une bêtise ou qu'ils voulaient en faire, Emma voulait boire, et bien qu'elle boive il l'aiderait même à sa.

Au faite tu prend plus de médicaments j'espére...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:31

    Siiiii ... Dit Emma en se prenant un fou rire incontrôlable. Elle se ressaisit. Si j'en prend. Tout pleins . Des blancs et des roses. Et des fois quand je suis pas gentille, un jaune. Elle fit la moue et sourit. C'est trop bien ce que tu as bu ! ! J'aurai dû venir boire avec toi plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:01

Et je t'ai laissé boire ?! Non mais je suis pas bien, les médocs ce n'est pas compatible avec l'alcool et encore moins la vodka !

Répondit Ashton affolé en s'imaginant déjà complice d'un arrete cardique d'Emma Petterson, puis il se mit à rigoler quand elle lui dit qu'elle aurait du venir boire avec lui.

Oh non crois moi la tournée des bars c'est jamais vraiment fun ni glamour, tu n'as qu'a me regarder , j'en suis la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:56

    Oh mais non. Elle trouvait qu'au contraire la vodka et ses médicaments faisaient un effet super marrant. Elle avait envie de rire tout le temps. D'ailleurs, elle affichait un sourire radieux. Moi, je te trouve super sexy comme ça avec tes yeux d'alcooliques et ta p'tite barbe. Roucoula Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:14

Emma tu es bizarre là ! Tu plannes ?

Demanda t'il en s'approchant pour regarder ses pupiles à la lumiére de la lune, mais bon peines perdus il fessait trop noir. Il rigola, décidement qui aurait imaginer qui finirait sa soirée ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:18

    Emma secoua la tête. Bon, ok elle planait mais elle planait justement trop pour pouvoir s'en rendre compte. Elle se remit à rire pendant qu'Ashton inspectait ses prunelles. Oh il était si chou. Si chou et elle tellement à l'ouest qu'elle se jeta à cou pour l'embrasser comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:24

Sans réfléchir Ashton avait passé ses bras autour de sa taille. Puis naturellement son cerveau reprit le controle de son corps, et il se rendut compte que ce qu'il fessait était trés trés mal, il dégagea lentement Emma de ses bras, oulalala.

Mettons sa sur le compte de notre alcoolisme respectif.

Dit il avec un sourire qui traduisait néanmoins la joie d'avoir partagé ce baisser avec elle. Oui il vallait mieux pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:27

    Je ne suis pas soûle. Corrigea Emma en rouspetant, cherchant de nouveau ses bras. Juste que je suis moins timide pour faire ça.


    ( J'y vais. Je re dans 10-15 min. A tout à l'heure, si tu es toujours connectée. Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:30

Je ne suis pas saoul non plus...Mais je ne peux pas. Ce n'est pas que j'en ai pas envi, hein, tu... toi.. tu es sublime et t'embrasser c'est juste parfait mais il y a Jade et je l'aime.

Tenta d'expliquer Ashton, oui malgrés le faite qu'embrasser Emma lui avait remuer l'estomac, il aimait toujours Jade, il le savait et il ne voulait pas blesser sa petite amie en fessant l'imbécile.

[ Je dois aller chez le veto, donc peut-être à ce soir ! Bisoux !]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:54

    Emma fronça les sourcils. Ah oui, Jade elle l'avait oublié. Elle hocha genre j'ai compris, en fait elle n'avait pas envie de comprendre. Avec l'index, elle se massa doucement les tempes exécutant des petits cercles.
    Elle pensait à rien. Jusque tout les atomes de son corps lui donnaient l'impression de la brûler de l'intérieur. Elle sourit à Ashton, en demandant sans réfléchir :

    Tu peux me prêter tes chaussures, s'il te plaît ? Je te les rends demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set the dark on fire ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» I'm in fire, dude ! ( Charlotte )
» Ashton le roi des dada
» Such a lonely girl ( Ashton )
» Pause cigarette ( Ashton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: