Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans le pipiroom ( Nolan )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:18

    Quoi de mieux que des toilettes tranquilles pour bouquiner ? Bon, ok ce n'était certes pas tip-top mais, ça convenait très bien à Jade. Elle était un peu marginale, il ne fallait pas l'oublié.
    Vêtue de ses leggins rose flashy, d'une grande chemise noire d'homme qui lui servait de robe et de chaussures bleue vernis, presque fluo qu'elle portait. Look original mais qui la rendait si adorable, elle et son visage de poupée asiatique encadrée de ses longs cheveux bruns auxquels elle avait accroché des perles colorées.
    Jade s'était tranquillement installée sur un lavabo et lisait un manga,
    L'habitant de l'infini. Elle trouvait l'histoire si belle, qu'elle s'enfermait deux fois par jours dans les toilettes pour les lire. Et puis ça lui permaittait d'échapper un peu à Ashton, elle ne savait pas si elle devait déjà craquer ou non. L'amour était si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:20

Nolan, en tant que grand pas doué, pénétra tout naturellement dans... les toilettes des filles, en pensant se rendre à celles des garçons ! Il sifflotait un joyeux air italien. Il se posta devant un miroir et se recoiffa vite fait avant de se sourire. Il sursauta quand il apperçut Jade. Fiou, l'avait eut peur... Il n'avait pas vu qu'il n'était pas seul.

Une seconde. La personne qui lisait contre les lavabos n'était pas un mec. Etait loin d'en être un d'ailleurs. Une fille. Oups.

Euh... Salut, fit-il maladroitement. Je crois que j'me suis planté d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:23

    Jade leva les yeux de son manga lorsqu'elle entendit la voix masculine. Comme à chaque fois qu'elle se trouvait à proximité d'un garçon mignon, et Nolan l'était carrément, ses délicieuses joues pâles s'empourprèrent.
    Une minute plus tard, plus ou moins ressaisit Jade répondit tout en opinant :

    Exact. Mais, personnellement, ça ne me dérange pas si tu veux utiliser ses toilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:32

Le rougissement de la jolie demoiselle fit gentiment sourire Nolan. Sa voix était douce et posée. Elle avait un look hors du commun qui lui allait très bien. Et en plus elle était gentille ! Nolan l'aimait déjà.

Merci, c'est gentil, souffla-t-il dans un sourire. J'ai pas encore repéré où étaient les bonnes toilettes, il va me falloir une carte, avoua-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:40

    Je te filerai celle que j'ai faite quand je suis arrivée. Proposa Jade avec un petit rire. En plus c'était vrai qu'elle avait fait cette carte, elle avait bien rit avec Léo ce jour là. Je m'apelle Jade aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:49

Sérieux ? Merci ! s'exclamma Nolan.

Rah, elle était trop choue ! Et elle s'appellait Jade... Un si joli prénom !

Nolan, se présenta-t-il à son tour. Ou " Le bel italien perdu de Nogare ". C'est tellement grand ici... Pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:01

    Jade sourit l'air de dire " Je t'en prie ". Si elle pouvait aider après tout et sa carte était cool en plus. Alors, derrière son bouquin et le rideau de ses cheveux qui lui cachait le visage, Jade lança :

    Je te comprend. Tu devrais aller aux toilettes, Nolan. Superbe prénom, ceci dit, nota Jade pour elle-même. Le surveillant arrive bientôt faire sa ronde de toutes les heures. Au moins si tu es caché dans une des cabines, il ne dira rien . Il ne vérifie pas encore à l'intérieur.

    Sa remarqua, pas encore digne des meilleures blagues connues, fit néanmoins rire la petite asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:05

Puisque la jolie demoiselle l'a dit... sourit Nolan.

Il entra dans une des cabines au moment où le point entra dans les toilettes. Woh ! Le bol ! Merci Jade ! Pour la troisième fois ! Il attendit un instant... Edward, apparemment, ronchonnait contre les midinettes qui lisaient aux toilettes blablabla... Puis il partit enfin ! Nolan entrouvrit la porte de sa cabine, pour vérifier qu'il n'y avait plus de danger.

T'es trop forte ! s'exclamma-t-il en sortant. Un peu plus et j'recevais une belle colle !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:11

    Je sais. C'est pour ça que je te l'ai dit. Rigola Jade, tout en se décalant sur son lavabo pour laisser de la place à Nolan. J'ai appris ses horaires par coeur pour mon ami, Léo. Ca sert aussi aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:15

Nolan rit doucement et s'instala près de Jade.

J'avoue, c'est pas une mauvaise idée, admit-il. Et là par exemple, qu'est-ce qu'il va faire ? demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:20

    Là ? Jade réfléchie un instant. Il va d'abord aller vérifier pour la sempiternelle fois de la journée qu'Emma Petterson n'est pas entrain d'attenter à sa vie, afin d'aller faire son rapport au Directeur. Puis il va faire un rapide tour de couloir pour voir que personne ne fait de bêtise, va sûrement hurler sur Léo Rodriguez qui ne va pas comprendre ce qui l'a encore fait, sur Will Martins qui va se moquer de lui et dire à Bridget Tchako de s'habiller décemment, puis il va partir faire une sieste. Avant de répéter sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:23

Nolan l'écouta, impressionné.

Bin ça ! Et il fait que ça de ses journées ? Contre des gens bien ciblés en plus ? C'est simpas...

Il nota soudain un détail.

Parc'que Dunya se trimballe souvent à poil dans les couloirs ?!!

Il savait la jeune femme exhibitioniste, m'enfin quand même !

Et toi, tu passes toujours à travers les mailles du filet, conclut-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:28

    Ca varie de temps en temps. Mais souvent c'est ce super quatuor. Sourit Jade. Bridget n'est pas à poil ! S'esclaffa la jeune fille. Mais Edward trouve toujours ses tenues trop courtes ou je ne sais pas quoi. Il est idiot tu sais. Un nouveau sourire s'étira sur ses lèvres. Moi oui. Je suis discrète et observatrice. Je ne suis pas une catastrophe comme Léo, ni une provocatrice comme Bridget, une privélégiée comme Emma ou un Je-m'en-foutiste comme Will. Je suis Jade et c'est déjà pas mal.

    ( Bonnuit (LL) ILY )
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:19

Et aucun n'a porté plainte pour contre abus de pouvoir ? s'amusa Nolan. Sa pauvre Dunya, harcellée par un obscédé qui, à coups sûr, devait bien se rincer l'oeil pendant les retenues !!! T'as raison, s'occuper de soi c'est déjà du boulot, alors des autres... C'est quoi que tu lis ? demanda-t-il soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:28

    Non. Edward amuse les élèves, tu sais. Si il n'était plus là ce serait bien triste. Tu sais, Léo a appeler son chien comme ça alors, tu vois. Jade rigola. Je sais pas si tu as déjà rencontrer Léo mais si un jour, tu le vois avec son chien, c'est hilarant. Edward, le surveillant, pas le chien enrage quand il entend Léo hurler après son chien " Ed, viens ici chien d'idiot " Imita t'elle en riant de plus belle. Ne t'en fais pas, Edward est aussi le souffre-douleur des élèves. Oh ! Euh, je lis un manga. L'habitant de l'infini. Elle marqua une pause, prenant soudain son regard d'artiste. Je peux te prendre en photo ?

    Drôle de question, certes. Jade sauta du lavabo, s'agenouilla sur le sol et vida le contenu de son sac en daim sur le sol. Tout s'étalant sur le carrelage des toilettes. Des tonnes de lettres, des croquins d'Ashton et de Léo qu'elle avait faîte, des crayons, des pastels et des tubes de peinture. Aussi son carnet de dessin qu'elle se trimbalait partout, des chouchous et des barettes de couleur, un vieux livres, ses lunettes de soleil en forme de coeur rose et d'autres babioles. Et enfin son gros appareil photo à pellicule. Elle le ramassa en attendant la réponse de Nolan.

    Je collectionne les sourires et je trouve le tien vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:10

[J'viens de tilter un truc : t'as appelé Edward comme ça parc'que tu préfères Jacob, non ?!]

Ayant un peu conscience du phénomène, Nolan éclata de rire en imaginant la scène que Jade lui décrivait. Okay, là, il compatissait ! Pauvre Edward...
Nolan jeta un coups d'oeil à la couverture de l'ouvrage. Il ne le connaissait pas. Avant d'avoir pu demander " C'est sur quoi ? ", le regard de la jeune femme changea et elle posa sa question. Nolan n'eut pas le temps de répondre qu'elle vidait tout le contenu de son sac sur le sol, à la recherche d'un appareil photo sûrement. Le jeuen homme regardait les objets étalés au sol... Il s'accroupit et saisit un croquis. Léo. Il était magnifique.

T'es incroyablement douée... souffla-t-il, impressionné par le talent de Jade.

Sur le portrait, Léo souriait... Son magnifique sourire... Nolan déglutit et reposa le dessin. Il vit alors Jade sortir son gros appareil photo. Wow ! Du matériel de pro en plus ! La jeune demoiselle faisait du dessin et de la photo ? Une vraie artiste !

Oh ! s'exclamma Nolan quand elle lui parla de sa collection. C'est trop chou !

Fallait qu'il arrête avec ce chou !!! Il le sortait tout le temps !

Il sourit doucement à Jade et acquiesa d'un mouvement de tête.

Si j'ai le droit de te faire un bisou après ! répliqua-t-il néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:36

    ( Nan xD C'est pcq je trouve qu'Edward c'est un nom super pourri xD )

    Tu trouves ? Fit la jeune fille, alors que de légères rougeur dû au compliment s'étalèrent sur ses pommettes. Merci. Elle regarda le dessin que Nolan venait de prendre, puis de poser. Léo. Présenta Jade. C'est une ébauche pour le tableau que je veux lui faire pour son anniversaire. Expliqua t'elle, puis elle éclata de rire. Chou ? Vraiment ? Je trouve ça un peu je sais pas ... bizarre.

    Nouveau rougissement. Un bisous ? Et Ashton ? Jade fronça les sourcils. Peu importe. Elle n'était plus avec lui. Et puis, elle avait bien le droit de recevoir un innocent baiser alors que lui c'était envoyé en l'air avec une vulgaire Lindsey, ou quelque chose du même acabit.
    Ainsi, donc, Jade acquiesça et commença à régler son appareil photo. Peu importe que le lieu soit peu glamour, la jeune fille pensait que ça ferait le charme de sa photo, illuminé par le sourire de Nolan.

    Vas-y. Pense à quelque chose de drôle ou du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:57

Un tableau ? Carrément ? s'exclamma de nouveau Nolan, de plus en plus impressionné par la jeune femme. Bizarre, non. Chou u_u, conclut-il, amusé.

Nolan n'avait aucune idée drôle dans la tête malheureusement... Il fixait le portrait de Léo... Ses lèvres s'étiraient en un petit sourire tendre et amusé, face au Léo joyeux du dessin... Puis il repensa au " Reviens ici, chien d'idiot ! " et rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:36

    Jade se contenta de répondre à tout ça par un sourire, et un petit " Clic " résonna dans les toilettes. Par-fait ! Elle ne savait pas à quoi avait pensé Nolan mais ça avant rendu son sourire, qui s'était ensuite métamorphosé en rire, était magnifique.

    Je pense que je vais te mettre en troisième ou quatrième position des plus beaux sourires que j'ai pris. Et j'en ai pris beaucoup. Rigola Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:41

Nolan rit doucement en passant sa main dans ses cheveux.

Grazie mille ! Mais je suis sûr que y en a des mieux que le mien... Et pourquoi les sourires ? Pourquoi pas le regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:46

    Et pourquoi, tu es blond aux yeux bleus ? Interrogea Jade à son tour. Elle se mit à rire. J'aime les sourires, c'est comme ça. J'ai pris des millions de sourire en photo, la plupart je ne connais pas les personnes. Mais les sourires illuminent le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:06

La réponse de Jade amusa Nolan.

Vu comme ça, admit-il.

Il se mit à observer la jeune femme. Elle paraissait si douce et si gentille... Si il avait été hétéro, il aurait sûrement tout fait pour être dans ses bonnes grâces et plus.

Et le tien, on l'a déjà pris en photo ? demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:12

    Non. Répondit Jade. Exceptée deux fois, mais je ne suis pas seule. Sinon, je n'aime pas qu'on me prenne en photo. J'aime mieux que ce soit moi qui prenne les autres en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:25

Nolan sourit doucement. Si attendrissante. Cette fille était une perle. Il se pencha en avant et lui offrit le petit bisou qu'il lui devait.

Adorable, avoua-t-il. Et une photo toi et moi, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:25

    Oh ce serait trop ... chouette ! S'écria Jade, avec un sourire on ne peut plus ravi. Je suis pas trop coiffée mais tant pis ... Une petite minute. Dit-elle en commençant à régler son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans le pipiroom ( Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le pipiroom ( Nolan )   Dans le pipiroom ( Nolan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le pipiroom ( Nolan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan Galeoti <3 !
» Fuckin' bad day ( Nolan <3 )
» Mister Sunshine ( Nolan )
» Come on sweet brother [Nolan]
» Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Filles-
Sauter vers: