Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

    Et bien, tant mieux que tu sois intelligente alors. Rigola Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:39

Au faite Emma Petterson, plus jamais tu reffais de bêtises comme sa, sinon à qui vais je bien pouvoir parler le soir au dortoir ?!

Fit Helena avec un sourire tacquin, vallait mieux rire de ces choses plutot que d'en faire tout un plat, le sérieux il n'y a rien de pire parfois et sa elle avait finit par le comprendre et puis si sa fessait sourire Emma...

Surtout que tes groupies n'arretes pas de tourner en rond, en me demandant comment tu les aurais conseillés pour s'habiller..et blabla.

Elle fessait allusion à deux filles qui collaient toujours Emma et qui lui servait davantage de toutou que d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:46

    Ne t'en fais pas. Ca ne m'a pas franchement plus de traverser un arbre. Enchaîna Emma en adoptant le même ton léger qu'Helena, bien qu'un peu forcé. Elle roula des yeux. Si tu savais comme je m'en moque ! Elles sont idiotes et plus dépourvu de cervelle et de jugeote que Léo. Ricanna t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:54

Helena se racla la gorge tout en ne perdant pas son sourire sur ses lévres, elle n'aimait pas trop qu'Emma parle ainsi de Léo mais c'était Emma et elle lançait souvent des remarques acerbes sans le vouloirs et surtout sans véritable méchanceté.

Je vais faire comme si je n'ai rien entendu.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:59

    Ne te fâche pas. Dit Emma en riant. Léo est mon meilleur exemple, je n'y peux rien. Et au fond de toi, tu sais que c'est un peu vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:05

Oui mais bon, je l'avoue parfois il agit sans réfléchir ce qui est d'ailleurs toujours effrayant et désespérant mais de là à le comparer à Pam et Tish qui ne reconnaissent même pas leur droite de leur gauche...

Répondit Helena sans se dépetre de son sourire et en balançant ses pieds en avant et en arriére comme les enfants. Une Helena = reméde contre la fatigue et la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:13

Bridget écoutait les deux jeunes filles parler en souriant. Heureusement qu'Héléna était là ! La jolie russe n'avait pas son talent pour consoler, alors qu'à elle, ça lui venait si facilement ! Elle était impressionnée.
Assise sur un tabouret, près de la able de nuit, elle regardait tour à tour la jeune femme blonde et la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:16

    Mouais. Fit Emma toujours peu convaincue. Mais c'était pour charier Helena. Je suis sûre que Bridget est de mon avis. Hein, Bee ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:23

Tu triche là, Bridget est ton ami elle va être de ton coté !

Répondit Helena faussement outré, c'était ce qu'elle aimait avec Emma, tacquiner et être tacquiné, ce n'était jamais méchant et dans le fond les deux jeunes filles savaient que sa n'ira jamais au dela de l'amitié et de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:20

Bridget leva les mains en l'air et d'un ton solennel :

Moi, je suis comme la Suisse : neutre u_u !

Elle baissa les bras et fit mine de réfléchir.

Mais j'avoue qu'en ce moment je qualifierais bien Léo de c*n finit. Mais il apprend la vie, il est ado, on peut pas lui demander d'être un adulte non plus. Mais dans la situation actuelle, ma Queen, je suis de ton côté : Léo est un c*n.

Elle avait dit ça sur un ton léger, comme si elle conversait de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:22

    Super! Merci, mon trésor. S'exclama Emma avec un grand sourire. Deux contre une ! Démocratie oblige Helena, donc Léo est bête et restera mon meilleur exemple de stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:28

De rien, mon amour ! fit Bridget en lui rendant son sourire. Désolé Héléna, je veux bien le défendre pour pleins de choses, mais là, c'est pas possible.

Elle prit un air de bébé phoque malheureux, battu, et affamé.

Mais tu m'aimes quand même, hein Crying or Very sad ?!

Elle connaissait à peine Héléna, la pauvre jeune femme allait la croire folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:57

Bon ok je me résigne, mais vous verrez il grandira.

Sa s'était l'espoir numéro un d'Helena, que Léo grandisse un peu, ne fasse plus attention a ses hormones et se rend compte qu'elle est la femme de sa vie, mouai beau rêve. Elle sourit à Bridget.

Il m'en faut beaucoup plus pour détester une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:04

Bridget lui sourit et se leva pour venir coller un petit bisou sur la joue rose d'Héléna.

Merci ! fit-elle joyeusement avant de se rasseoir. Il battifole seulement parc'qu'il est guidé par ses hormonnes ou c'est pour oublier à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

    Je dis : Dérèglement génétique. Clama Emma haut et fort avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:08

Je pense la même chose qu'Emma. Léo est trop homme pour résister à toute les femmes ...

C'était une jolie explication pour dire qu'il était volage mais Helena qui en avait fait l'expérience préferait dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:12

    Oh parlons d'autres choses, il me donne la nausée. Soupira Emma en fronçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

On veut m'virer d'mon dortoire T_T ! s'écria alors Bridget en pleurnichant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:17

Bah pourquoi ?

S'indigna Helena même si elle ne connaissait pas Bridget, mais elle s'attachait vite aux gens et puis Bridget était une fille qu'on ne pouvait qu'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:23

Parc'que les 4 biska avec qui je dors étaient toutes diiiiinnngues de Gabriel, commença à expliquer Bridget en prenant une voix de gamine immature, alors avant il venait souvent dans notre dortoire, donc elles étaient supers contentes ! Mais lui et moi, on s'est engueulé ! Donc il ne venait plus, donc elles m'ont fait la gueule ! Après, je suis partie, donc elles m'ont re-fait la gueule ! Puis Gabriel est mort et j'ai été la dernière a passé " un moment intense avec lui ", donc elles veulent plus de moi.

Elle soupira. Oui, les débiles avec qui elle partageait son dortoire étaient... débiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:25

    GABRIEL EST MORT ! S'étrangla Emma. C'est tout ce qu'elle avait retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:27

Bridget sursauta violemment. Elle cligna plusieures fois des yeux avant de se ressaisir.

Euh... bin oui... fut la seule chose qu'elle réussit à articuler. Euh... après réflexions, je suis peut-être pas censé en parler, mais on m'a rien dit donc... Bref, oui, il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:29

Helena resta en suspend, elle ne connaissait pas ce Gabriel enfin si enfin non, elle avait entendu un jour Will vociférait son prénom comme s'il était l'incarnation de la peste mais sa s'arretait là. Elle ne savait pas s'il fallait compatir ou se réjouir aussi garda t'elle le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:34

    Nom de Dieu ! S'écria Emma. Le reste lui échappa. Ce s*laud a le droit de mourir et pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

...

Bridget buggua de nouveau avant de partir dans un petit rire nerveux.

C'est quoi cette réaction ? s'exclamma-t-elle alors que son rire ne cessait pas. C'est pas comme une cagniotte, un gros prix, c'est pas un jeu, la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )   Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super séjour à l'infirmerie ( Free for everybody =D )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le super feu de joie ( Gabby )
» On s'évade ? ( Free )
» My heart goes well, thank you ( Free :)
» Ca a l'air compromis ( Free )
» Gloomy Day ( Free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: