Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On s'évade ? ( Free )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:54

    Kayla n'avait eu que pour seule & unique envie de s'échapper. De déserter. De fuir. Et elle avait juger le drôle & effrayant Manoir du village parfait pour laisser libre cours à ses pensées. Et c'est ainsi que la belle russe déambulait dans les corridors glauques du Manoir, dans son jean troué & son débardeur noir, tout en fumant des cigarettes. La visite était agréable. Tout lui revenait en plein visage. Ça faisait même un « BAM » dans son esprit. Elle n'entendait plus rien, mis à part sa respiration haletante. Sa vue est troublée. Sa gorge nouée. Son estomac saccagé. Elle avait cette impression étrange que plus jamais un autre sentiment pourrait la hanter comme cette tristesse. Cette tristesse amoureuse. Elle avait froid. Des sueurs brûlantes dégoulinaient pourtant dans son dos. Ses muscles étaient courbaturés. Ils refusaient tout mouvement. Des centaines de larmes s'agglutinaient dans ses yeux pour enfin recouvrir ses joues. Son maquillage coulait. Elle avait simplement l'impression qu'on venait de lui ôter le cœur. Ses mains tremblaient. Tout son corps est parcouru de frissons saccadés. Le temps venait de arrêter. Big Ben ne sonnera plus. L'extérieur restera gris. La pluie restera figée au ciel. Le soleil ne se montre plus. '' Ils me l'ont soudoyé '' Songea Kayla en s'appuyant à un mur au papier peint effrité. Et là tout lui revint en boucle. Trente-six images de lui à la seconde. Son rire. Sa fragilité cachée. Ses paroles. Sa stupidité. Son visage. Lui. Tout son être. Son âme. 0n lui a enlevé, elle lui a enlevé. Plus rien n'a de sens. Que les oiseaux cessent de voler. Que les marrées cessent de monter. Que les violons cessent de chanter. Que les mineurs cessent de creuser. Que les hypocrites cessent de pleurer. Que les étoiles cessent de briller. Que la terre cesse de tourner. Que les pochtrons cessent de boire. Que les téléphones cessent de sonner. Que les guitares cessent de vibrer. Que les clopes cessent d'être consommées. Que le Pape arrête enfin de prier. Il faut qu'il réapparaisse, qu'il lui revienne. Comme dans un de ces tours de magie usurpateur qui surprend tout le monde.
    K. est morte. Que tout s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:03

Edward se promenait comm a son haitude dans Nogare. Observant un panneau qui indiquait " manoir de Canterville il apperçu une jeune fille .

- Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:06

    Kayla, interrompue dans ses pensées, leva les yeux vers l'inconnu qui se tenait devant elle. Dix minutes au moins s'écoulèrent, elle n'avait pas trop envie de parler. Néanmoins, elle se força à esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:23

Edward adressa un sourire a kayla le temps qui s'était écoulé lui avait paru si rapide .

- Je m'appelle Edward . A quoi pense-tu ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:33

    Kayla se braqua instantanément et ferma son esprit de toutes ces pensées négatives. Elle fronça les sourcils et plissa ses beaux yeux noirs. Cet Edward avait l'air bien gentil et prevenant, mais elle n'irait pas se confier à lui. Impossible ...
    Elle sourit, de son sourire étrange, et secoua la tête.

    Que des pensées vides.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:48

Edward pouvait difficilement lire en kayla, il était assez complexe de pouvoir lire ses pensées . Puis il se fia à ses différentes expériences avec les humains .

- A ton expression de visage tu dois avoir un problème veux-tu m'en parler ?

Il regarda Kayla avec une expréssion qu'il n'avait encore jamais pris , elle était mêlée de fascination et de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:35

    Kayla sourit derechef. L'expression du visage d'Edward l'a faisait rire. Et l'encourageait même. C'est pourquoi, la demoiselle russe haussa les épaules avec fatalité.

    Tu sais l'Amour et toute la souffrance qui va avec. Rien ne bien intéressant. J'aurai préféré que pour une première rencontre avec toi, on ne parle pas de ça. Je veux bien que tu me classes dans la catégories OVNIS de Nogare mais pas dans celle des Filles à problèmes, tu vois ?
    Rigola Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:22

Edward éclata de rire lorsqu'elle parla de catégorie OVNIS . Pourquoi fallit-il la classer dans cette catégorie, il ne savait pas . Puis reprenant son expréssion sérieuse il déclara :

- Aucun problème . mais pourrais tu me dire ton prénom ?

Si un mot qualifierait la jeune fille pour Edward c'etait le mot "cool" . Et puis elle était différente des autres filles de l'académie à part charlotte qui pour lui était son rayon de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:52

    Kayla. Répondit-elle avec un léger sourire. Elle leva les yeux vers le ciel, les plissant en signe de réflexion. Edward c'est ça ? Tu me l'as dit mais il est fort possible que j'ai eu l'esprit à moitié ailleurs pendant ce moment là. S'excusa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:07

Edward avait un regard niais c'était la premièr foi qu'une fille n'avait pas fais attention à sa beauté merveilleusement inhumaine . Puis reprenant ces esprit il déclara :

- Il est parfois bon de pouvoir réfléchir seul mais à quoi sert les amis ? Tu n'en as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:16

    Certes, Edward était beau et Kayla avait été bien forcé de le reconnaître. Mais elle ne s'y était guère attarder vu qu'à ses yeux jamais il n'arriverait à la cheville de ... Lui. Lui, lui, lui. Qui habitait beaucoup trop ses pensées à son goût.

    Des amis ? Elle éclata d'un rire bizarre comme si ce que venait de dire Edward était vraiment quelque chose de follement hilarant. Puis elle se reprit gravement et répondit. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:21

Edward regarda Kayla avec un air attristé :

- Est ce normal ou c'est un simple choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:30

    Sûrement les deux. Je pense que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même et de tout façon ... Les gens n'aiment pas ce qui sort de la norme. Pour se montrer, Kayla écarta les bras, ses faussettes apparaissants sur son joli visage de poupée russe. C'est sûr elle n'était pas tirée à quatre épingles comme les autres filles et c'est ce qui la rendait d'autant plus intriguante. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:03

Edward hocha la tête ,il était bien placé pour ce qui était hors norme :

- je comprend moi aussi je ne suis pas normal . Sauf que j'ai reussis a me faire des amis même parmis les plus étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:20

    Une chance. Sourit Kayla. Plus ou moins sincère. En bonne solitaire, elle ne trouvait pas que c'était toujours de la chance d'être entourée de pleins de gens. Tu n'es pas normal ... Toi ? Répéta Kayla, plissant soudain ses yeux d'un noir profond pour détailler Edward avec plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:49

Edward approuva d'un signe de tête :

- oui, Kayla je ne suis pas normal . J'ai un secret qui à été révélé a certaine personne de l'académie .

Il la regarda d'un regard perdu . Maintenant c'était lui qui était perdu dans ses pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:59

    Mmh, intéressant. Nota simplement Kayla. Il était si pensif ... Bah, elle découvrirait bien quel était ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:09

Edward perçut enfin les pensées de Kayla puis sans prendre de précaution il déclara :

- Arriveras-tu à savoir mon secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:17

    Kayla, même pas effrayée par la brute déclaration d'Edward, sourit, amusée. Un sourire qui disait '' Evidemment que je saurais ''. Elle secoua la tête puis la pencha sur le côté, ses yeux transperçant le corps d'Edward.


Dernière édition par Kayla Petraskov le Mar 14 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:24

[ Kayla c'est pas cedric mai Edward, ced' c'est hors Rp ^^}

Kayla avait pris Edwrd au dépourvu, il paniqua .

- Tu veux bien me rendre un service, Kayla ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:29

    ( Autant pour moi =S )

    Oui, Edward ? Fit Kayla, reprenant un regard nettement plus normal. Elle sourit pour l'encourager à dire ce qu'il avait à dire. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:37

Edward prit une profonde inspiration :

- Tu es un OVNIS, moi je ne suis pas humain . Tu en suras plus en temps voulu !

Il avait un regard serieux et avait plongé son regard dans le regard de la jeune Russe
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:39

    Tu viens de me donner un énorme indice. Rétorqua Kayla qui essayait de ne pas se laisser démonter par une telle révélation. Mais je n'insiste pas, chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:07

Edward regarda Kayla avec un mélange de stupefaction et d'anxiété :

- Ne m'appelle pas chéri, s'il te plait . Et puis tu ne trouvera rien sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:20

    Désolée. Sale manie. Sourit Kayla. Tu ne sais pas. Tu ne me connais pas. Je ne te juge pas, fais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'évade ? ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: On s'évade ? ( Free )   On s'évade ? ( Free ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'évade ? ( Free )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My heart goes well, thank you ( Free :)
» Ca a l'air compromis ( Free )
» Gloomy Day ( Free )
» Everytime i think of you ( Free )
» Un auror à Nogare [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Manoir de Lord Canterville-
Sauter vers: