Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:38

Helena n'avait pas quitter son dortoir depuis les derniers jours qui venaient d'espasser sa rupture avec Léo dans le temps, elle était resté trois jours et quatres nuits allongés, les bras derriére la tête et les yeux fixés sur le plafond. Elle ne parlait que pour parler avec Emma, ne mangeait que ce que lui rapportait Jade et se lever seulement pour se doucher ou aller aux toilettes... Mais aprés ce laps de temps où elle s'était décomposée en une espace de zombie, elle avait décidé de réagir et de descendre au pacio pour profiter de la lumiére de jour, ok ce n'était pas l'extérieur mais c'était déjà un grand pas, elle arriva donc dans la pacio, fournit pour une belle aprés midi presque hivernal et se posa sur un des larges fauteils essayant d'ignorer au possible les remarques de certains sur son récent célibat, qu'ils ayent au diable ! Elle sortit une brochure sur la pologne, ayant décidé de partir pendant les deux semaines de vacances scolaire pour visiter son pays d'origine et puis à quoi bon rester ici s'il n'y avait plus de cour ! Le bal ? Pff sans cavalier non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:33

[ MOI Very Happy mdr Mika, le gentil mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:37

[Oui vas-y ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:44

[ ouki Very Happy ]

Mikael venait de ranger ses affaires. Il voulait prendre l'air, respirer un peu. Ca lui ferait du bien. Il avait dormir et s'était doucher ce qui lui fit un bien fou, vous pouvez le croire. Il ne réalisait pas encore qu'il ne revenait plus jamais sa mère, ni que tout était fjni avec Emma. C'était intolérable. Pourtant...là réalité était là. Il venait de sortir quand il apercu Héléna. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et il savait qu'elle ne devait pas être dans ses meilleures jours, tout comme lui. Il alla la voir, histoire de prendre des nouvelles et de se détendre un peu. Elle était sympa après tout...

Hey Héléna ! L'apella-il en arrivant près d'elle. Elle semblait perdu dans ses pensées. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:48

Helena sursauta légerment et laissa tomber sa brochure pour la pologne à terre, elle était tellement concentré dans sa lecture pour ne pas entendre les gloussements des groupies de Léo qu'elle s'était en quelque sorte connectée avec un autre monde, une technique bien Helenienne. Elle sourit néanmoins doucement à Mikael, se rendant compte que sa fessait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlée, depuis qu'il n'était plus avec Emma...Elle ramassa sa brochure et la fourra dans un classeur avant de répondre du meixu qu'elle pu.

Je fais aller...J'ai appris pour toi. Toute mes condélances, je sais ce que sa fait. J'ai perdue ma mére il n'y a pas si longtemps.

Par cette phrase elle signifiait aussi qu'elle était désolé de ne pas avoir était là pour lui.

Je suis néanmoins contente de te voir, cela fessait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:05

Oh...je ne le savais pas. Mikael haussa les épaules. Ce sont les aléas de la vie. Malheureusement... Mikael s'asseya à coté d'elle.

Tu l'as dit! Ca fait un bail ! J'étais parti aussi alors... Il fit une moue puis regarda Héléna.

Tu tiens le choc toi ? Pour...Toi et Léo...enfin, j'en ai entendu parler. J'suis désolé. Léo semble dans un bien pire état que toi en tout cas, je sais pas si tu le sais, mais il est complètement à l'ouest...enfin, pourquoi je te parle de lui moi ! Désolé...hum...parlons d'autre chose si tu veux.


Dernière édition par Mikaël Smith le Ven 24 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:05

Helena fit un sourire un peu éteint à Mikael oui elle savait pour Léo, elle entendait les filles de son dortoirs en parler avec pitié et moqueries, mais au lieu de la ravir sa l'attristait et inquiétait plusqu'autre chose.

J'espére qu'il iria mieux, c'est tout ce que je lui souhaite.

Elle était sincére, Helena même blessait restait dingue de Léo et l'incarnation de la gentilesse même.

Je crois que nous sommes un peu les naufragés de l'amour ces derniers temps, on devrait peut-être monter un club d'ailleurs...

Remarqua t'elle avec légerté, elle avait prit le partit de rire de tout sa, en attendant de trouver une solution.

Et si on parlait de ce fichu bal qui approche et qui est sencé nous transporter de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:43

Ouais...l'amour, pff... C'est pas qu'il y renoncait, oh non. Loin de là. Il était simplement dégouté, écoeuré, vidé. Ses histoires ont toutes finies mal et celle avec Emma était sur le point de faire pareil, ce qu'il n'avait pas envi. Il l'aimait de tout son être.

Un bal ? Je ne suis même pas au courant ! Oh mon dieu ! Mais...ça va être une catastrophe oui ! Dit-il en rigolant. Cependant il le pensait vraiment, une réunion avec tous les gens de l'académie n'était pas franchement...une bonne idée pour lui. Il y aurait surement de l'animation...comme la dernière fois d'ailleur. Fichu école toujours aussi déglinguée. Mikael l'adorait pourtant. La plus part du temps, il s'amusait des bétises des autres et de la stupidité de certaines personnes mais là il n'avait pas franchement le coeur à ça.

J'suis parti si longtemps que je ne sais même pas ce qui est prévu dans l'école. Enfin, j'espère que ça sera bien quand même...sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:59

Moui peut-être mais je ne parierais pas et je resterais surment pas pour vérifier...

Répondit Helena avec un sourire.

Tu avais disparut où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:13

Oh mais si ! Attend, faudra que tu viennes! Sinon...c'est moins drole. Fait moi la promesse de venir Héléna ! Pour moi, je te promet qu'on essayera de s'amuser ok ? Mikael lui lanca son plus beau sourire.

J'étais chez mes parents, en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:17

Rien de tel que le retour en famille pour se ressourcer...

Répondit Helena avec un sourire.

Oh non tu triches là Mikael Smith, arrêtes de sourire comme sa ! J'avais des projet ... Regarde !

Elle tira de son cahier sa brochure sur la Pologne et la posa sur les genoux de Mikael.

Sa sa sera surment plus interresant qu'un bal où je devrais sans doute croiser Léo et le voir avec sa sublime cavaliére machin chose... Mais j'y pense tu n'as qu'a venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:40

Pas franchement. Ma mère est morte...et ca c'est plutot mal passé avec mon père. Enfin, bref... Mikael regarda la brochure. La pologne ? Elle n'y pensait pas quand même !

Héléna !! Voyons ! Il secoua la tête. Je t'interdis de quitter Nogare sans une bonne raison ! Et puis, je pense pas que Léo va venir se pavaner avec quelqu'un...vu son état. Mais si tu veux, je t'accompagne. J'ai personne d'autre... Dit-il amèrement. Il aurait souhaiter y aller avec Emma mais...bah tanpis, la vie était ainsi, elle avait besoin de faire un point sur sa vie, il le comprenait. Il se demandait si elle y viendrait d'ailleur, et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:45

Mikael , apprendre que son petit ami te trompe avec une autre puis qu'il aime encore une autre fille est je pense une raison suffisante pour ne pas venir à un bal !

Rétorqua t'elle en gardant toujours le sourire. Il vallait mieux rire que pleurer. Elle fit une grimmaçe et regarda sa brochure.

Et puis pas de problême de langue, je parle courement polonais...Et puis là bas qui sait on aura peut-être de la neige...et...oui je pense qu'on rigolerait bien mieux qu'a se bal, où toi tu verras Emma avec...elle s'arreta... et moi subissant les remarques des groupies de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05

Et alors ? Héléna, tu en verras d'autre dans ta vie. Je sais que ça fait mal, crois moi j'ai vécu ta situation dans le passé mais si tu veux fuir...ça n'arrangera rien. Léo est peut être celui qu'il te faut, ou peut être pas. Je ne le sais pas. Mais si tu pars, tu ne l'oubliera pas pour autant, le mal que tu ressens ne partira pas. Fuir ne résoud jamais rien, après c'est à toi de voir. Dit-il avec un petit sourire triste.

Et puis tu me manquerais. Ignore les autres, sont trop stupides pour voir le mal que ça fait. Ce ne sont que des idiotes. Honnêtement, je ne supporterais surement pas cette soirée sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:09

Mais je ne fuis pas Léo, enfin si, mais je veux réellement faire se voyage, c'est là où son originaire mes parents, c'est là où ils se sont rencontrés et aimer... et je sais pas je sens que c'est là où je dois aller pendant ces vacances...

Se justifia Helena en admirant les magnifiques images des contrés paysannes polonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:24

Ah...bah c'est différent alors. Dit Mikael en souriant. Mais tu veux pas attendre un peu ? Tu veux partir...si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:56

Vu que je vais en train jusqu'en Pologgne j'ai plutot interet à partir dés le début des vacances...

Répondit Helena avec un sourire.

Mais bon je peux rester un ou deux jours si tu veux, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:55

Après le bal alors. Au moins. Supplia Mikael en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:37

Oui bien sur ! Et on se verra une aprés midi rien que tout les deux ! J'ai plein d'autre endroit à te montrer dans le village !

Répondit enthousiaste Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:13

Cool ! j'ai hate de voir ça ! Dit-il en se rapellant la magnifique journée avec Héléna, à faire plein de bétises et à voir que des merveilleuses choses. La chocolaterie l'avait beaucoup marquée, oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:26

D'ailleurs je t'en veux un peu de n'être pas venu me voir plutot, on a raté une bonne occassion de rigoler toi et moi !

Fit Helena en regardant avec un faux air courrouvé son petit Mikael compagnon de bêtises et d'excurcion fantasque.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:35

Désolé ! Je serais bien revenu plus vite si j'avais pu tu sais... Dit-il avec une moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:06

Je sais ne t'en fais pas je ne fessais que te tacquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:07

Mikael lui souria.

Ah...désolé je ne suis pas très doué dans...les taquineries.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:15

Pourtant Mikael avec moi tu sais qu'il faut prendre tout ou presque à la rigolade.

Helena haussa les épaules avec un sourire.

Rien ne vaut le rire pour tout oublier et avançer, c'est ma devise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un auror à Nogare [Free]
» Quand vous avez envie de vous amusez. [ avec léo ]
» Fini le sort
» Mademoiselle K. ( Pas fini )
» Qui à dit que c'était fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: