Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:23

Je retiendrais alors. Dit-il en souriant. C'est une bonne devise je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:29

Et elle est encore meilleure quand on l'applique !

répondit elle en tirant de son sac une canne à sucre et en la fourrant sous le nez de Mikael, et oui Helena avait toujours sur elle une confiserie, elle n'avait pas de problême de poids donc autant en profiter et se faire plaisir.

Tu en veux ? Sa c'est le vraire reméde miracle manger des bonbons à s'en faire exploser le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:32

Mikael prit la canne dans sa main.

Pourquoi pas ! C'est tellement bon ces trucs. Dit-il en souriant. Merci beaucoup. J'vais t'apeller Madame surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:34

Ah c'est un joli surnom..Madame surprise...sa sonne un peu fabricant de bonbons mais c'est jolis !

Répondit Helena en souriant et en tirant une autre canne pour elle même, elle regarda Mikael avec joie, elle était toujours contente d'aider un peu les gens autour d'elle et s'était d'ailleurs pour sa qu'elle avait toujours un petit quelque chose avec qu'elle, au cas où comme elle s'entendait dire parfois.

En plus tu m'en devais un depuis le dernier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:45

Un bonbon ? T'es sur ? Demanda-t-il en cherchant dans sa tête. Il ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:49

Mais si la traduction anglaise de la marque Polonaise...enfin bref moi et mes histoires de sucreries c'est aussi bon à prendre qu'a laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:02

Mikael arca un sourcil. Il n'avait rien comprit pour le coup.

Tu manges des bonbons polonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:05

Oui j'en m'en fais livré histoire de garder des racines avec mes origines et un pays que je n'ai jamais visité ! Je sais c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:18

Ah d'accord...et c'est bon ? Ca à gout de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:28

C'est assez spéciale, un mélange de réglisse, de mélisse et de chocolat, il faut aimer... Si tu veux je te rapporterai un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:39

Ouais, pourquoi pas. Mais j'aime pas trop le réglisse. Enfin, j'aime gouter à tout alors ça ne me dérange pas. Dit-il en mordant dans le bonbon que lui avait donner Héléna.

T'en veux aussi ? On partage si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:54

Oh non c'est bon j'en ai une autre dans mon sac.

Répondit Helena avec un geste de la main, en vérité elle n'avait pas trés faim tout comme ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:48

Comme tu voudras. Dit-il en haussant les épaules. Merci en tout cas, c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:46

De rien ! Mon petit Mika... J'aime prendre soins de mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:58

C'est trop gentil ! Dit-il d'un air au ange. Il avait eu raison de venir la voir, il le savait. Elle était simple et gentille. Au moins, aucune prise de tête avec elle.

J'peux te poser une qestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:16

Oh oui vas y bien sur !

L'encouragea Helena avec un sourire transcendant. (mOUAIS j'avais juste envie de le plaçer un lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:17

(XD pas mal Razz )

Tu fais comment pour tout prendre...si bien ? Demanda-t-il sérieusement parce que lui tentait désespérement de ne pas tout casser en lambeau autour de lui depuis que sa mère était morte. Peut être qu'elle pourrait l'aider à se sentir...mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:48

Hum je sais pas, je me dis juste que même si sa me parait pour moi insuportable et inhumain qu'il m'arrive une telle chose je relativise en pensant qu'ailleurs des enfants n'ont pas à mangés, sont orphelins et ne sont pas sur d'atteindre leur 20 eme année alors, là je me dis que je ferrais mieux d'arrêter de me morfondre et d'avançer même si sa me fais mal.

Répondit Helena en toute simplicité. Et oui c'était ça sa recette miracle relativiser et arrêter de se prendre pour le nombril du monde, tu trouves que ta vie est dure regarde celle du voisin de gauche...

Mais bien sur je ne dis pas que je ne pleure pas ou que je ne suis pas dévasté. Tu m'aurais vue hier je t'aurais dis que je voulais mourire et ne plus jamais sortir de ma chambre...

Elle haussa les épaules.

Mais finalement je me suis dis que se serait bien bête et que de toute façon Léo ne reviendrait pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:08

Mikael fit les yeux rond. Elle avait raison, bien sûr. Mais il trouvait qu'il fallait être fort et extrêmement saint d'esprit pour arriver à penser comme ça. Oui, par bien des cotés, il trouvait Héléna forte même si elle n'aurait surement pas les choses de la même façon.

J'aimerais me dire la même chose...mais c'est plutot dur à faire. Finit-il par dire avec un sourire au coin de la bouche. Enfin, t'a raison, faut pas se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:43

Tu y arriveras j'en suis sur Mikael et puis si tu n'y arrives vraiment pas et que tu ne vas pas bien tu viens me voir et on ira dans la chocolaterie où on s'empiffera à souhait !

Répondit t'elle en posa une main reconfortante sur son épaule. Finalement Mikael et elle se ressemblait énormement, ils avaient tout les deux perdus leurs mére récement et leurs grand amour par la même occassion, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:32

Ouais, c'est déjà un début pour remonter la pente. Dit-il en souriant. Il n'avait pas envi de tomber en déprime, non. Il s'était jurer de ne plus jamais aller dans ses choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:36

Et puis les gens n'aimes pas les personnes qui dépriment donc vaut mieux allez bien !

Ajouta Helena trés philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

Les gens sont...débiles. Parfois. Lacha-t-il en rigolant. C'est vrai après tout. Ils feraient mieux de s'occuper de leur vie plutot que celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:35

Tu crois vraiment qu'une telle chose serait possible ? Moi je pense que sur ce coup sa serait uthuopique les petites histoires des autres, leurs souffrances, leurs malheurs réjuis la populace qui a enfin un sujet sur lequel parler et se comparer en se disant que sa vie est bien mieux !

Répondit Helena avec un sourire posé, elle avait beaucoup réfléchit à ce genre de question durant ces 3 jours de semi-agonie.

La preuve il me semble que nogare n'a jamais été aussi joyeux depuis que Léo et moi c'est finis !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:09

Oh non. C'est plutot qu'ils adorent voir qu'il y a plus malheureux qu'eux. Mais je ne pense pas que votre rupture rendent les gens joyeux...ou juste peut être certaines filles. C'est tout. Répondit Mikael en souriant. Qui pouvait se réjouir quand deux coeurs étaient déchirés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )   H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un auror à Nogare [Free]
» Quand vous avez envie de vous amusez. [ avec léo ]
» Fini le sort
» Mademoiselle K. ( Pas fini )
» Qui à dit que c'était fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: