Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nolan Galeoti <3 !

Aller en bas 
+4
Lily Evri
Bridget Tchako
Emma Petterson
Nolan Galeoti
8 participants
AuteurMessage
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:16

Nolan Galeoti.

Avatar : MITCH HEWER <3

Description physique :
Nolan, c'est 1m75, 60 kilos, finement musclé, bouille adorable de petit blondinet, yeux bleus... En un mot ? Chouuuuuu >w< ! Et orgasmique !

Personnalité de votre personnage:

Nolan est adorable. Nolan est drôle. Nolan est déjanté. Nolan est généreux. Nolan est attentionné. Nolan est "shopping lover".Nolan est très indépendant. Nolan est fêtard. Nolan est tueur d'araignée professionel. Nolan est romantique. Nolan est sadique. Nolan est masochiste. Nolan est tendre et passionné. Nolan est doué au lit. Nolan est fidèle. Nolan aimera votre mère si c'est pour vous plaire !

Bref : Nolan est par-fait !

Enfin...

Nolan est radin. Nolan est impatient et grossier quand il est malade. Nolan est grossier quand il s'énerve. Nolan est stressé. Nolan est hydrophobe. Nolan est fumeur. Nolan est grand amateur de vodka. Nolan est une marmotte. Nolan n'est pas végétarien. Nolan n'aimera pas votre mère si elle lui tape vraiment sur le système. Nolan est têtu. Nolan ne fera pas tout ce que vous voulez car Nolan n'est pas dominé... sauf au lit.

Oh ! Et Nolan est gay.

Sorry...

Son plat préféré est la soupe à la tomate et au vermicelle. Vous n'y auriez jamais pensé, n'est-ce pas ?

Il dit souvent :
- " I like d*ck. I want to get f*ck by d*ck. I wanna suck d*ck. I like sucking d*ck, and I'm good at that too... ", citation de sa série préférée, Queer As Folk.
- J'suis p't'être pédé, mais j'suis pas une tapette ! ... Enfin presque !
- Rah sa maman la méchante ! B*rdel de m*rde ! (là, il est très énervé...)

Il aime danser. Nan, il adore ça ! Il danse depuis qu'il a huit ans. Classique, modern jazz, hip hop, même danse de salon. Il est très doué.
Il aime aussi biiip ! Et puis biiip ! Ou encore BIIIP !!! Lui ? Un obscédé ? Où êtes-vous allés chercher ça ?!

Ses passe temps favoris ? Biiip (!!!), danser, passer du temps entre potes, faire la fête... sauf si y a pas de vodka. S'il n'a pas son verre, il n'y va pas ! Na mais ! Alcoolique ? Roooh, de suite les grands mots ! "Vodkaïque" plutôt u_u ! Ca revient au même ? ... Z'êtes pas chi*nts, vous...

Il dé-te-ste les prêtres ! Il les abhore ! Quoi c'est méchant ? Hey, c'est pas vous qui a 13 ans, complètement perturbé, après vot'confession de comme quoi vous êtes gay vous faîtes coller la main au c*l par un vieux en manque !!! Non mais !
Il n'aime pas parler de sa famille. Il n'aime plus ça... Encore moins de ses petites soeurs... Un conseil, ne cherchez pas à en savoir plus qu'il ne veut bien en dire.
Il a peur de l'eau. Gamin, il a failli se noyer dans le lac proche de la maison de campagne de ses parents et n'a jamais réussi à remettre un pied dans l'eau... N'exagérons rien, oui, il prend des bains, il adore ça même, mais il n'ira pas jusqu'à s'endormir dedans... Peur de couler... Il n'approche pas des piscines, il reste à une bonne quinzaines de mêtres des points d'eau... Il ne supporte pas ça.
Il a horreur qu'on l'appelle "Nono". Il trouve cela ridicule.

Que dire de plus ?
Nolan aime les menottes !
...
Bon, d'accord, Nolan est un pervers !
Pff... Bande de zouaves.


Histoire/enfance :

Nolan est né à Naples, le 1er Juillet 1991. Son père, italien, est un aurore réputé, sa mère, anglaise, enseignait dans les petites écoles à voler sur un balais, avant de tomber enceinte et de décider par la suite d'être mère au foyer. Trois ans plus tard, Nolan acceuillera sa première petite soeur.
Le temps passe, le petit Nolan grandit, il a maintenant 13 ans et quatres petites soeurs insupportables ! ... Mais il adore s'en occuper ! Il les chouchoute encore plus que les parents ! Elles sont ses petits anges, ses petits trésors à lui. Si un homme ose les lui prendre... !

À l'époque, Nolan est très dépensié, et ses parents, pour qu'il ne trouve pas la vie trop facile grâce aux revenus de son père, ne lui fournissent que peu d'argent de poche... Oui, pour lui, 20 gallions par mois ne suffisent pas ! Alors rapidement, le jeune garçon se trouve des petits boulots à droite à gauche. Il devient vite indépendant et ses parents sont fiers de lui !

Tout semble parfait dans sa petite vie : il aime ses petits boulots, il aime sa famille, il aime ses amis, il aime même son bahut ! Et pourtant, un grave problème assombrit le tableau : il est gay. Il le sait, ne peut pas se le cacher, mais n'arrive pas à l'assumer. Que sa famille soit catholique et qu'on lui ai rabaché toute son enfance que le seul amour qu'il y a sur terre est celui d'un homme et d'une femme n'aide pas la chose... Le coups du prêtre encore moins ! Bref, Nolan déprime.

Heureusement pour lui, les amis le soutiennent. Et vont même aller loin : lui trouver un copain ! À 14 ans, le blondinet découvre l'amour, avec un grand A. Ami d'un ami d'un ami commun, cet adolescent de 16 ans va doucement mener Nolan vers le chemin de l'acceptation et de l'épanouissement.

La vie coule tranquilement, c'est le bonheur total ! À 16 ans, Nolan est transformé : il s'assumme, n'a pas peur de le dire et profite de la vie... Il le cache juste à sa famille... Malheureusement, celle-ci ne tardera pas à le savoir. Il suffit d'une soirée, dans les rues, tard dans la nuit. Son père rentrait du travail, lui trainait avec ses amis. Et l'homme le vit embrasser son petit-ami...

Son petit monde s'écroula d'un seul coups : son couple part en live, il est mit à la porte par son père sans ménagement, toute sa famille lui tourne le dos. Nolan est sous le choc, il savait que ses parents auraient du mal à accepter sa sexualité, mais de là à le bannir de leur vie et à le déshériter...

Ses amis, révoltés, le dépanne en l'acceuillant chez eux. Nolan quitte le lycée, car sans l'argent de son père, il ne peut pas payer ses études. Pendant de longs mois, il desespère, s'accrochant à ses petits boulots et à ses amis pour remonter la pente. Doucement, il se fait à l'ider que personne ne lui demandera de revenir à la maison...

Et un jour, alors qu'il broyait encore du noir, l'ami chez qui il vit débarque dans sa chambre et lui en colle une ! Choqué, Nolan ne comprend pas du tout sa réaction et s'énerve ! La bagarre éclate. À la fin, Nolan ne sait toujours pas pourquoi il s'est payé une raclée. Il se calme doucement et laisse son ami parler. Il voulait le faire réagir. Ca a marché. Alors maintenant, il va bouger son joli petit popotin, arrêter de croire que tous les malheurs du monde lui pèsent sur les épaules, et recommencer à vivre !

Nolan reste un instant coi... Avant de réaliser qu'effectivement, il était en train de faire n'importe quoi de sa vie. Certes, il avait été foutu dehors et sa famille ne lui adresserait plus jamais la parole, mais s'il restait bloqué là dessus, il ne s'en sortirait jamais.

Requinqué, Nolan reprend sa vie en main. Hors de question de se laisser abattre plus longtemps ! Il finit par trouver un boulot dans un cabaret ! Il fait ce qu'il aime le plus : danser ! Le bonheur ! Nolan reprend doucement goût à la vie et ne cesse de remercier son ami pour sa joli crochet du droit... Même si il aurait pu utiliser des méthodes moins douloureuses... C'est à cette époque qu'il rencontre Bridget Tchako ! La jeune femme bosse dans le même cabaret que lui et se fait appeler "Dunya", le surnom russe que lui donne son père. Il voit bien qu'elle n'est pas italienne, mais heureusement, Nono-chéri-chou parle anglais ! Les deux jeunes gens deviennent très vite inséparables et Nolan lui apprend la langue. Il adore l'accent parfois english, parfois français de Bridget. Au bout d'un mois et demi, la jeune femme se débrouille pas trop mal.
Nolan est fier de son élève u_u !

Mais la vie lui fait encore un coups bas : Dunya s'en va. Pour Londres. Ses parents restent à Naples, mais elle, elle ne supporte pas de vivre loin de ses amis. Nolan la comprend. Après des adieux horriblement longs, Nolan regarde le train partir... Il rentre chez lui, déprimer. Sa petite bouffée d'oxygène ne reviendra pas... Enfin si, peut-être pour les vacances, et encore... Même pas sûr...

Et là, le miracle. Dieu lui avait fait un sacré coups vache, le voilà qui se fait pardonner ! Nolan reçoit un courrier de sa tante anglaise de Londres. Elle lui annonce qu'elle a appris depuis peu ce qui lui est arrivé et trouve tout cela honteux. Nolan est surpris, il pensait vraiment que toute la famille lui tournerait le dos... Il lui répond tout de suite, racontant toute son histoire, à quel point il est heureux de voir que certains l'aiment encore, à quel point cette lettre lui fait du bien ! Les deux parents communiquent ainsi longtemps, un mois entier. Et sa tante finit par lui faire une proposition de rêve : venir vivre à Londres avec elle et sa famille, et étudier. Nolan hésite longtemps... Quitter Napoli ? Reprendre des études ? Après un an ?

" À Nogare " précise alors sa tante, " le même lycée que ton amie. Et puis, si tu as peur du manque, tu resteras d'abord à la maison à prendre des cours. Tu iras quand tu seras prêt ! "

D'accord ! Nolan saute dans le train ! Son retard est très vite rattraper et le voilà aujourd'hui à Nogare ! Il a hâte de revoir sa petite Dunya !!

Attention jeunes hommes, ne soyez pas si sûrs de vos orientations, Nolan va vous dévergonder et vous faire passer du côté obscure de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:23

    NOLAN JE T'AIME Nolan Galeoti <3 ! 953983
    Je ne peux pas résister à Mitch moi TT Ta présentation est trop drôle ( Et triste pour l'histoire de sa vie ) Mais j'étais morte de rire. Queer as Folk ! J'kiffe.
    Bref, on s'en fout de ce que je pense --'
    Mn coco, je te réparti à :

    Ambrose. Nolan Galeoti <3 ! 324895

    Et j'exige illico le sujet. Uhuh.
    Puis aussi un avec les deux folles, Bee & Emma pour que Bee rencontre son Nono chéri.
    Are u ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:25

Of course, I'm okay =D !!

Vive Queer As Folk ! Quand j'ai entendu ça, j'en pouvais plus ! Surtout quand tu vois la scène !


On fait le sujet où par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:28

Je propose.
Léo & Nolan : Dans les Jardins ( Et c'est moi qui ouvre )
B. E. & N. dans le Dortoir d'Ambrose pour les mecs & c'est toi qui ouvre .
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:29

Okay =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:30

AU FAIT ! FUCKIN AVATAR ! TU VEUX QUE JE MEURS :O XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:31

mdrrrr j'étais exploser tout le long de la présentation ! Et bien j'ai hate de savoir ce que Nolan a dans le ventre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:32

Toi aussi ? XD J'en pouvais plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:42

Merci les filles *w* !!!!!

Han, quand je l'ai vu j'l'ai trouvé tellement chou et sek-si que j'ai pas pu résisteeeerrrr >w< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:43

le vava est génial n'empeche j'adore <3 ... mais il nous faut un autre homosexuelle dans l'academie sinon c'est pas drôle ><
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

Ah ben c'est Maxxie : D Enfin Mitch. Ms ds Skins il est encore plus chou.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:48

Je connaissais pas encore cette merveilleuse bouille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:34

XDD
yess ! trop bien !!!!!
bienvenue à luiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:47

Welcome ! Et bien c'est ce que j'apelle de la présentation sa ! LOl
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:48

xDD
C'est Bee. Une folle : )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:31

mdr
ouais c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:38

Après un bonne acceuille je dois vérouillé ce sujet =)
Encore bonne continuation à Nolan dans se forum ... en éspérent que celui-ci reste en vie quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nolan Galeoti <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Galeoti <3 !   Nolan Galeoti <3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Galeoti <3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuckin' bad day ( Nolan <3 )
» Mister Sunshine ( Nolan )
» Dans le pipiroom ( Nolan )
» Come on sweet brother [Nolan]
» Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: