Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:31

Et la question fatidique tomba d'une petite voix désolée d'être ignorante.

C'est qui Gabriel, enfin je veux dire, c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:38

Bridget cessa de rire et se retourna vers Héléna.

Un mètre soixante-quinze, quatre-ving, blond, les yeu bleus, beau gosse, à Gremort, tombeur de ses dames et de ses hommes, dit-elle. Pourtant, il a fait parler de lui, avec ses conquêtes... Un c*nnard fini pour certain. Crise cardiaque. Evênement plus ou moins malheureux, finit-elle d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:44

Ce qui ne lui expliquait toujours pas qu'il était, elle avait seulement sa description plus ou moins relatives et ses faits d'armes mais rien de trés concluant pour juger une personne et s'en faire une opignon.

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:52

Et maccro à ses heures perdues aussi, précisa la poupée russe. J'étais sa poupée favorite. Fils de mafieux également. On était... " ami ", avant que tout ne part carrément en live, qu'il me crée des problèmes avec les Russes et que je sois obligée de partir... L'histoire est très longue et compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:57

Bah encore une fois Helena aurait préférer ne rien savoir, elle avait eu de la pitié pour ce pauvre Gabriel mort si jeune mais maintenant elle était un peu dégouté par ce que laissait entrevoir Bridget.

Finalement je ne me porte pas plus mal de ne pas l'avoir connu...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:10

Exactement ! admit Bridget dans un grand sourire. Surtout qu'il aurait sûrement essayé de t'avoir, belle comme tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:13

Helena rougit jusqu'au oreilles entendre sa de la bouche d'une fille tout simplement sublimement sublime était l'équivalent de décrocher la premiére place des filles le splus sexy de Wizard magazines.

Merci, mais n'exagérons rien, je ne suis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:18

    Emma s'ennuyait. Gabriel l'énervait et l'avait toujours énervé. Et voilà qui lui pourrissait sa vie déjà pourrie parce que même mort, tout le monde continuait de parler de cette ordure. Après avoir annoncé qu'elle avait envie de faire pipi, elle s'éloigna d'un pas traînant jusqu'à son pipiroom personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:20

Oh amis c'est bien assez, crois moi ! affirma Bridget en souriant. Tu te sous estimes. Regarde plus attentivement autour de toi la prochaine fois que tu passes dans un couloir et tu verras. Emma et moi, on est des bombes, mais on est pas les seules à faire tourner les têtes, précisa-t-elle dans un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:53

    Vous faîtes tourner les têtes. C'est pas comme ça que je vais me faire aborder. Dit Emma depuis les toilettes. Elle tira la chasse, se leva les mains et ressortit, toute sourire. Mais la petite Helena a bien changé, ça c'est sûr. Au moins, un truc bien qu'à fait Léo. Elle ricanna avant d'admettre. Ah ! Je suis vraiment méchante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:13

Hum... niet, déclara Bridget après avoir fait mine de réfléchir. Tu te venges, c'est normal. Il est légèrement immature sur les bords, faut bien le gronder de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:13

Mais non je n'ai pas changé je suis toujours aussi moi....

Protesta Helena en se regardant. Hum, ok pas aujourd'hui. Avec sa petite robe rblanche et rose style qui lui arrivait jusqu'a mi cuise, son collant blanc et ses petites chaussures vernis, une vraie petite poupée, loin de l'intello coincée de ses débuts.

Bon ok mais c'est pas Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

    C'est qui ? S'écria Emma, avec un sourire avide de révélations croustillantes. Elle s'exclama, elle avait deviné. Will ! C'est lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:20

Helena acquiesa, son conseiler vêtement personnel, tout les matins ou presque il lui donnait des instructions, une fois elle avait refusé de porter une tenue et il lui avait sortit "Est ce que Cendrillion refusait d'écouter sa marraine la fée !"

Mouais c'est mon Parrain le fée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:22

    C'est qu'il est si chou Will ! S'attendrit Emma. Je l'aime. Soupira t'elle en se laissant tomber sur le dos, sur son lit, attrapant un oreiller pour le serrer contre sa poitrine. Tout ça dans le but de titiller la jalousie de Bridget. Elle savait que ces deux là s'aimaient. Si mignons. Je penserai à lui dire bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:28

C'est vraie que c'est un garçon fantastique.

Admit Helena, et pas seulement parce qu'il se consacrait à faire d'elle une princesse, non mais parce que réellement s'était une vraie belle personne avec un coeur magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:32

    Je comprend toujours pas comment Lucy a pû préferer Léo à Will, c'est ... Zut, Emma s'interrompit et adressa un sourire-grimace d'excuse à Helena et Bridget. Elle eut un petit rire nerveux. Les choses m'échappent facilement. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:43

Hey girls, you're talking about my boyfriend --', rappela Bridget, un peu jalouse, il fallait bien l'avouer. Elle sourit à Emma et vint l'embrasser sur le front avant de lui pincer gentiment la joue. Mais t'as raison, je comprends pas non plus. Mais je vais pas m'en plaindre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:45

Je vais encore faire comme si je n'avais rien entendu !

Répondit Helena avec un sourire en déscendant de son perchoir pour aller se servir un verre d'eau dans la cruche posé en face du lit d'Emma.

De toute façon je vais devoir vous laisser, il faut que j'aye m'instruire. Emma je repasserais plustard si tu veux avec certaines de tes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:48

Tu vas bosser ? demanda Bridget. T'es courageuse ! Tu sais que la vie est trop courte pour être gachée par les études ?!

Elle disait ça en riant, plus ou moins sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

J'ai peut-être changé physiquement mais je suis toujours une intello amoureuse de ses bouquins !

Répondit Helena avec un sourire en prennant son manteau sous son bras et en saluant Bridget et emma.

Ne faites pas de bêtises, genre faire exploser l'infirmerie . A plustard !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

T'en fais pas, je vais prendre soin de notre petite Queen chérie, assura Bridget en se redressant, affichant un sourire franchement pervers. Elle éclata de rire et se tourna vers la malade. N'est-ce pas darling ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:56

    0h, tu t'en vas. Je t'ai pas vexé j'espère. S'excusa Emma. Elle avait un humour assez piquant, il est vrai. Si tu veux bien me ramener ma robe dos nu, ma veste en cuir noir et, euh ... Quelles chaussures ? Emma réfléchit. Mes compensés à talons aiguilles noirs, s'il te plaît. Je vais sortir ce soir.

    En cachette évidemment. Mais elle ne le précisa pas, elle semblait que ça coûlait de source. En ce moment, elle avait cette irrépressible envie de faire la fête, de boire, de rencontrer n'importe quel mec.
    Elle s'esclaffa au sourire pervers que lui adressait Bridget, elle lui rendit un sourire du même acabit pour appuyer ce qu'elle disait avant de l'attirer vers elle et de faire semblant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:16

Bridget éclata de rire.

Ma puuuuce, je te savais pas comme ça ** ! s'écria-t-elle. J'me serrais bien laisser violée, mais j'ai plus le droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:36

    Pourquoi ? S'écria Emma, feignant la déception. A cause de ton Will ? Je te ferai remarquer que je t'ai eu avant lui. Certes, guère longtemps et tu m'aimais moins, mais je garde toujours le droit de t'avoir quand j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: