Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pause cigarette ( Ashton )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:35

Ashton sentit son coeur se serrer. Caroline, elle n'était pas le genre de fille qu'il aimait, elle était froide, calculatrice, vénale, dangereusement trop belle mais bizarrement quand il était prés d'elle elle devenait fantastique, parfaite...

Caroline Hanks, elle était à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:47

* Et c'est qui cette garce ? Et bien je vois que ma liste des gens à massacrer se rallonge. Et là il faut que je te dise quoi Ashton ? Hein ? Félicitations? Beaucoup de bonheur à vous deux ? On se reverra pour votre mariage ? *

Pourtant si, dans sa tête des pensées furieuses s'entrechoquaient, face à Ashton, Emma restait pantoise de suprise. Bouche bée et yeux gauchis. Elle le fixait, interdite, priant pour que ses yeux n'aient pas l'air trop malheureux.

Ah.

Cette réponse était misérable mais Emma n'eut pas la force ni l'envie d'articuler autre chose. Sa gorge étaient sèche et elle sentait son coeur se serrer de plus en plus. Tout était flou autour d'elle et le sentiment de haine se répandait dans ton son corps comme la peste. Emma déglutit. Heureusement qu'elle n'avait pas coucher avec lui. Elle n'aurait dû le faire avec personne d'ailleurs. Elle se mit dos à Ashton et se mit à fouiller dans son sac à la rechercher de son tube de rouge à lèvres à la cerise. Il fallait qu'elle s'en remette une touche avant d'aller retrouver Will.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:09

je tenais à ce que tu le sache pour..tu vois...

Ashton parlait gauchement, Emma le troublait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:11

Emma ne répondit rien. Qu'y avait il à répondre ? Elle n'allait pas le remercier tout de même ? Elle s'énerva contre son sac toujours trop plein. Elle le vida par terre, s'accroupit et trouva enfin son brillant à lèvre qu'elle s'appliqua les doigts tremblants. Elle ne parlait toujours pas, elle rangeait précipitament les affaires dans son sac, maintenant, elle devait vraiment partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:25

Je..hum... on se verra plutard j'espére.

Finit par dire de nouveau Ashton qui tout comme Emma ne se sentait pas trop dans son assiette. A vraie dire, il n'aimait pas Caroline, et son coeur malheuresement battait pour la fille qui s'énervait sur son sac pour ne pas à avoir à le regarder mais bizarrement il ne pouvait changer les choses. Ce qui était fait était fait.

Je sais que tu dois voir will. Alors...


Il lui fit un geste de la main et un sourire et partit, les mains dans les poches, comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:27

Emma n'ajouta rien, pas même un au revoir. Elle tira la fermeture Eclair de son sac et partit à travers les sous-bois. Elle prendrait un petit sentier, elle ne pourrait pas supporter de voir marcher Ashton au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette ( Ashton )   Pause cigarette ( Ashton ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause cigarette ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» Pause (Miss K )
» Et si on faisait un pause ?
» Petite pause
» Une pause pour Hilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: