Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gloomy Day ( Free )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gloomy Day ( Free ) Empty
MessageSujet: Gloomy Day ( Free )   Gloomy Day ( Free ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:51

    Il y a des jours où l'on a l'impression qu'on se trimballe un nuage noire, orageux au dessus de la tête. Ce jour là, l'adorable petite Lolita Haze devait supporter son nuage. Assise au bord du quai, elle lançait des cailloux en ricochets sur l'eau. Elle en avait marre d'être abattue mais elle ne savait pas comment guérir ce spleen, ce mal du coeur.
    Lolita lança un caillou dans la mer ; quatre rebonds plus loin, la petite pierre plate coula.
    Tout ça était dut à Depp. A leur flirts stupides, à la rétraction de Depp, à leur distance forcée ... C'était tellement facile pour lui. Il l'avait certainement déjà oubliée. Il était passé à autre chose. Mais Lolita, non. Non, elle s'était stupidement attachée à la personne qui s'intéressait à elle. Elle se sentait tellement nulle de rechercher ce besoin constant d'affection. Alors elle s'était tournée vers Léo, et là, elle commençait à retrouver peu à peu le sourire. Mais l'image de Depp restait indélébile.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gloomy Day ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Gloomy Day ( Free )   Gloomy Day ( Free ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:19

[Depp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gloomy Day ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Gloomy Day ( Free )   Gloomy Day ( Free ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:36

( Tu lis dans mes pensées (a))
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gloomy Day ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Gloomy Day ( Free )   Gloomy Day ( Free ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:01

[>Je suis là !!!!]

Depp profitait de cette matinée fraiche mais claire pour s'éclaircir les pensées, car malgré les jours qui passaient, malgré le soutient qu'il avait de filles merveilleuses comme Mélanie ou Lily, il n'arrivait pas à retrouver le gout de la vie, Emma le lui avait reprit et apparement il n'avait plus aucune reméde pour repredre le dessus. Qu'est ce qui avait fait, qu'il avait guérit la derniére fois ? Non pas qu'est ce qui , mais tout simplement qui .... Lolita, ah sa petite blonde au regard si bleu, au visage de poupée fragile mais au sourire merveilleux de luminosité. Elle lui avait redonné la joie de vivre, l'espoir et maintenant pour son bien, il avait coupé les pont.

Il se baladait donc les mains dans les poches de son pantalon en toilesmarins, un pull noir sur le dos, remonté sur les manches, le regard lointain, il marchait, respirant avec plaisir l'air si frais. Quand... Quand, il vit son rayon de soleil. Il sourit, et resta là, un instant à l'observer, un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gloomy Day ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Gloomy Day ( Free )   Gloomy Day ( Free ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:27

    Lolita lança son dernier cailloux. Qui coula direct ; sans faire un seul ricochet. Super. La demoiselle aux cheveux blonds platines & aux lèvres rouges vifs soupira. Fichu cailloux. Elle se releva. Elle commençait à avoir mal aux pattes d'être assise comme ça. Une fois debout, elle dépoussiéra sa longue robe bustier très bobo ; ses cheveux lui masquaient le visage, tel un rideau. Elle revela enfin la tête & lorsque Lolita vit qui l'observait au loin, un léger sourire s'étira sur son visage pendant que ses yeux retrouvaient leur lueur malicieuses. Mais elle ne bougea pas. Elle ne savait pas si elle en avait le droit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gloomy Day ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Gloomy Day ( Free )   Gloomy Day ( Free ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:35

Depp la regardait quand son petit cailou fit un plouf magistrale, ne ricochant même pas, son sourire s'aggrandit, elle était tellement jeune et fraiche, il adorait tellement sa joie de vivre, la vie semblait plus belle, plus légére quand il apperçevait le sourire de la petite poupée blonde aux regard si bleu, au cheveux si blonds et aux lévres si rouge. Il savait qu'il s'était promit de ne plus faire d'autre victime, plus d'Emma, mais il ne pouvait pas rester là planter sans aller la voir, cela ferrait un peu trop malsain et pervers non .

Alors il approcha lentement, les mains dans les poches. Et avec un simple sourire et cette phrase la salua.

Pas fameux ces ricochets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloomy Day ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Gloomy Day ( Free )   Gloomy Day ( Free ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloomy Day ( Free )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My heart goes well, thank you ( Free :)
» Ca a l'air compromis ( Free )
» Everytime i think of you ( Free )
» On s'évade ? ( Free )
» Arrivée nocturne ( Free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: