Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:36

|Vampinet à l'action!!!!! MDR, et puis Shiri c'est leur nouvelle rencontre apres la morsure de Cha' ^^]

Edward qui avait vu Shiri quitter le cours d' Histoire à la magie en catastrophe, préféra attendre que shiri parte devant . Simulant une crise de maux de ventre, dans son dortoir, il sortit du couloir à sa vitesse normal, les élèves était tous en pyjama de toutes façon. Arrivé dans les sous bois, Edward se mit à gronder pour faire entendre à la jeune louve qu'il arrivait . Serait-il arrivé quelque chose à sa protégée ? Il ne savait pas priant qu'il n'y ait pas de mort . Puis la il sentit l'odeur de chien mouillé puis une odeur qui était celle de :

- Lily ! Son ton ne disait rien qui vaille, il sentait qu'elle n'était pas bien .

Il bondissait, courrait,sautait jusqu'a ce qu'il arrive au térrain de sport . Il se mit à côté de shiri, qui le regardait d'un oeil mauvais et déclara :

- On réglera le cas de Charlotte plus tard Shiri ! Pour le moment explique moi ce qui c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:28

Ah toi dégage je ne te parles plus ! Répliqua les dents serrées Shiri tout en gardant lily dans son dos, cette derniére n'était pas réveillé et ne semblait pas vouloir s'accrocher à elle, or elle n'avait une vitesse élevé que quand elle était transformé. Lily s'il te plait réveil toi ! Je vais.... Bien elle se redressa et regarda Edward, aprés tout lui allait plus vite qu'elle. Enméne là à l'infirmerie, sans poser de question ! Fit t'elle déterminé. S'il te plait. Ajouta t'elle plus gentiment. lily avait besoin de soin et vite. Elle a besoin de soin immédiatement et mon moyen de transport n'est pas suffisement sur pour ne pas la blesser davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:20

Edward regardais Shiri avec un tant soi peu de compassion. Il fallais qu'elle le compenne puis il pensa :

* J'etait assoifé, une envie d'elle ! Je ne pouvais plus fair et puis c'est comme ça Shiri et pas autrement !*

Puis écoutant shiri d'une oreile attentive, il acquiesca d'un signe affirmatif, En mettant Lily sur son dos il déclara :

- Mer de Condor , dans 2 heures et tu viens seule, s'il t plaît .


Dernière édition par Edward Patterson le Ven 17 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:01

[Thanks You Edaward =D Pas la peine d'ouvrir un sujet à l'infirmeri j'vais l'ouvrir toute seule =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:33

Shiri ne répondit rien à la demande d'Edward, elle se contenta de plonger son regard dans le sien et de légerment baisser la tête, toutes ses pensées étaient tournées vers Lily elle s'approcha d'ailleurs de son amie qui était toujours inconsciente. Je viendrais te voir, mais d'abord je vais te le chercher. Elle savait bizarrement que lui prendrait soin de Lily. Elle attendit qu'Edward parte en courant avant de se mettre à la recherche de l'homme, si elle n'avait que deux heures il fallait qu'elle fasse vite.

[Ouvre vite le sujet histoire que Depp pique sa colére ! Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 2214_em2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:03

[Verrouillé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !   Suer où pleurer, j'ai fais mon choix ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vais bien , ne t'en fais pas |Jared |
» Encore un choix !
» Quand on a pas le choix ( Mikaa )
» Le choix est fait ( Mister Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Terrain de Sport-
Sauter vers: