Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 My heart goes well, thank you ( Free :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:26

    Le coucher de soleil était proche et Emma était installée à la terasse d'un bar branché du Village. Elle avait envie de traîner ici encore un instant à siroter un cocktail sans alcool. Elle portait une jolie robe noire aux motifs fleuris avec un ruban rose noué au niveau de sa poitrine et était chaussée d'escarpins noire vernis. Des grosses lunettes geek sur le nez, elle feuilletait un magazine de mode moldu. Depuis qu'elle avait décidé de se tenir à carreaux, Emma s'ennuyait. Mikaël avait disparu du circuit, elle avait trop honte pour voir Léo et Will. De toute façon, ce dernier passait tout son temps en soirée pour s'occuper d'elle. Wardof la surveillait et lui avait fixer des horaires digne d'un pénitencier. Et enfin, elle évitait Depp. Emma soupira et se passa les doigts sans ses cheveux bruns, noués en demi-queue. Depp, depuis ce jour dans le dortoir, elle n'avait que penser à lui et ça la torturait. Finalement l'amour était pire que la haine. Bon, revenons en aux tendances de cet hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:41

Un col roulé noir sans manches, un slim bleu marine, une paire de petites ballerines noires aux pieds, et quelques bijoux. C'est ainsi vêtue que Bridget se promenait dans le village. Elle était enfin sortit de l'infirmerie, après un combat acharné avec Mme Merquize sur " NIET ! Vous ne préviendrez PAS mes parents !!! "... qu'elle avait bien sûr perdu et dont elle redoutait plus que tout la suite !
Elle soupira. Govno, la vie était une chienne. Elle leva les yeux vers le ciel. Pas de nuages. Peut-être fera-t-il beau demain ?
Ellecontinua d'avancer et reconnut, sur la terrasse d'un café, une jeune fille qui feuilletait un magazine. Retrouvant le sourire, elle alla à sa rencontre.

Hellow my queen, dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:49

    Emma leva les yeux de son magazine où elle s'était longuement attardé sur la nouvelle bague que venait de sortir Tiffany's. Elle était merveilleusement belle, elle voulait que ce soit sa future bague de mariage. Si elle avait la chance de se marier un jour ...

    Bridget ! Tu vas mieux ? S'enquit Emma, tout de suite. Assied toi, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:54

Bridget lui sourit, touchée par son inquiétude, et s'assit face à elle. Elle hocha positivement la tête.

Beaucoup mieux, avoua-t-elle, j'ai pas vu l'autre depuis que je suis à l'infirmerie, donc ça va.

Une semaine quand même. Mais elle n'allait pas se plaindre, si elle avait pu, elle serait rester un peu plus. Maintenant, allez savoir ce que Gabby préparait ! Pour l'instant, sous calmants, elle ne s'inquiétait pas.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:59

    Tant mieux, on a encore du répis avant que Will file en prison pour avoir assassiner Gabriel. Sourit Emma en refemant son magazine. Moi, ça roule. Mentit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:05

Les yeux de Bridget s'arrondirent. Hein ? De quoi ? Niet ?! Da ?! Si c'était vrai mais c'était magnifique !!! ... Et terrible en même temps car elle allait avoir de gros problèmes... Tant pis, si lui est mort, tant mieux !

Tes sérieuse ?! demanda-t-elle quand même. Elle était sûre que la réponse serait non, maiiis on peut toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:04

    A ton avis, Bridget ? Fit Emma en arquant un sourcil. Elle ne l'avait tout de même pas cru? Si ... Déjà que la vie de Will est écourtéen, il ne va pas gâcher les quelques années qui restent en tuant un s*laud. Je pense qu'il le pousserait au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:24

Bidget soupira, presque soulagée. Elle était vraiment d'une naïveté !
Elle tira la langue à Emma et sourit.

Mouais, possible... En tout cas, l'autre a eut peur.

Elle n'osait plus dire son prénom. Gabriel. Ca lui faisait horreur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:25

    Quand Will ne sera plus là, je te protègerai moi. Sourit Emma en buvant une gorgée de son cocktail. Tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:53

Merci, fit Bridget avec un sourire. Elle doutait qu'Emma soit assez forte face à Gabriel, ça lui faisait un peu peur... Mais sa tite queen était pleine de surprise donc ! Très même, et faim, ça fait... elle regarda sa montre... 3 heures que j'ai pas manger ?!!! Hey ! Garçon ! appella-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:20

    Le serveur arriva et Emma eut un sourire amusé devant l'impatience de Bridget à manger. Quant à elle, elle n'avait pas trop faim.

    Pour moi ce sera juste un thé citron, je n'ai pas faim. Se justifia la brunette avant de se tourner vers Bridget et de lui murmurer. Premièrement, c'est moi qui invite et deuxièmement, je te conseille leur salade fine de fenouille et d'artichaud, assaisoné d'huie de noisette. C'est délicieux. Elle s'adressa de nouveau vers le serveur. Deux flutes de champagne s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:38

Bridget lui sourit, amusée. Sa tite queen était adorable. Bon, elle n'avait pas l'habitude de boire du champagne, mais là, elle ferait un effort pour sa jolie blond... brunette ! Dur de se faire au changement !

Okay, mais la prochaine fois, c'est moi qui paye. Se sera peut-être pas aussi classe que ce dont tu as l'habitude, mais j'essairais de faire au mieux...

Elle se tourna vers le serveur... plutôt pas mal. Ils étaient vraiment tous canons ici !

Et je prendrais une salade fine de fenouille et d'artichaud... avec une mousse au chocolat.

Bridget, manger que de la verdure à un repas ? C'en aurait été inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:53

    J'aime aussi les petits restaus modestes. Sourit Emma avant d'écarquiller les yeux. Une mousse au chocolat avec ta salade ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:34

Dans ce cas, je sais où je t'emmènerais, déclara Bridget. L'étonnement d'Emma la fit rire. Bin oui tu me vois, moi, Bridget Tchako, ne manger qu'une salade ? Je sais que j'ai une tête d'anorexique, mais c'est qu'une apparence !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:23

    Oui je comprend ... Mais avec ta salade ? Répéta Emma, interloquée. Tu la prend en dessert n'est ce pas ? On t'as déjà que tu étais bizarre, Bridget Tchako ? Rigola t'elle. Moi, j'ai pas faim ce soir. J'ai pas faim en ce moment, d'toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:14

Bridget fit semblant de réfléchir.

J'crois que j'l'entends assez souvent, oui, effectivement, avoua-t-elle, amusée. Et la mousse en dessert, non, j'pensais mettre ma salade dedans, histoire de tester une nouvelle recette...

Emma la regarda en grimaçant, l'air de dire " Tu te fiche de moi ! ... N'est-c'pas ?! ", et la russe éclata de rire.

T'en fais pas, chuis folle, mais la bouffe c'est sacré, ça s'mange pas n'importe comment u_u !

Elle rit encore un peu puis fronça les sourcils alors que sa main venait pincer doucement la joue de son amie.

Comment ça, tu manges pas ?! Okay, from now, I keep an eye on you =_= ! prévint-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:32

    0uf. Emma se détendit. La mousse au chocolat et la salade ! Oh berk ! Ce n'était pas du tout gastronomique. Tu commandes plat et dessert tout à la fois toi ? Nota Emma, amusé. Elle ajouta ensuite. Non, je n'ai pas faim. Le blues, ça m'enlève mon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:38

Bridget haussa les épaules.

Comme ça chuis sûre qu'ils me l'oublieront pas, expliqua-t-elle. Elle regarda Emma, un peu inquiète, et lui pinça le nez. Elle aimait pincer les gens... On l'aura compris... Qu'est-c'qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:59

    Rien, j'ai juste le blues. Rétorqua Emma, évasive. Ce serait trop long à expliquer et trop personnel après tout. Bridget ne lui avait pas tout dit et bien cette fois, ci elles inversaient les rôles. Rien d'important, ne t'en fais pas. Ajouta t'elle avec un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:20

C'est justement cette phrase là qui fait que les gens s'inquiète, fit remarquer Bridget en lui prenant la main.

Qui c'est qui faisait souffrire sa queen ?! L'allait lui péter sa face >< ! Si si !
Hum, sérieux. Elle sentit bien qu'Emma ne dirait rien, alors elle décida de l'occuper... à la Bridget Tchako :

Tu sais que les éléphants sont les seuls animaux à ne pas pouvoir sauter ?! s'exclama-t-elle comme si c'était la nouvelle du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:25

    [Mdr ! La pub pour la voiture je-sais-plus-quoi ! =0 ]

    Ah ... Fit Emma, peu enthousiaste à cette très grande nouvelle. Elle était pensive maintenant et songeait à ce qui lui filait le blues. Sa vie globale en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:42

Bridget lui pinça la joue.

Reste avec moi, hors de question que tu partes dans tes pensées noires, sauf si c'est pour les partager ! fit-elle avec sérieux.

Le beau jeune homme serveur revint enfin avec ce qu'elles avaient commandé. Bridget le remercia et il prit congé. Elle planta sa fourchette dans sa salade et porta le tout à sa bouche.

Hum... T'avais raison, l'est bonne leur salade, admit-elle.

Etant bien élevée, elle attendit d'avoir vidé sa bouche pour reprendre :

C'est sur quoi ton magasine ? demanda-t-elle innocemment. Oui, bon, pas très douée pour trouver les sujets de conversations, mais euh !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:28

    La mode, les dernières tendances, défilés, runways etc. Tout ces trucs superciels que j'adore. Rétorqua t'elle, simplement. Trop tard, ses chimères qui la malmenaient venaient d'envahir ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:41

Bridget sourit. Elle comprenait. Elle adorait ça aussi. Comme la plus part des filles. Elle voulut parler mais s'apperçut qu'Emma était dans ses pensées. Grrr ! Pas le droit de déprimer ! Elle lui prit tendrement la main et en caressa le dos du pouce.

Sweet heart ? appella-t-elle doucement. Tu veux vraiment pas en parler... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:37

    Emma tourna lentement son regard ver Bridget, celle-ci venait de la tirer de ses pensées. Et tant mieux, elle aurait seulement pleurer dans les minutes qui allaient suivre.

    A quoi bon ? Ce n'est pas très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My heart goes well, thank you ( Free :) Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart goes well, thank you ( Free :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'évade ? ( Free )
» Ca a l'air compromis ( Free )
» Gloomy Day ( Free )
» Everytime i think of you ( Free )
» Arrivée nocturne ( Free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: