Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pause cigarette ( Ashton )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:33

Le dos appuyé contre un arbre, Emma finissait sa cigarette. Elle fumait de plus en plus ces derniers temps. Pourtant, elle ne ressentait aucun changement sur sa santé. Tant mieux ... Elle devait bientôt rejoindre Will pour un brunch au Village avant qu'elle prenne le train pour Londres. Elle devait voir absolument son père. En parlant de ça, la jeune fille réfléchissait, avec pour seules compagnie sa cigarette et sa solitude, au sens profond de sa vie. Sur le plan familial ça n'avait jamais été la joie de toute façon. En plus, elle ne savait plus où elle en était avec Bridget. Elle ne voulait plus la voir, Emma abhorrait la trahison. L'amitié allait nettement mieux, Will et elle était inséparables, ils passaient de longues heures à parler et à se moquer des élèves de Ploucland. Lily et elle s'était réconciliées, dans de drôles de circonstances. Et puis, elle avait toujours Léo. Même si elle voyait bien qu'il vivait mal qu'elle et Will soient ami, voire meilleur amis, mais il ne disait rien. Il était toujours là pour elle. Et Emma ne le remercierait jamais assez.

La jeune fille tira de nouveau sur sa cigarette, quasiment terminée. La moitié de son visage était cachée par ses immenses lunettes noires. Elle portait un short bleu clair taille haute, une chemise à manches courtes blanche et légère rentrée dedans ainsi que des ballerines simples. Un look rétro et bobo qui mettait en valeur sa longue silhouette longiligne. Emma remit en place une mèche blonde, rebelle à cause de la brise légère de ce début d'été. Vivement qu'il soit midi, qu'elle puisse enfin aller se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:08

(Mdr, quand j'ai vu le titre je savais que c'était pour mon Ashton! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:14

Ashton venait de remettre dans son box Uranus, qui venait à peine d'arriver par bateau, le pauvre étalon était quelque peu déboussolé de tout ces voyages mais Ashton n'avait jamais eu coeur à le laisser loin de lui. Il enfonça ses mains dans les poches de son levis, et se dirigea dans les bois, pour prendre le raccourcit qui menait au chateau. Il n'avait surtout pas envie de croiser du monde qui aurait pu le connaitre, ou reconnaitre, pour l'instant il avait encore la tête à son voyage et ne préférait pas penser à ...

Emma.

Fit-il quand il vit la silhouette si esquise de son ex petite amie. Décidement quand on parlait du loup. Il la vit tourner la tête vers lui, leurs regards se croisérent, elle derriére ses grosses lunettes noires, lui derriére ses lunettes américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:23

Emma leva les yeux et tout son corps se raidit. Ashton, Ashton, Ashton !! Toujours aussi horriblement beau mais ça n'empêcherait pas la jeune fille de vouloir le tuer. Elle se mit à sourire, cynique. Ca lui rappelait la liste des personnes à abattre qu'elle avait fait avec Will. Evidemment il y avait Ashton. D'une pich'nette, elle jeta le mégot au pied d'Ashton et le regarda silencieusement, le foudroyant du regard. Même si il ne pouvait la voir.

Au revoir Ashton. Répondit Emma, calme et sèche.

Puisqu'il avait le culot devenir lui parler, elle n'eut aucun remords à l'envoyer se faire voir de la sorte. Ca l'amusait en fait, parce qu'elle imitait Will qui disait toujours ça quand quelqu'un venait lui parler et qu'il n'en avait pas envie. Sauf que lui le disait avec flegme ... Elle ramassa son sac, l'ajusta sur son épaule et commença à s'éloigner vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:06

Ashton eu un sourire amusé, ce n'était pas un sourire moqueur ni même ironique, c'était seulement un sourire qui voulait dire "ok, mais maintenant", il s'attendait à cette réaction d'Emma, la connaissant un petit peu comme même mais honnetement maintenant, il n'était pas blessé plus que sa. Le tournage avait tout changé.

Emma attend, tu crois pas qu'il faut qu'on parle? Je suis désolé.

Vallait mieux commençer par sa, il ne tenait pas à se la mettre à dos, avant d'avoir êtée une de ses conquetes elle avait surtout était une de ses amies alors...il devait faire un effort.

J'aurais du te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:33

Ashton ... Emma se retourna, un sourire cruel au lèvres. Va te faire f*utre. Merci et au revoir. Je suis pressée. Figure-toi, que partir n'est pas uniquement réservé à Monsieur Ashton Christensen. Sauf que moi c'est pour des raisons différentes. Y aucune paillettes dans ce que j'ai fait pendant ton absence. Mais tu ne peux pas savoir ce que j'ai vécu, tu n'étais pas là.

Elle avait évidemment entendu parler de la grande gloire qu'avait rencontré Ashton et ça lui avait donné envie de vomir.

Faut que j'aille buter ma petite amie et puis je dois prendre le train. Me fais pas perdre ton temps avec des pseudo-discution où tu aurais du me prévenir. Oui tu aurais du me prévenir mais tu es sortie de ma vie alors restes-y loin. Trancha Emma avant de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:38

Trés bien. Non effectivement je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie et je m'en escuse...mais si je me rappel trés bien ce que nous nous sommes dit, on était libre tout les deux non? Pas d'engagement.

Il sourit, là réellement énervé. Les filles compliquées toujours tout. Quand on voulait rire, elles voulaient de l'engagement, quand on voulait du sexe, elles voulaient du sentiments, quand on voulait de la liberté, elles y voyaient la soumission!

Alors je ne vois pas ce que tu me repproche, je ne te devais rien princesse...

Bizarrement ce mot dans sa bouche avait quelque chose d'insultant de vulgaire.

En effet le monde ne tourne pas autour de moi, mais je ne crois pas non plus qu'il tourne autour de ta petite vie. Je venais simplement m'escuser pour éviter une guerre mondiale mais je ne savais pas que j'allais avoir à faire avec Drama Queen!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:43

Ashton. Emma s'arrêta et se planta devant lui. Elle souriait. Un grand sourire moqueur et effronté. Elle se passa les doigts dans les cheveux, et dit d'une voix de velours. Tu m'ennuis. Vraiment. Et si je t'énerve, tu n'es en aucun cas, obligé d'être là. Va donc t'envoyer en l'air avec n'importe quelle fille, je m'en moque sincèrement. D'ailleurs je peux même t'en conseiller une, elle s'appelle Bridget Tchako. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:45

Pff finit tout sa, les filles faciles ne m'interresent plus! A forçe de trop mangé on finit par être malade!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:47

Et bien, tant mieux pour ces pauvre filles. Dit Emma avec un haussement d'épaules indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:50

Tu peux t'inclure dedans!

Rétorqua t'il méchant, cette fille avait le don de l'énervé, et jusqu'a maintenant il ne l'avait jamais su.

Tu es toujours là? Tu ne devais pas bouger?

En gros barre toi tu me gache le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:58

Mon c*nnard de père peut attendre. Dit Emma, hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:03

Oh quel langage ! En même temps la vulgarité semble être ton fort en ce moment. Finalement je me demande si c'était pas bénèfique que je parte.

Ashton débitait ses vanes comme si elles étaient des roses, il était apuyé tout contre un arbre de maniére nonchalente.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:06

T'es hyper drôle Ashton. Ou hautain, je ne sais pas. Je dois être trop stupide pour voir la différence. Dit Emma avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:10

Sans doute. Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas sortis avec toi pour ta conversation ou ta pseudo intelligence.

Sourire sinique. Il ne se rendait même plus compte qu'il allait trop loin et que ce qu'il disait était completement faux. Emma le rendait fous dans le mauvais sens du terme et sa colére dépassé ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:14

Emma s'arrêta de sourire et ses épaules s'affaissèrent. Elle se mordilla les lèvres en déglutissant et tourna les yeux. Symptômes lorsqu'on était à deux doigts de pleurer. Elle lâcha, ironique et blessée.

C'est sûr on se demande comme un garçon aussi génial que toi à pû me fréquenter.

Sa voix tremblait, c'est bon. Elle en avait marre de jouer avec lui, il lui faisait perdre son temps. Elle se remit en marche, Will devait l'attendre et elle ne pouvait pas louper son train.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:16

Et là, Ashton se sentit vraiment comme une grosse m**de. Il ne voulait pas blesser Emma, ce n'était pas son attention premiére. Mais elle l'avait cherché et bizarrement avec elle il n'arrivait jamais à garder son sang froid. Il jetta la brindille qu'il avait dans la bouche et fit deux grand pas pour la rattraper, il lui saisit son bras et la tourna vers lui.

Je ne voulais pas, je ne le pensais pas. Je suis un minable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:19

Arrête! T'es pas minable t'es juste réaliste. Tu n'es pas le seul à me dire ça Ashton, tu sais. Alors ça va ... C'est bon. Will m'attend. Ajouta Emma d'une petite voix, les yeux rivés sur l'herbe rêche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:21

J'avais réellement de l'affection pour toi, j'en ai toujours d'ailleurs. C'est pour sa que je voulais te parler, pour pas qu'on arrive à cette situation.... mais j'ai tout raté.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:25

Emma fronça légèrement les sourcils, perturbée. Ils se ressemblaient tout les deux, ils ne pouvaient pas s'empêcher d'être méchants quand ils aimaient bien quelqu'un. Réaction tout à fait stupide soit dit en passant.

Je ne sais pas quoi te dire. Enfin si je pourrais te dire la vérité mais bon ... C'est stupide et ridicule. Je préfère m'excuser d'avoir été désagréable avant que tu partes et là, maintenant. Et on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:00

Sa me va pour moi aussi. Je suis pour la paix plutot que la guerre.

Il sourit et lacha son bras avant de lui tendre la main en signe de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:23

Ouais ... Fit Emma avec un sourire tordu en serrant la main d'Ashton pour sceller leur trêve. Au moins, il n'était plus fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:52

Bon..bah...

Il sourit et tout d'abord relacha son bras de maniére un peu maladroite, ce qui lui arrivait rarement; d'être maladroit. Puis passa sa main dans ses cheveux.

Je vais te laisser je sais qu'on t'attend. Hum à la prochaine.

Il lui fit un petit signe débile de la main et se retourna vers le chateau pour commençer à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:56

Attend. Dit Emma avec un soupir. De toute façon, si elle avait un peu de retard, Will ne lui en voudrait pas. Il trouvait toujours une pauvre innocente pour l'occuper. Tu sais que lorsque j'ai appris que tu étais partie, je suis partie moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:04

Ashton s'arreta et se retourna.

Tu es partit où?

Emma voulait lui parler, c'était ce qu'il espérait, alors il resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause cigarette ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause cigarette ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» Pause (Miss K )
» Et si on faisait un pause ?
» Petite pause
» Une pause pour Hilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: