Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuckin' bad day ( Nolan <3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:05

Nolan fut tellement surpris qu'il en rougit ! Ca lui arrivait rarement ! Il ne bougea pas pendant un moment, fixant Léo, avant de sourire franchement.

Fais attention ou je vais prendre ça pour une avance...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:11

    Ce fut au tour de Léo de rougir, et nettement plus que Nolan. Il enchaîne une série de " Euuuuh " et aussi de " Bah ", il haussa les épaules perdu et un brin paniqué.

    Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, excuse-moi. C'est ma petite voix elle m'a dit " Léo fait le " , l'autre elle disait " Non " et l'autre " Oui " et l'autre " Non, t'es c*n " et l'autre " Fais pas ch*er t'as envie ! '' Et après ... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:29

Nolan éclata de rire et finit par embrasser à son tour la joue de Léo.

T'es adorable, souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:34

    Ah ? Fit-il, étonné, avant de s'écrier un brin plus surpris. Aaaah ! Fais pas ça ! Ca me perturbe. Déjà que je suis facilement pertur...bable, ça se dit ? Bref, ça, tes baisers chastes ça me perturbe carrément trop ! Après je rougis et je ressemble à une tomate, et c'est pas sexy une tomate. J'ai chaud et quand j'ai chaud je transpire. Il s'interrompit et soupira. Punaise, Léo, tais-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:56

Une tomate, ça se mange, et une tomate, c'est très bon, argumenta Nolan. Mon plat préféré c'est la soupe à la tomate et au vermisselle alors j'aime bien quand tu rougis. Tu vois, moi aussi j'dis des c*nneries !

Il embrassa de nouveau Léo sur la joue en riant.

Rien que pour t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

    Léo éclata de rire. La soupe de tomate aux vermicelles ? Après tout. Lui préférait les pâtes à la carbonara que la soupe de tomate aux vermicelles. Le bisous de Nolan le fit encore rougir ( Ca il fallait s'y attendre ), cependant Léo continua de rire. Finalement ce n'était pas si terrible, se mettre dans des états pareils étaient idiots. Les baisers de Nolan étaient agréables et amusants. Espiègle, le jeune homme failli continuer le petit jeu franchement ambigüe mais, il avait bien trop de respect pour ce lieu sacré qu'était le cimetière pour ça.

    Viens. Fit Léo en se levant. Il tendit sa main à Nolan pour l'aider à se relever. Je connais un coin drôlement sympa et où personne ne va. Je l'adore, j'y vais souvent pour me reposer et pour penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:06

Nolan lui envoya une petite tape sur la tête.

Te moques pas de moi, c'est très bon, et la soupe ça fait grandir ! Il marqua un temps d'arrêt. Je deviens aussi bête que toi !

Il tira la langue à Léo et sourit. Quand le jeune homme lui tendit la main, Nolan hésita une fraction de seconde... Le contact le fit frissonné, et il se releva.

Tu me dévoiles un secret et maintenant tu m'emmènes dans un lieu rien qu'à toi, sourit-il. Imagine qu'après je te harcèle !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:21

    Je ne suis pas bête, juste franchement bavard. Sourit Léo en se mettant à marcher. Et ce n'est pas un secret.

    Il rigola, mais ne parla du harcèlement. Sur ce point là, il prenait le risque. Le trajet ne dura pas longtemps mais Léo avait siffloter une mélodie tout le long.
    Ils arrivèrent enfin à terme. L'endroit était désert, une maison de pierre presque totalement ruinées, de tombes qui dataient du XVIII siècle et un immense chêne décorait le lieu. Léo partit s'assoir au pied du large tronc.

    C'est joli je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:14

Nolan suivit Léo en imaginant le lieu. Un gros chêne avec une balançoire ? Une petite clairière ? Un point d'eau ? Quand ils arrivèrent à l'endroit prévu, il ne put retenir un sifflement admiratif.

C'est magnifique même !

Il s'approcha des quelques tombes et tenta d'y lire les inscriptions gravées.

Un ancien cimetière ?

Il fit un tour rapide des ruines de la maison et vint ensuite s'asseoir près de Léo.

Je suis impressionné, confia-t-il. Et personne ne vient jamais ici ? Comment t'as trouvé ce lieu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:43

    Oui. Du moins je suppose. Sourit Léo. Oh, la circonstance dans laquelle j'ai découvert ce lieu n'est pas super joyeuse tu vois. Il marqua une pause. Bizarrement, il avait envie de tout raconter à Nolan. Il y a moins de deux mois, au bal d'Halloween, ma meilleure amie, Emma a voulu se suicider et elle a sauté de la tour de Divination. J'allais la voir dix fois par jours à l'Infirmerie et quand je ne supportais pas de la voir ainsi, à ne vouloir parler à personne d'autre que Will Martins et de ne pas pouvoir quitter des yeux son corps criblé de bleus et de griffures, j'allais me promener au cimetière. Je sais c'est bizarre. Mais c'est au cimetière, avec Ashton, qu'on a appris qu'Emma avait survécu alors ... Je ne sais pas, ça m'est resté. Je trouve ce lieu miraculeux, Emma aurait dû mourir. Enfin, c'est en me promenant des heures que j'ai trouvé ce petit coin et après j'ai trouvé un raccourci et puis voilà. Des fois des gens viennent mais font demi-tour car ça ne les interesse pas. Voilà. Le mystère est résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:54

Emma ? Suicide ?! Les yeux de Nolan s'arrondirent doucement au fil du récit de Léo. Emma lui paraissait pourtant si pleine de vie... Comment ? Qu'est-c'qui avait bien pu pousser une fille si adorable à ça ?

Oh... Madre Mia... souffla-t-il. Moi qui croyait que la vie ici serait reposante...

Il tourna la tête vers Léo et l'observa un instant, comme pour s'assurer que non, c'était pas une blague tout ça. Il semblerait que non. Wow... Y avait-il une personne ici qui avait réussi à avoir une vie banale ?

Nolan resta un moment silencieux. Ce lieu était donc vraiment important pour Léo... Et il avait pourtant assez confiance en Nolan pour l'y emmené ou était-il seulement naïf ? Un peu des deux peut-être.
Rah. Chou !
Un petit sourire naquit sur les lèvres du blond.

Et à part la déprime et la course pour éviter les méchants petits anges blonds démoniaques, t'as des passions ? demanda-t-il en souriant.

Mieux valait changer de sujet, hors de question de revoir Léo pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:29

    Je vais te dire un secret, Nolan. Léo marqua une pause dramatique. Il tourna vers le bel italien un regard azur et grave. Nogare, c'est le repère de secrets inavouables, de souvenirs douloureux et de passés honteux. Si tu as un secret, tout le monde le saura un jour où l'autre. Tout se sait, tout ressurgit.

    Léo sourit. Il s'agissait d'un sourire d'excuse. Comme pour dire " Pardon " à Nolan de lui envoyer telle une brique en pleine face la vérité sur le Nogare si joyeux au premier abord.
    Bref, changeons de sujet. Nolan venait de lui poser une question. C'était parfait. Léo sourit et ses yeux, qui brillaient comme deux saphirs, observaient le jeune homme blonde.


    La description que tu as faîtes de toi te vas à ravir. Enfin, j'aime le surf. Et,
    il allait être ridicule, les fleurs, leur parfum, leur symbolique. C'est assez bête je sais. Et j'aime la vie, même si elle est nulle et moche.

    Soudain, il marqua une pause. Quelque chose lui venait soudain en mémoire. Il souffla, avec un regard illuminé :

    Dans trois jours, j'ai 18 ans. J'avais oublié !

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:22

Nolan haussa doucement les épaules.

Mis à part que je suis gay, j'ai pas vraiment de secret... du moins j'espère ! plaisanta-t-il.

Il écouta Léo lui parler des fleurs. L'air pensif du jeune homme lui donna envie de l'embrasser une nouvelle fois. Léo était bien trop adorable pour sa santé mentale, ça finirait par le dominé et il ne pourra plus résister à ses pulsions... Oh oh, arrivage de pensées perverses, stop !!!
Il toussa doucement pour cacher son trouble et se remettre les idées en place.

Dans 3 jours ? J'ai le temps de te trouver une bricole d'ici là alors ! Et je trouve pas ça bête, au contraire. Y a que les c*ns qui pensent que ça fait gay. Moi, je danse par exemple... bon, okay, je suis pas un bon exemple, je suis homo. C'est quoi tes fleurs préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:35

    Oh non ! S'empressa de dire Léo. Pas de cadeaux s'il te plaît. Tu viendras juste faire la fête et c'est tout.Il sourit. J'aime, je sais pas, j'aime toutes les fleurs. Ca varie selon mes humeurs. En ce moment, j'aime les coquelicots. Il haussa les épaules et sourit avec un regard émerveillé. Vas-y danse pour moi. S'il te plaît.

    Involontairement, il avait pris sa voix au trémolos irresistibles. Léo ne faisait pas exprès, quand il voulait quelque chose, il adoptait immédiatement cette voix.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:04

[Vidéo pour accompagner <3]



Nolan éclata de rire.

T'en fais pas, je sais déjà ce que ce sera, avoua-t-il, c'est pas méchant, promis !

Il leva la main droite et dit " Je le jure "... en croisant les doigts !
Quand Léo lui demanda de danser, il crut qu'il allait fondre ! Contrôle, contrôle, contrôle !

Attends, fit-il en fouillant dans ses poches, je dois avoir de la musique quelque part.

Il sortit alors un petit appareil de musique magique et le mit en route. Il parcourue rapidement sa liste de chanson et trouva celle qu'il voulait. Il appuya sur play avant d'emplifier le son de l'appareil. Il se leva en défaisant son manteau. Ca sera plus pratique sans. Il se déplaça à quelques pas de Léo... et la musique l'entraîna rapidement ailleurs.

Tout son corps bougeait. Ses gestes étaient amples et fluides, reflettant sa grande souplesse. Il se déplaçait comme un chat à travers les stèles, sautait parfois. Un tecktonic killer serait passé qu'il l'aurait mis K.O en deux temps, trois mouvements !

Quand il finit son petit show, il était légèrement essoufflé. Souriant, il vint se rasseoir aux côtés de Léo et s'envellopa rapidement dans son manteau.


Désolé c'était pas glorieux... s'excusa-t-il, un peu mal à l'aise.

Danser dans le froid n'avait pas dû rendre sa préstation super géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:16

    ( Aaah cette vidéo ! Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 324895 Je kiffe trop cette scène ! T'as vu celle où il s'entraîne pour danser cette scène ? Trop cute !!! )

    Léo observa tout. Il n'en perdit pas une miette et il était en extase. Déjà qu'il vouait une drôle et preque incohérente admiration pour Nolan, là, ça atteignait son paroxysme. Lorsque Nolan eut fini son show hors du commun, Léo se leva carrément pour applaudir.

    Gé-nial ! Gé-nial ! Moi je sais pas faire ça.
    Il failli ajouter un " Je sais rien faire " mais il se tut. Il se rassit. Bravo ! Tu voudras danser pour mon anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:35

[Quand il est sur le toit ? J'adore <3]

Nolan fut touché, il en rougit même légèrement. Personne ne réussissait à le faire rougir d'habitude. Léo avait vraiment une emprise bizarre sur lui...

Grazie mille ! le remercia-t-il en souriant. Pourquoi pas si ça peut te fait plaisir. Avec Dunya alors... en fait non, elle est plus forte que moi, elle me ferait de l'ombre u_u, déclara-t-il en prenant un air de " Je suis une star et j'me la pète ".

Il atteignit son mp3 qu'il avait oublié d'arrêter et le rangea dans une de ses poches. Une petite brise vint à passer, le faisant violemment frissonner.

Ah bon sang ! s'exclamma le petit blond en se recroquevillant sur lui même. C'est quoi ce pays de pinguoins ?!!

Il enfonça son nez dans ses genoux, espérant se protéger un maximum du vent, mais celui-ci avait l'idée de le faire souffrir un peu et souffla un peu plus fort.

Je vais mourir ! soupira Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:42

    ( Non une autre x)

    Si tu veux je danserai avec toi. Proposa Léo en souriant. Lui qui ne dansait jamais, se proposait. Du jamais vu. Je suis tellement nul que tu peux être sûr que je ne te ferai pas de l'ombre. Il rigola à sa bêtise et aux ronchonnements de Nolan. C'est l'Angleterre.

    Nouvel éclat de rire. Oui, Léo avait le rire facile. Il retira son pull léger et noir, empreint de son éternel et unique parfum au musc. Au passage, il se décoiffa encore plus qu'il ne l'était déjà au passage et le tendit à Nolan. Heureusement que Léo était tout sauf frileux, il n'avait jamais froid. Il se sentait bien là, simplement en sous-pull fin.

    Je crois que je vais passer mon anniversaire à la discothèque, tu voudras venir ? Je pense inviter Emma, Bridget & Jade.

    Pas Helena au tableau. Mais vu les circonstances, il allait l'éviter quelque jours. Il mangerait le jour de son anniversaire en amoureux au restaurant & ensuite Léo irait faire la fête seul. De toute façon, Helena se faisait discrète en ce moment. Ca faisait des jours qu'il ne l'avait pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:53

T'inquiète, je te montrerais deux trois trucs si tu veux.

Les yeux de Nolan s'arrondirent en voyant Léo retirer son pull... il rougit. D'abord parc'qu'il avait froid, ensuite parc'que voir Léo se déshabiller lui donnait des pensées franch'ment peu catholiques, et alors en plus décoiffé, comment voulez-vous que ses hormones restent calmes, hein ? Et enfin parc'que bon sang ! Mais il était malade ?

Coglione ! s'exclamma-t-il. Tu vas chopper la crève !!

Habitué à une chaleur constante, il ne se rendait pas compte qu'en fait il ne faisait pas si froid que ça. Il faisait même doux pour un début d'hiver. Il ne s'était pas encore fait au nouveau climat.

Jade ? Trop bien ! Je l'ai rencontré aux toilettes des filles, elle est adorable !

De ce qu'il savait, Emma était casée, Bridget aussi... donc...

Oh ! Jade est ta petite-amie, non ?

Un sourire illumina son visage. Il aurait dû s'en douter en voyant tous les croquis de la jeune femme ! Oh, ils allaient si bien ensemble ! Adorable ! ... Alors pourquoi il ressentais une pointe de jalousie envers l'asiatique... ? Jalousie ? Mais non, pas de la jalousie, juste qu'il l'enviait un peu d'avoir sû trouver un mec comme Léo ! Juste de l'envie. La jalousie, c'était pour les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:59

    Non. Il fait pas froid je trouve. Sourit LéoJ'ai mis ce pull pour faire plaisir à Emma. Elle dit que je m'habille comme un hippie. Ou un truc comme ça.

    Emma et son franc-parler habituel quoi. Ce n'est pas parce que Madame Depp ( Haha ) se fringuait pour 8OO livres chaque jours, qu'il allait faire pareil. Léo n'était bien que dans ses vieux jeans et dans ses tee-shirt versatiles. Ya, basta ! Mais, on ne pouvait négocier avec Emma Petterson. Bref. Le jeune homme allait répondre combien il adorait sa petite Jade quand Nolan lui fit part de ce qu'il imaginait. Léo toussa en rougissant :

    Euh non. Ma copine elle s'apelle Helena Adams. Jade c'est une super copine qui est super amoureuse d'Ashton. Ashton qui est super costaud et qui me taperai si je m'approchai de Jade. Chose dont je n'ai absolument pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:06

Oh. Perfetto !! Nolan sourit intérieurement, soulagé. Ainsi il pourrait s'amuser avec Léo tranquillement !
Baffe mentale. Léo est hétéro, Léo est hétéro, et surtout, Léo est casé. Et Nolan détestait voir une fille pleurer.
La remarque de Léo le fit rire.

Scusi, pourtant vous seriez mignon ensemble, avoua-t-il. Pourquoi Héléna ne sera pas là ?

Ca l'intriguait. C'était bizarre de ne pas inviter sa copine à ses 18 ans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:17

    Non. Jade est très bien avec Ashton. Insista Léo. Faut pas lui dire des choses comme ça. Il ne répondit rien pour Helena. C'était elle qui avait disparu de la surface sans rien lui dire. Pourquoi l'inviterait-il ? Et puis inconsciemment, il voulait passer la soirée avec Nolan. T'as plus froid c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:27

Ce mec est un chanceux !

Nolan jeta un coups d'oeil au pull de Léo. Tellement tentant alors que lui était limite en train de claquer des dents...

Vais mourir de froid... soupira-t-il. Je peux vraiment prendre ton pull ?

Pull de Léo... Pull de Léo... Pull de Léo... L'info grimpait doucement jusqu'à son cerveau. Oh ! Il voulait ce pull !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:28

    Ouais. Il faudrait qu'il s'en rende compte puisqu'il l'a quitté. Enfin ... Léo haussa les épaules, puis il se mit à rire. Evidemment, banane. Si je te le propose, c'est dans le but que tu le prennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

Tss ! Questo coglione !

Nolan n'en revint pas. Une fille comme Jade, la quitter ! Une fille comme Jade ! Y a des mecs qui tournent vraiment pas ronds !
Il sourit à Léo pour le remercier et prit le vêtement. Rapidement, il retira son manteau, mit le pull, et revêtit son manteau ! Tout ça en 10 secondes ! Il cacha son nez dans le col du vêtement... et respira longuement.

J'adore ton parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuckin' bad day ( Nolan <3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan Galeoti <3 !
» Mister Sunshine ( Nolan )
» Dans le pipiroom ( Nolan )
» Come on sweet brother [Nolan]
» It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: