Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:10

    Deux jours déjà qu'Emma était enfermée dans cette fichue chambre. A subir ces fichus soins de ses fichus médecins. Monsieur Wardof ne cessait de lui envoyer Mikuri pour parler de son geste ... Rien à faire, Emma ne parlait pas.
    Elle ne parlait à personne ceci dit, excepté Will. Elle ne voulait voir personne non plus, excepté Will, toujours. Sauf, le cas exceptionnel de Léo ce matin. Il avait réussi à esquiver le cerbère Will Martins et s'était faufilé dans la chambre. Il s'était répandu en excuse auprès d'Emma. La jeune fille nota qu'il était étonnant calme et pas hystérique. Il parlait avec émotion et comme Emma s'était résolue à ne pas parler, elle esquissa simplement un sourire, gentimment. Avant que Will le tire dehors, Léo lui avait laissé un bracelet de fil de cuir qu'il lui avait fait & fut contraint de quitter la chambre.
    Seule sur son lit, ses genoux tailladés par les branchages, Emma se balançait d'avant, arrière en faisant tourner le bracelet que lui avait offert Léo entre ses doigts.
    Will était parti, à Londres, c'était urgent apparement et il avait trop reculé cette date. Emma avait d'abord était inquiète qu'il la laisse seule mais finalement, elle était soulagée de ne plus être considérée comme une assistée. Elle en avait assez qu'on lui demande comment elle va ...
    Elle se passa les mains dans ses cheveux. Il fallait vraiment qu'elle les lave. Quand elle pourrait de nouveau accéder à ses shampoings. Elle en avait marre d'être ici. Elle voulait sortir prendre l'air. Mais le jour où ses timbrés de médecins qui la prenait pour une folle la ferait sortir aussi ..
    Mais d'un côté, si elle sortait elle serait obligé d'affronté Depp et elle avait la trouille. Emma ne cessait de se repasser ce baiser dans la tête. Il était si particulier ... Plus tard, elle remettait ça à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:20

Bridget n'avait pas revu Emma depuis le bal. On la gardait à l'infirmerie en pensant que de voir son agressseur mourir sous ses yeux alors qu'il était en train de la prendre pour une poupée gonflable l'avait traumatisée. Aujourd'hui, personne dans les parages et Will était à Londres. Il avait beau lui juré que sa tite Queen allait mieux, elle voulait s'en assurer !
" Juste une chose : ne lui demande pas comment elle va. " lui avait conseillé Will.
Ah Will...
Elle secoua la tête de gauche à droite. Elle pensera à lui plus tard. Elle se tenait devant la porte de la chambre d'Emma. Toute souriante et impatiente de revoir son amie, elle frappa trois petits coups et entra.

Hellow Sweet Heart ! s'exclamma-t-elle doucement dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:46

    Emma tourna doucement la tête, contente d'entendre cette voix familière. Will lui avait déjà un peu raconter ce que lui avait dit Bridget et elle était heureuse que ces deux-là se soient enfin avouer leur sentiments. Même si la déclaration de Will a dû être un peu alambiquée, anormale, a-tout quoi.
    0ui, Emma était heureuse pour eux ... Mais, elle n'allait pas pour autant faire une exception. Elle ne voulait parler qu'à Will & elle ne parlerait qu'à Will. Ainsi comme réponse, elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:02

Bridget referma doucement la porte derrière elle et vint s'asseoir près d'Emma. Elle l'embrassa tendrement sur le front et lui sourit.

Ca fait du bien de te voir, soupira-t-elle.

Elle était vraiment heureuse, et soulagée, de constater que son amie allait bien. Enfin bien, dans la mesure du possible. Elle caressa la joue de sa tite queen... Elle était un peu pâle, Bridget espérait qu'ils la laisseraient bientôt voir le soleil.

Tu sais quand ils te laisseront sortir ? Ma pauvre, tu dois déprimer ici... Tata Bridget est là, j'vais te remonter l'moral XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:12

    Je sortirai pas d'ici. Ils me prennent pour une folle parce que je ne veux parler à personne. Répondit Emma, d'un ton placide. Que je veux voir personne sauf Will.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:34

Bridget grimaça.

Les médecins... Ils me laissent sortir ce soir. Pas trop tôt. Mais je viendrais te voir tous les jours, promit-elle en prenant la main d'Emma. J'te raconterais les derniers potins. D'ailleurs, tu savais que les filles de mon dortoire voulaient m'virer ? J'ai appris ça c'matin.

Oui, elle avait bien entendu la dernière remarque d'Emma mais n'y préta pas attention. Elle avait décrété qu'elle prendrait soin de sa petite Queen.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:37

Depp avait reçu un mot de Will il y a un jour environ alors qu'il voulait justement passer voir Emma à l'infirmerie, "elle ne voit voir personne à par moi !", alors il s'y était plié avec plus ou moins d'envie suivant les jours, l'embrasser comme sa devant Jade était peut-être un erreur et sa lui fessait peur de la voir, mais d'un autre côté il ne voulait plus s'empecher de vivre à cause des autres... Enfin bref il était consigné dans son bureau comme une âme en peine. Sa l'empechait pas d'envoyer des cadeau à Emma. Aujourd'hui c'était un énorme bouquet d'orchidée et de rose blanche, le bouquet arriva, porté par un elfe de maison aux yeux bleus, l'elfe préfére de Depp , peut-être parce qu'il lui vouait un véritable culte enfin bref. L'elfe s'approcha timidement des deux filles, tenant le bouquet plus gros que lui si bien qu'on croyait que les fleurs avançaient toute seules.

Miss Petterson. Voici pour vous.

L'elfe claqua des doigts et le bouquet se mit sur sa table de chevet dans un vase, il était vraiment trés beau, dessus il y avait un carte, "Pour mon frommage", s'était simple et personne à part Emma saurait de qui il provenait. l'elfe s'inclina respectueusement devant elle.

Rétablisez vous Miss.

Il parlait d'une petite voix coinante mais touchante. Aprés un éniéme salut il sortit de l'infirmerie aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:40

    Bridget ... Rétorqua Emma se tournant vers elle. Laisse-moi. J'veux voir personne d'accord !? J'm'en fous royal des potins ! Je m'en fous de tout ! Je veux rester seule ! Quand je voulais des amis, y avait personne et quand j'en veux plus, tout le monde vient ! Tout ça ...

    Emma s'interrompit en regardant le bouquet que l'elfe venait de poser sur la table. Elle attrappa la carte, son coeur se serra mais elle ne laissa rien paraître. De toute façon, elle avait l'impression ne plus rien ressentir en ce moment. Elle la reposa d'un geste morne et s'amusa de nouveau avec le bracelet de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:07

Bridget l'observa un moment, triste, mal à l'aise et se sentant innutile.

Je viens pas pour me racheter ou quoi que se soit, assura-t-elle, mais parc'que rester toute seule te fera pas forcément du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:10

    Fais comme tu veux. J'vais pas te forcer à faire quoique ce soit. De toute façon, tu n'es pas pire que Mélanie, Lily & Dan. Rétorqua Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:14

Je t'ai fait autant de mal qu'eux... ?

Quelle question idiotte, elle aurait miex fait de la garder pour elle. Bridget se tut un instant. Que dire après ça ?

Ces fleurs sont magnifiques ! fit-elle en relevant la tête. Elles sont de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:16

    Non. Répondit simplement Emma. Je t'aime bien toi. Elle regarda ses fleurs. Je sais pas. Je les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:21

Bridget retint de peu un soupir de soulagement et retrouva son sourire. Son magnifique sourire qu'elle offrit à son amie. Elle se leva et huma les délicates fleurs.

Domage, elles sentent super bon ! Pas tous les jours qu'on reçoit des bouquets aussi joliement garnis...

Son regard s'arrêta sur une jolie rose rouge encore en bouton. La pauvre, tuée si jeune...

Un admirateur secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:31

    Un admirateur qui m'apelle son fromage, beuh ... Rétorqua Emma. Elle prit les fleurs et les tendit à Bridget. Tiens. Je te les offre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:13

Trois petits coups timides retentirent dans l'infirmerie. Helena venait de quitter le bureau du directeur et aprés cet entretien elle avait trouvé le courage de venir rendre visite à Emma tant pis s'il se fessait envoyer sur les roses. Elle passa la tête dans l'embrassure de la porte et s'avança timidement jusqu'a Emma et Bridget. Sur son visage un sourire ravie de la voir consciente.

Bonjour. Je venais prendre de tes nouvelles...Mais je peux repasser ou pas si tu...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:43

    Salut Helena. Dit Emma en agitant brièvement la main. Helena était gentille comme tout. Malgré qu'elle soit retournée vers Léo, au bal. Tant pis. Emma n'était pas d'humeur à ronchonner. Les nouvelles vont biens. J'ai offert mes fleurs à Bridget ... J'ai aussi un truc pour toi. Ajouta t'elle en jetant le bracelet de Léo vers Helena qui l'attrapa par réflexe. C'est Léo qui l'a fait mais je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:50

Helena sourit et s'approcha du lit de la jeune et magnifique Ambrose, au moins elle avait échappé au courroux et avait pu approcher dans l'antre...Elle attrapa effectivement le bracelet et le regarda dans sa paume.

Il est trés joli.

Elle le déposerait sur le lit d' Emma du dortoir ce soir.

Salut Bridget.

Fit Helena à la jolie blonde qu'elle ne connaissait pas avec un sourire, enfin elle la connaissait mais que de noms et que par ce que disaient les copines d'Emma.

Je voulais savoir si tu voulais que je te raméne des affaires à toi en attendant que tu puisses bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:11

    Non merci. Je ne suis pas une assistée. Rétorqua Emma. Mais c'est gentil de te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:19

Je sais mais tu es comme même coincée ici.

Rétorqua Helena d'un ton calme en se mettant à harpanter l'infirmerie comme s'il s'agissait d'un loft anglais ou d'un truc dans le genre, Helena était en visite et on aurait pu croire que ce n'était pas pour voir des malades.

Et puis c'est tellement laid et déprimant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:49

    Je sais. Mais, Monsieur Wardof veut pas que je sorte. Il dit que si je ne parle pas, je ne sors pas. Rétorqua Emma avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:58

Oh quel vieux têtu ! Je te proposerai bien de te colorer ta chambre d'infirmerie mais je suis en sursis dans cette école, le moindre faux pas et tu n'aurais plus à supporter mes leçons de morals à deux balles !!

Répondit Helena avec un grand sourire en se laissant tomber sur une chaise prés du lit d'Emma.

Et comme je sais que tu adores que je te donne des leçons, je ne vais pas risquer de commetre une nouvelle bêtise.

Bien sur elle était ironique, mais la légerté d'Helena pouvait être un paume fort apesant pour la tristesse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:03

    Emma rit doucement en observant Helena. Soudain, elle lui attrapa la main et dit avec un sourire d'un remerciement sincère :

    Will m'a raconté ce que tu as fait au bal. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:18

C'était tout naturel, aprés tout tu as pris des risques pour moi également et puis ne le répéte pas mais mettre à terre le parfait professeur Moon était assez plaisant !

Répondit Helena avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:44

    Je comprend. Sourit Emma. J'espère que tu n'auras pas trop de problèmes. Ca m'embêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:19

Mais non t'en fais pas, il ne vont pas me renvoyer, je suis beaucoup trop une fille sage sous tout rapport pour sa ! Et puis s'ils me renvoient qui répondera aux questions en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: