Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Set the dark on fire ( Ashton )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:04

    C'était aux alentours des une heure du matin. Il va de soi qu'Emma n'était toujours pas autorisée à sortir de sa morne chambre, surtout pas à cette heure si tardive de la nuit. Non, elle était certainement contrainte à rester cloîtrée dans cette chambre pour un long moment. Mais cette nuit, la jeune fille étouffait. Elle avait besoin de sortir, elle deviendrait folle sinon.
    Ainsi, elle s'échappa de sa chambre par sa fenêtre, courant dans le froid de la nuit qui était tellement glaçant, qu'il lui brûlait la peau de frissons. Surtout qu'elle ne portait en guise de pyjama une chemise blanche de Will qui ne lui couvrait même pas les cuisses et qu'elle était pieds nus. Emma se réfugia dans le patio, grelotant de partout. Elle s'accroupit sur le sol et ouvrit le cahier qu'elle avait emmené avec elle. Mikuri lui avait donné pour y mettre sa colère et son mal-être qu'elle gardait pour elle. Emma s'en servait pour revasser, pour écrire ses bribes d'amour. D'amour brisé évidemment.

    "
    Tu me demandes ce que je ressens ?
    Mon coeur s'est pris un coup d'mat sur la tête.
    Comme après une grosse tempête "

    Emma avait écrit ça à la volée, sans raison, sans destinataire précis. Elle l'avait écrit pour tout ces pauvres mecs qui les avaient brisé, elle et son coeur aussi froissable que du papier.
    D'ailleurs, à la suite, elle écrivit :

    "
    A & E ; D & E ;E & L ; M & E "

    Elle acheva sa nouvelle page de pensées sans queue ni tête par un coeur colérique en dessous des initiales de ses quatres garçons à qui elle avait donné son coeur, certes pas comme il faut, mais elle l'avait fait.
    Emma remit ses mèches de cheveux derrière ses oreilles et referma son bouquin. Elle avait encore froid, les courantes d'airs passaient dans le patio. Mais elle préférait être ici plutôt que dans cette chambre qui lui donnait des frissons bien pires. Elle releva les manches de sa chemises et observa, les larmes aux yeux, les dizaines de griffures plus ou moins profondes qui s'étendaient sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:16

[Je sens que sa va être gaie sa encore ! Priez pour qu'Emma ne tue pas Ashton !]

Ashton descendait les marches du dortoir et se rendait dans le pacio, comme toute les nuits depuis le bal il n'arrivait à dormir, à chaque fois qu'il fermait les yeux il cherchait les raisons qui l'avait poussé à détester à ce point Emma et à être méchant avec elle... Il n'était pas méchant de nature, et d'ailleurs n'aimait pas l'être mais avec elle il y prenait un certain plaisir, comme un sadique prendrait du plaisir à tortuer un petit animal chétif et il s'en voulait d'être comme sa... C'était un à point qu'il ne pouvait même plus se voir en peinture, il évitait Jade sans lui donner d'explication, passait ses journés comme ses soirées dans les bars à boire et à divaguer ou à se battre. D'ailleurs il avait une mine épouvantable avec sa barbe de 4 jours, ses cernes sous les yeux, ses cheveux sales, un tee shirt taché d'alcool en tout genre et une magnifique cicatrice sur l'arcade gauche, Ashton était méconnaissable.
Il pensait allait ouvrir en grand les fenetres du pacio et se gêler le cul comme punissions à sa lacheté et son incomansurable bêtise mais il remarqua que quelqu'un était là et ce quelqu'un s'était Emma.
Dans son était normal il aurait surment fait demi tour ou se serait caché derriére un sofa mais aprés quelques bonnes bouteilles et une nouvelle journée à boire, il avait surment assez de courage ou d'inconsience pour approcher et lui parler.

Bonsoir. Tu es sortie ?

Il avait une voix plus grave et plus pateuse qu'a l'ordinaire mais ce n'était pas vilain seulement plus virile.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:24

    Emma ne sursauta même pas, immunisée contre tout sentiment. Sauf la colère. Mais elle n'avait plus peur de rien, n'était plus triste et avait l'impression de ne plus rien aimer. A part Will ... Lui, elle l'idôlatrait à un point que s'en était pitoyable.
    Elle se retourna et crut qu'elle allait vomir. Quoi lui ? Lui ? Lui ! Pitié ... C'était pire que lorsqu'elle s'était réveillée et que sa traitresse de petite copine lui tenait la main. Un haut de coeur la saisie.
    Bien que sa grève de la parole était tombée à l'eau depuis qu'Emma avait parlé à un peu tout le monde, elle ne daigna pas répondre à Ashton, se contenta de tourner son regard glacial et de s'occuper de nouveau des griffures sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:27

Ashton titabuna jusqu'au pouf le plus proche et se laissa choire comme un balaine sur la plage, empestant l'alcool et la sueur à plein nez... Emma ne voulait pas lui parlait, il s'en serait douté s'il n'avait pas autant bu. Il était encore plus pitoyable que le jour où il chialait à l'église en priant pour qu'elle se réveille et qu'il aye une nouvelle chance avec elle, il tenait vraiment à arranger les choses.

On se fessait beaucoup de soucis.

Sa c'était vraie.

Et..wouah c'est jolie ici dans le noir.

Quelle remarque ! Wouah Ashton est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:33

    Emma fronça les sourcils puis plissa le nez. Il puait l'alcool à plein nez. Et il était si changeant avec sa barbe qui le faisait ressembler à un quelconque taliban ou à un terroriste.
    Dans une autre circonstance, la dernière remarque d'Ashton lui aurait arracher un ricannement mais elle était trop las pour ça.

    Pourquoi tu fais ça Ashton ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:36

Je suis un abrutit finit completement à côté de le personne qu'il voulait être et infinement désolé de la maniére dont il traite la fille qui a eu tellement d'importance pour lui et avec qui il croyait que sa serait comme il l'espérait...Mouais, c'est sa. Un abrutit finit, alcoolique, fatigué, et désolé. Mouais.

Le pire c'est qu'il ne délirait pas totalement et qu'il était rellement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:40

    Tu as raison, j'ai eu de l'importance. Tu as eu de l'importance pour moi. Et c'est tout. Tu me dis ça parce que tu culpabilises parce que j'ai voulu me suicider. Tu ne l'aurai jamais fait dans d'autre cas. Alors ajoute à ta liste de défauts réalistes : Hypocrite. Rétorqua Emma en se mettant à feuilleter son cahier, à la recherche de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:45

Hypocrite, oui surment, comme un peu tout le monde et...oh les étoiles, elles sont belles.

Allait savoir comment il arrivait à voire les étoiles de là où il était.

Tu sais que j'ai priais pour la premiére fois. C'était vraiment étrange, est ce que tu crois en dieu Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:48

    Emma ne répondit rien. Elle ne savait pas si elle croyait en Dieu ou quoi. Elle ne s'était jamais vraiment posée la question. Elle l'observa du coin de l'oeil.

    Pourquoi tu as bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:51

Pour essayer de dormir, et j'essaye de dormir parce que je n'arrive pas à ne pas penser, je n'arrive pas à ne pas penser parce que je suis bouffé par les remords, je suis bouffé par les remords parce que je me suis rendus compte que j'étais un abrutis finis...

Résuma Ashton en fessant de petit cercle avec sa main droit comme s'il traçait un cercle vicieux.

Tu crois pas en Dieu ? Moi non plus. Pourtant je suis partis et j'ai prié...y'avait Léo aussi. Pourquoi tu ne lui parles plus ? Et puis je crois que dieu m'a entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:56

    Tu es soûl, tu ne sais même pas ce que tu dis. Répondit Emma en fronçant les sourcils derechef. Et Léo et moi ça ne te regarde pas. Ma vie ne te regarde plus Ashton. Va te coucher, je n'ai pas envie de discuter avec toi. Tu m'as fait trop de mal et rien que de te voir face à moi, à te plaindre, me tord le coeur de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:01

Je me plains pas et je ne dis pas n'importe quoi. J'essaye maladroitement d'arranger les choses avec toi parce que j'étais le pire des conn**d et ce n'est pas de l'hypocrise seulement une pure et simple constation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:14

    Emma l'observa avec une moue contrariée. Elle ouvrit de nouveau son journal & alla vers le milieu, où se trouvait des tas de lettres. Elle chercha celle qui l'interessait puis la tendit à Ashton.

    ''
    Je renonce. Jamais, lui et moi pourrons être amis. Il me détèste. Je ne sais même pas pourquoi. Je ne sais pas ce que je lui ai fait pour que dès qu'il me croise, ils me foudroient du regard. D'un regard si méchant que j'ai les larmes aux yeux, que j'ai envie de mourir parfois. J'ai essayé de me rattraper, peut-être pas comme il faut, mais j'ai essayé. Mais rien à faire : Il me hait.
    Je ne comprend pas, comment on peut détester à un tel degré quelqu'un qu'on a un jour aimé ... ''

    Emma attendit qu'il ait terminé de la lire. Des lettres comme ça, elle en avait des tonnes. Elles étaient adressée à personne en particulier mais elle en avait des tas sur tout les évènnements de sa vie qui lui faisait mal. Et Ashton en faisait partie.

    Qu'est ce que je t'ai fait Ashton ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:22

"Donnez moi une corde que je me pende "

Voila l'état d'esprit d'Ashton quand il lut cette lettre, il pouvait y ressentir toute la douleur d'Emma quand elle avait écrit ceci, c'était tellement touchant. Il n'était vraiment qu'un pourri, c'était à cause de lui qu'elle était marqué ainsi sur ses jolies bras et qu'elle avait eu envie d'en finir avec la vie, à cause de lui et de sa haine débile qu'il soupçonnait être un mélange de jalousie, de rancoeur et d'amour frustré, une haine meutriére et destructrice mais le dire et l'avouer le pouvait-il ? Il y avait Jade et puis lui, et avec Emma s'était perdu d'avançe, une amitié entre eux aprés tout ce qu'il lui avait fait ? Non même pas en rêve. Mais serait-il lache encore cette fois-ci ? Se cacherait-il derriére un masque ou des paroles veines ?

Il relut la lettre une nouvelle fois. Non, elle méritait des explications, jamais plus il ne devrait être la cause de la mort de quelqu'un.

Tu m'as fais tombé amoureux de toi, puis tu m'as abandonnée. J'avais confiance en toi. Je... sa n'explique en rien le faite que je fus horrible avec toi, j'en ai consience.

Il était totalement dégrisé là, le chagrin et sa consience s'en était chargé. Il se frotta la barbe et replia la lettre, la fessant tourner entre ses doigts.

Je ne savais même pas pourquoi je te détestais avant que je ne regarde en moi. Ma haine n'était qu'un mélange de jalousie, frustration, colére, tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:33

    Tu m'as abandonné toi aussi. Remarqua Emma. C'est pas juste, ce que tu m'as fait. C'est pas juste. Articula t'elle lentement. Tu vois ça ? Dit-elle à mi-voix en lui montrant ses bras et ses jambes. Et ça ? Dit elle en remontant sa chemise pour lui montrer son ventre lui aussi balafré de griffures. J'ai les même au coeur. Celles sur mon corps vont partir mais pas celle sur mon coeur. Merci Ashton, maintenant elle se mettait à pleurer. Pas celles que toi, que tout les autres m'ont fait. Alors, j'espère bien que tu as des remords !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:58

"Pourquoi faut-il que j'aie un coeur qui se déchire
Quand elle pleure ?"

Ashton voulut pleurer de culpabiliter et de tristesse lui aussi, mais bon dieu merci il n'avait pas assez bu pour devenir aussi pitoyable devant Emma. Il regarda avec horreur les écorchures qui marbraient son corps, il était en partit responsable de sa, comment racheter ce qu'il avait fait.

Sa n'en finira jamais.

Pourquoi disait-il sa ? Quelle pensée suivait-il au faite ?

On se détestera toujours si on arrive pas à dépasser cette rancune... Mais je veux que sa s'arrange je ne veux plus être la cause du malheur de quiconque et encore moins toi, je sais que j'ai des tords, tu en as, nous en avons tous mais, j'ai été beaucoup trop loins dans mon sadisme, j'ai voulue te briser, je n'aurais pas du, j'ai été méchement punis tu peux me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:02

    Ah bon ? Toi, puni ? Monsieur Christensen, tombeur de ses dames avec sa petite amie parfaite et sa vie parfaite ? S'écria Emma, en proie à une crise de larmes, de colère et d'hystérie. Dans l'histoire c'est moi qui suis puni. Je n'ai plus rien dans ma vie. Même plus Léo à cause de Mélanie et de Jade. Même plus mon petit ami puisqu'il n'est jamais venu me voir sur mon lit quand j'étais inconsciente, et même maintenant. J'ai tout essayé pour qu'on soit ami. C'est toi qui n'a jamai voulu de mon amitié, de mes excuses. Maintenant, tu veux te racheter une conscience parce que j'ai voulu mourir à cause de toi et de tout les autres. Ce n'est même pas sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:13

Oui punit, regarde moi, je ne suis plus l'ombre de moi même, sois je suis le toutou à sa mémére, soit je boit comme un pommé parce que je n'ai rien de mieux à faire... Je ne me comprend plus, j'ai essayé de devenir ton ami, puis on s'est disputé, tu as voulu me faire quitter Jade, et je me suis enfermé dans mon petit monde débile où il n'y avait qu'amour, joie, bonheur, c'est pour sa que je ne te voulais plus dans ma vie, tu représentais le craie monde et moi je voulais rester dans ma bulle d'hypocrisie. Oui je m'en veux et je ne serais même pas remplis de remord si tu n'avais pas sauté, j'aurais continuer à avançer comme une ombre parmis les vivants... Toi tu es toujours resté toi, quoiqu'il arrivait, ce n'est pas mon cas...

Et bien Ashton en a gros sur la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:19

    Emma l'écouta attentivement. Elle se mordit la lèvre inférieure distraitement. Il semblait avoir tellement mal que c'en était sincère. Elle ne voulait pas que les gens se rachètent une conscience en devenant son amie, ou redevenant son amie.
    Elle murmura, tristement :

    Être mon ami ne va pas te rendre heureux. Tu me détèstera de nouveau un jour où l'autre. Je suis restée moi-même aux yeux des gens mais au fond de moi ... Je ne suis pas cette fille que tu vois. D'ailleurs, personne n'a cherché à me voir comme ça. Comme une fille vulnérable, gentille et généreuse. Non, j'ai juste l'impression d'être ... Dark Vador aux yeux de tout le monde. Pourtant, si je ne me suis pas laissée mourir c'est parce que je savais que d'autres personnes mouraient avec moi.

    Elle marqua une pause, rêveuse.

    Ne laisse pas les remords te ronger à cause de moi. Je ne suis rien dans ta vie, Ashton. Tu n'as jamais été amoureux de moi comme tu l'es de Jade maintenant. Et toi tu n'as jamais été autant mon ami que Léo l'a été pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:10

Je sais qu'être ton ami ne me rachetera pas une consience, d'ailleurs je ne suis même pas sur que cela puisse être possible, mais je veux simplement ne plus être désagrable avec toi, je ne veux plus détester personne...

Fit il pitoyeusement, oui il voulait apprendre à aimer Emma, pas à la desterter, il voulait voir en elle comme ses amies le fessaient et apprendre à l'apprécier pour ne plus la détester, certes il ne l'aimait certainement pas autant que Jade, mais il avait toujours le regret de leurs relations brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:39

    Très bien. Dit Emma après une longue pause silencieuse où elle avait révâsser. En ce moment, elle laissa sans arrêt son esprit vagabonder. Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:34

Et je veux qu'a chaque fois que je vais trop loins ou qu'une remarque te blesse que tu me le dise, tu le veux bien ?

Sinon il n'arriverait jamais à progresser, mais il espérait bien pouvoir un jour compter parmi les personne qu'Emma ne déteste pas, sa serait un grand pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

    Ca, on verra. Rétorqua t'elle. Emma s'allongea sur le ventre, à même le sol.Tu voulais me connaître alors, tu n'as pas de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:49

C'est vraie qu'il la connaissait à peine, le peu de temps où ils étaient sortis ensemble c'était tout rose et tout pailletté, restaurants, baisers, shoppings, cours, puis il était partis et point final, ils ne se connaissaient pas plus que sa. Et pourtant Ashton avait longtemps crus que c'était elle la fille qu'il attendait. Bizarre la vie.

Tu veux faire quoi plutard une fois Nogare terminé ?

Oui il n'avait pas mieux comme question...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:52

    Me marier. Rétorqua Emma au tac au tac. Je veux trouver mon prince charmant avant mes 18 ans. Je les ai en Janvier. C'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set the dark on fire  ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Set the dark on fire ( Ashton )   Set the dark on fire  ( Ashton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set the dark on fire ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» I'm in fire, dude ! ( Charlotte )
» Ashton le roi des dada
» Such a lonely girl ( Ashton )
» Pause cigarette ( Ashton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: