Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le choix est fait ( Mister Depp )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:05

Emma était installée sur une table en terrasse, à son bar préféré. La nuit tombait lentement et la jeune fille adorait voir s'évanouir le soleil derrière les maisons du Village. Assise devant son mojito, Emma pensait très fort à ce que Depp vienne. Elle savait qu'il lisait dans ses pensées alors tant qu'à faire, pour une fois ça lui servirait. Il fallait qu'elle lui parle, elle avait fait son choix. Elle avait décidé d'aller avec lui. Elle y avait réfléchit pendant des jours et n'avaient plus dormi. Elle s'était rendu compte que Depp avait fait en sorte que Dan la déteste, que son père se remarie, qu'Ashton devient une loque... Tout ça dans le but qu'elle soit avec lui. Elle ne voulait pas gâcher la vie de plus de monde et Emma était terrifée que Depp s'en prenne à Léo. Will elle n'en inquiétait pas, Will n'avait peur de rien. Quand on regardait dans ses yeux couleurs caramel, on y voyait le Diable à l'intérieur. Mais Léo était brisable comme du verre, et Emma avait peur qu'il lui arrive quelque chose.

Elle écrivait dans son Journal intime, qu'elle avait depuis son entrée à Nogare. La couverture était blanche et toute taggé par des mots de Léo, Lily, Mélanie ... Et à l'intérieur ses peines, ses joies. Elle se confiait à un cahier vierge et c'est ce qui lui permettait de tenir en soit. Emma sortit son crayon et se mit à écrire. Elle tremblait de peur. Sa vie qui l'attendait l'effrayait.

  • Cher Journal,

    C'est la dernière page que j'écris. Tu m'as suivi depuis des mois. Tu m'as aidé à survivre en portant mes malheurs avec moi. Mais à quoi bon écrire sur ma vie, elle n'est qu'un leurre. Et j'en ai assez de faire du mal aux autres. Depp dis que je suis mauvaise, mais je ne le crois pas. Si je vais avec lui c'est pour les protéger mais surtout protéger Léo. Il est comme mon frère et si Depp le touchait, je crois que ... Je ne peux pas l'écrire. Je veux aussi qu'il laisse Mikael tranquille parce que je crois que je l'aime. Quoiqu'il en soit, adieu.

Emma le referma et se passa les mains sur le visage. Voilà sa vie de petite fille était bel et bien terminé et elle avait hâte que Depp arrive. Qu'on en finisse. Au moins, un bon côté, elle pourra se venger de ceux qui lui ont fait du mal. Ca au moins, ça l'enchantait. Et encore. Elle n'avait encore jamais vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:50

Depp transplana devant la porte du bar, il entra et repéra Emma il s'assit face à elle.

Petterson, pourquoi tu me dérange? J'espére que c'est important et que ce n'est pas pour pleurer sur mon épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:51

Je veux rencontrer ton maître. Rétorqua Emma sèchement, en enroulant une mèche de sa queue de cheval autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

Depp fut surpris de cette réponse mais n'en laissa rien paraitre, il ne s'attendait pas à sa, et surtout il ne le désirait pas ...il avait été dure envers elle pour la faire réagir mais pas dans ce sens. Bon tant pis on aviserai plus tard. Il sourit l'air serein et se mit contre sa chaise.

Que nous vaut se choix?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:56

Les raisons ne te regardent pas. Je veux juste qu'en échange, tu ne fasses rien à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:01

Sa ne dépend pas de moi, c'est avec lui que tu devras parler.

Depp mit sa main sous son menton, d'un air pensif, caressant distraitement sa barbichette. S'il ramenait Emma à Dark Heart, elle deviendrait son objet surtout si elle succombe au côté attrayant du mal, d'un autre côté, ici aussi elle dérappé mais là bas, au moins il l'aurait sous le coude.


Avant il faut que tu sache que le moindre faux pas auprés de lui pourra te coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:05

Rien à foutre. Ma vie est un bidon de m*rde. Répondit Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:08

Jolie métaphore, digne de toi.

Depp sourit et se leva.

Tu as fait tes adieux?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:11

Yep. A mon journal. Après aux autres nan. J'aime pas les adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:16

Et bien allons y... si tu es déterminé à le rejoindre, lui qui a tué tant de monde, tant d'innocent....la soeur de Mélanie, ta mére...

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:20

La mère de Dan aussi. Ajouta Emma avec un sourire, comme si ce qu'elle disait était vraiment désopilant. Tu l'as dit toi-même, je suis méchante. Et dans la vie, je crois que la mal règne plus que le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:24

Donc tu as bien fais de nous rejoindre, tu verras, il n'a rien de plus grisant que de prendre une vie!

Depp sourit, même si au fond de lui ce qu'ils disaient lui donnait envie de vomir.

Et puis tu sais ma jolie, ainsi on ne se quittera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:47

[ Emma nooooooon T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:48

[Elle m'a tuée sur ce coup là!]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:59

[ d'un côté je m'y attendait V.V question qui tue maintenant est ce que Lily et mel ont le droit de débarqué ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:00

[ naaaan Emma je vais la tuer xD !! v.v ON VA DEBARQUER ! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:03

[ J'ai fait exprès. Mouhaha. ]

Je te crois sur parole, très cher. Je suis certaine que tu as pris un malin plaisir à détruire la mienne. Répondit Emma, avec des yeux de vipère. Elle grimaça. Ca m'enchante moins. Je te hais et je n'aime pas être en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:05

Tu me diabolise là, je ne suis pas aussi noir...

Depp sourit et l'entraina hors du bar pour transplaner.

Et puis tu sais ma douce de la haine à l'amour il n' ya qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:09

Tu n'es pas si noir ? Tu te moques de moi. Tu m'as écartés de mon père, tu fais Dan me détester et Ashton est devenu un autre à cause de moi ! Si tu te fais pas ça par plaisir de faire du mal, je me demande c'est pour quoi alors ! Rétorqua Emma retenant sa voix pour ne pas hurler. C'est vrai il n'y a ni amour, ni haine. Juste de l'indifférence entre chaque individu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:13

Sa ce n'est pas être noir, mon ange. C'est juste être déterminé et savoir utilisé toutes les cartes, je peux faire beaucoup pire encore...

Depp ricanna.

Bon allons y, il a hate de te rencontrer. Et n'oublit pas Léo, si tu veux qu'il vive, file droit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:14

Pourquoi tu m'as fait ça ? Insista Emma, qui soudain hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:16

Depp s'arreta et se retourna avec un soupir.

Fais quoi? Te pousser à être mauvaise ou te dire tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:23

Les deux. Dit Emma, avec une voix qui frisait l'affolement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:29

J'ai essayé de te rendre mauvaise pour m'amuser, je voulais jouer avec la desendante d'Ambrose comme j'avais fait mumuse avec Ambrose elle même...

Depp rigola.

Et j'ai reussis. Un nouveau défis de remporter et quel défis et puis je voulais reussir à te faire ralier notre cause comme sa le Seigneur des Ténèbres me couvrirait de bien fait pour sa, j'aurai sa reconnaissance éternelle, quoi de plus beau, je serai le plus grand de ses partisans, son bras droit! Tout sa grâçe à toi. Tu veux savoir maintenant pourquoi je te l'ai dit? Encore ici c'est simple. Je veux te détruire mentalement faire de toi une loque, un jouet entre mes mains, ta forçe de caractére m'a toujours faciné, toi si fragile, mais si forte, sensible mais têtue, amoureuse mais orgueilleuse... de plus tu m'as rendue plus humain en me fessant tomber amoureux de toi, je voulais te faire payer sa et quoi de mieux que la torture mentale, la plus dangereuse et plus destructrice des tortures....Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:32

Tu me donnes envie de vomir. Répliqua Emma simplement. Depp était répugnant. Je ne me laisserai pas faire ! Je te l'assure. Tu n'auras pas ce que tu désireras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix est fait ( Mister Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait ( Mister Depp )   Le choix est fait ( Mister Depp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix est fait ( Mister Depp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Sunshine ( Nolan )
» Une nouvelle pour vous Mister Rodriguez
» Encore un choix !
» Fait une pause => Bar
» Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: