Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un auror à Nogare [Free]

Aller en bas 
+2
Jared Von Wodsen
Daniel Thaw
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:36

Le train hurla de tout ses tympans, tout le monde se bousculait, et le visage du brun, regardait à travers la fenêtre, son collège en face de lui sourit, il était agé de plus de cinq mois, et comme lui, il avait perdu sa mère, et tout les deux avaient été entrainer durant leur enfances, à se combattre par le parents afin de savoir se différence. Et ce qui pauvais contredire leur parents, c'est que maintenant ils se servaient de leurs pouvoir non plus pour se défendre, mais attaquer. Dans sa main une lettre avec leur mission, "retrouver un homme de grande importance". Il maugrat dans sa barbe, puis se leva enfin.

Collège: Je vais faire un tour, on se rejoins à l'hôtel !

Daniel ne répondit rien, ses yeux assombrie par se qu'il avait découvert au ministère, il posa sa valise à ses pieds, Nogare, était encore loin de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:39

[Who do you want ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:41

[Qui tu veux x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:45

[ je pensais t'envouer Helena puis Jared si Lily arrive xd !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

[Okii si tu veux x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:01

Helena tenait fermement contre elle un billet signé du guiché, elle avait passé une semaine sans ses bagages sous prétextes que Léo n'avait pas été correct avec le portier et donc que ce dernier se réserver le droit de ne pas leurs rendres leurs valises, humph non mais et du coup c'était à elle, petite blonde perché sur des talons et armé de son simple sourire et de ses yeux verts d'eau de rêgler tout ça. Elle arriva tant bien que mal à récupérer ses affaires et aller s'appreter à sortir quand elle reconnut Daniel Thaw, elle savait par Léo qu'il était partit de Nogare pour des raisons obscures, oubliant le faite qu'il ne la connaissait que sous un autre nom et dans les circonstances d'une fête inoubliable elle s'approcha de lui, trainant la valise de Léo et portant son sac sur son épaule .

Salut Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

[Léo ce boulet x3 ]

Daniel leva les yeux et apperçut une petite blonde, du nom de Eden dans sa mémoire et vivant à Nogare trainant avec difficulter une valise.

Eden ! Et oui, monsieur l'id*ot ne connaissait toujours pas le prénom de la jeune demoiselle, comment vas-tu ?

[J'vais manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

Helena sourit et laisse debout la valise de Léo pour y déposer dessus son sac, c'est que tout ça était lourd, elle sourit, contente qu'il l'est reconnut.

Bien. Je suis contente de te voire, je croyais que tu avais quitter Nogare.

Elle croisa les bras sur sa poitrine.

Enfin je suppose que maintenant que nous sommes plus dans cette discothéque, je peux te révéler comment je m'appelle.... Helena, Helena Adams. Je ne sais pas si tu me connais enfin connaissais, enfin tu vois ce que je veux dire !:

Elle rigola tout sa était maladroitement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:58

[Hiiiiii cute l'avatard !]

Daniel sourit à maintenant Helena, qui était durant une soirée Eden. Il tendit la main à Helena

Ravit de vous rencontrez Helena Adams! Dit le jeune homme en souriant de plus belle, même si maintenant ses yeux étaient plus sombre qu'avant son départ précipité, il gardait en lui, toute sa beauté, et un charme dont il ne se rendait pas forcément compte de son effet. Daniel Thaw ... pour vous aidez à porter toutes ses valies. Il lui fit un clin d'oeil, je sais qui tu ais, Léo ma parler de toi ! Après tout c'est pas l'un de mes meilleurs ami pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:13

Ah réenchanté de te connaitre sous mon vrai nom ! Elle rigola, ah Léo avait parlé d'elle, entout cas lui ne lui avait jamais parlé de Daniel enfin si mais épistolairement jamais parfaitement. J'espére au moins qu'il n'a pas dit que des bêtises sur moi. Tu reviens pour de bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:13

Daniel sourit à Helena, Léo ne dit jamais grand mal de qui que se soit, je crois que parfois il en a dis sur Emma quand ils étaient en froid, et une fois sur moi car s'était la seconde guerre mondial entre nous deux. En bref il parle de toi en bien Il sourit, c'était loin tout ça maintenant, en faite il ne savait pas si il reparlait avec Emma. J'espère qu'ils ont reprit contact c'est deux là d'ailleur. Il se stopa, Emma et Léo, précisa-t-il se rendant compte qu'il était flou en parlant aujourd'hui. Il faut dire qu'il revenait d'un voyage du Brésil, là où les preuves l'avaient mené pour finir ici. De fausse preuves parmie les 15 où une seule était vrai, celle-ci le menant à Nogare. Du moins il espérait. Le jeune homme brun secoua la tête négativement pour la question d'Helena, non il ne revenait pas ici définitivement, en faite il n'était même pas sure de revenir ici une fois pour les cours. Sauf si il est prit en temps qu'espion. Non je suis ici en mission, et je ne penses pas revenir ici défénitivement. Expliqua-t-il calmement. Et de peur de blesser Helena, où de l'inquiété il préféra glisser un petit mensonge final. Du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:36

Oui enfin non enfin peut-être. Helena passa la main sur son front et ramena en arriére ses cheveux blonds, il fallait qu'elle se calme là, pourquoi parlait-elle et disait tout cela si vite et de maniére incompréhensible ? Elle sourit à Dan pour se reprit. C'est toujours un peu tendus entre eux deux mais ce n'est plus la guerre c'est déjà cela. Du moins jusqu'a ce que son boyfriend ne refasse une gaffe envers la brune Emma. Enfin tout cela était toujours compliqué. Alors c'est donc vrai tu es auror. Wouah ce n'est pas un métier facile. J'espére que tu t'y plais. Enfin même si ce n'est pas un métier amusant. Euh je suis pas trés clair là hein ? Elle rigola non pas du tout chére Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:42

Daniel leva un sourcil, et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, c'est dingue comment en une soirée il s'était attacher à Eden, à la cendrillon du bal où tout simplement à Helena. Un prénom qui lui allait à ravit d'ailleurs.
Emma et Léo se prennent souvent la tête, attendons que le temps passe et on verra bien. Expliqua-t-il avec un sourire, dès fois quand ils se disputaient jamais ont aurait crut qu'ils redeviendraient amis, ils nous ont prouver le contraire, et vont sûrement le faire bientôt. Il se stopa, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, du moins j'espère. Bon ratrappage !

Il passa sa main dans ses cheveux, la rumeur d'auror circulait vite apparment sur lui à Nogare, jamais il n'aurait crut qu'on accordait tant d'importance à une chose que tout le monde pensait ironique et impossible. Oui je suis auror. Dit-il avec un sourire et il explosa de rire cristalin quand il vit Helena qui s'embrouiller. Ne t'inquiété pas, je te comprend parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:02

Croisons les doigts comme on dit parce que je déteste être prit entre deux feux ! Répondit-elle avec un sourire en réajustant sa veste en cuire beige sur ses épaules pour ne pas prendre froids. Et bien tu dois bien être le seul à comprendre ce que je racconte quand je parle comme ça. Mais en même tant je suis tellement contente de te voir en tant qu'Helena Adams. Elle sourit. Et puis c'est dommage je trouve que tu ne sois plus à Nogare nous aurions pu être tellement amis.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:12

Daniel sourit à Helena, et passa sa main dans ses cheveux, il lacha sa valise finalement ils étaient bien à parler ici, tout le monde marchaient sans s'arrêter et pretter attention, à eux deux ils avaient stoper le temps. Une sensation qu'il appréciait et savourait, cela faisait un mois qu'il n'avait pas parler avec quelqu'un d'autre venant du ministère. En dehord du départ de Lily à la gare de Paris. Il lui fit un clin d'oeil, j'croises les doigts avec toi si ça peut t'aider, à ne plus être entre deux conflies et te soulager. Il sourit de plus belle, Helena était pleinne de vie et il adorait ça, il avait besoins de ça en se moment. Heureux de pouvoir te comprendre, je crois qu'en faite en moi, j'ai un décodeur sépacial Eden , il toussa se rendant compte de sa gourde, Helena, désolé l'habitude. Il fit un sourire maladroit et d'excuse, dur de passer d'Eden à Helena, enfin il fallait qu'il s'y fasse. Et tu sais l'amitier de distance ça peut se faire ! Expliqua-t-il , tu auras le droit à une chouette spécial correspondance avec moi si tu veux !

[On fait venir quand Jared & Lily ?]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:13

[ Quand tu veux ! Tu fais venir Lily, et moi je fais venir le pot de colle xd !]

Oh oui sa serait super ! Je t'écrirais au moins toute les semaines ... S'enthousiasma Helena qui avait tout de suite eu des affinités avec Dan et qui comptait bien ne pas briser une amitié qu'elle sentait tellement possible et surment unique. Avec lui elle montrait un autre aspect de sa personnalité, l'aspect encore plus libre, l'aspect Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:49

[mdrrrr encore une réponse de Madmoiselle Eden x3 et le couple de fou furieux arrive x3! ]

Daniel sourit à la remarque d'Helena, au moins un contact avec quelqu'un de Nogare, il n'avait pas put avoir un hibou avec Lily, étant une des personnes les plus proches de la victime de sa mission, mais si il pouvait avoir contact avec Helena, se sera tout aussi bien. Il se sentait bien avec elle, et oubliait un moment tout le malheur sur ses épaules. Il sourit et répondit aussi enthousiasme qu'elle

Je suis heureux de pouvoir avoir un contact avec toi ! Fit-il sincère, sa va me faire respirer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:53

On sera deux alors. Enfin certes Nogare doit être moins pesant que ton métier mais l'ambiance y est tout aussi lourde quand tu es la sources de rumeurs et autre... Fit Helena avec un petit sourire, il ne passait pas un jour sans qu'on ne parlait d'elle et ça tout ceux parce qu'elle était avec Léo, qu'elle s'habillait mal... J'espére que t'auras le temps de passer fair eun coucou à Lily, Léo et autres ils seront surment autant si ce n'est plus ravie que moi de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:49

Daniel ouvrit les yeux un moment étonné vers Helena et il la regarda très sérieusement,

Ne me dit pas que Lily est ici ! Fit-il étonné, c'est impossible, Il se tut un moment, son cerveau réfléchissait à grande vitesse, comment Lily avait sut dès le début que son père était ici ? Si sa se trouve à l'heure qu'il était elle devait être au courant qu'un auror était ici. Mais pourquoi ne lui avait-elle pas donner le bonne piste dès le début ? La peste ! Grogna-t-il en colère contre sa rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:56

La gare était remplie de monde, tout le monde avançait, se bousculait, et une furie parmit tant d'autre. Elle était suivit d'un jeune homme vétue de vêtements de marque rallant après elle. La jeune blonde était essouflé, épuisé, cela faisait plusieur nuits qu'elle ne dormait plus, et la seule personne qui était au courant n'était d'autre que son pot de colle. D'ailleur elle ne savait même pas pourquoi en se moment il la suivait, une chose seule l'importait, l'auror charger de la mission de trouver son père était là. Il était hors de question qu'IL marche sur SES pistes dont elle avait fait un sang d'encre pour les trouvers. Elle marchait et apperçut un lieu où le temps se stopait entre deux personnes, Daniel Thaw et Helena Adams. Se fut un arrêt brutale de la part de Lily qui faisait que Jared se cognerait contre elle si il ne faisait pas attention.

Impossible ! Murmura-t-elle à voix de basse pour elle même, pas Dan', elle avait envie de s'éffondrer, elle sentait ses jambes laché, mais au final elle se reprit très vite pas de signe de faiblesse alors que Jared était derrière elle. Non , non c'est trop injuste! Il n'a pas à être prit dans ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:32

Jared avait longtemps ronchinné à accompagner Lly à la gare, à pieds, à quoi cela servait d'être riche si on devait se salir les pieds comme n'importe quelles autres personnes ? Enfin bref il était comme même là ne désirant pas qu'elle ne fasse n'importe quoi et qu'elle ne le ridiculise et puis sa lui permettait d'avoir un peu de réseau pour apeller quelques camarades français ce qui était trés agréable. Et effectivement il ne fessait pas attention aussi rentra t'il dans Lily fessant tomber à terre son portable. Il grogna et l'accrasa du pied, il devait être fichue de toute maniére. Quoi qu'est ce qu'il y a encore ? Comme si Lily fessait des extravagances tout les centimétres avec lui. Il se pencha un peu pour voir se qu'elle regardait et vit un type qui parlait avec Helena...et bien la journée allait s'éclaircir. Il prit Lily par le bras la forçeant à le suivre. Viens dire bonjours amour . Il l'enmena devant Helena et Dan qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:35

Aie, chutte fort désagréable, un pot de colle ne fais jamais attention où il marche et ce qu'il y à devant lui. Mais la jeune blonde ne s'attendit pas à ce que son bras soit emporter par Jared

Lache moi tout de suite Jared ! Dit-elle d'un ton noir en le repoussant, et elle sentit une douleur la traverser, c'était le bras où elle s'était fait saigner elle même et maintenant la douleur commençait à grandire, il fallait absolument qu'elle finisse ses recherches là dessus d'ailleur. Sentant une douleur elle grimaca. Sincèrement croit moi, ce type vaut mieux pas qu'on le fréquente
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:40

Daniel reconnut une voix parmit tant d'autre, une voix qu'il reconnaitrait partout et qui était inquiétante par le manque de fatigue et apparement par une douleur. Il leva la tête et apperçut un jeune homme et sa meilleure amie maintenant blonde tiré en arrière afin que le jeune homme là lache.

Excuse moi Helena ! Je crois que Lily à un problème Dit-il sur un ton noir ne supportant pas qu'on traite Lily comme ça. Il s'avançat alors et se mit à côté de comme dire, une glue et une idi*te de première. Un problème ? Demanda-t-il d'un ton posé
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:48

Helena allait répondre à Dan qu'elle ne savait pas du tout de quoi il parlait quand elle le vit partir en furie pour aller aider Lily à sortir des griffes de Jared, à sa vision Helena blémit, ce type ne lui inspirait pas confiance, mon dieu comment allait-elle partir de là ? Elle ramena en arriére ses long cheveux blonds et pria interieurement pour que Jared aie peur de Daniel mais rien n'étais moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:52

Jared allait rétorquer une phrase bien sentit à Lily quand un petit imbécile se dressa sur son chemin, il le considéra de la tête au pied avec dédain et répondit avec un sourire. Ah nous y voila. Il regarda Lily en lui lachant le bras. Pourquoi voulais tu éviter ce jeune homme si serviable ? Sa ma chére c'était pour t'apprendre à ne jamais jouer avec moi, petite vengeance contre son éclipse du soir sur la plage. Puis il s'adressa à Dan. Je suis désolé, ma femme fait souvent preuve d'un affreux manque de civisme et de politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un auror à Nogare [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un auror à Nogare [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )
» Arrivée à Nogare
» Une nouvelle à Nogare
» Il y a des jumeaux à Nogare
» Un retour à Nogare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: