Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 My heart goes well, thank you ( Free :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:59

Parce que ça te ferait du bien... ? proposa Bridget en souriant tendremenent.

C'était vraiment l'Académie des malheurs ici... Personne n'avait une vie normale. Sauf peut-être les rares exceptions comme Alex... A moins que lui aussi est un secret ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

    Ca ne me fait pas du bien de dire que j'ai embrassé un de mes professeurs comme une idiote, en étant soûle et nue dans une baignoire. Répondit Emma, sur le ton de la conversation. Ca ne fait que me déprimer davantage de formuler ça à haute voix. Surtout devant une fille, excuse-moi ne le prend pas mal, qui ne me raconte pas ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:11

Oh, effectivement, si ce n'est que ça ! retorqua Bridget sur le même ton qu'Emma, bien que ses yeux soient aussi ronds que des soucoupes. Elle reprit un air sérieux, sa surprise passée. C'était... Depp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:24

    Malheureusement, oui. Soupira Emma, n'arrivant plus à cacher son émotion. J'aurai préféré que ce soit Humphrey si ça avait dû arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:24

Bridget fut peinée. Elle imaginait la scène. Pour Emma, ça avait pas dû être une partie de plaisir après ça.
Une seconde. Humphrey... C'est pas le nom de Mika, ça ?!
Elle fronça les sourcils.

Humphrey... ? Un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:03

    Non, le prof de métamorphose. Rétorqua Emma avec un soupir. J'ai un de ces dons pour me mettre dans des galères impossibles. J'te jure. Je suis pire que Léo parfois et pourtant, lui reste le maître dans l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:21

Bridget haussa un sourcil. Elle était arrivée en retard et avait dû loupé plusieurs épisodes de " La vie à Nogare ".

Faut relativiser, c'était juste un baiser, dit-elle d'un ton qu'elle voulait rassurant. C'est pas comme si vous aviez couché ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:19

    Heureusement. Grimaça Emma. Imagine le désastre ! Enfin, ça a bien failli arriver. Heureusement que Bunny Moon est arrivée. Han ! Je suis une catastrophe sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:13

Bridget lui sourit tendrement.

Non, t'es humaine, réctifia-t-elle. Et bon, t'as pas la chance de ton côté, avoua-t-elle en riant doucement, mais c'est pas ta faute. Et pis t'as pas trompé Mika, donc il a pas besoin d'être au courant, donc tout va bien, conclut-elle en essayant de rester optimiste. Et Bunny, ça va ? Pas trop choquée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:40

    C'est nul d'être humain. On souffre, on a mal et on fait des erreurs.Soupira Emma, qui souriait malgré tout. Bunny ? Aucune idée. Je crois que Depp lui a lancé un sort d'oubliettes. Et puis, c'est le cadet de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:46

Bin quand même, la pauvre petite ! s'exclama Bridget en riant. Imagine si elle avait été une vraie petite ingénue ! C'est fragile ces tites bêtes XD !

Elle se remit à grignoter un peu de sa salade qu'elle avait abandonnée. C'était vraiment bon, fallait qu'elle pense à revenir ici un de ces jours ! Elle vida sa bouche avant de parler.

C'est naze, accorda-t-elle à Emma, et même pire que ça. On a beau s'dire que y a toujours pire que soit, on arrive pas à s'y faire... Faut bien pourtant... On va pas s'suicider quand même X) !

Elle jeta un coup d'oeil inquiet à Emma.

Tu t'suicides pas, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:24

    Je ne suis pas assez courageuse pour le suicide. Sourit Emma. Et si nous parlions d'autre choses, déjà que l'on me blâme pour tout les défauts du monde, j'aimerai mieux qu'on evite de me rajouter l'égocentrisme. Elle rigola. Ca s'est arrangé entre Will et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:57

Bridget soupira de soulagement et reprit son dévorage de salade avant de grimacer. Avec Will ?

Plus ou moins... avoua-t-elle. On a beaucoup parler, le genre de discutions que tu croyais même pas pouvoir avoir avec Will Martins - elle rit un peu - il m'a un peu engeulé au début, ça s'comprend, et c'était affreux, j'm'en voulais trop et je savais plus ou me mettre, j'avais envie de pleurer et de me jeter sur lui pour le caliner en répétant des " je suis désolée " incessants ! ... Me suis dit qu'il me tuerais pour de bon si j'osais donc bon... J'ai essayé de lui expliquer pourquoi je tenais tant à lui et à quel point son départ m'foutais en l'air...

Elle se souvint soudain d'une de ses remarques et se mit à grogner.

Il m'a balancé que maintenant j'avais Dan et que j'avais plus besoin de lui. M'énerve avec ça, Dany je veux bien l'ignorer complètement si ça lui fait plaisir ! M'enfin... Après il m'a dit que les excuses serviraient à rien, qu'il attendait les actes. J'ai promis de faire de mon mieux... Ca servira à rien, je sais pas quand il part et j'l'ai pas revu depuis, même à Gremort, mais quand même... Oh ! s'exclama-t-elle soudain. Et tu sais c'qu'il a osé m'dire ?!

Elle planta rageusement sa fourchette dans son plat et ne la porta même pas à sa bouche.

" Autant tu te lasseras de mon retour avant même que je revienne. Je suis unique mais pas exceptionel, on peut vivre sans moi. " ! Tu t'rends compte ?! Ca m'a mit hors de moi ! Je me suis contrôlée, il était blessé, mais j'te jure que s'il avait été indem, j'l'aurais bouffé !!!

Elle marmonna un instant dans sa barbe et continua de manger. Après un moment à ronchonner, elle reprit son discour interminable :

Il a dit que là-bas, cracha-t-elle presque, il se retrouverait sûrement à l'hosto en moins de deux semaines, et là j'me suis énervée.

Elle soupira. Voilà la partie de l'histoire qu'elle aimait le moins.

Il m'a ignoré et m'a juste demandé une chose : " Donne moi une seule bonne raison et je reste. "

Elle se tut un moment, ne bougent plus, les yeux dans le vague, un air tristou sur le visage.

J'en avais pas... J'lui ai juste promis que dès qu'on s'revoillais, j'lui collais mon pied au c*l. Fin j'ai fait tout un monologue, je sais faire que ça de toute façon, et il a juste répondu " Okay "... Je savais plus où me mettre... J'avais envie de me frapper et de trouver une idée lumineuse, tout d'suite, n'importe quoi ! Me suis même dit " Embrasse le et dis lui qu'tu l'aimes " mais j'pourrais jamais faire ça à Will...

Tiens, maintenant elle n'avait même plus envie de manger... Elle reposa sa fourchette et passa une main dans ses longs cheveux d'or en poussant un long soupir.

Si j'apprends qu'il s'est barré sans rien dire, j'te jure que j'me l'fais, Willy champion d'boxe ou pas... grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:50

[Verrouillons !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes well, thank you ( Free :)   My heart goes well, thank you ( Free :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart goes well, thank you ( Free :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: