Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Such a lonely girl ( Ashton )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:09

    Après avoir quitté Ashton dans la Salle Commune, la jeune fille s'étaient engoufrée dans le froid des nuits anglaises afin de se diriger d'un pas machinal jusqu'au patio. Comme, il faisait moins froid, Emma retira sa blouse de nuit et resta un instant pied sur les dalles du pation, ses bras entourants son corps. Elle se surprenait de ne pas avoir encore pleurer et apparement les larmes ne voulait pas couler. Simplement parce qu'Emma avait enfin compris, elle était la seule responsable de tout ses maux et de ceux qu'elle affligeait aux autres.

    La brunette grimpa sur la fontaine qui trônait au centre du patio et se mit à marcher sur le rebord étroit. Le visage sérieux, elle se concentrait sur son équilibre afin de ne pas songer à ses erreurs. Elle venait d'accepter la vérité, l'énumération de ses bêtises viendrait un peu plus tard. Il lui fallait un peu de temps pour digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:16

Ashton l'avait suivit à une bonne distance d'écart. A plusieurs reprise il avait été sur le point de faire demi tour, de reprendre sa couette et de partir s'allonger dans son lit mais malgrés tout ce qu'avait fait Emma pour le faire tourner en bourrique et le faite qu'elle s'était amusé à lui parler de Jade et Jack dans le seul but de le faire souffrir; il n'arrivait pas à la hair. Et pire encore il se fessait du souci pour elle... Parfois il se demandait s'il n'était pas sado ou débile comme mec, allez savoir. Il ralentit quand elle s'engouffra dans le pacio. Il la regarda, debout sur le rebord de la fênetre, les rayons lunaires venaient caresser sa chevelure marrons et son visage fermé. Il se calla contre l'embrassure de la porte et se prit à la comtempler tout en se demandant pourquoi il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:22

    Emma continua son jeu d'équilibriste et apperçut Ashton. Elle fut tellement surprise de le voir qu'elle sursauta, glissa et tomba fesses la première dans l'eau de la fontaine. Que faisait-il là, après ce qu'il avait dit ? Ne viens plus me parler et blablabli et blablabla. Emma soupira, comme si faire faire ses excuses n'étaient pas suffisament difficile pour elle, il fallait qu'elle tombe minablement devant le mec qui la détestait le plus à Nogare. La brunette se releva, manqua de glissa de nouveau et sortit de la fontaine, trempée et rouge de honte. Elle adressa un regard timide à Ashton, et ne sachant pas quoi dire attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:35

Ashton ne rigola pas quand elle tomba, sa ne lui était même pas enu à l'esprit, il avait même esquissé un geste pour aller la redresser mais s'était ravisé, une petite douche froide ne lui ferrait pas de mal... Il s'approcha et répondit à son interrogation muette d'une voix étranglé, comme s'il regrettait ce qu'il allait dire mais qui lui était impossible de garder plus longtemps.

Je ne pouvais pas te laisser seule dans cet état. Je suis désolé de t'avoir fait pleurer, ce n'est pas mon but premier dans la vie et je déteste plus que tout te faire du mal.... Sors de là tu va attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:38

    J'ai pas froid. Protesta Emma en sortant néanmoins. Ah ! Mais ça ne va pas, tu ne vas pas t'excuser d'être juste franc non plus. Tu as bien fait de me le dire, ça ne me fera pas de mal de me remettre en question. Elle le regarda tristement. Tu es vraiment trop gentil avec moi. Je ne le mérite pas, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:45

Je te rassure tout de suite, je n'ai aucune envie d'être gentil avec toi et je ne sais même pas pourquoi je suis là à encore te parler...

Se défendit Ashton, il n'avait pas envie qu'elle le plaigne ni qu'elle lui dise qu'il était gentil, il voulait juste savoir ce qui clochait chez elle, lui faire comprendre qu'a cette heure la meilleure solution était de ce coucher et pour finir partir dormir à son tour s'il y arrivait ou aller faire un tour au village en discothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:07

    Tant mieux. Je ne veux pas que tu sois gentil.

    Réponse bizarre certes. Mais c'était la vérité, ce soir Emma ne voulait pas être ménagée. Elle voulait qu'on la secoue et qu'on lui dise ses quatres vérites, aussi difficiles soient-elles. Sinon comment pourrait-elle changer, s'améliorer. Elle remonta sur le rebord et se mit de nouveau à marcher. Ca lui occupait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:19

Ashton la regarda faire son petit manége tout en ce demandant combien de temps elle continuerait à marcher ainsi. Fessait-elle une introspection sur sa vie, ses actes ? Peut-être. Ou alors jouait-elle la comédie encore une fois.... Il croisa les bras.

Tu étais sincérement désolé tout à l'heure ou tu jouais encore la comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:23

    J'étais sincère. Répondit Emma, en tanguant sur le rebord. Elle écarta les bras. Tu me connais, je ne m'excuse jamais, même pas hypocrisie. Je le fais quand c'est vraiment necessaire et là, ça l'était. Il fallait que je te présente mes excuses avant que tu ne veuilles plus me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:33

Escuse acceptée même si je ne te parle toujours pas.

Répondit Ashton. Ce soir comptait pas dans son boudage envers Emma Petterson, il fallait qu'il s'assure qu'elle ne fasse pas de bêtises avant de la bouder car si elle fessait une conner**s et que c'était en partie de sa faute il ne se le pardonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:46

    D'accord. Taisons-nous alors.

    Elle le silence tomba. Il n'était troublé que lorsqu'Emma glissait et que son pied attérissait dans l'eau de la fontaine. Pourtant, elle ne s'arrêtait pas de tourner autour de cette fichue fontaine. Se concentrer sur son équilibre, qu'elle perdait de plus en plus au fil des tours, l'empêchaient de pleurer mais surtout de penser. Elle ne se sentait pas encore prête à admettre totalement ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:54

Ashton n'osa plus la dérangé, il sentait qu'elle utilisait ce silence comme rempart et honnetement lui aussi en avait besoin. Son cerveau qui s'était interdis de penser à Jade venait de recommençer, engrainer par son coeur torturé. Il soupira et regard ses pieds. Pourquoi fallait-il que tout soit compliquer ? Que devait-il faire maintenant ? Continuer avec Jade et prendre le risque de s'attacher à elle, de l'aimer et de souffrir ou couper le cordons et choisir une autre fille....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:59

    Beuh, j'ai le tourni ...

    Emma parlait pour elle-même. Elle descendit de la fontaine et tituba un instant avant de se laisser tomber par terre et de s'y allonger. Elle se mit à fredonner l'air d'une chanson de Gary Glitter et au fur et à mesure sa voix devenait mélancolique. Elle se mit à se parler à voix haute, les yeux clos comme pour mieux se concentrer :

    J'ai fait du mal à Bridget, je lui ai dit que ce n'était qu'une sale traînée de prostituer. Léo, je ne vais le voir que lorsque j'ai besoin. Lily, je ne lui ai jamais donner une véritable seconde chance, j'ai trop d'idée arrêtée sur elle. Depp, je lui reproche tout mes maux et Will ce que je suis devenu. Ashton, je cherche à me venger de lui stupidement, sans savoir pour quelle véritable raison. Juste parce qu'il ne m'a pas aimée comme je l'ai aimée. Mon père, je ne cherche pas à comprendre ce qu'il a put et peut ressentir. Et enfin, tout les autres, tout ceux que je passe et à qui je fais du mal parce que je me crois supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:11

Ashton la regarda effrayée, elle parlait toute seule maintenant ? S'ayé c'était officiel, Emma Petterson avait pété un cable, qu'est ce qu'on devait faire dans ce cas ? Et en plus elle fessait comme s'il n'était pas présent dans la piéce.... Au secour, je ne peux pas la refiler à Mikael ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:28

[ hey ! on m'oublie TT xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:53

    [ Mah non >< ]

    Ashton, tu peux partir tu sais. Lança Emma comme si elle percevait son mal à l'aise. Elle se redressa sur les coudes.Je ne compte rien faire de stupide genre tenter de me suicider.

    C'était une invitation à ce qu'il rentre se coucher. Emma elle allait certainement réfléchir encore un moment, fondre en larmes comme à sa mauvaise habitude puis remonter s'habiller et partir faire n'importe quoi en boîte. Histoire de quitter cet endroit qui lui refilait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:43

Ok. Je te laisse mais si on retrouve ton cadavre demain je viendrais te sortir de ta tombe moi même....

Répondit Ashton en quittant son siége, il ne voulait pas rester plus longtemps ici merci Emma pour cette porte de sortie. Et puis il avait décidé de monter dans le dortoir et réveiller Mikael pour qu'il vienne s'occuper de sa petite copine, il l'avait eu, il l'a gardait pour le meilleure et pour le pire. Ashton quitta la piéce sans dire un mot de plus à Emma, il comptait la bouder encore longtemps avant de craquer et de lui reparler...

Il courut dans le couloir une fois assez loins du pacio, puis monta les marches quatres à quatres direction son dortoir. Il ouvrit la porte et se posta devant le lit de Mikael.

Mikael Smith debout Petterson péte un cable au patio !

Cira t'il sans cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:46

    * Enfin *

    Voir ce garçon en face d'elle, l'accuser de tout les maux la rendait malade. C'est bon il la détestait et bien qu'il parte. Emma s'était excusée et malheureusement, il ne pouvait revenir en arrière. Elle s'assit par terre, ferma les yeux et savoura ce silence mais détesta sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:55

Mikael sortit de la salle de bain en entendant Ashton l'appeler.

Qu'est-ce qu'elle a ?! Demanda-t-il en arrivant devant le garçon. Celui-ci, surement par exaspération, lui répéta d'aller la retrouver au patio illico. Mikael coura alors la rejoindre. Il la chercha et la trouva enfin, seule et les yeux fermés comme dans une scéance de yoga. Emma cherchait certainement à rester calme.

Emma... L'appela-t-il en s'asseyant à coté d'elle. Ca va ?! Ashton vient de crier dans le dortoir pour que j'aille te voir, qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:38

    Mikaël. Bien qu'Emma parut sincèrement heureuse de la voir, elle ne bougea pas. Va, retourne te recoucher. Il n'y a rien. Je pense. Je cherche le sens profond de ma vie. Elle ouvrit grand les yeux et sourit. Crois-tu que Léo aurait encore un peu d'herbe de l'époque où il traînait avec Alice ? Ca m'arrangerait bien là, je t'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:17

Mikael regarda un bon moment Emma.

Parce que tu crois que fumer va arranger tes problèmes ?! Dit-il en lui souriant. Puis, il tourna la tête et regarda devant lui conscient que quelque chose clochait et ça ne lui plaisait pas.

Je pourrais savoir ce qui te donne envi de vouloir fumer ou je n'ai plus se droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:29

    Je plaisantais. Répondit Emma en roulant des yeux. Tu ne voudrais pas venir t'assoir près de moi et après, je te raconterai ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

Si... Je ferais tout ce que tu voudras. Dit-il en s'approchant d'elle, la prenant dans ses bras et lui déposant un bisous dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:34

    Emma se blottit contre lui et garda le silence un moment. Les larmes ne coulaient toujours pas et ça la surprennait. Peut-être que finalement, elle réussisait à les retenir ...

    Je t'aime. Murmura t'elle en guise d'excuse. Je suis désolée, d'être si moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:04

Pourquoi ? Tu n'as rien fait...de mal, si ? Demanda-t-il en posant sa tête sur les épaules d'Emma. Mikael était stressé et les paroles d'Emma ne le rassuraient pas franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Such a lonely girl ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely girl ( Ashton )   Such a lonely girl ( Ashton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Such a lonely girl ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» En selle, cow-girl.
» Ashton le roi des dada
» She's the crazy bitch around here ( Ashton )
» Set the dark on fire ( Ashton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: