Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca a l'air compromis ( Free )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca a l'air compromis ( Free ) Empty
MessageSujet: Ca a l'air compromis ( Free )   Ca a l'air compromis ( Free ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:53

    Will était assis sur un des divans de la Salle Commune générale avec ses papiers sur les genoux. On venait de lui refuser sa carte de séjour pour les Etats-Unis. Il s'y était attendu de toute façon, la réputation de son père ne l'aidait guère pour l'Outre-Atlantique. Et puis, comme il ne comptait pas travailler là-bas, a lui avait également porté préjudice. Et puis, à la réflexion, partir ne le tentait plus trop. Il avait rencontré Carla et il délirait avec elle. Puis, il y avait Jack à qui il voulait apprendre le sens de la vie puisqu'apparement ce débile ne le connaissait. Et aussi, il devait l'avouer, Bridget qu'il ne voulait pas laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca a l'air compromis ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air compromis ( Free )   Ca a l'air compromis ( Free ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:57

Bridget pénétra dans la Salle Commune, avec l'air de celle qui meurt d'inquiétude mais qui ne veut pas le montrer. Elle commença à se diriger à grands pas vers l'escaliers de la tour des Gremort quand elle reconnut le jeune homme. D'un bloc, elle se retourna.

Will... ?! fit-elle, plus que surprise, comme s'il était une apparition. Ca faisait une semaine qu'elle ne l'avait pas vu.

Retrouvant un petit sourire, elle sauta sur le canapé près de lui et ne résista pas à lui coller un petit bisou sur la joue, trop heureuse de le revoir.

Ca va mieux ?! T'étais où tout c'temps ?! demanda-t-elle précipitament, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca a l'air compromis ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air compromis ( Free )   Ca a l'air compromis ( Free ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:04

    Will fronça les sourcils lorsque la joie, non canalisée de Bridget, lui colla un bisous sur la joue. Ne se souvenait-elle pas de ce qu'il s'était paassé à l'Infirmerie ? Lui, oui. Et il s'en souviendrait probablement toute sa vie. Il rangea ses papiers dans sa grande enveloppe kraft.

    J'étais avec Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca a l'air compromis ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air compromis ( Free )   Ca a l'air compromis ( Free ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:07

Arf, c'est vrai qu'il était très fâché contre elle... Maiiis depuis l'infirmerie il ne s'était pas vu alors elle pouvait bien être un peu contente non ?

Carla... ?

La Russe cogita un moment.

La cousine de Léo ? Mél' m'en a un peu parlé, elle a l'air marrante.

Elle n'était pas aussi proche de Will qu'elle l'aurait voulu, mais juste assez pour respirer son odeur. Son parfum lui avait manqué. Elle se sentit déjà un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca a l'air compromis ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air compromis ( Free )   Ca a l'air compromis ( Free ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:27

    Elle est surtout canon et embrasse super bien. Après, j'en ai rien à fiche que ce que soit la cousine de Rodriguez ou non. Rétorqua Will, peu amène. Que veux-tu Bridget ? Je suis occupé là.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca a l'air compromis ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air compromis ( Free )   Ca a l'air compromis ( Free ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:02

* Tout moi cette petite u_u ! * pensa Bridget dans un sourire intérieure. Narcissique ? ... Nieeeeet !

Elle ne fut pas surprise par le ton de Will, mais avait espéré peut-être un peu plus d'entrain... Tant pis, c'était normal après tout.

Depuis qu'on a parlé à l'infirmerie, on s'est pas vu. J'suis sortie avant-hier et jai chercher mais j't'ai pas trouvé alors me demandais si tout allait bien pour toi.

Elle jeta un coup d'oeil à Will. No reaction, comme d'habitude.

Si t'es occupé, j'vais te laisser, déclara-t-elle dans un petit sourire.

Elle regarda les papiers sur le bureau. Sûrement pour son voyage.

Ils veulent bien te laisser venir, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca a l'air compromis ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air compromis ( Free )   Ca a l'air compromis ( Free ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:01

    Non, ils ne veulent pas. Répondit Will, ignorant les deux autres remarques de Bridget. Il avait fait exprès de lui être invisible. Il savait très bien passer inaperçut quand il le voulait. Je reste donc dans cette p*tain d'Académie, le temps que je trouve quoi faire d'autre de ma vie. Mais en fait, tu vois, chérie, j'hésite à partir parce que Carla est drôlement cool et excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca a l'air compromis ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air compromis ( Free )   Ca a l'air compromis ( Free ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:33

Bridget retint le petit cri qui voulut s'échapper de sa gorge et toussa. Elle était à la fois heureuse et malheureuse pour lui. Will avait vraiment l'air de vouloir partir... Elle était amusée aussi par le fait que d'un côté elle avait en face d'elle son Willy méchament drôle, mais de l'autre, elle était carrément jalouse de cette petite nouvelle qui lui ressemblait et qui venait lui prendre SON Willy !

Je suis désolée pour toi, avoua-t-elle sincèrement. T'as pas une envie pour un autre pays... ?

Non, elle ne voulait pas qu'il parte ! C'était juste pour dire qu'elle avait bien compris que de toute façon il partirait, alors autant savoir où il serait.

Va pas la traumatiser, la pauvre petite. Léo t'en voudrais encore plus, fit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca a l'air compromis ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air compromis ( Free )   Ca a l'air compromis ( Free ) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:39

    Peut-être L'Italie mais ça risque d'être dangereux si je retourne là-bas. Pleins de p*tains de mafieux vont me tomber dessus. Bougonna Will, en se frottant le menton, pensif. P*tain de Dieu. Les blasphèmes ils connaissaient bien. Mon père me gâche la vie. Puis il regarda Bridget et arqua un sourcil. Je m'en fous de Léo ! En plus, c'est Carla qui m'a sauté dessus et m'a embrassé. Elle me trouve classe et je la trouve superbe. Elle a une personnalité que j'adore. Ca me ferait ch*er de partir sans avoir baisouiller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca a l'air compromis ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air compromis ( Free )   Ca a l'air compromis ( Free ) Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:54

Bridget grimaça. Oublions effectivement l'Italie. Le Japon aussi parc'que la pègre là bas est pas des plus tendre, la Chine de même, toute l'Asie carrément.

L'Afric... ? proposa-t-elle.

Elle faillit coller une claque à Will derrière la tête, mais se retint de peu : elle leva la main mais ne frappa pas.


Si elle t'entendait ! fit-elle d'une voix calme. Elle connaissait le jeune homme, ce genre de remarque de sa part ne la choquait pas, elle trouvait juste ça légèrement beaucoup irrespectueux par raport à la pauve gamine dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca a l'air compromis ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air compromis ( Free )   Ca a l'air compromis ( Free ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:42

    [ Locked Ca a l'air compromis ( Free ) 182288 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca a l'air compromis ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air compromis ( Free )   Ca a l'air compromis ( Free ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca a l'air compromis ( Free )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everytime i think of you ( Free )
» Arrivée nocturne ( Free )
» My heart goes well, thank you ( Free :)
» Gloomy Day ( Free )
» L'anonyme se cache ( Free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: