Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:54

Immédiatement après s’être changé, la jeune blonde avait courut en direction du parc de la ville pour ensuite allé son terrain de sport. Elle n’avait pas fait attention à qui que se soit, à vrai dire elle en avait pas franchement envie ! Cela faisait une heure qu’elle faisait du sport, c’était beaucoup plus efficace que de pleurer dans son coin, comme à chaque fois. Et sa occupait l’esprit, une deux, une deux, respiré inspiré. Un cercle plus où moins vicieux pour le corps mais libérateur pour l’esprit. Elle aurait put continuer ainsi toute l’après-midi, mais la jeune blonde du se stoppé, une grimace de douleur et la main sur la poitrine. Elle s’assit sur le rebord du chemin pour ne gêner personne et se replia sur elle. Sa douleur aux niveaux des poumons se faisait ressentir, c’est pour ça qu’elle n’avait pas le droit de faire d’effort ! Sa la fatiguait trop et elle ne respirait pas assez pour alimenter ses muscles. Elle sera du poings, c’était énervant d’être aussi faible. Au moins si elle pleurerai, elle pourrait dire que c'était à cause de la douleur physique & non mental!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:07

[J'ai une idée ! Est ce que je peux t'envoyer un de mes personnages ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:12

[bien sur =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:15

[J'ai pensé que Lily adorerait courire avec Moon !]

Bunny Moon ou Alessandra Amidala courait à petite foulée. Une foulée élégante pendant laquelle ses longs cheveux de nouveau blonds flottés derriére elle, elle était habillé d'un petit haut brassiére en framboise et d'un large pantalon en toile marine. Elle était debout depuis ce matin, insomnie ? Non pas vraiment, beaucoup beaucoup trop de travail à faire, elle courrait en direction de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:21

Lily ne releva pas la tête, la douleur se faisait trop insitante pour le moment, la respiration essayait de se calmer, mais elle augementait plus qu'autre chose. Bord*l c'est pas à cause d'un fichue Jared qu'elle allait clamsé ! Elle ne perçut pas l'aura magique de Moon, il faut dire qu'elle essayait de reprendre la situation de son corps pour le moment. Elle dépliat les jambes, essayant de respirer un grand coup, grande erreur de prendre une aussi grande bouffée d'air, cela fait plus mal qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:53

Moon elle avait tout ses sens en éveils et si au prime abord elle n'avait pas remarqué Lily étendue dans l'herbe, elle la vit et surtout la ressentit, elle ralentissa la foulée, au point d'être au pas, elle tira sa baguette de la poche de son large pantalon en toile marine.

Aussitot lui revint en tête sa dispute avec lui. Aussito lui revint le doux visage magnifique de son fils. Elle savait que Lily était une des héritiéres, elle l'avait sentit dés qu'elle l'avait vu et pour le reste elle avait laissé beaucoup trop d'indice, la famille Evri était une famille puissante, comme toute celle de l'angleterre, elles avaient étés passés au peigne fin, particuliérement celles qui ne portaient pas allégeance au seigneur des ténébres, le reste avait été l'affaire du bon sens et de son enquete... Lily était une héritiére, surment pas celle de Bordore, non c'était trop facil. Aussi avait elle envoyé deux petites créatures dans le corps de Lily, deux créatures qu'elle avait crut se débarrasser, mais dont l'aura magiques et les informations rapportées du sang de leurs victimes restaient durant des décennies, un sort puissant qu'il avait inventé.

Elle ressera l'emprise de ses mains sur sa baguette, prononça quelques mots dans un latin parfait. Un courant noir en sortit s'échappant rapidement et volant en direction de Lily, il était indolore, seulement méchement puissant. Quand il atteingnit la jeune fille, celle ci fut comme paralysé, non physiquement mais magiquement. C'était de la grande magie, de la belle magie, sa magie. Elle ne put s'empecher de rire, quoi de plus jouicif, déjà l'aura magique des créatures remontaient dans le filet noir qui reliait Lily à sa baguette, bientot elle aurait de plus amble information.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:57

[Mdrrr sauf qu'il y a rien ! x3 Vu qu'elle n'a pas utilisé la magie de Gremort Razz ]

Le problème, c'est que le rayon noir paralisant sa magie, paralisait aussi l'effet soins de Nast lui donnait régulièrement pour que ses poumons se dévellope. Alors la douleur fut plus intense, et elle ne savait plus où franchement donner de la tête. Et elle fit quelque chose elle ne faisait jamais, appeller au Secours, Depp, Andréas, qu'importe du moment que l'un d'eux, viennent l'aider, ils étaient le seul à avoir un lien avec elle. La douleur augementait, le noir commençait à se faire autour de son esprit, elle plaçat sa main autour de sa gorge. Non, il fallait qu'elle reste eveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:06

[En même temps Moon peut pas le deviner ! Razz ]

La connection lui coutait beaucoup d'énergie, et malgré la distance qu'elle réduisait entre Lily et elle, elle ne percevait rien, rien du tout, aucune auras magique à croire que son sort n'avait pas fonctionné, mais c'était faux, elle réussissait toujours... C'était pour ça qu'il l'avait choisit entre toutes ses fidéles partissantes, elle Alessandra, elle reussissait toujours ce qu'elle entreprenait, elle avait un potenciel magique sans précédent, elle avait fait une exellente mére porteuse pour son enfant, une merveilleuse compagne, prête à tout et là, là elle échouait contre de simples enfants ?

Un cri de rage retentit et d'un revers de la main elle brisa la connection. Elle était persuadé que s'en était une, elle le sentait, le savait, mais pour lui ce n'était pas suffisant, pour lui elle avait tord...

Elle avançait toujours vers Lily, la baguette rangée cette fois-ci, le masque remit, l'ange de retour. Elle aurait d'autre occassion, il fallait d'autre occassion, quitte à tuer quelques innocents. Elle courut en direction de la jeune fille et s'agenouilla prés d'elle.

Lily, Lily vous allez bien !?

Elle tira de son autre poche une bouteille d'eau.

Vous avez fait un malaise sans doute, tenez buvez !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:36

Effectivement replier sur elle même, elle sentait ce qui la soignait partir. Elle sentait la magie de son père la quitté. Car la spécialité des Evris est que leurs corps se soignent très facilement, cela expliquait aussi que Lily supportait particulièrement bien la douleur. Et sentant cette magie qui partait, le seul lien qu'elle avait avec son père la quitté, elle eut envie de pleurer, mais elle se retient.Quand Moon approcha elle comprit très vite ce qui venait de se passer, par un moyen encore inconnu à son cerveau, la jeune sorcière avait étudier sa magie. Il fallait qu'elle en parle à Depp, non elle ne pouvait pas lui en parler, sinon il foncerait tête baissé encore ! Un combat intérieure se déroule alors dans son esprit, bien plus puissant que cette fichue hsitoire Asthon/Jared/Kyala ! Elle tenta de relever la tête, mais finalement elle y arrivait pas, sa respiration était limite coupé, mais revenait petit à petit, peu à peu que sa magie revienne. Maintenant étrangement elle appellait Shiri à la rescousse, étrange n'est ce pas ? Elle voulut répondre à Moon d'aller se faire voir, mais le problème c'est que pour parler, il fallait avoir un minimum d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:01

Oh ma pauvre enfant il ne faut pas vous surmener comme ça.... Soupira Moon en déversant toute sa bouteille d'eau sur Lily comme si cela pouvait réellement la soigner, non c'était juste une brimade innocente qu'elle pouvait se permettre. Là tout doux. Fit-elle en passant fortement et longuement sa main dans les cheveux blonds de Lily, se n'était pas réconfortant, elle passait sa rage dedans, il lui avait dit qu'elle l'avait dessus, qu'elle n'était plus digne d'elle, il fallait bien qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:04

Mais la jeune fille sentait un danger un poid, et sa magie, celle de son père, elle ne controlait pas totalement, alors sans vraiment controler quoi que se soit, elle repoussa tout mouvement du professeur à moins de dix centimètre d'elle, avec une violence magique surdévellopé. Cela aurait du lui prendre beaucoup de force effectivement, mais avec toutes les pillules qu'elle prenait de son frère, ça ne lui prit que très peu d'énergie. Laissé moi, en paix, souffla-t-elle finalement commencant à retrouver sa raison
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:09

Moon aurait attérie sur les fesses sans sa grande capacité magique élémentaire qui lui permettait de repouser l'air pour s'en faire coussin, aussi se pencha t'elle seulement légerment contre le coup de Lily qui était puissant certe mais pas suffisement, un rictus machiavélique se dessina sur ses lévres, aprés tout elles étaient seules loins de Nogare, loins de la protection de Wardolf et elle savait elle qui elle était. Alors petite héritiére, on se met en colére ?! Elle redégaina sa baguette, elle renvoyait tellement son visage lui criant dessus, lui disant qu'elle était une incapable, elle, elle sa plus fervent serviteure, d'un revers de bras et d'une formule informulé elle rendit son coup à Lily. Personne ne viendra te sauver.... Alors où sont tes elfes protecteurs ? Deppounet était-il toujours aussi lache ?! Montre moi ce dont tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:14

Lily la regarda, oh oh Moon se révélait enfin, elle enrengistra tout dans sa mémoire à l'aide d'un sort, qu'elle se lançat discretement, ça c'était du dossier mes amis ! Tout d'un coup, la magie en elle se redéclancha, celle de Nast reprenant place et ses poumons commençant à reprendre un rythme normal. Elle toussa un grand coup, puis releva la tête, elle essayat de se lever, mais n'y arriva pas. Mais par contre à sa grande surprise, elle explosa de rire, professeur, je crois que vous commencez à manqué d'air vous aussi ! Vous derrivez, de quoi parlez vous ? Elle la regarda, étrangement sa pensée ne se dirigeat pas vers Asthon/ Depp où qui que se soit d'autre, mais Jared, peut être qu'elle aurait dut cedé finalement dans le couloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:18

Joli sort d'enregistrement Evri, dommage qu'il ne soit pas imparable. Leictus amadus. Reste sur tes gardes. Rétorqua t'elle avec un sourire. Nous allons faire un peu de pédagogie, je vais t'apprendre à résister à la souffrance, charmant devoir de vacance non ? Elle rigola, sublime dans sa folie, si elle avait un point commun avec son maitré et amour, c'était bien cette folie dangereusement forte. Elle jouait avec sa baguette, la fessant danser dans ses mains. Lily était certes doué et ses capacités magiques surment supérieur à celle de Moon mais Moon ne réculerait devant rien, et avait surtout de la maitrise, des années de maitrises et de savoir de plus que Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:23

Lily sourit à Moon, la torture elle commençait à connaitre maintenant avec sa maladi, mais bon, face à Moon, et comment elle avait retrouver Depp, elle n'était pas sure de pouvoir aimer la douleur très longtemps. Elle regrettait tout d'un coup sa petite dispute avec Jared dans les couloirs, elle le savait, il ne fallait jamais qu'elle se retrouve seule. Mais elle ne lacherait pas le morceau, car si elle le crachait, Andréas serait de nouveau en danger, Mélanie & Emma, serait en danger tout court, et Jared aussi. A la pensée de cette dernière personne, la peur l'envahie, non, elle se l'était jurée, personne ne toucherait à Jared. Ses yeux vert ce durcissent, et elle regarda Moon. Que me voulez vous réelement professeur ? La seule famille pour lequel je suis héritière est celle des Evri! Déclarata-t-elle fièrement, maintenant, si il savait à quel point elle regrette toute cette histoire, au final, elle aurait du le suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:36

Ne me mens pas ! Hurla t'elle, si Moon était à l'origine une femme qu'on pouvait qualifier de sublime, quand elle se mettait en colére et que ses traits d'anges se durcissaient en un masque de fer, elle devenait plus qu'effrayant, quasiement monstrueuse, mais peut-être est ce que c'était cela sa vraie nature. Puis elle porta sa main à sa bouche, pour étouffer un ricanement. De toute façon Depp n'était qu'un échauffement, je sais à qui m'attaquer. Bien sur je pourrais toucher à ta famille, mais ce n'est pas original, tandis que tes amis, je les ai sous la mains. Pourquoi pas commençer par Mélanie Solisia, je sais que vous êtes trés proche, je vous vois souvent ensemble, puis ce garçon avec qui vous parliez dans les couloirs tout à l'heure, Léo Rodriguez, Ashton Christensen, Daniel Thaw, l'auror ... Tellement facil, tellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:40

Un loup hurla au loins dans les bois bordant le village. Un cris menaçant, strident, bizarre également, depuis quand les loups sortaient le jours et s'aventuraient ausis prés des lieux d'habitations... Mais ce loup n'était pas un loup normal.

Shiri avait sentit le danger, une aura maléfique, rien à voir avec un vampire, rien avoir avec le danger dont elle était censé préserver les élèves de l'école, c'était un danger plus surnois, plus maléfique aussi loins du seul besoin primaire de la chasse pour le sang, le mal voulait faire souffrir, pas tuer seulement blesser.

Elle avait quitté le cour d'Histoire de la magie en courant, sans un mot pour le professeur qui de toute façon avait eu l'air de se décomposer sur plaçe, elle avait fonçé dans les bois, puis sans même regarder s'il y avait quelqu'un s'était transformé en louve, courant en direction du mal sans même savoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:43

Tout ces prénoms qu'elle chérissait, jamais elle n'y toucherait, mais si Moon elle s'énervait, Lily elle restait parfaitement neutre. Elle sourit tranquillement à ses remarque,tous était proteger en quelque sorte, elle faisait attention à tout, et temps que Moon était dans son champs de vision, la jeune fille savait qu'elle ne pourrait rien leur faire, du moins elle espérait. Depp ? Que voulez vous dire par là ? Demanda la jeune fille avec un étonnement qui paraissait tellement pur que même Moon pourrait la gober. J'en ai assez, je veux partir d'ici, se plaignit Lily comme si elle était entourée d'une folle ! faindre encore et encore, tout mémoriser sans un sort, elle en était capable, faindre encore et encore, pour que le diable crache le plus beau morceau de sa carrière, pour que le diable brise encore plus son masque. Et espéré, espéré, qu'un jour elle revera leur visage, qu'elle revera son visage. Et l'espoir vient rien qu'au hurlement du loup

**Shiri ** Sa pensée était tournée vers son amie. Sauver ? Non il fallait qu'elle défende son amie face à Moon malgrés son peu d'expérience, elle lutterait contre Moon au côté de Shiri
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:50

Shiri courait toujours, elle ne ressentait pas la fatigue, elle y était presque. Chaque éléments de la nature se tarraient ou se poussaient sur son passage, le loup était de sortit et il avait un fort appétiti.

Plus que 10 métres. Elle sauta des fourrets, pattes avant tout droit tendues devant elle, un saut annormal même pour un loup et quel loup. Grand de quatres mtres, beau et gros comme jamais encore il en fut vu, des yeux noirs brillants. Plus que 5 métres.

Shiri reconnut Lily aussitot sa forçé décupla, les sentiments étaient toujours liés aux capacités physiques ou magiques. Elle fessait face à se qui lui semblait être une démone avec sa beauté folle, elle tenait dans sa main une baguette pointé sur Lily, menaçant de la toucher à tout moment.

Nouveau bond. Le grand loup se mit entre Lily et la démone. Elle cachait la jeune fille par sa taille et sa masse, quant à la baguette elle lui présentait ses crocs, sa peau de loup était imperméable aux sortiléges.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:53

Lily n'eut pas peur du tout qu'en Shiri arriva entre les deux personnes et à peine la louve fut-elle mise entre les deux personnes qu'un cercle de magie puissante entoura Lily et elle dans un centre de protection. Lily avait apprit se sort étant enfant, elle le maitrisait parfaitement , c'était un sort qu'on leur apprenait dans les haute famille si un jour on voulait les enlever où les influencer sous n'importe qu'elle sort. Ses yeux vert étaient dure. Et elle regarda Moon. Elle protegerait ses amis coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:02

Moon avait été a deux doigts de réduire au silence cette impertinente, tant pis il se serait fait une raison si elle était réellement une des hériéres, mais cette chose était venue s'interposer entre elle et l'objet de sa haine. Elle n'avait pas peur du loup, elle n'avait pas peur de cette situation. Joli chien Evri. Enfin je te montrerai les miens un de ces jours ! Rien à voir bien sur avec le genre de loup de Shiri, de vrais loup-garou, sanguinaire, fort, dangereux. Un de ces jours, je te promet. Elle sourit et rabaissa sa baguette, avançant à reculons, toujours avec ce sourire mystérieux et satisfait sur ses lévres, elle leur fit un petit signe de la main et fit un cercle autour d'elle avec sa baguette, elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:08

Lily resta sur ses garde un long moment, elle abaissa le cercle autour de Shiri et elle, et se posa face à son amie, elle posa doucement sa main sur le museau de la louve et lui fit un sourire de remerciment et rassurant, merci tu m'as franchement sau... sa voix partait diminuait pour au final se couper net à la fin de sa phrase, ses yeux vert devinrent troublent, elle n'arrivait même plus à voir la louve, c'était un mélange de gris et de noir, un trouble, et le noir prit possécion sur le gris il commençait à l'entourer dans son esprit. La jeune blonde était épuisée, elle avait ses poumons qui étaient une véritable chaudière & torture pour son corps, lui faisant mal à chaque inspiration et expiration, son coeur battait à un ryhtme totalement irrégulièr, n'étant pas habitué à une tel dose de magie, d'effort physique & de douleur mental. Lily se sentait lourde, mince elle avait résister jusqu'a maintenant, pourquoi cédait-elle à se moment ? Merdd*, se fut sa dernière pensée, car son corps étant trop lourd, son esprit partant loin, elle s'effondra doucement au sol, sa main glissant doucement du museau de son amie, le noir se fit total, pour Lily Evri. Mais au moins elle avait tenu face à Moon, elle n'avait pas gagner la guerre, mais elle avait gagné une bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:29

Lily s'effondrait sur le sol et elle ne pouvait pas la rattraper, elle était coincé dans sa peau de louve enfin pas physiquement mais potencielement, elle ne pouvait tout de même pas la trainer sur le sol par les gros, non cela serait trop dangereux. Elle releva son museau en l'air humant l'odeur de la démone mais elle n'était plus là, elle ne serait plus un danger. L'ombre de la foret n'était pas trés loin, sil elle arrivait à trainer Lily jusqu'a là elle pourrait courire chercher de l'aide.

* Sa va aller Lily, je vais chercher de l'aide*

Pensa t'elle trés fort alors que son côté animal éméttait un petit gémissement, elle planta ses crocs d'acier dans la veste de sport de la jeune fille tout en priant qu'elle n'y soit pas allé trop fort et que le tissu ne céda pas.

Elle la tira, la tira autant qu'elle put tout en veillant à ce que sa tête soit toujours dans l'herbe, arrivé assez proche des buissons elle attrapa dans sa queule un épais buisson et l'arracha pour le plaçer devant Lily, la cachant totalement. Elle gémissa à nouveau, elle irait chercher de l'aide.

[La question est qui veus tu ?! !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:30

[Qui tu veux x3 moi j'propose un séjour à l'infirmerie x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:38

Alors qu'elle s'appretait à partir en courant pour chercher l'aide d'une tiers personne, Shiri se dit que finalement elle ne pouvait pas la laisser comme ça, alors prenant un grand risque, et fessant un grand effort sur elle, elle ferma les yeux retrouvant lentement sa forme humaine dans la plus originelle qui soit. Lily sa va aller, je vais t'enmener. Chuchota t'elle à son amie en lui caressant doucement les cheveux, elle n'aurait qu'a passer au grottes pour davantage se vêtir car malgré son jean qui avait résisté à la transformation et son soutient gorge il ne lui restait plus rien. Se baissant elle souleva Lily non sans trop de mal, même humaine elle était anormalement forte, passant les deux bras de son amie autour de son cou, elle la hissa sur son dos. Lily s'il te plait accroche toi à mes cheveux, si tu m'entends sers autant que tu peux, je vais essayer de me retransformer. Elle n'avait jamais fais ça mais espérait que sa allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais bien , ne t'en fais pas |Jared |
» Encore un choix !
» Quand on a pas le choix ( Mikaa )
» Le choix est fait ( Mister Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Terrain de Sport-
Sauter vers: