Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle K. ( Pas fini )

Aller en bas 
+3
Helena Adams
Bridget Tchako
Kayla Petraskov
7 participants
AuteurMessage
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle K. ( Pas fini ) Empty
MessageSujet: Mademoiselle K. ( Pas fini )   Mademoiselle K. ( Pas fini ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:08

IDENTITE

Nom : Petraskov-Tchako sur ses fichus papiers d'identité. Mais la demoiselle veut uniquement se faire appeler Petraskov.
Prénom(s): Kayla. A prononcer Ka-hi-la. Et c'est tout.
SSurnom(s) : Elle aime se faire appeler Mademoiselle K. Clin d'oeil amusé à Khrouchtchev que les Occidentaux en tant que beaux idiots n'arrivaient guère à prononcer son nom de famille & l'avait surnom Mr.K.
Âge : Bientôt 16 ans.
Date de naissance : 23 Juin 1993, quelque part.

PLUS DE PRECISIONS

Description physique ( min. 5 lignes ) Kayla est une jolie jeune fille en fleur. Elle n'a pas encore 16 ans & pourtant, elle en fait déjà 17. Pourtant, elle n'est pas bien grande. Juste 1m65 & des poussières, avec quelques formes. Sûrement à cause de son look assez ... Trash peut-être. Toujours des choses courtes, pas vulgaires, mais aguicheuses. Que d'autres filles n'oseraient jamais porter au risque d'avoir l'air d'un sac poubelle avec des seins ; mais sur Kayla c'était sexy. Le secret ? Elle s'acceptait et dès qu'elle se regardait dans un miroir, elle se souriait en se disant '' Encore moi ? 0h, je pourrais être pire. ''
Jamais elle n'attache jamais ses cheveux bruns foncés et les laisse tout le temps tombé en cascade sur ses épaules & son dos. Ses yeux d'un noir intense sont souvent entouré d'eye-liner noir. Ses yeux sont ses meilleurs amis, ils observent tout, comprennent tout & son une arme redoutable en matière de séduction ou pour engendrer la crainte. S'en aie de même pour son sourire particulier, comme si il disait '' Je sais tout ''

Trait de caractère ( min. 5 lignes ) Taciturne, étrange et solitaire. Voilà ce qui caractérise le mieux Kayla. Régulièrement dans son coin, elle parle peu, préférant observer les gens, avec ce but ou cette passion insatiable de les comprendre. Elle n'aime pas se lier aux gens, s'attacher l'effraie. S'en est de même en amour. Elle fuit.
Cependant, elle est maline, calculatrice, opportuniste & presque sans pitié. Elle obtient ce qu'elle veut sans se soucier du mal qu'elle cause ou causera peut-être. '' La douleur on ne la vit qu'une fois '' pense t'elle à chaque fois qu'elle sait qu'elle va faire un acte d'une cruauté sans nom. Peu importe, en bonne égoïste, elle vit sa vie, la sienne, que pour elle évidemment. Elle ne fait pas partie de ses personnes qui offre du bonheur aux autres sans s'en garder une part. Non, elle ne garde le sien que pour elle & Kayla est heureuse à sa manière.

Biographie ( min. 15 lignes ) 23 Juin 1993, Kayla Petraskov vient au monde quelque part en Russie dans une belle maison de campagne. Seule sa mère était présente ( Évidemment ) ; quant à son père ? Aucune idée.
Kayla ne sut plus tard, à l'âge de 12 ans, qu'elle n'était que le fruit de la honte, l'enfait d'un adultère sans suite, entre un certain Bogdan Tchako ( qu'elle haïssait déjà avant d'avoir sû qui il était. Elle détestait être abandonnée ) et de sa mère ( Qu'elle se mit à détester ardemment ). Dès lors elle n'adressa plus un mot à quiconque & surtout à sa mère.Le seul à qui elle parlait un peu était son beau père, un fervent et puissant communiste, qui avait épousé sa mère lorsque Kayla avait 9 ans. Il ne lui refusait rien, et Kayla en profitait. Évidemment. Elle lui avait donc demandé de faire des recherches sur cette famille Tchako qui intriguait toutefois la jeune fille. Elle en appris beaucoup et demanda surtout à ce que l'on fasse des investigations plus approfondies. Cette demie-soeur Dunya, appelée aussi Bridget apparemment, vivait à Londres, dans son pensionnat magique. 0hoh, une sorcière elle aussi. Lorsqu'elle apprit cela le sourire étrange de Kayla apparut sur ses lèvres enfantines. Elle trouvait soudain cette Dunya-Bridget bien moins nulle, malgré son passé misérable de prostituée. Une sorcière donc. Ca rattrapait quelque peu l'exaspération d'une mère cracmoll & d'un beau père ( Bien que tendrement aimé ) mortel.
Il y a environ 15 jours, son beau-père est décédé. Kayla, n'ayant même pas attendu l'enterrement, était partie de chez elle. Elle n'aimait pas toute ses formalités religieuses. Elle avait prévu d'aller dans cette école Nogare, histoire de rassasier sa curiosité en ce qui concernait sa demie-soeur.

YOU
Avatar: Kaya Scodelario.
Prénom ou Pseudo: Luna. Vs la connaissez ? (A)
Âge: Approche de la majorité.

NB : Bon ce perso n'est pas encore sûr. Il me fait l'accord de ma Tomate d'amour ( Traduction = Bee ! ) pcq je lui ai fait une surprise ( Uhuh : D ) mais je veux néanmoins qu'elle donne son approbation ; ) Bridget ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle K. ( Pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle K. ( Pas fini )   Mademoiselle K. ( Pas fini ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:22

Et comment que je dis oui !!! Elle est absolument magnifique !!
Une demi-soeur, génial ! T'as de super idées ma Tomate !!!!

Roh... Elle est magnifique... Je l'aime déjà T_T !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle K. ( Pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle K. ( Pas fini )   Mademoiselle K. ( Pas fini ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:55

Tu trouves vraiment, vraiment =D ?
Au début je voulais te le dire mais finalement j'ai préféré la surprise ; )
J'atnd que Lily ou Mélanie me l'active & ... SUJET =D
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle K. ( Pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle K. ( Pas fini )   Mademoiselle K. ( Pas fini ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:17

Moi j'adore déjà ce nouveau personnage !: C'est quoi les surprises ? Moi je veux tout tout savoir ! J'ai hate de voir Bee et Madamoiselle K en action !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle K. ( Pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle K. ( Pas fini )   Mademoiselle K. ( Pas fini ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:56

    Ah, tu verras, tu verras (888)
    Mais oui elle est cool ma Kayla, uhuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle K. ( Pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle K. ( Pas fini )   Mademoiselle K. ( Pas fini ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:23

    Navrée, je me permet de m'auto-répartir à GREMORT. C'est pour pouvoir commencer un sujet ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle K. ( Pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle K. ( Pas fini )   Mademoiselle K. ( Pas fini ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:25

désolée de l'absence, j'étais pas chez moi Wink
bienvenue à elle XD
ca va faire des ravages tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle K. ( Pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle K. ( Pas fini )   Mademoiselle K. ( Pas fini ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:49

Qu'une chose à dire ...
OUAH !
Non sincèrement, ce perso je l'aime tout comme je sens que mon perso va le detester ! x3 Je vois que tu as rien perdu de ton talent pour l'écriture ma puce ! =D En tout cas, Gremort c'était vraiment sa maison ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle K. ( Pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle K. ( Pas fini )   Mademoiselle K. ( Pas fini ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:56

    0h, ma Lily, tais-toi donc tu me fais rougir XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle K. ( Pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle K. ( Pas fini )   Mademoiselle K. ( Pas fini ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:59

Encore bienvenue sweetie extraterrestre de Nogare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle K. ( Pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle K. ( Pas fini )   Mademoiselle K. ( Pas fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle K. ( Pas fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: