Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )

Aller en bas 
+3
Nolan Galeoti
Mikaël Smith
Léo Rodriguez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:52

    Nogare, Nogare .. Cette Académie lui avait manqué. Jamais elle ne remplacerait les plages de sables chauds de Côte d'Azur, l'hôtel de luxe où il avait sejourné avec Nolan, les glaces, les cocktails .. Et tout le reste ! Rah, merci Will pour ces vacances de rêves ! Oui ce fut effectivement des vacances de rêves, où Léo avait appris à connaître Nolan. A le connaître plus intimement, à savourer ses baisers renversants et ses caresses excitantes. Pourtant, il ne savait pas toujours pas si Nolan et lui étaient ensemble. Ils n'en avaient pas discuter et leur relation restait déséspéremment ambigüe.
    Assis côte à côte, leur jambes se collaient et ils mangeaient silencieusement. Léo était perdu dans ses pensées. Il pensait un coup à lui et Nolan et un coup à Emma, qui était en Italie et qui lui manquait atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09

[ hihi =) le retouuuur du meilleur =D faudra faire un sujet avec Mél' d'ailleur lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:20

Nolan affichait un sourire de trois kilomètres de long. Certes, il était un peu trsite d'être rentré à Nogare, mais quelles vacances ça avait été ! Ma-gni-fiques ! On ne pouvaient rêver mieux ! Ce Martins était en fait le meilleur des mecs sur terre ! Il fallait absoluement qu'il le rencontre et le remercie !
Et Dunya ! Quand elle allait débarquer, il aurait 36 000 choses à raconter...
Nolan était sur un nuage. La vie était rose, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, la perfection. Certes, il n'avait pas encore parlé avec Léo de leur relation, si entre eux c'était officiel ou non, mais pour l'instant il savouerait son repas avec ce jeune homme espagnol qu'il aimait comme un fou... Dont les jambes collaient les siennes... Ah !

- J'ai hâte de revoir tout le monde !! s'exclama-t-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:42

Et devinez qui allait débouler en prems ? Bridget Anastasia Tchako, et oui ! Dans le mille ! La jeune fille entra dans la Grande Salle avec l'intention de prendre son repas avec un groupe d'amies qui voulaient lui remonter le moral en parlant solde, beaux garçons célibataires de Nogare, potins, critique du monde et des gens, et nouveaux sex toys au cas où le cas de Bee serait vraiment désespéré !
Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant à une table... Ses peluches préférées !! Léo le lion et Nolan la banane (cherchez pas, elle trouvait que c'était joli parc'que ça rimait... Ne le sortez jamais à Nolan...) ! Elle s'excusa auprès de ses amies et fixa avec elle leur petite entrevue à plus tard avant de se diriger à pas de loup vers ses deux amis.
Arrivée derrière eux, elle posa une main sur leurs yeux à tous les deux et se pencha entre eux.

- Devinez qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ?!! fit-elle, toute excitée comme une gamine avant de coller un énorme bisou sur la joue de Léo puis sur celle de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:17

Et Mikael arriva également, suivant bridget de pas très loin en fait. Il venait de la voir et s'apprêtait à aller lui parler quand il la vit courir vers deux têtes blondes qu'il connaissait assez bien. Un grand sourire s'afficha alors sur son visage. Oui, Nogare reprenait des couleurs, c'était certain.

Léo ! Ca fait un bail ! Dit-il en lui serrant la main, une fois que Bridget l'ai lâché et couvert de bisous partout sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:52

    Bridget, Mikaël ! Appela Lolita, en trottinant derrière eux. Elle cherchait quelqu'un avec qui déjeuner et vu qu'elle les aimait bien tout les deux, surtout Bridget. Je peux manger avec vous ? Demanda t'elle, avec un grand sourire lorsqu'elle arriva au niveau des deux adolescents. Mais ils semblaient occupés avec deux jeunes hommes adorables. Oh salut ! Moi c'est Lolita. Se présenta t'elle à leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:18

    Léo se dégagea des mains de Bridget qu'il avait bien évidemment reconnu et la serra fort dans ses bras. Il réitéra la même chose avec Mikaël, ah ! ce qu'il était heureux d'être ici et de pouvoir serrer ses amis dans ses bras. Il pencha la tête pour appercevoir la demoiselle qui se présentait. Très chou ...

    Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:21

- C'est DUNYA ! s'exclamma joyeusement Nolan avant de se faire écraser la joue sous un baiser baveux. Beurk, cara mia, che schifo ! fit-il en s'essuyant la joue.

Il se leva quand même et après que Léo est réussi à se libérer des bras de Bridget, la serra fort contre lui, lui bavant également sur la joue.

- Hey Mickaël ! fit-il en voyant le grand brun. Comment ça va, vieux ?

Il vit alors une jeune fille toute blonde et belle comme sa Dunya qui s'approcha d'eux. Apparemment elle connaissait sa petite danseuse et le grand brun.

- Nolan, se présenta-t-il également dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:09

Bridget serra tour à tour ses amis dans ses bras. Ah ! Qu'elle était heureuse de les revoir !! Ils allaient avoir pleins de choses à lui raconter !

- Hey, Mickaël ! T'as vu qui qu'est d'retour ? fit-elle tout sourire.

Elle vit la jolie Lolita approcher et lui offrit un sourire rayonnant.

- Bonjour ma Loli Jolie ! Comment tu vas ?

Elle embrassa la jeune fille, et se tourna vers les garçons.

- Alors mes amours, voici Lolita Haze, une jolie demoiselle qui nous vient d'Irlande ! Lolita, le beau brun frisé c'est Mickaël, l'énergumène fausse blonde c'est Nolan, et le brun tête à bisou c'est Léo ! Elle s'adressa ensuite aux garçons. Nono, Léo, j'lui ai parlé de vous, alors z'avez intérêt d'être à la hauteur de l'image que je lui ai donné de vous !

Elle était complètement hystérique, folle de joie ! Revoir ses amis lui faisait un bien fou, c'était exactement ce donc elle avait besoin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:19

Helena rentrait de chez les Evri, elle avait passé la soirée la-bas, avec Daniel, qui se remettait lentement mais surment de l'attaque qu'il avait subit au village. Comme chaque soir, elle prenait bien soin de lui, le maternant, le calinant, et cherchant toujours à faire qu'il n'abandonne son métier et qu'il revienne maintenantà Nogare, mais pour l'instant, il la fessait surtout taire à coupde baisser et étreintes si bien qu'au final, elle partait toujours sans avoir sa parole. Elle passa la main dans ses cheveux, et retira sa veste en cuir marron caramel, il fessait plus chaud dans la grande salle. Elle regardait les tables à la recherche de visages familiers quand elle apperçut celui de Mikael, wouah son petit Mika, cela fessait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu... Elle ne remarqua pas tout de suite l'attroupement autour d'une tête blonde et d'une autre brune, ni même Bridget et Lolita, qu'elle ne connaissait pas.

Mikael ! Je suis si contente de te...

Elle souriait et criait comme une démente, enfin quand elle arriva à l'hauteur du petit groupe, elle remarqua tout le monde, elle se mordit les lévres.

Ah...Oh désolé.

Elle n'avait même pas vu le départ de Nolan, Léo oui, parce que c'était Léo et qu'il gardait une importance dans sa vie, mais Nolan n'était pas vraiment son ami, elle sourit néanmoins aux deux garçons.

Salut.

Elle regarda Lolita et Bridget, souriant à cette derniére, qu'elle connaissait car étant une amie d'Emma qui était elle même son amie. Puis elle tandis sa main à la nouvelle.

Je suis Helena Adams.Nous sommes dans le même dortoir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:36

    0h c'est toi Léo ! C'est vrai qu'il était carrément chou ce gars. De grands yeux bleus, des cheveux couleur cuivre décoiffés, un petit sourire maladroit .. A croquer. Quelques heures à peine mon arrivée, on me parlait déjà de toi. Tu es une star ici. Gloussa Lolita. Pff .. Voilà qu'elle devenait déjà inconsciemment une des groupies de Léo. Elle se tourna vers Nolan, enchantée, c'est toi le meilleur ami de Bridget alors ? puis vers Helena, enchantée. J'ai aussi entendu parler de toi par le Professeur Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:40

Mikael souria lui aussi, il était content de revoir tout le monde. Il se mit aux coté de Lolita, laissant de l'espace pour respirer à tout le monde. Bridget semblait sur le point de leur faire une crise d'hystérie. Il vit alors Héléna et regarda la réaction de Léo. Depuis combien de temps ces deux là ne s'étaient-ils pas vu ? Très longtemps surement. Mika ne savait même pas si Héléna était au courant pour lui et Nolan... il ne valait peut être mieux pas.

Héléna ! Content de te revoir ! Dit-il pour briser le silence installé. Quelqu'un veut à boire ? Proposa-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:47

Le professeur Depp t'a parlé de moi ? Elle haussa les sourcils et les épaules, ce professeur était toujours bizarre, qu'est ce qu'il avait bien pu racconter ! Ce n'était pas qu'elle ne le trouvait pas compétant, il était juste beaucoup trop bizarre pour elle. Elle sourit et fit igne que cela n'avait pas d'importance. Elle sourit à Mikael et hocha de la tête. Moi je veux bien une citronelle ! Elle n'arrivait pas à regarder Léo normalement,ses yeux ne cessait pas d'aller d Bridget, à Lolita, de Lolita à Michael, de Michael à Nolan, un vraie marathon de la pupille qui devait la rendre débile. Elle aurait aimé trouver quelque chose à dire, mais c'était le néant, alors elle articula enfin: Cela fait plaisir de vous revoir, Nogare était vide dans vous !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:02

    Ah ? Léo rougit à ce que venait de lui dire Lolita. Adorable cette demoiselle. Mais il n'osa pas demander ce qu'on lui avait dit sur lui. Il savait que c'était sûrement qu'il naïf, gentil, rêveur et volage. Forcément. Il se tourna vers Helena, bien que terriblement mal à l'aise il lui sourit. Très maladroitement. Tu vas bien ? Vous allez tous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:24

Bridget s'approcha de son Léo et lui ébouriffla doucement les cheveux.

- Ne t'en fais pas, tu es un jeune homme adorable, attentionné, craquant, marrant, naïf, chou, tête à bisou, bref, t'es un amour ! le "rassura"-t-elle en souriant. Salut Héléna, dit-elle ensuite à la nouvelle blonde qui venait d'arriver. Et bien sûr qu'on va bien maintenant que vous êtes rentrés, mon tit lion, finit-elle en répondant à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:53

Mikael attrapa une boisson pour Héléna et pour lui et la lui donna. Bon, apparament la situation n'était pas des plus catastrophiques au moins.

Exactement ! Renchérit Mikael. C'est facile aussi de se prendre des vacances comme ça... Dit-il pour les taquiner un peu. Mikael remarqua qu'Emma n'était pas là elle, il en conclua qu'elle ne reviendrait pas, dommage d'un côté il aurait bien aimé la revoir rien qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:09

Helena répondit à l'affirmative à la question de Léo avec un sourire. Il lui avait manqué. Pas dans le sens amoureux du therme, mais Léo avait tenu une plaçe si importante dans sa vie pendant presque qu'un an, qu'elle ne pouvait pas l'effaser d'un seul coup et ne l'effaçerait jamais, c'était son Léo quoi. Elle souffla un merci à Mikael, et plongea dans son verre, tout en se demandant où était passé Emma qu'elle ne voyait pas et surtout comme réagirait Mélanie si elle savait que Léo était de retour avec... Nolan. Oui c'était aussi une bizarrerie mais Helena considérait maintenant Mélanie comme une amie, et elle ne tenait pas à ce qu'elle souffre comme elle avait tant et tant souffert. Vous étiez passé où ? Se joigna t'elle au flu de questions et remarques qui assaillaient les deux jeunes gens. Elle sourit à Léo, en croisant son regard, elle espérait qu'il comprendrait qu'il était pour elle un ami, et qu'il lui était cher, oui elle voulait dire tout cela dans un regard, mais il se connaissait tellement bien que finalement elle espérait qu'il pourrait lire son coeur à travers l'éclat de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:11

[ je peux la faire venir ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:12

[Moi je dis oui ! !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:43

    Merci. Rougit Léo. C'est vrai qu'on t'a dit ça ? Demanda le jeune à Lolita. Il voulait être sûr quand même. Vous m'avez manqué. C'est beau le Sud de la France mais rien ne vaut Nogare.

    ( Yeah ! Fais venir Mélanie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:02

    0n m'a aussi dit que tu avais des groupies. S'esclaffa Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:27

[ oukiiii XD ]

Mélanie passa la porte, habillée de sa nouvelle robe. Elle revenait de faire les boutiques et souriait comme une niaise, heureuse d'avoir trouvé son bonheur. Elle apercu Mika de dos et se mit à avancer plus vite pour aller le voir et se rendit compte qu'il était entouré de beaucoup de monde, trop même. Elle beuga carrément ! Elle arriva à marche ralentit jusqu'à eux.

Nolan... Bridget... Léo ! S'exclama-t-elle en n'y croyant toujours pas. Elle rêvait non? Elle ne pouvait qu'être dans un foutu rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:32

    Qui t'a dit ça ? Bougonna Léo. Avant de se retourner brusquement en reconnaissant la voix de Mélanie. Il resta un moment surpris, avec un sourire béat sur les lèves. Il était super content de la voir malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux. Nanie !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:58

- Hey, salut ma Mélanie ! fit Bridget en embrassant son amie. Comment ça va depuis le temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:08

Mélanie faillit ne pas y croire mais pourtant ils étaient bien là, devant elle. Elle serra bridget dans ses bras. Ca faisait trop de bien de les revoir. Quand elle entendu Léo l'appeler par son surnom que lui seul lui donnait "nanie", elle retomba sur terre. Elle rigola, il n'y avait vraiment que lui pour l'apeller comme ça.

Moi j'vais bien et vous ? Je vous interdis de me faire des coups comme ça ! Partir et revenir sans prévenir non mais franchement, vous voulez ma mort par crise cardiaque ? Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]
» Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]
» Remember this time, just two of us (Kayla)
» Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou
» Nolan Galeoti <3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: