Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'anonyme se cache ( Free )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:22

    Oui, oui, Jade Carmichael se cachait comme une peureuse qu'elle était. Elle s'était enfermée dans le placard avec un marvel sur le héro moldu Batman et comptait passait son après-midi à lire, relire et relire encore son marvel et échappait aux regards accusateurs d'Emma & Helena. Elles cherchaient la coupable de cette lettre anonyme. Et quand elles allaient découvrir que c'était elle ... Elle ne voulait pas y penser.
    Elle allait perdre sa meilleure amie et Emma allait de nouveau la détester. Elle n'aimait pas être détester. Elle avait fait ça par peur que ça lui retombe dessus et ça n'avait pas marcher. Pas du tout vu que c'était encore pire.
    Tapie dans son placard, Jade soupira et tenta de se concentrer, vainement, sur sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:14

[Que dirais tu de Depp ? !]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:29

[ Ca serait rigolp =D J'accèpte =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:14

Logan se baladait les bras chargés de décorations pour halloween, pourquoi devait-il se charger de tout ses préparatifs ? Il devait vraiment avoir un sale Karma pour que le Dirlo ait pensé à lui ... Il ouvrit la porte avec un soupir, soulager d'avançe de pouvoir jetter tout sa la dedans en attendant le 31... Mais il fut surpris de se voire jeter ses effets heureusement léger sur une élève tapis dans le placard.

Miss Carmichael que diable fessez vous ici ? Je ne vous ai pas fais mal j'espére.

A l'aide d'un sort il débarassant Jade des rouleau de fausse toiles d'araignées et les rubans de couleurs en soie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:50

    Jade sursauta, assailli par des décor d'Halloween qui la firent brutalement sortir de sa lecture fort interessante. Elle poussa un cri, de surprise et non de douleurs. Tout ceci était très léger.
    Jade leva les yeux, rougit en voyant se tenir devant lui l'imposant, le beau Professeur Depp. Oui, elle était très vite impressionée et gênée. Et là, elle rougissait encore plus lorsqu'elle se souvint, malheureusement, d'une conversation qu'elle regrettait d'avoir surprise entre Emma et une de ses copines sur Depp justement. Pour le peu qu'elle avait entendu ( Avant de partir en courant ) c'était qu'Emma était amoureuse de lui. Après, elle n'en savait guère plus. Et tant mieux.

    Euh ... Hiii ! S'écria Jade en voyant la porte ouverte du placard. Elle se penchant en avant pour ramener la porte un peu plus vers elle. Chut. Je fuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:03

Depp fut donc poussé dans le placard à balais à contre coeur.

Je ne penses pas que Monsieur Edward serait ravie d'apprendre que des élèves scouate son précieux placard à balai...

Il jugea du regard les allentours du placard.

Surtout qu'entre nous ce n'est pas un lieu des plus cosis.....Qui cherchez vous à fuir peut-être pourrais je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:09

    M'en fiche d'Edward. Y a pas écrit son nom sur ce placard, que je sache. Rouspeta timidement Jade. Elle ne savait même pas si il y avait une plaque au nom du surveillant sur la porte. Heu, je fuis, euh ... Bredouilla Jade, honteuse. Emma et Helena.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:13

Ah c'est vous...

Depp était loin d'être un abrutis et puis il avait eu une longue conversation avec Emma aprés sa dispute avec Léo et l'histoire de cette lettre anonyme.

Ne vous en faites pas je ne trahirai pas votre secret...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:17

    Euh ... Quoi c'est moi ? Balbutia Jade, en ouvrant de nouveau, l'air de rien, son marvel et se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:21

C'est vous qui avez écrit la lettre anonyme dénonçant la petite vengeance qu'avaient concoctés Emma et Helena envers Mélanie... Oui je sais tout. Mais je vous l'ai dis ne craignez rien je ne dirais rien. Je vais même vous donner un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:26

    Comment vous savez ? S'écria Jade en laissant tomber son marvel. Elle se redressa, le regretta. Elle était si petite face à Depp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:30

Et bien Emma m'a tout racconté au sujet de cette lettre, et puis vous venez de me dire que vous vous cachiez d'Helena et Emma, il ne faut pas être un génie pour faire le lien !

Répliqua t'il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46

    Je ... Jade rougit, se sentant idiote. Ok. Je ne sais pas quoi faire. J'ai fait une bêtise. Je suis triste, je vais perdre ma meilleure amie et Emma me fait peur quand elle est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:50

C'est sur qu'avec Emma tu es dans de beaux draps, elle voudras surment te venger, d'ailleurs à ce titre protége ceux à qui tu tiens le plus...

Répondit-il avec un petit sourire désolé. Il savait comment pouvait être son frommage et hou barragouda, il ne fallait ps mais vraiment pas lui marcher sur les pieds parce qu'avec Emma la vengeance est un plat qui se mange trés froids.

Quant à Helena, je pense que des escuses seraient un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:21

    Jade regarda Depp. Elle ne répondit rien. Elle ne pouvait rien répondre. Sa gorge était serrée par un sanglot prêt à sortir. C'était si injuste. Tout allait lui tomber dessus alors qu'elle avait juste voulu éviter qu'il y ait des problèmes, qu'elle ait des problèmes. Ses yeux petits yeux bruns s'emplirent de larmes, elle était à deux doigts de fondre en larmes.
    Et puis comme, il savait tout ça sur Emma lui. Ok, pour les élèves c'était évident qu'Emma avait un problème de rapport à autrui. Mais bon, que les profs le sachent.
    Oh & puis Jade s'en fichait bien de comment Depp savait ça. Elle sentait que tout allait lui tomber dessus et la forcé à sauter dans un gouffre au fond très profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:20

Jade ne pleurez pas s'il vous plait, peut-être que je me fais des îdées et qu'Emma ne ferra rien de tout sa, allez voirs tout de même Helena, c'est vovtre amie non ? Elle comprendra .

Depp avait son ton réconfortant, celui qu'il prenait pour consoler Emma quand elle allait mal, celui qu'il prenait pour rassurer Lily sur l'avenir...un ton apaisant et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:38

    Les larmes de Jade se mirent à couler. Dès qu'on lui disait de ne pas pleurer, ça avait l'effet inverse sur elle. Elle fondait en larmes. Elle essuya ses joues du revers de la manche de son pull. En plus, le ton si doux de Depp lui donnait encore plus envie de pleurer. Un gros n'importe quoi ...

    Helena comprendra pas pourquoi j'ai préféré défendre son petit ami qui la trompait plutôt qu'elle. Et Emma ... Vous la connaissez même pas ! Elle est méchante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:49

Depp fit un petit gestre avec sa baguette et sortit un beau mouchoir qu'il tendit à Jade puis il s'asseya sur un seau qu'il renversa.

J'ai la conviction qu'on peut tout arranger avec des escuses, un sourire et du repentit....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:01

    Jade accepta le mouchoir de bon coeur, essuya longuement ses larmes. Dire qu'elle pleurait pour des histoires qui n'étaient même pas censée être les siennes.

    C'est jamais aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:08

Peut-être mais vous ne pouvez pas passer votre vie à vous cachez dans un placard à balais.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:12

    Et pourquoi pas ? Il est sympa ce placard. Rétorqua Jade avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:28

Oh oui spacieux, lumineux, avec en plus des petites araignées pour vous tenir compagnie, c'est charmant ! Oui vous avez raisons voyons le bon côté des choses vous n'aurez pas besoin d'acheter un balai pur le nettoyer il en ai remplit !

Répondit Depp sarcastique.

De toute façon je ne sortirai pas d'ici tant que vous ne m'aurez pas promis d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:30

    Vous êtes un professeur étrange. Répondit simplement Jade, soupirante, en se levant. Je sors d'ici, c'est bon. Mais si Emma m'assassine, ce sera de votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:37

Mais non elle ne vous assasinera pas...

Enfin pas physiquement parlant, pensa Depp avec pitié pour la petite Jade si fragile face à son frommage qui pouvait ce montrer terrible.
Il ouvrit la porte du placard et la laissa passer devant.

Merci pour ce compliment mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:41

    C'en était pas un. Marmonna Jade entre ses dents. Et soudain, eut une idée. Professeu Depp, vous voudriez bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'anonyme se cache ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme se cache ( Free )   L'anonyme se cache ( Free ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anonyme se cache ( Free )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cache-Cache de nuit (Lily)
» Everytime i think of you ( Free )
» My heart goes well, thank you ( Free :)
» On s'évade ? ( Free )
» Ca a l'air compromis ( Free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Le Placard à Balais-
Sauter vers: