Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 She's the crazy bitch around here ( Ashton )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:32

Revenge, we hear it's the
best served cold.
Who's hungry ?

    Le couvre-feu était tombé mais peu importe, Emma était bien trop énervée pour aller dormir. Du coup, elle était descendu dans sa chemise de nuit blanche et dans sa blouse de chambre assortie, s'installer dans la Salle Commune Générale. Allongée sur le canapé, la fenêtre en face d'elle, Emma admirait le paysage nocture, cependant que ses pensées, les plus diaboliques, allaient vers l'esprit de vengeance. Bridget l'avait cherché, elle l'avait gifflé, par cette traînée qui se faisait prendre par des macro sur le capot d'une voiture dans les rues de Paris. Pitié, c'était ridicule ! Et surtout, de quelle droit se croyait-elle supérieure ? Puisque c'était ainsi, Emma lui montrerai ce qui en coûtait de la juger. Pourtant plus, la brunette réfléchissait à son plan, plus elle trouvait qu'elle y allait un peu fort. Elle n'était pas méchante à ce point là, tout de même ? Si ?

    Emma soupira longuement, vidant ses poumons de toute la tension. Elle n'aurait pas du boire autant de café. Elle serait bien monté voir Will si il n'était pas à Londres entrain de boire comme un ivrogne et de faire n'importe quoi. Léo, lui ne comprendrait rien. Il était trop innoncent et puis, il devait certainement déjà dormir à point fermé. Et bien, elle resterait là, à admirait le firmament rempli d'étoile scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:42

Ashton roupillait dans la salle commune générale quand le ronflement d'un animal sauvage le tira des bras de Morphée... en plus il rêvait de choses trés interresante...pff qui avait laissé rentré un sanglier dans l'academie ? Il se releva de trois/quarts, laissait dépasser sa petite tête si charmante de canapé. Il remarqua avec soulagement que les crognements ne venaient pas d'une bête en colére mais d'une fille brune. Il frotta ses yeux afin de s'aclimater au peu de lumiére et reconnu en cette jolie brune son ex petite amie si anciennement blonde...Oups. Finalement il aurait peut-être mieux vallu que sa soit un sanglier, car Emma n'était jamais tendre avec lui et si en plus elle était déjà en pétard sa promettait.... Que fallait-il faire ? Rester là comme un gamin apeuré et prier pour qu'elle ne le voye pas ? Aller la voir ? Oui mais pour dire quoi ? Ou fuir en courant ? Euh, il n'y a pas d'autre solution ? Il rabattit sa couette sur lui, se cachant totalement. Il avait choisit la solution numéro 1. Avec Emma il vallait mieux être lache que fou !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:49

    [ Oh punaise, j'étais morte de rire XD ]

    Emma entendit de l'agitation près d'elle, elle se redressa en position assise et sourcil froncés, tenta de savoir d'où venait tout ce bruit. Elle se leva et fit le tour de la pièce, armée d'un chandelier ( Au cas où ) et trouva enfin le coupable. Ce dernier était enroulé dans une couverture, jusqu'à la tête. Emma arqua un sourcil puis enleva brutalement la couette avant d'avoir un mouvement de recul en découvrant qui était le perturbateur de ses réflexions diaboliques.

    Ashton ...

    Une moue de dégoût s'afficha sur son visage avant que soudain, l'illumination lui vint. Elle allait gentimment se venger de lui et en plus, elle ne passerait pas pour une méchante. Elle se souvenait de ce que lui avait raconté Léo sur ce qu'il s'était passé entre Jade et Jack il ya quelques jours. Si ce cher blondinet était trop naïf et trop bête pour voir que si Jade avait pleuré ce n'était, non pas parce que Jack lui avait fait du mal, mais parce qu'elle l'aimait encore et lui non. Et bien, la bombe est sur le point d'exploser. Ca ne saurait tarder.

    Comment vas-tu ? S'écria t'elle, souriante et guillerette. Elle lui poussa les jambes pour s'assoir à côté de lui. D'après ton fan club de Nogare, tu étais en tournage? C'était cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:56

[ mdr vive mes conneries ! Hun pauvre Ashton tu vas être méchante avec lui !!!!]

Ashton avait prié de toute ses forçes pour qu'elle ne vienne pas sur ce canapé, il avait même promit à Dieu de croire en lui si elle partait de cette piéce sans le voir mais apparement soit Dieu n'existait pas comme il l'avait toujours pensé soit il avait décidé de bien se marrer car Emma venait de tirer sa couette de maniére brutale. Il soupira, passa une main dans ses cheveux et se mit en position assise car la jeune fille venait de s'assoire. Il la regardait de maniére suspicieuse, se demandant pourquoi elle venait lui faire la caussette, il se rapellait qu'elle avait juré vengeance contre lui et qu'il n'était plus question qu'ils soient amis...

C'était bien merci. Et toi même comment vas tu ? Et surtout que me veux tu ? Je croyais qu'il n'était plus question qu'on se parle !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:28

    [ Han She's the crazy bitch around here ( Ashton ) 93763 Mais non x`D Han mais j'en peux plus, tu me fais trop rire ]

    Emma se venger d'Asthon ? (a) Mais non. Ce n'était que lui rendre la pareille. Il la prenait pour une idiote, elle allait le faire passer pour un abruti. Elle le regarda, imitant le regard innoncent que prenait toujours Léo et que d'habitude, elle détestait. Elle cligna plusieurs fois des yeux, pour marquer son étonnement.

    Quoi ? Mais non.

    Menteuse ! Emma jubilait. Que Dieu bénisse Léo de tout lui raconter et toujours la prendre pour une sainte. Elle aimait ce blondinet, toujours à voir le bien partout. Trois, deux, un. C'est parti, le compte à rebours à commencer. Elle n'avait pas envie de perdre son temps en politesse. Emma perdit son sourire fébrile et prit un air contrarié.

    Disons qu'un évènement s'est produit et ... Je suis un peu chagrinée pour toi. Tu traînes une sale réputation. Mais, j-je ne crois pas devoir t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:38

Ashton détecta le regard de chien battus, il détestait ce regard surtout quand chez Emma il sonnait faux. Désolé ma jolie blonde, euh brune mais je ne suis pas duppe, je ne sais pas ce que tu me prépare mais tu as oublié à qui tu avais à faire... Il sourit interieurement et fit semblant, en bon acteur qu'il était, de prendre au sérieux ses paroles.

Quoi ? Qu'est ce qui s'est passé ? Allez Emma dis moi tout !

Air affolé, limites préssé mais avec une pointe de soupçon tout de même pour ne pas qu'elle croive qu'il sait qu'elle prépare un truc, hum la psycologie inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:42

    Tu passe pour le cocu de Nogare. Lança Emma avec malgré tout un petit moment d'hésitation.

    Ca c'était faux, il devait être 6 à tout casser à savoir ce qu'il s'était passé dans le dortoir d'Ambrose aux alentours de minuit. Rien que de s'imaginer la scène entre Jack et Jade, la jeune fille eût envie de rire. Pourtant, elle garda un air déconcerté.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:50

Ashton qui s'était préparé à rigoler à n'importe quelles paroles que sortiraient Emma resta tout de même sur le cul un moment... Quoi ? Comment étais ce possible ? Lui cocu il faudrait que Jade...... Il eut un sourire figé, mystérieux, celui qu'il prenait pour faire patienter ses interlocuteurs quant il réfléchissait.... Non c'était impossible, Jade, si douce, si parfaite.... mais aprés tout Jade était une femme, une femme charmante auquelle il avait accordé sa confiance mais une femme tout de même.... Il baissa les yeux sur ses mains. Et voila encore une. Il savait qu'il n'aurait jamais dus. Elles étaient bonnes qu'a une chose, il aurait du s'en souvenir. Il pouffa de rire devant la bêtise de ses pensés . Et si Emma lui jouait encore un tour ? Il jetta un regard à la brune. Tout était faux semblant chez cette fille. Tout, il se demandait comment il avait fait pour un jour avoir de l'affection pour elle. Une vague de dégout l'envahit. Il la regarda avec mépris puis lacha avec froideur et calme, bien décidé à ne pas la laisser jouir du doute qu'elle insinuait en lui.

Et bien comme sa nous sommes deux. Parce que Chanel et Mikael c'est une histoire publique ....

Il ricanna. On aurait dit que toute cette histoire lui fessait ni chaud ni froid.

C'est avec qui moi ? J'espére qu'il a été bon je déteste passer aprés un débutant, le terrain est toujours dégueulasse....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:56

    Chanel et Mikaël ? Répéta Emma, avant d'éclater de rire. Ah non ! C'était sadique de lui sortir ça avec tant de naturel. Chanel s'est tirée de Nogare et si je rapelle bien, c'est avec moi que Mikaël la trompé. Et puis, il n'y a pas plus tard que 3 jours, lors d'un dîner, il m'a si gentimment dit, que j'étais la seule qui comptait pour lui.

    Ashton tu es pathétique, songea t'elle. Il ne savait même pas ce qu'il avançait. Tandis qu'Emma, il suffirait de mettre Jade devant lui et, on verra si elle arrivera à mentir. Cette fille, elle en était persuadé, ne savait pas mentir.

    Jack Martins, dortoir d'Ambrose, la nuit. Elle est venue faire son portrait, ils ont parlé, elle a commencé à lui dire qu'elle l'avait encore des sentiments pour lui et comme lui non, elle a pleuré. Tu n'as qu'à demandé à Léo, elle a dû pleurer et s'énerver une heure ou deux dans bras. Emma roula des yeux, elle avait laissé tombé le masque de la compassion. Evidemment après les gens enjolivent les choses, ils disent qu'elle t'a trompé avec. Mais c'est encore pire, puisqu'elle l'aime. Mais moi ce que j'en dis. Tu ne me crois même pas je le sais mais tu n'as qu'à aller la voir ta chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:29

Les garçons savent trés bien jouer la comédie Emma chérie, ce qu'a dit Mikael est simple comme le jour, la preuve quand nous sortions ensemble tu croyais bien que j'étais un fidéle petit toutou à sa maman...

Il fallait trouver quelque chose pour se défendre, n'importe quoi mais vite... Jack Martin. Pff cet abruti et Jade ! Impossible et pourtant il se souvenait de leur disputes au bal et il avait bien remarquer que les deux avaient encore des sentiments l'un envers l'autre.... Il sourit tranquilement à Emma.

J'espére qu'elle s'est amusé. Jack est gentillet à ce qu'on m'a dit. Quand à Jade elle peut aimer qui bon lui semble, tu sais Emma, je n'ai pas encore l'option exclusive ... elle fait ce qu'elle veut, je fais pareil de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

    Ohoh. Emma le considéra un instant, mi-amusée mi-surprise. Elle ignora la partie sur Mikaël. Non, Ashton n'arriverait pas à lui mettre le doute. Mikaël l'aimait, elle l'aimait et puis c'est tout. Ce n'était pas sa faute si sa ringarde de petite amie avait décidée d'aller dire Je t'aime à Jack Martins.

    Je croyais que tu l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:09

Je te croyais intelligente.

Répliqua t'il sur le même ton, sans s'énerver en étant juste calme et posé.

Si j'étais amoureux je ne serais jamais partis.

C'était à moitié vraie mais bon il fallait se sortir de là au plus vite. Punaise pourquoi ce n'était pas un sanglier. Les jolies pestes sont cent fois pire surtout à 2h00 de matin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:07

    La petite Jade le sait ça ? Demanda Emma, moqueuse. Tu dévergondes toute les fille que tu croises. Elle finira malheureuse, je le sais. Que ce soit par toi ou aidé par ... quelqu'un d'autre.

    La discution n'était pas très amusante mais Emma préférait rester. Ashton était bizarre, elle ne s'attendait pas à cette réaction de sa part. Ainsi, elle voulait s'assurer de savoir si il mentait ou si il disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:32

Tu as finis cruella ? Je peux dormir en paix maintenant ?

Demanda t'il aprés un long moment où ils étaient affrontés du regard.

Oh faites laisse mon jouet tranquil je n'ai pas besoin que tu la perturbe.... Sur ce bonne nuit Emma.

Il prit sa couette qu'elle avait mit par terre et s'en recouvrit. Recommençant à prier pour qu'elle parte. Tout ce qu'il voulait c'était aller voir Jade, lui parler, savoir et si c'était vraie et bien il ne désirait plus qu'une chose, une bonne bouteille et une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:34

    Je ne ferai pas du mal à Jade tu sais. Répliqua Emma, ne souhaitant apparement pas laisser Ashton dormir. Je sais ce que ça fait d'être amoureuse. Mais je pense que si elle t'es vraiment aussi indifférente que tu le dis, tu devrais arrêter. Tu vas lui faire du mal et je sais que ce n'est pas ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:50

Ecoute Mademoiselle je prend mes grands airs et je m'occupe de ce qui me regarde pas ...

Il se redressa d'un bond. Emma était vraiment une peste en chef, comment osait-elle lui donner des leçons alors qu'elle était là dans le seul but de le blesser.... Si ce n'était pas se foutre de la gueule des gens. Ses yeux marrons verts lançaient des éclairs.

Je fais ce que je veux, ok. Avec Jade et avec toute les autres, ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire, j'ai envie de jouer, je joue. Compris !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:09

    Oh. Souffla Emma.

    Elle tourna la tête, pourquoi fallait-il toujours qu'il soit méchant ? Elle ferma les yeux, pour essayer d'ignorer ses remarques blessantes puis lorsqu'elle les réouvrit, tout avait changé. Elle faisait moins peste, comme toujours lorsqu'elle se sentait blessée et triste. Elle se détestait d'être aussi faible et de tenir tant d'importance à ce que lui disait quelqu'un.


    Ok.

    Cette réponse était minable mais elle n'allait pas s'excuser non plus. Surtout qu'au fur et à mesure de la conversation, elle avait plus envie de protéger Jade que de faire du tord à Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:37

Ashton la guetta du coin de l'oeil. Il remarqua avec soulagement le changement de personnalité sur le visage d'Emma. Enfin il pourrait arrêter d'être ignoble et pouvoir réfléchir tranquilement à tout ce qu'il venait d'être dit. Jade... Jack....sa sonnait si vraie qu'il en était malade.

Au faite depuis quand te préocupe tant de moi ou Jade ? Tu dois être ravie qu'on me prenne pour un cocu ? Et encore plus que je traite Jade comme un objet, non ? Aprés tout tu nous détestes.

Renversement de situation, il prenait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:30

    Personne ne te prend pour un cocu. Il n'y a que Léo, Will et moi qui sommes au courant de ce qu'il s'est passée dans le dortoir d'Ambrose cette nuit. Je ne l'ai dit à personne. Répliqua Emma, sur la défensive. Elle n'était pas si ignoble. Je ... C'est juste que je n'ai pas envie que Jade souffre comme j'ai souffert avec toi. Je ne souhaite ça à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:49

Arrete de te poser en victime Emma. Je ne t'ai pas trompé, j'ai été fidéle. Alors arrete ta comédie.

Trop tard il s'était trop longtemps contenu.

Je vais te dire pourquoi tu es là à me faire chi**, tu es là pour te venger, me dire que Jade ne m'aime pas et qu'elle a toujours des sentiments pour Jack t'amuse, je suis sur que sa te fais plaisir. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es une personne ignoble.

Il se leva d'un bond pour se retenir de lui fracasser la tête contre le canapé. Il était vraiment, vraiment hors de lui.

Je t'adorais non réellement tu m'es toujours apparu comme une fille formidable, gentille, douce, intelligente, drole mais là tu e stout le contraire, tu es la pire peste de cette école même caroline me fous la paix alors que toi tu essaye de détruire mon couple juste par pur plaisir ! Tu n'en a rien à foutre que tes paroles me blessent, tu n'en a rien à foutre de Jade ni de ce qu'elle peut ressentir et si vraiment tu ne voulait pas qu'elle souffre comme tu as sois disant souffert jamais tu ne m'aurais dis tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:58

    Emma le regarda longuement, tellement choquée qu'elle ne sut pas croire répondre. Tellement blessée qu'elle se mordit violemment pour ne pas fondre en larmes ou éclater de colère. Elle baissa les yeux, elle ne voulait pas qu'Ashton la regarde comme ça, ça lui faisait vraiment mal. Puis, elle se leva simplement, n'arrivant toujours pas à prononcer un mot tant sa gorge était sèche et elle alla s'allonger sur le canapé où elle était précedemment. Les pieds sur le dossier et la tête en bas. Elle regarda le décor de la pièce renversait, ravie d'arriver à pleurer silencieusement, il ne manquerait plus qu'Ashton l'entende.

    Pendant que quelques larmes coulaient sur ses joues, elle pensa à ce qu'elle faisait. 0ui, elle faisait n'importe quoi et ce depuis qu'elle traînait avec Will. Tout ça parce qu'il lui disait des soit disant vérité sur les gens qu'il l'entourait, parce qu'il lui parlait de vengeance et de pouvoir. Qu'Emma en avait rêvé, qu'elle ne l'avait toujours pas car elle en demandait toujours plus. Qu'elle avait gagné l'amitié de Dan mais perdu celle d'Ashton, qu'elle avait l'amour de Mikaël mais pour combien de temps ? Que Léo se confiait de plus en plus à Jade ou Bridget et moins à elle. Elle était horrible, et sa haine refoulée s'adressa à elle ce soir. Emma hoquata discrètement avant de fermer les yeux et de tenter de vider son esprit, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:06

Ashton ferma les yeux lui tournant le dos, le visage tourné vers une fênetre entrouverte qui laissait passer une légére brise et qui venait lui chatouiller le visage. Il respirait à grand coup pour se calmer mais c'était en vain, Emma lui avait fait horriblement mal en lui parlant de cet air détaché de Jade et de Jack. Pourquoi fallait-il qu'elle s'amuse à ce point avec lui ? Ne pouvait-elle pas le laisser en paix ou alors être gentille avec lui ? Que lui avait-il fait d'aussi affreux ? Il ne l'avait jamais trompé, il ne lui avait jamais mentit, il ne lui avait jamais manqué de respect et pourtant elle le détestait comme si c'était le pire des salauds.
Il soupira, voulant retrouver son calme ou du moins arreter de penser à Jade.
Il entendait Emma pleurer en sourdine, il s'en voulut de ne pas respecter son principe numéro 1 qu'était de ne pas faire pleurer une fille surtout quand cette fillé était une personne auquelle il avait beaucoup tenu.
Il repartit s'allonger sur son canapé, les jambes croisées, les bras derriére la tête. Il décida de briser le silence d'une voix calme comme un enfant triste et blessé par ses parents.

C'est vraie ce que tu as dis ? Pour Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:10

    En entendant Ashton lui parler, Emma sursauta. Il l'avait tirer de sa torpeur. Elle retira ses pieds du canapé et se roula en boule, serrant un coussin contre elle. Elle voulait être dans les bras de Léo et Mikaël à la fois, qu'il lui dise qu'il ne servait à rien qu'elle se déteste. C'était assez difficile, surtout que la colère d'Ashton lui avait envoyé en pleine face la vérité qu'elle se cachait depuis des semaines.

    A propos de quoi ? Murmura Emma, la voix pâteuse. Ch'sais même plus ce que je dis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:18

Laisse tomber....

Il tenait pas à savoir finalement, la vérité lui ferrait peut-être plus de mal. Il n'arrivait même plus à détester Emma, elle lui fessait pitié, ainsi en boule à pleurer comme une enfant tout simplement parce qu'il lui avait dit la vérité. Il se leva de son canapé et se dirigea vers la sortie.

Je vais chercher Mikael, il doit être dans nos dortoirs.

Il lui jetta un dernier regard, on pouvait y lire toute la tristesse du monde, pas pour lui mais pour elle.

Ce n'est plus la peine de me parler dorénavant, je ne veux plus avoir à faire à toi. Plus jamais. Et reste en dehors de notre relation à Jade et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:24

    Ashton ... Emma se redressa et avança vers lui, sans le regarder. Pardon. Je sais ça ne changera rien, tu ne voudras plus me parler parce que je te dégoûte. Mais je tenais quand même à m'excuser. Je voulais des excuses et au final j'ai compris que c'était les miennes pour toi qu'il fallait que j'entende. Elle esquissa un sourire contrariée et malheureux. Laisse Mikaël, il est trop bien pour moi. Bonne nuit.

    C'est elle qui partit en premier et au lieu de prendre la direction de son dortoir, elle emprunta les escaliers menant au hall d'entrée. Elle irait se faire une promenade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: She's the crazy bitch around here ( Ashton )   She's the crazy bitch around here ( Ashton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's the crazy bitch around here ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» Ashton le roi des dada
» Confidences ! [ Avec Ashton ]
» C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )
» Such a lonely girl ( Ashton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: