Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui à dit que c'était fini ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:32

Cher Léo,

J'espère de tout coeur que tout va mieux? Où du moins que la santé de ta mère aille beaucoup mieux, et qu'elle s'améliore encore. En tout cas ne t'inquiète pas à l'academie je t'attendrais, je sais à quel point passer du temps avec sa famille est si important. J'ai essayer de te rattraper durant le bal, mais tu courrais trop vite. Enfin ne t'inquiète pas trop.
Prend soins de ta mère et de toi aussi.
Je t'aime

Lily


Cette lettre, elle avait été rédiger dans le dortoir de Brodore à plusieur reprise, mais elle là déchirait en larmes. Si Lily n'était pas revenu après au bal, c'est parce qu'elle s'était évanouie dans le couloir, une douleur de nouveau au niveau du coeur qui battait encore trop vite et ses poumons qui cessèrent durant quelque secondes de fonctionner. Lorsqu'elle reprit conscience, elle reconnut la voix d'Elia et Andréas, qui parlaient où Andréas expliquer en gros que Lily n'aurait jamais du se remettre avec Léo car c'était un conn*rd qui l'avait trompé, et Elia lui avait répliquer d'un ton noir qu'il devait cesser de mettre son nez partout. Puis la jeune rousse retomba dans le noir totale.

Le lendemain, elle avait de nouveau ressentit une crise et elle faillit tomber de nouveau dans les vapes, mais elle réussit à résister. Et quand Mel où d'autre filles se tenaient fasse à elle, Lily jouait de nouveau la comédie. Elle ne voulait pas inquièté Mélanie et puis elle devait réfléchir à comment arriver à la tombe de Emireul, elle se l'était promit pour Emma. Alors après avoir fait quelque petit sourire, Lily disait qu'elle avait envie d'être seule et qu'elle se balladait, c'est là où elle bénissait son esprit solitaire qui faisait croire aux filles que c'étaient plus que normale. Elle se dirigeait vers la maison hantée et se reposait sur un fauteille, se repliant sur elle même pour resister à la douleur. Mais aujourd'hui, elle n'arrivait pas à monter au première étage, la jeune rousse ouvrit la porte, puis se laissa aller contre le bois non poncé du mur où quelque épines entrèrent sous peau.

J'peux pas crever maintenant bord*l ,

Elle fit une grimace de douleur, et voila c'était repartie pour une crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:39

Mélanie était d'humeur nostalgique, parfois ca lui arrivait. Elle se promenait dans nogare, seule à la recherche d'alex ou de quelqu'un en fait pour occupé le temps. Elle se retrouva sans vraiment savoir pourquoi dans la maison hanté. Son subconscient lui aurait-il indiqué l'endroit ou elle devait être ? En tout cas, quand elle entra, elle trouva Lily mal et eu très peur pour son amie, elle sentait qu'elle avait mal, très mal. Mélanie fut prit de panique. Que faire ? Elle voulu l'aider mais ne comprenant pas ce qui arrivait à Lily, elle se précipita sur elle, lui prit sa main et essaya de la calmer.

Lily... Mélanie ne savait pas quoi dire, mais les deux amies n'avait pas besoins de mot pour se comprendre. Lily souffrait attrocement, elle pouvait le ressentir rien qu'en regardant dans ses yeux. Elle chercha dans sa mémoire un sort qui pourrait l'aider mais elle n'avait jamais été très douée. Elle serra très fort la main de Lily priant pour que son amie se reprenent très vite sinon elle serait obligé de l'emporter à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:46

Lily regarda Mélanie sincèrement si elle avait eut la force, elle aurait sourit en disant "t'as vu la merde que chui ?" Mais pour dire vrai, elle n'y arrivait même pas. Il fallut quelque minutes soit une étérnité pour elle , quand la douleur disparut.

Sincèrement ... j'aurais pas voulus que tu me vois ainsi ! Fit-elle avec un petit sourire essouflé
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:49

Mél' était inquiète et en colère. Lily, comme toujours ne lui racontait pas ce qui lui arrivait d'important.

Qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda-t-elle en essayant de paraitre calme. Lily je t'en pris, me raconte pas de salade!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:51

Lily baissa la tête , elle leva les épaules. Et essaya de se calmer.

Ma maladie ... que j'ai faite au bal, je crois qu'elle est passé à la phase trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:53

Ta...tu veux parler de la maladie des héritiers de Gremort ? S'inquièta Mél'. Ca veut dire quoi la phase trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:59

Lily fit un faible sourire,

Il y a au totale quatres phases si on peut dire dans ma maladie la première, des evanouissements à répétition avec pour accompagnement des hauts le coeur. La deuxième, évanouissement, le coeur qui bat à toute allure avec les poumons qui commencent à se détruirent. La troisième c'est le coeur qui bat à allure encore plus rapide, les poumons qui cessent de fonctionner pour que durant quelque temps tu sois dans les vape et après un muscle du corps de contract très fort , détruisant quelque cellules. La quatrième... je te laisse deviner !

Lily ne voulait pas dire mourire car elle n'allait pas mourire ! Elle n'avait tout simplement pas le droit ni l'envie. Elle avait contacter Monsieur Nast pour qu'il vienne l'examiner, mais il n'arrivait pas avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:01

Non...Non...tu ne peux pas! S'emporta Mél' au bord des larmes. Lilyyy ! Mél' la serra dans ses bras. Elle ferait n'importe quoi pour sauver son amie. Elle essuya ses larmes. Il n'y a pas un moyen d'y remèdier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:03

Et voila, elle avait fait pleurer sa meilleur amie, maudit soit la maladie de Gremort ! Maudait soit celui qui à lancé cette malediction sur le sang de Gremort !

Pleure pas miss ! Y a toujours un moyen pour s'en sortir ! Tu te souviens du type qui ma soigné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:04

Vaguement... Dit Mél'. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:05

Elle lui fit un sourire,

Sincèrement je ne sais pas pourquoi ma maladie c'est remit en route, ce que je peux te dire c'est que lui, il sait la soigné, sinon ma mère serait morte à l'heure d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:01

Alors allons le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:09

Lily regarda Mélanie et fit un faible sourire

Il arrive que demain ... normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:51

[ J'y crois pas TT' Elle a même pas pensé à mon Léo >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:33

[ mdrrr non c'est vrai j'avoue xD La jalousie peut rendre stupide xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:41

[ xDDD ]

Tu vas tenir jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:17

Lily regarda Mélanie, et commençat à se lever, elle avait un mal de chien intérieure, mais au niveau extérieur la jeune adolscente arrivait à le cacher, elle lui sourit et leva les épaules

Je crois que j'ai pas vraiment le choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:01

Lily... Mélanie ne put se retenir. Elle aimait Lily, s'était comme une soeur de substitution pour elle. Mais parfois elle ne la comprenait franchement pas. Des larmes de tristesse et de colère silencieuses se mirent à couler sur les joues de la jeune fille. Pourquoi ? Pourquoi gardes-tu toujours tout pour toi ? Tu ne te rends pas compte...je te retrouve là comme ca et j'ai encore plus peur ! Peur de te perdre. Mélanie tentait de se calmer. Bon dieu Lily t'es entrain de refaire les mêmes erreurs! Tu vas perdre Léo! La première fois ne t'a pas suffit ? Tu n'as rien apprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:15

Lily se retourna vers Mélanie, et la regarda un moment et m*rd* elle la faisait encore pleurer, ce qui n'était pas du tout son intention. Surtout qu'a l'origine elle avait fait sa pour ne pas la faire pleurer justement. Elle se mit face à elle et posa ses deux mains sur l'épaule de sa meilleur amie.

Mélanie écoute moi, tu n'as pas à avoir peur, pour la simple et bonne raison, que cette fois je suis sure de guérire, elle se mordit la lèvre, le sujet de Léo était à éviter car dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:18

J'espère bien que tu vas guérir! Tu me demandes l'impossible Lily, ne pas m'inquièter je ne sais pas le faire. Surtout avec ce qui se passe. Mél' essuya ses larmes et serra Lily dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:34

Lily caressa le dos de Mélanie.

Aller une bonne potion et je suis sure que je cours déjà comme une folle partout dans l'academie et que je nage dans la piscine comme une tarée ! Fit-elle avec un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:02

Comment tu fais pour toujours être...bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:04

Lily regarda Mélanie un moment et réfléchit à la question, je pense que je n'ai pas à me plaindre voila tout. Dans se monde il y à toujours une situation pire que la mienne, alors par rapport à lui , je n'ai vraiment pas à le plaindre ! Et puis il y a une issue positive à mon problème, alors sa ne sert à rien de se pleurer, il faut avancer vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:07

Si tu le dis...Dit Mél' avec un faible sourire. T'a surment raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:08

Lily sourit à Mélanie et l'embrassa sur le front.

On a une solution face à nous, ce n'est surtout pas le moment de désépéré ! Et j'ai une confiance absolu en Emma et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui à dit que c'était fini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que c'était fini ?   Qui à dit que c'était fini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à dit que c'était fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini le sort
» Mademoiselle K. ( Pas fini )
» H et L s'est fini ! Réjouissez vous Nogare (Free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: