Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un auror à Nogare [Free]

Aller en bas 
+2
Jared Von Wodsen
Daniel Thaw
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:56

Daniel leva un sourcil, quoi euh femme ? Bordel connecte tes neurones Daniel Thaw. Il soupira, encore des cachotteries de sa meilleure amie, était-ce une sorte de vengence ? Il lançat un regard noir à Jared

Savez vous qu'être une balance c'est mal réputé à Nogare Mr Von Wodsen ? Il retourna son attention écartant le boulet se plaçant en face de la jeune blonde, et passa sa main sur sa joue amicalement essayant de la réconforter. Tu m'en veux hein ? Que j'ai accepter la mission ! Il ignora totalement la remarque de Jared, en faite que se type aille se faire voir, il voyait déjà les yeux de Lily se détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:03

Si vous vouliez bien m'escuser j'ai d'autres blondes à fouetter ! Lily chérie ne soit pas longue avec "ton ami"... Fit Jared en s'éloignant doucement en direction d'Helena, il n'était pas homme à ce gêner. Bonjour cher ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:10

Lily reprit très vite ses esprit au contact de la peau de Dan contre la sienne.

Je ne parle pas soldat à la botte de l'armée, certain veulent ma destruction ainis que celle de deux autres personnes, il est hors de question que tu échappes à cette haine, tu aurais du réfléchir avant de t'engager chez les aurors ! Cracha-t-elle comme du venin à Daniel puis elle courrut entre Helena et Jared. Mettant une main sur l'épaule d'Helena faisant comprendre à Jared qu'il était hors de question qu'il lui fasse quoi que se soit, son aura magique dévelloper autour de la jeune fille, elle était de mauvais poils et en se moment une grande méfiance. Je croyais que c'était moi ton ange, chéri ! Fit-elle d'un ton noir. Tu m'en veux tant que ça de t'avoir abandonner sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:34

Helena avait grommeler un salut à Jared, en espérant que la mauvaise intention qu'elle y mettait suffirait à le faire partir mais le garçon s'attachait, heureusement Lily arriva. Aussitot Helena se détendit, avec Lily elle était toujours en paix, elle dégageait une telle sérénité, s'était réellement l'ange de cette école aussi fut elle suprise de l'entendre parler à Jared comme une petite amie jalouse, quoi Lily Evri sortait avec ce goujat ? Non impossible on associait pas la perfection à la perversion. Elle équarquilla les yeux et essaya d'interroger du regard Dan mais elle ne le voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:37

Jared eu un sourire en coin, il s'en fichait lui que tout Nogare sache que Lily était sa femme, aprés tout il n'avait aucun ami ici et avait vite comprit qu'ici sa réputation ne serait pas mise en grand danger vu l'absence évidence de gens de la haute.... Oui et si tu nous n'étions pas à ce point attaché l'un à l'autre j'irai volontier me réfugier dans les bras de cette délicieuse Helena. Mais les liens du mariage sont incassable n'est pas ma bichette d'amour. Il battit des cils comme un débils avant de rire. Tu as laissé ton ami ? Ce n'est pas trés polis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:56

Lily soupira passa sa main dans ses cheveux, quel fardeau se mariage sur ses épaules et c'est à cause de se jour maléfique que son père n'était plus là à ses côtés. Elle ne pretta pas attention à Daniel qui arrivait à son tour dans le groupe se plaçant de l'autre côté d'Helena

Touche à un cheveux d'Helena Jared, et je serais très vite veuve ! Ricanna-t-elle d'un ton aussi hautain que Jared, elle aussi savait jouer dans la grande cour, plus que Jared ne le pensait. Un accident est si vite arriver ... mon pot de colle ! Ouahhhhhhh sa fait du bien de le sortir à voix haute face à lui, elle respira un bon coup, c'était vrai, c'était lui qui la collait pas elle. Quand à Dan', il s'attendait rapidement à la réponse, se ne sont pas tes affaires, après tout l'inconnu de Nogare ici, c'est toi ! Daniel sourit à la phrase de Lily, en faite il savait parfaitement toute les réponses de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:04

Effectivement quand Lily lui cracha son venin, il ne fut pas blesser, il s'était préparer à une reponse bien plus dure que ça. Il eut même un regard surprit voyant la simplicité de la réponse de Lily. Et il se rendit compte que cinq secondes plus tard la jeune blonde se tenait à côté d'Eden ! Non Helena ! Bref, il s'avançat calmement, et se plaçat à côté d'Helena à son regard intérogateur de tout à l'heure il leva les épaules, lui aussi était surprit par la discution Jared/Lily et ne comprenait pas si ils plaisantaient où non.

Hummm deux minutes, vous êtes mariez ? Questionna-t-il à côté d'Helena, d'un ton calme, cette idée de voir Lily marier lui donnait vraiment envie de rire. C'était impossible qu'elle est dit, jusqu'a là elle avait toujours dit non devant le prettre au mariage arrangé, et une fois elle avait crier dans l'église, pour se débarasser de sa mère qu'elle était homosexuelle !

[Bip moi quand tu es sur le forum j'essayerai de me co =) bisous je t'aimmeeeee <3]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:54

Helena allait protester à Lily qu'elle savait se défendre seule, et que de toute façon ce prétentieux ne lui fessait pas peur, mais tout comme Daniel elle était curieuse de savoir ce que signifiait tout ceci, aussi se contenta t'elle de croiser les bras et d'attendre que Jared ou Lily parle, peut-être qu'elle aurait du partir, ceci ne la regardant pas, mais elle était curieuse et ne pouvait s'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:13

Jared sourit, au comble du ravissement, tout ça l'amusait au plus au point, il passa un bras autour des épaules de Lily et lui déposa un baiser sur le front sans que la blonde puisse y avoir à redire. Puis il regarda daniel avec un regard triomphant avant de répondre. Depuis un mois, Lily est la nouvelle Madame Von Wodsen, avouez qu'elle porte bien le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:21

Daniel explosa de rire, se tenant le ventre. Non c'était faux ... voyant l'air sérieux de Lily il perdit très vite son sourire

Euhhh , Helena baffe moi s'il te plait ... je crois que je rêve c'est pas possible autrement ! Expliqua l'auror d'un ton grave, Lily, tu as refuser mille et mille mariage arrangé avant celui là ... pourquoi Jared ? Demanda-t-il indigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:05

Ceci ne semble pas te regarder Monsieur le donneur de leçon. Rétorqua Jared qui d'une n'aimait pas les hommes en génèrals mais qui de deux détestait les curieux. Il jeta un regard à Helena qui semblait ne pas y croire. Et oui c'est la vérité belle Helena, mais un mot de toi et je divorçe ! Fit le mariole Jared avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:25

Lily poussa Jared afin que ses épaules soient libéré par le poid lourd du bras de celui-ci ... à moins qu'en faite il était lourd tout court et plus elle était loin mieux c'était.

je te rapelle que mon nom est toujours Evri, cracha-t-elle comme du venin, tout comme en essayant de proteger Helena de se perver sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:40

Daniel leva un sourcil à Jared, Cela me concerne car de un Lily est ma meilleure amie, et de deux je trouves que tu t'approche trop d'Helena à mon gout. Il sourit, il était hors de question qu'il se lasse faire par l'un de ces p'tis bourgs et encore moins celui qui avait piqué sa Lily alors hors de question de piquer son Eden. L'esprit protecteur était très éveiller en se moment en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:19

Helena remercia d'un regard ses deux amis puis prit son courage à deux mains et lança à Jared, du ton le plus dure dont elle était capable. Fiche moi la paix Jared tu as autant de charisme qu'un escargot écrasé sur la chaussée, et si tu es réellement le mari de Lily, la qu'elle je plains, tu ferrais mieux de ranger tes remarques et de lui montrer du respect. Elle était plutot contente d'elle là, ce n'était pas une personne méchante par nature mais Jared lui fessait peur, dieu seul sait pourquoi, il insipira, ce qui allait suivre allait lui couter beaucoup. Néanmoins je pense qu'on peut apprendre à se connaitre et laisser Lily et Daniel discuter tranquilement, ils ont surment beaucoup à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:53

Elle parler avec Daniel ? Pour le moment non ? Mais elle ne réagit pas, elle sourit simplement par le courage qu'a eu Helena de faire sa remarque ce n'était pas tout les jours qu'on répondait à quelqu'un comme Jared, pour Lily c'était quotidiennement, mais pas pour Helena. Elle tourna dos à Jared et regarda Helena, ses yeux verts apaiser mais fatiguer.

Allons boire un café et discuter tout les trois tranquillements! Dit-elle d'un ton doux, ignorant totalement ce qu'elle devait appeler mari, quel tête de poisson j'vous jures
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:37

Daniel regarda Lily, oh oh hors de question pour elle apparement de se retrouver en face à face apparement. Il regarda les jeunes demoiselles.

Je crois que je vais aller parler avec Jared ... nous avons beaucoup à apprendre, après tout je ne confie pas ma meilleure amie à n'importe qui, Helena, va boire un verre avec Lily! Dit-il d'un ton catégorique et doux à la fois, il ne voulait pas que là jeune fille le contredise, il connaissait la jeune rousse qui se tenait à ses côtés, si ils devaient parler, se serait à elle de venir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:42

[ j'ferme Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Nogare [Free]   Un auror à Nogare [Free] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un auror à Nogare [Free]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )
» Arrivée à Nogare
» Une nouvelle à Nogare
» Il y a des jumeaux à Nogare
» Un retour à Nogare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: