Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:09

Bridget la regarda, les yeux ronds, hébétée... avant d'éclater de rire. Elle s'étendit à côté d'Emma et se tint le ventre.

Alors ça... Ca c'était Pettersonesque ! s'écria-t-elle en tentant de reprendre sa respiration. Elle ferma les yeux et mit un moment avant de pouvoir enfin être un minimum calme. Tu sais, tu devrais pas me dire ce genre de chose E., même pour rire, affirma-t-elle. Elle se tourna vers sa Queen et lui sourit. Elle choppa un oreiller et lui envoya dans la figure. Non, elle ne devrait pas. Parce que Bridget gardait un souvenir plus ou moins bon de leur " relation ".
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:46

    Bon, bon ... Emma étouffait à moitié sous l'oreiller que Bridget lui appuyait sur le visage. Elle s'en dégagea. Très bien, je me tais. Nous avons là, la nouvelle Bridget-sainte-nitouche. Sexy. Susurra la brunette, poursuivant son jeu de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

OH LA SALE BÊTE 00 !!! s'offensa (réellement) Bridget. Elle s'empara du coussin et commença un frapper Emma avec. Retire ça ou tu meurs ! Elle cessa de marteler sa pauvre amie et soupira. Je suis pas une Sainte Nitouche, je deviens juste fidèle, corrigea-t-elle. Et c'est pas sexy non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:24

    Fidèle ? Répéta Emma, comme si le mot lui était inconnu. Il était vrai qu'elle se moquait pas mal du coeur d'artichaud de Léo mais elle n'était guère mieux. C'est que tu dois vraiment l'aimer Will. Cette fois-ci, elle avait dit cela avec un attendrissement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:04

Bridget eut un petit sourire rêveur. Elle se perdit un instant dans ses pensées avant de doucement redéscendre de son nuage rose pour murmurer un " Ouais... un truc de dingue... " Elle se tourna vers Emma et lui sourit.

Je dois avoir l'air nigaude, soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:29

    Non. Réctifa Emma, qui ne plaisantait plus soudain. Elle arborait un ton solennel et amusé. Au contraire. Tu es très attendrissante. Je vous trouve si bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:57

Touchée, Bridget embrassa doucement la joue de son amie.

Merci... Promis, tu seras une de mes demoiselles d'honneur ! déclara-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:01

    Oh non. Maugréa Emma, gênée. Je n'aime pas les mariages. Ca me met mal à l'aise. Mais ... Merci. Tu t'entends mieux avec Mélanie que moi. La jeune fille ne réussit pas à masqué son ton amer et jaloux. Prend là, elle comme demoiselle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:11

J'ai le droit à autant de demoiselles que je veux, remarqua Bridget, donc toi, Mél' et... je cherche une troisième... Et si on se paxe ? Elle secoua la tête de gauche à droite. Elle était ridicule à parler comme ça alors que Will et elle n'étaient ensemble que depuis quelques jours. Pardon, c'est n'importe quoi. S'il m'entendait, il fuierait !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:18

    Bee, commença Emma d'un ton doux. Elle s'en voulait de montrer si égoïste et nombriliste. Mais pour l'instant c'était au dessus de ses forces. Je ne serai plus amie avec Mélanie. Je ne veux pas être demoiselle d'honneur avec elle. Désolée. Et si tu veux vraiment savoir, je ne pense pas que Will voudra se marier. Il ne fait pas dans le conformisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:10

Bridget réfléchit un moment. Pas faux tout ça... Elle finit par hausser les épaules, vaincue, mais pas déçue.

Tant pis, dit-elle.

Elle embrassa Emma sur la joue et lui pinça gentiment le nez.

Ca m'a manqué, ça ! fit-elle, tout sourire, en répétant son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:36

( vérouillage )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le super feu de joie ( Gabby )
» On s'évade ? ( Free )
» My heart goes well, thank you ( Free :)
» Ca a l'air compromis ( Free )
» Gloomy Day ( Free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: