Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mister Sunshine ( Nolan )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:40

    Aaah. Que dire les enfants ? La vie est belle. Les petits oiseaux ils chantent, le ciel est bleu ( Ou presque, en tout cas moins grisâtre que les autres jours ) et il fait pas trop froid ( Idem ). Léo Rodriguez ou Monsieur-je-souris-tout-le-temps-encore-plus-qu'avant était installée tranquille-pépère sur un des bancs à fredonner une vieille chanson disco tout en se roulant un joint. Ouais, ouais ... C'est pas bien et il avait promis à Helena. Mais ça ne faisait pas de mal. Au contraire, il allait être encore plus zen qu'il ne l'était déjà. D'ailleurs il ne savait même pourquoi il avait la banane comme ça.
    Un coup de langue sur le papier un peu d'herbe dedans. Où est le filtre ? Léo était agile, ce qui était un vrai paradoxe au vu de sa maladresse habituelle. Qui avait dit qu'il n'était pas doué de ses mains ? Beaucoup de monde certes. Mais dans certains cas comme pour se rouler un pét' ou caresser les filles ( Humhum ) il était doué et d'ailleurs personne ne s'en plaignait.

    Héhé ! Bientôt finito. S'exclama Léo, pour lui-même alors qu'il finissait de rouler le papier autour de l'herbe, avant de se remettre à chantonner. Yeah ! Riding high on love's true bluish light.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:48

Nolan était parti à la découverte de l'Académie !! Grande expédition qu'il avait tout bien planifiée : il avait un sac à dos avec deux sandwitch, des barres chocolatées, des bonbons, son tabac, ses feuilles, son briquet, ses filtres, et une tite bouteille de vodka. Bref, si jamais il se perdait, il survivrait au moins une nuit !
Il était parti depuis une heure et se retrouvait maintenant dans les Jardins. Ouais, jolis, des jardins quoi. Sans grands intérêts non plus... C'est alors que son regard se posa sur un jeune homme assis sur un banc... Un beau jeune homme... Un canon... Un vrai Adonis...

* En fait j'adore ces jardins !!! *

Nolan s'approcha. De loin,c 'était déjà quelque chose, mais alors plus il avançait, plus il trouvait l'adolescent irrésistible ! Que faisait-il ? Oh, un joint ! Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas fumé, tiens !

Hello man ! fit-il en souriant. T'en aurais un peu pour moi s'il te plait ?

Son accent italien aurait fait craquer même le plus hétéro des hétéros !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:56

    Hein ? Fit-il, quant à lui de son accent espagnol un peu moins prononcé que celui italien de Nolan. Il ne releva pas la tête, trop occupé même si cette voix là, Léo la connaissait pas. Attend. Deux minutes. Là, faut que je me concentre. Dit-il d'une voix hâchée tout en achevant son joint. Il est parfait ! Tiens prend celui-là je m'en refais un autre.

    Léo ne connaissait pas le jeune homme et même pas encore sa tête. Mais il savait par son accent qu'au moins ce n'était pas Will. D'toute façon Will lui aurait jamais demandé de joint.
    Enfin, le jeune homme releva la tête et sourit. Son sourire si solaire, presque toxique tellement il était adorable. Léo irradiait.

    Salut. Je m'apelle Léo.

    Que dire d'autre ? Le mec qui se tenait en face de lui était juste un canon. Blondinet, bien taillé et aux beaux yeux bleus. Et tout ce que à quoi Léo pensait pour le moment c'était ''
    Faut qu'Helena reste loin de lui sinon j'aurai plus de copine ''

    T'es nouveau je pari. Reprit-il en recommençant un joint. Tu vas avoir du succès, je le sens déjà. Ajouta Léo en riant.

    ( Je vais me doucher, je reviens plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:10

Grazie ! fit Nolan en prenant le joint.

Il effleura " sans faire exprèèès " les doigts de Léo. Hum, la peau douce en plus... Et la peau de son cou... ?

* Stop ! Hormones en stand by !!! *

Il sortit son briquet et alluma son pétard. Il tira une bouffée... Et vit Léo sourire. Son sourire... M*rda, il allait craquer dès son arrivée ! Pourvue que cet Apollon soit gay ! Il se mit à prier pour ça ! Léo... En italien, ça donnait " leone ", le lion. Chou.

Nolan, répondit-il en souriant à son tour. J'suis arrivé ce matin, ouais. Me suis dit qu'une petite excursion pour découvrir les lieux serait marrant, alors j'ai pris mon sac et je tourne depuis une heure. C'est du bon, dis moi ! fit-il après avoir tiré une autre bouffée. La remarque de Léo le fit rire. Ah ? J'vais en frustrer plus d'une alors...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:35

    De Nada. Chantonna Léo en espagnol. Il était content, sans raison apparente. T'es italien alors. Je suis espagnol. Il resta silencieux, le temps de terminé son joint. Il l'alluma avec son vieux zipo. Il tira une taffe et hocha la tête. Ca va, ouais. Léo se mit à rire de nouveau. T'as carrément pris un sac à dos ? Pourquoi ? Il n'eût pas le temps de se moquer plus, il fronça les sourcils. Comme toujours lorsqu'il ne comprenait. Frustrée ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:41

* Raaah un espagnol ! * sourit intérieurement Nolan.

J'ai pleins d'trucs dans mon sac, répondit Nolan, au cas où que j'me perde et qu'on m'retrouve pas avant demain, j'ai fait des provisions.

Léo allait se foutre de lui. Lui, ça l'amusait.

I love boys, indiqua le jeune homme en souriant.

Il tira une nouvelle fois sur son joint - hum, de temps en temps, ça faisait du bien - avant de faire un petit clin d'oeil à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:48

    Au début Léo se tordait de rire. Déjà qu'il avait le rire facile, les bêtises de Nolan ne faisait que l'alimenter encore plus. Mais alors quand il lui fit sa révélation, son rire s'arrêta net. Net et sec. Et Léo s'étouffa avec la fumée de son joint. Il s'excusa tout en toussant.

    Désolé. Hum ...
    Il s'interrompit, toussant encore. En plus maintenant, il était tout rouge et tout. Typiquement Léo Rodriguez quoi. Donc, franchement, désolé je veux pas que tu me prennes pour un homophobe hein ? C'était vrai en plus. Rougissant un peu plus encore il poursuivit. C'est juste que je garde des pas super bons souvenirs avec les homosexuels. Alors si tu me dis que là t'as pas envie de me tripoter, y a pas de soucis.

    * Débile * Songea t'il avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:50

[ptdrrrrrr x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

Nolan s'inquiéta deux secondes... avant de souffler. Si ce bijou de la nature avait dû être homophobe, Nolan aurait vraiment déprimé !

T'inquiète, c'normal que ça choque, fit-il. Merci plutôt de pas partir en courant. Qu'est-c'qui t'es arrivé ? demanda-t-il, curieux.On t'a embrassé de force, ou un truc du genre ?

Oser faire ça à un mec chou comme Léo... C'était immoral !

Te tripoter ? Si, j'en meurs d'envie même, mais je sais gérer mes hormones, sourit l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

    Nan. Fin, un peu. Disons qu'Emma, ma meilleure amie, m'a traîné dans un bar gay. Et pendant qu'elle faisait je sais pas quoi avec des filles. Léo savait pertinemment ce qu'était ce " Je ne sais pas quoi " mais il préférait faire genre l'innoncent. Il tira sur son joint. Des mecs m'ont foutu des mains aux fesses toutes la soirée et moi tu vois je suis super innocent. Gros silence. Ok, non. Mais en tout cas plus qu'eux. Et ça m'a gêné. Surtout que Bridget dit que je plaîs beaucoup aux homos. Mais me tripote pas hein s'il te plaît ? N'importe quoi ! Je m'embrouille et ça c'est ta faute ! Il rigola, tira sur son joint et rit derechef. Putain, dis moi de me taire sinon je vais parler comme ça pendant 20 minutes puis je vais me déshydrater et m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:11

Oh ! fit Nolan en assemblant quelques idées. T'es Léo, le copain de Dunya ?!

Il sourit. C'était lui le fameux Léo dont elle lui avait parlé... Il aurait dû s'en douter ! Face au regard surpris du jeune homme, Nolan s'expliqua :

Chuis un ami de Naples de Dunya... euh... Bridget, c'est comme ça que vous l'appelez ? Et elle m'a parlé de vous. J'aurais dû tilter quand tu m'as dit ton nom. Chuis blond.

Il tira sur son joint en secouant la tête, exaspéré de lui même. L'embrouillage de Léo le fit rire.

Je confirme, tu plais vraiment aux homos ! T'en fais pas, c'est comme toi quand t'es avec une belle fille, tu vas pas lui sauter dessus tout d'suite, tu la joues mec qui se contrôle. C'est pareil... 'fin j'veux pas dire que t'es une fille, hein ? C'est juste un exemple pour pas qu'tu crois que j'vais te violer comme les aut'pervers dont tu parles... Ouais, bref, j'me tais, j'dis n'importe quoi. Ta faute cette fois, rigola-t-il.

Il jeta un regard circulaire aux jardins. Cet endroit, en fait, était pas si mal... À la dernière remarque de Léo, les yeux de Nolan s'illuminèrent et un sourire pervers naquit sur ses lèvres.

T'évanouir ? Vraiment ? Je me chargerais de te réveiller, promit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:24

    Oh, je savais pas que tu connaissais Bridget, Dunya ou comme tu veux. Sourit-il. Je l'aime trop ! Elle est trop chtarbée. Léo marqua une pause et le rouge lui monta de nouveau aux joues. Il ne savait pas trop si c'était le compliment ou le fait que Nolan lui fasse un compliment. Merci, je suppose ? Et euh, t'en fais pas. Je vais pas m'évanouir, je fais que parler alors mon corps s'est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:28

Ah ça pour être barrée ! approuva Nolan en riant. Par contre, se faire pincer les joues ou le nez à longueur de journée, ça fait vite mal. Oh ! T'es chou quand tu rougis ! fit-il en voyant l'adorable bouille de Léo rosir doucement. Dommage. J'suis super doué en prince charmant qui réveille la princesse endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:37

    Léo ne parlait. Ca relevait du miracle. Léo qui ne parlait plus, ça arrivait 5 fois par an. Pas plus. Mais là, ce Nolan lui enlevait les mots de la bouche. Léo avait les joues en feu et se contentait de fixer ses chaussures.

    Heu. J'ai une copine.

    Voilà. Au moins, il l'avait dit, ça lui faisait une super armure. Ou pas. Il avait une boule, bizarre, étrange, anormale, qui se formait dans le ventre. Bref concentre toi sur ton joint, mon petit, songeait-il en enchaînant les taffes. Heureusement qu'il était bien zen et bien cloué sur son banc pour prendre ses jambes à son cou. Les sentiments un peu bizarres l'effrayaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:08

Nolan secoua la tête, amusé. Voilà, il l'avait choqué à vie le pauvre.

J'm'en doute bien, assura-t-il en souriant. Il regarda Léo tirer rapidement plusieurs taffes. Destresse mec, je déconnais ! Ca va t'éclater le cerveau trop rapidement si tu continus ! Tu vas voir des éléphants roses !

Dunya avait raison quand elle disait que Léo était naïf. Mais c'était tellement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:43

    Ne t'en fais pas pour mon cerveau. Rétorqua Léo en faisant tomber la cendres sur l'herbe. Il est résistant, et ce n'est pas comme si je fumais du crack.

    Il haussa les épaules avec un sourire. Une fois encore, il s'était tapé la honte, il avait un don pour se fourrer dans des situations gênantes. Mais ça lui était franchement égal à présent. Il s'y était habitué.
    Ecrasant ce qui restait de son joint qui lui donnait soudain la nausée, il se tourna vers Nolan. Pour la première fois depuis que l'italien était venu squatté avec lui, Léo l'observa. Nolan était moins grand que lui, aussi mince, aux mêmes genre de muscles fins et nerveux. Il avait de superbes yeux bleus, expressifs et amusés. Et cette adorable fossette quand il souriait.
    Ohoh ! Léo secoua la tête comme pour revenir à la réalité, pour la sempiternelle fois il rougit. Il pensait à quoi là ? Pas un truc normal en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:06

[Roh chouuuuuu >w< !]

Nolan tira une dernière bouffée et écrasa son joint. Quand il releva la tête, Léo l'observait en rougissant. C'est lui qui lui faisait cet effet là ?

Je sais que j'suis beau, mais quand même, le taquina-t-il.

Il secoua la tête en souriant, et haussa les épaules, l'air désolé.

Scusi, je fais pas dans les mecs déjà pris. Mais si tu y tiens, je te gardes une heure dans mon planning...

Bon, fallait vraiment qu'il se calme. Léo allait le prendre pour un obsédé et se tirer pour de bon ! Alors, Nolan, tu resprires, t'arrêtes de mater sa bouille d'ange et ses yeux bleus... et cet éclat joyeux qui y brillait... et sa bouche tentatrice... et son petit sourire en coin qui le rendait si sexy... et STOP !
Cette fois, pour la première fois, c'est Nolan qui rougit et il regretta d'avoir finit si vite son joint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:16

    ( I know (h) J'ai un don xD )

    ...

    Léo rougit encore plus aux remarques perverses de Nolan. Il avait carrément l'impression que ses joues prenaient feu sous sa peau. Ils n'avaient pas l'air idiot tout les deux à s'observer en rougissant. Pa-thé-ti-que.

    ...

    Non toujours rien. Rien ne sortait de la bouche de Léo, qui était entrouverte et qui observait avec des yeux écarquillés Nolan. C'était quoi ça ? Un type genre mi-ange ( En apparence. Léo imaginait tout les anges blonds ... ) mi-démon ( Vu ce qu'il débitait ! ) ? Sûrement.
    Bref. Il fallait qu'il sorte quelque chose sinon bientôt le silence allait les tuer sous son poid. Léo farfouilla dans sa poche et tira ... deux bonbons. Ca fera l'affaire.

    Ah. Super entrée en matière ( Ironique ? XD ) . Il tendit sa paume à Nolan. T'en veux ? Ca te dérange si tu prends celui au chocolat et moi celui au caramel ? J'aime pas le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:25

Nolan accepta sans répliquer le chocolat de Léo.

Grazie, dit-il simplement.

Punaise, heureusement que Léo avait réussit à parler ! Même si son stratagème pour faire repartir la conversation était pas des plus... euh... bref - voilà qu'il ne savait même plus parler ! - c'était efficace.
Nolan fourra le bonbon dans sa bouche et le suça doucement. L'était bon ! Et sur Léo, ça donnait quoi un bonbon au chocolat... ? Un bonbon au chocolat à su - STOP ! STOP ! STOP !
Nolan s'envoya une baffe mentale ! Merda ! D'habitude il arrivait à rester zen, pourquoi là il avait toujours des idées cochones en tête ?! Léo était pas le premier canon qu'il croisait à lui faire de l'effet, en temps normal il savait se contrôler !! Pourquoi là nan ?
Nolan posa soudain son sac au sol et s'accroupie devant. Et devant Léo par la même occ - STOPEUH ! Pas possible ça !
Hum, donc ! Accroupie devant son sac, à regarder dans son sac, il cherchait son paquet de bonbons...

Tin lin ! fit-il, triomphant, en levant le paquet haut dans le ciel, comme si c'était une coupe qu'il venait de remporter au championat du monde de Quidditch.

Il se redressa et vint s'asseoir à côté de Léo, tout en ouvrant le paquet.

T'en veux ? demanda-t-il en tendant les bonbons vers Léo une fois le sachet ouvert.

Euh... tout compte fait se mettre aussi prêt était peut-être pas la meilleure idée qu'il ai eut...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:37

    ( PTDR ! Mister Sunshine ( Nolan ) 978638 )

    Léo regardait le ciel. Pff. Moins interessant que Nol ... Quoi ? Léo fronça les sourcils. C'était quoi ses pensées ? Jamais, jamais, jamais, ô grand jamais, il n'avait eu ce genre de pensées. Il baissa les yeux vers son entrejambe. Au cas où ... Déjà aucune réaction physique ! C'était déjà ça. Dieu merci. Peut-être que ce n'était qu'un genre de complexe ou quelque chose du genre ...

    Hein ?

    Léo attérit. Il était entrain de se demander pourquoi il avait ce genre de pensée et de chercher le pourquoi du comment. Seulement vu qu'il n'était pas très psychologue, c'était peu fructueux.

    Je sais pas. Euh, je veux dire oui. Répondit-il en chassant ses pensées et en piochant dans le paquet. Il mâcha en regardant ... partout sauf le joli minois de Nolan. Miam-miam. Exagéra t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:44

[MDR ! T'inquiète, Léo, on va réveiller Paupaul si tu veux !]

Nolan se demanda si Léo l'avait entendu. Quand celui-ci prit un bonbon, il sourit. Un bonbon de son paquet !
...
Oh nan. Là, ça devenait " collégienne devant son premier amour " ... Oh l'insulte, ça fait mal ! Nolan secoua légèrement la tête pour reconnecter ses neuronnes - pas de blagues sur les blonds ! - et pouffa doucement.


T'as le droit de pas les aimer, tu sais, fit-il, rassurant, alors que Léo exagériat en mangeant son bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:27

    ( On se fait rire mutuellement xD )

    T'inquiète. Le rassura Léo. C'est juste que j'avais envie de dire ça. Il haussa les épaules. Tu sais, le plus souvent je fais des trucs sans réfléchir. Ils sont bons tes bonbons. Léo sourit, et pour montrer qu'il aimait vraiment il en repris. Finalement, c'est une bonne idée de se trimbaler avec un sac.

    Il rigola et mâchouilla les bonbons tout en se remettant à fredonner une nouvelle chanson '' She was a kung fu, kung fu girl. Uh, eow '' Bon, là il était nettement moins sûr des paroles. Tant pis. Cette chanson l'amusait. Il poursuivit ses paroles sans queue ni tête tout en tapant le rythme sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:40

Nolan fut rassuré. Il aimait ses bonbons ! ... Euh, ce soir, il aurait une conversation avec le fantôme de collégienne qui avait prit possession de son corps pour la virer !!! Sinon, il faisait appel à un exorciste ! ... Les exorcistes, c'est des prêtres, non ? Arg ! Autant garder l'fantôme alors...
Nolan soupira. La vie est dure...


Il prit un autre bonbon et se mit à le machonner, avant que ses yeux ne s'illuminent et que son sourire s'agrandisse.

N'est-c'pas ?! fit-il, l'air soudain si jovial. Et attend, t'as pas vu le meilleur !

Il attrapa le sac pour le mettre sur ses genoux et en sortit... la bouteille de vodka !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:44

    Oh. Je vois. Léo adressa à Nolan un sourire d'excuse. Désolé, je bois pas trop d'alcool. Je ne le tiens absolument pas et après j'fais de regrettables c*nneries. Je me contenterai des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:01

Arf, pas de bol, compatit Nolan en ouvrant sa bouteille.

Il en but une gorgée et la referma, avant de la ranger dans son sac, comme si il avait prit du coca !

Raaah j'adore ça ! avoua-t-il. Y a rien de meilleure ! À part le sexe, bien sûr ! Il eut un petit sourire en coin. Et les bonbons ! D'ailleurs, il en reprit un.

Il resta silencieux un moment, profitant du paysage. Il écoutait Léo fredonner. Et en plus, sa voix était sexy... à en damner un saint ! Bon sang, il allait le bouffer sur place !! Et bien sûr, fallait toujours que les meilleures mecs soient ou pris, ou hétéros ! Foutues gonzesses !

Dis... ? fit-il enfin. T'as jamais essayé de... retenter une expérience avec un gay, qui soit pas bourré et obscédé ?

La question lui trautait dans la tête et elle était sortie toute seule... Oh Mamma Mia ! Nolan rougit et secoua la tête.

Pardon, oublis. Ca m'a traversé l'esprit, et c'est sorti... Pfiou, comme ça ! T'es pas obligé d'répondre.

Même s'il espérait qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Sunshine ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Sunshine ( Nolan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choix est fait ( Mister Depp )
» Une nouvelle pour vous Mister Rodriguez
» Nolan Galeoti <3 !
» Fuckin' bad day ( Nolan <3 )
» Dans le pipiroom ( Nolan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: