Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remember this time, just two of us (Kayla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:57

Repéré, Ashton Christensen la tête dans les mains, le regards vide, que peut-il bien se passer dans la tête de ce petit dieu vivant ? Nous avions pourtant entendu que tout se passait à merveille pour Ash' et qu'il auait même ramener avec lui une jolie plante blonde que Will Martin semble déjà lui envier, de quoi mettre en joie n'importe quel type de cette académie ! Allons fait un effort Christensen, reléve la tête, tes cheveux trempés par la pluie te donne l'air d'un chien battut.

Enfin comme toujours dans cette académie, les coeurs et les esprits sont insaisisable, se pourrait-il que le brun regrette une certaine brune étrange ?
A ce que l'on racconte, il y aurait eu des éclairs entre ces deux là dans la salle commune, le soir dernier. Ouille, en même temps comprenons que l'amour n'est pas facile, alors si en plus on en a plusieurs c'est la mort assurer... Enfin Christensen nous étonnera peut-être.
****************

L'écurie était vide en cet aprés midi gris et pluvieux, les éléves ayant préférés se réfugier dans leurs dortoirs ou les pubs du village, mais pas lui. Lui, aimait la pluie, il aimait la sentir coller à sa chemise noir en point de se sentir plus lourd, il aimait l'effet qu'elle jettait dans ses cheveux noirs eux aussi, enfin il se sentait tellement bien ici, à l'entrée de l'écurie, qu'il n'avait aucune envie de bouger.

C'était son refuge en quelques sorte, et si cela fessait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds, sa récente dispute avec K ainsi que les regards qu'il se laissaient quand ils se rencontraient par hasard dans les couloirs, l'avait totalement retourné, il avait besoin de calme...

Mais également besoin de se rappler comme ils avaient étés ais et heureux tout les deux,bien avait qu'ils ne gachent tout avec des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:01

    Mademoiselle K. est un peu dans le même état, elle errait dans les Jardins de l'Académie, avec pour compagnie le brouillard environant et la pluie fine et désagréable qui tapotait contre son parapluie. Elle ne savait même pas où elle allait, mais elle allait quand même. Il fallait juste qu'elle s'occupe pour ne pas penser, ressasser, se torturer et ce, toujours sur le même sujet : Ashton. Il fallait dire que leur accrochage d'il y a quelques jours n'avaient absolument rien arranger entre eux. Maintenant, ils se foudroyaient du regard et les gens jasaient. Oui grâce à Ashton Christensen, la côté de popularité de Kayla avait grimpé en flêche '' Uao, c'est elle la troisième ? '' La troisième, justement ... C'était là tout le problème.
    Surtout que K. avait bien vu - avec tout le dégoût qu'elle pouvait ressentir - qui était la première. Claire Guerin. LA '' Pétasse de Luxe '' dans toute sa splendeur. Silhouette incroyablement svelte au charme inoxydable et au bronzage impeccable. Buste agressivement voluptueux, chargé d'incandescentes promesses. Une fichue féline '' HOTissime '' à la blondeur flamboyante.
    En voyant, ça, Claire Guerin, puis l'autre ça, Lily Evri, Kayla ne faisait que se demander pourquoi elle était la troisième dans cet emballage de poupées barbies !

    Ses pas la menèrent jusqu'à l'Ecurie. Peut-être parce qu'elle commençait à en avoir marre de grelotter à cause de la pluie chaude qui s'abattait sur Nogare, aujourd'hui. Et qu'elle surprise ! Qui se trouvait là ? Non, ne devinez pas .. Kayla soupira. Elle avait l'impression de jouer dans un mauvais soap là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:08

Il n'avait jamais aimé aimer. Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'il tombait amoureux cela finissait mal. Maryline, sa femme pédophile, Emma qu'il avait du quitter et qu'il avait en suite quasiement poussé au sucide, Jade, qu'il avait trompé avec sa meilleure amie, Lily, avec qui il avait fait l'amour sans même se rendre compte qu'il était raide dingue d'une dingue justement, sa petite K.

K, il ne voulait pas l'aimer. Non parce qu'elle n'était pas une personne qui lui convenait mais parce que justement il avait peur. Peur de la blesser, peur de déconner, de souffrir encore et toujours, peur qu'il ne l'aima pas réellement finalement.

Sa vie avait été toujours compliqué et sa vie psychique encore plus. Il avait 16 ans quand on lui avait détecté cette maladie: schkyzophrénie ou encore dédoublement de la personnalité. Au début cet autre personnage était comme un ami, un protecteur dans les rues froids de New-York, puis quand il avait reussit s'en sortir, il était devenus un ennemi dangeureux, possédant son esprit, ses volontés...Et il était devenu par moment totalement étrangé à son corps.

Il détestait ces moments, il détestait ces blancs qu'il avait. Certains de ses comportement étaient du à Manuel, l'autre, et ces relations amoureuses en patissaient toujours... Et si cette fois-ci, Kayla était un effet de Manuel et non du siens ? Ou alors à l'invrse elle l'était et Lily et Claire non.

Il rouvrit les yeux qu'il avait fermait pour réfléchir et recontra ceux de Kayla, il ne fit rien, qu'est ce qu'il devait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:58

    ( MANUEL ?! XD. Ah cet Ashie, je l'aime ! )

    Kayla restait lamentablement planter devant Ashton en le considérant d'un regard à moitié glacial et à moitié tendre. Elle n'arriverait jamais à le haïr totalement.
    Elle voulait lui sortir une phrase sarcastique, méchante qui trahissait toute la jalousie qu'elle ressentait mais il avait l'air si mal qu'elle n'osait pas et le regardait bêtement.

    Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:01

Ashton se redressa légerment, posant sa tête contre le mur froid de l'écurie, il n'allait pas rester les épaules voutés et la tête entre les mains devant quelqu'un, il n'aimait pas être faible, et pourtaznt il lui semblait l'être si souvent. Sortir avec Claire avait une preuve de son incomensurable lacheté, elle était belle, simple, attirante, poupée babie facilement manipulable, il l'avait ramené ici de peur de rentrer seul, de peu d'être toujours amoureux de K.

Mais malgré a distance, malgré Claire, il l'avait dans la peau, tel une maladie maline qui le rongeait de l'interieur avec un feu dévorant. Elle était une drogue dangeureuse. Cette situation avec elle la dévorait, il l'adorait et pourtant il avait l'impression qu'ils se détruisaient

Est ce que cela allait ? Non, non cela n'allait et n'irait pas tant qu'elle ne prenait pas conscience que lui aussi avait un coeur, que lui aussi souffrait de tout ceci... Mais il ne le lui diraitpas, aprés tout à quoi bon ?

J'ai connu mieux.

Répondit-il simplement, avec un demi sourire, mais ce sourire était remplit de tristesse d'amerture, tout comme d'amour, il ne fallait pas être extra lucide pour remarquer que ce type était fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:33

    Qu'est ce qui ne va pas ? S'enquit Kayla, un peu gênée de demander ce genre de chose car en fait elle se demandait si elle voulait vraiment savoir. Imaginez Ashton lui disait qu'il venait de se faire quitter par Claire, Kayla ne pourrait s'empêcher d'être sarcastique et ça n'aiderait pas Ashton à se sentir mieux. Mais tu n'es pas obligé de me répondre. Pourquoi tu me répondrais de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:15

Répondre un "je t'aime à un être malade" aurait peut-être était un peu trop surfé, elle ne l'aurait pas cru et il serait encore passer pour un baratineur, or c'était completement vraie, elle le rendait malade. Tu n'as jamais eu l'impression que de faire toujours des mauvais choix ? S'enquit-il avant de poursuivre, il semblait réellement souffrant, mais aprés tout ne l'était-il pas à cause de l'amour ? J'ai l'impression qu'en ce moment je ne fais que ça, que je gache tout, tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:21

    Il n'y a pas de mauvais choix à mes yeux, répondit Kayla, car on sait toujours si on fait ou non les bons choix. On fait juste nos choix, même si on sait qu'après on va regretter mais on espère que ce ne sera pas trop douloureux. Elle divaguait quelque peu, mais elle savait très bien ce que ressentait Ashton. Elle savait très bien qu'elle avait fait le mauvais choix en décidant de ne pas se mettre avec lui. Mais ce qu'il y a de bien avec certains choix, c'est qu'on peut les corriger en faisait d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:26

Ashton sourit, il avait un peu perdu le file de ses paroles, mais il en ressentait un profond réconfort, comme si le simple fait qu'elle ne lui parle avait le pouvoir de le soulager. J'aimerai tellement que tu as raison K, mais comment réctifier le mal qui a été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:48

    Kayla haussa les épaules. Si elle le savait, elle en serait bien heureuse. On peut savoir qu'il faut trouver une chose mais ne pas savoir comment la trouver. Elle fronça les sourcils. Décidémment elle avait de bien drôles de réflexions aujourd'hui.

    Je ne sais pas. Peut-être accepter ses regrets et chercher comment ne pas en avoir d'autres ? Proposa Kayla avec un nouvel haussement d'épaules. En attendant, on peut toujours se balader à cheval si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:55

Tu acceptes de ne plus me détester alors ? Interrogea Ashton avec une lueur d'espoir dans les yeux, soudain un sourire avait naquit sur les lévres.Ne répond pas... S'empresa t'il de dire alors craignant qu'elle ne brise son espoir. Et allons faire une ballade. Le simple fait qu'elle lui accorde cela l'avait tout simplement transporté.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:53

    Lève-toi alors. Fit Kayla. Elle souriait légèrement. Elle n'en revenait pas qu'elle venait de dire à Ashton d'aller se balader avec elle. Mais ne m'en veux pas si je ne parle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:05

Je n'aime pas non plus parler outre mesure. Se contenta t'il de répondre en se levant, il entra alors dans l'écurie, Kayla à sa suite, cherchant tout deux une monture pour leur promenade Ashton ne s'était toujours pas racheté de cheval, à croire qu'il portait toujours le deuil. Il s'arreta enfin devant un canasson que personne refusait de monter, le cheval semblait bien vieux ou bien fatigué, avec sa robe pie sale, sa criniére grise enmelé et ses sabots non entretenus. mais Ashton prit celui-la sans doute aprce qu'il était unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:59

    Kayla choisit rapidement & presque au hasard sa monture. Un cheval noir, à la robe un peu poussiéreuse. Elle ne le sella pas, elle avait la flemme, elle l'entraîna hors de son box et grimpa aussitôt sur lui, en attendant Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:18

Ashton lui avait prit le temps de le nettoyer et seller,cela prit plus de temps que Kayla certes mais pas non plus outre mesure, sa main d'expert n'ayant pas perdu le truc. Il sortit doucement le vieux cheval de son box, se dernier marchait la tête baissé, comme s'il n'avait plus aucune fierté, pourtant à la lumiére il semblait beau. Ashton sourit machinalement à Kayla sur son cheval, il était tellement heureux qu'elle soit la. Il se hisse sur le dos du cheval avec aisance et la regarda, lui demandant sans parler où elle voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:06

    Quelque part. Fit Kayla en haussant les épaules. On a qu'a lancer les chevaux & les suivre pour une fois. J'ai juste envie de m'aérer l'esprit & bizarrement de compagnie ... Enfin de ta compagnie. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:44

Concept original en effet... Répondit Ashton avec un sourire, il était tellement heureux de passer un peu de temps avec elle, cela fessait quoi 2, 3 mois même qu'ils ne s'étaient pas réellement parlé, enfin sauf pour s'envoyer pêtre. Il talonna son cheval, l'animal ne sembla pas vouloir réagier, mais Ashton persista, tout en relachant les rênes, le cheval, se sentant libre s'ébroua et partit au trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:28

    Kayla le suivait tranquillement. Elle n'avait pas envie d'aller vite, pour une fois. Si elle allait vite, sa ballade avec Ashton serait aussi plus vite terminée aussi. Et au fond d'elle, elle espérait que ce petit moment avec lui changerait les choses ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember this time, just two of us (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Remember this time, just two of us (Kayla)   Remember this time, just two of us (Kayla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember this time, just two of us (Kayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: