Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fuckin' bad day ( Nolan <3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:26

    Léo venait de toucher le fond. Jamais dans sa vie, dans sa minable vie où il avait enchaîné des c*nneries à la chaîne, il s'était senti aussi mal. Aussi seul. Il était entrain de se noyer et de choir dans un océan de douleur. La souffrance lui collait à la peau.
    Il était appuyé contre une tombe au hasard, bien enfoncé dans le cimetière. Il buvait comme un idiot qu'il était. Du Whisky, histoire de bien se soûler et de pouvoir s'endormir rapidement, à défaut de pouvoir se taper très fort la tête contre un mur. Mélanie était enceinte. De lui, évidemment. C'était la pire chose qui aurait pû arrivé et évidemment, c'était arrivé. Il ne fallait pas se leurrer. Toute les bêtises que pouvait faire Léo, il les faisait. Plutôt deux fois qu'une apparemment. Les souvenirs de son passé au Japon était vif et brûlant. Une torture au fer chaud en plein sur son coeur en miette.
    Léo jeta la bouteille au loin et elle s'éclata contre quelque chose. Un arbre peut-être. Peu importe, il s'en moquait. Il se moquait de tout. Le jeune homme enroula ses bras autour de ses genoux et enfoui sa tête à l'intérieur. C'est parti, les larmes repartaient.
    Et en plus, à tout ça, s'ajoutait Nolan. Ce perturbateur de conscience et d'amour. Décidément ce n'était pas la bonne période. Une mauvaise passe ? Tu parles. Ca allait durer des mois et Léo allait être une vrai loque pendant tout ce temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:37

Nolan se dirigeait vers le cimetière. Pas forcément l'endroit que l'on préfère visiter en premier dans un Village, me direz-vous, mais en plein jour, il aimait s'y promener. Ca n'avait rien de glauque pour lui, au contraire, ce sont les gens qui en font un endroit triste à mourir.
Il sourit. Bête jeu de mots...

Il pénétra dans le lieu et se mit à arpenter les allées. Certaines tombes étaient joliement décorées, certaines étaient d'un triste. Il comptait s'aganger dans une seconde allée quand une bouteille s'explosa contre un arbre près de lui. Il fit un sacré bond, mais heureusement, il ne reçut aucun éclat. D'où venait cette bouteille ?! C'était qui le malade qui s'amusait à balancer ça contre les...
Oh. Il vit Léo. Léo effondrer. Oh...
Il aurait dû hésiter, et peut-être ne pas y aller, mais une force invisible le poussa en avant et il se précipita près du jeune homme. Il s'agenouilla à ses côtés et posa doucement sa main sur son épaule.

Léo... ? souffla-t-il, hésitant cette fois ci.

Mais qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état ?! Ca faisait quelques jours qu'il n'avait pas revu le jeune homme, et le retrouver ainsi était plutôt perturbant. Il se demanda un instant si c'était à cause de lui : Léo s'était peut-être engu*uler avec sa petite-amie ?!
Nolan se baffa mentalement. Fallait vraiment qu'il arrête d'être égocentrique !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:42

    Hum ? Fit-il en relevant la tête. Ah ! Nolan, ça roule ? S'enquit-il sans grand interêt. Une bombe pouvait exploser à Londres qu'il s'en ficherait alors ... J'ai casser ma bouteille, je suis bête. Tu n'as pas ta vodka sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:46

Nolan le fixa un instant, hésitant. Puis il secoua négativement la tête.

Désolé mec, s'excusa-t-il. Tu devrais pas balancer une bouteille comme ça, imagine que t'es touché une vieille ? tenta-t-il de plaisanter en souriant gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:53

    Si tu savais comme je m'en fous. Répondit Léo avec un haussement d'épaules. Je m'en fous.

    Nouvel haussement d'épaule. Tout indifférait Léo. Il voulait juste pleurer, boire et tout casser. Il observait sa main droite, enroulée dans un pansement précaire qu'Emma lui avait fait pendant qu'il avait nouveau pétage de câble. C'était lui qui devait s'occuper d'elle et pas l'inverse.

    J'm'en fous. Répéta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:55

Nolan regarda à son tour la main droite de Léo. Bon sang, mais qu'est-c'qui lui était arrivé ?!

Tu t'es battu... ? demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:07

    Contre un miroir. Répondit Léo. Mais j'me suis aussi battu contre les portes des toilettes, contre mon armoire. Et d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:14

Nolan s'assit près de Léo, leurs bras se touchant.

Qu'est-ce qui t'arrive, Léo... ? souffla-t-il.

Il n'était pas avide de potins, nan. Il voulait comprendre ce qui avait pu énervé Léo à ce point. Il voulait connaître l'histoire pour pouvoir l'aider au mieux... Il ne le forcerait pas à raconter, bien sûr. Il déglutit. Il était inquiet pour le jeune homme. Il le couvait d'un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:18

    Léo tourna la tête pour regarder Nolan. Quitte à faire sa révélation, autant le faire en se regardant dans le blanc des yeux. Oh yeah. Seulement le regard étonnament tendre de Nolan le trouvla et Léo baissa le regard. Et, il lâcha comme ça, la nouvelle.

    Une fille est enceinte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:24

Oh Mamma Mia. Nolan fut si surpris qu'il arrêta de respirer un moment. La vie était vraiment chienne avec certain. Doucement, il passa son bras autours des épaules de Léo et le serra quelque peu contre lui.

Tu sais, aujourd'hui on a des tas de moyens pour interrompre une grossesse... tenta-t-il d'argumenter, espérant rassurer un minimum Léo, même s'il savait très bien que ce genre de discours ne l'aiderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:36

    Léo regarda Nolan, ses larmes omniprésentes en ce moment, qui lui montèrent tout de suite aux yeux. Mais il s‘en fichait de ça. Il avait dans sa vie deux fois la même erreur. Il n‘avait pas voulu, ça faisait tellement mal. Il s'en souvenait pour Azusa.

    Je ne veux pas que Mélanie essaie de se suicider à cause de ça, à cause de moi comme Azusa. Gémit Léo, plus pour lui-même que pour l'italien à ses côtés. Et il pleurait bêtement, sans honte cependant, à moitié dans les bras de Nolan. Tellement agréables ceci dit. J'ai survécu une fois. Je pourrai pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:43

Hey Léo ! s'exclamma doucement Nolan.

Il redressa le jeune homme et prit tendrement son visage dans ses mains. Il força le jeune homme à le regarder.

Léo, il n'y a aucune raison pour qu'elle se suicide. Elle est enceinte, c'est certe déstabilisant, mais pas la fin du monde. Il faut qu'elle sache ce qui peut l'aider à avorter. Vous êtes jeunes, j'imagine que vous n'allez pas garder ce bébé, non ?

De ses pouces, il sécha doucement les yeux de Léo. Le voir dans cet état le retournait. Léo avait dû vivre des moments vraiment pas jolis jolis.

Léo, ça peut s'arranger, lui assura le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:48

    On voit que tu ne t'es jamais trouvé dans cette situation. Rétorqua Léo, enlevant les doigts de Nolan de son visage pour se les essuyer tout seul, avec le revers de ses manches. Un avortement, ça laisse des traces à vie. Et à cause de ça justement, j'ai perdu la femme de ma vie. Alors ne viens pas me dire que ce n'est pas la fin du monde. Tu ne sais rien alors, quand tu ne sais pas, tu te tais !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:57

Je suis désolé pour toi, Léo... souffla Nolan, sincèrement.

Il déglutit et baissa la tête.

J'ai plusieures amies qui se sont retrouvées enceintes, ça les a marqué à vie, mais on peut avancer... insista-t-il après un moment.

Sa main vint de nouveau se poser sur l'épaule de Léo.

On est plus à la même époque... Il n'y a pas de raison que ça se passe pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:04

    Tu es bien positif. Commenta Léo, simplement. Je me sens si seule Nolan. Ca fait des jours que je n'ai pas vu Helena. Il n'y que Emma qui s'occupe de moi. Mais elle s'occupe aussi de Mélanie et d'elle surtout. Il soupira et resta silencieux en jetant des cailloux dans le vide. La solitude me rend encore plus malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:25

Nolan haussa les épaules dans un rire bref. Il se mit à contempler les rangées de stèles.

Tu sais, quand la première m'a annoncé ça, j'ai cru que le monde s'arrêtais. J'ai eu peur, un truc de dingue. Mais on a vite trouvé une clinique et elle a avorté. La deuxième fois, j'ai eu peur, mais j'étais plus calme, et la troisième fois j'ai su garder mon sang froid. Vaut mieux rester zen et péter les plombs après, sinon c'est pas gérable...

Il tourna la tête vers Léo en arquant un sourcil, surpris.

Pourquoi tu n'en as pas parlé à Dunya ? Elle peut t'aider, elle connait des tas de cliniques qui font ça gratuit et qui ne dévoilent pas le nom des patientes. Et elle saura sûrement te consoler... Faut pas rester seul comme ça dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:35

    Emma s'en occupe. Répondit Léo. Et pourquoi tu l'apelles Dunya ? Bridget c'est trop plus joli. Et j'en ai parlé à personne. A part à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:55

C'que c'est comme ça qu'elle s'appelle, répondit Nolan en haussant les épaules. 'fin son vrai nom c'est Anastasya, et son père l'appelle Dunya. Quand elle travaillait au cabaret, elle se faisait appeler Dunya, et elle s'est présentée à moi avec ce nom là donc... Personne l'appelle " Bridget " à Napoli, ça m'a surpris quand je suis arrivé ici.

Il haussa les épaules et sourit gentiement à Léo.

Tu devrais en parler à quelqu'un de confiance, conseilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:02

    Léo haussa les épaules. Dunya c'était moins bien que Bridget. Bridget ça faisait Bee. Bee ça faisait Abeille. Et Léo aimait donné ce surnom à Bridget.
    Bah. Moi je l'appelerai toujours Bee. Rétorqua t'il. J'ai confiance en Emma. Et j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:11

Nolan fixa Léo, franchement supris.

En moi ? Alors qu'on se connait à peine et après l'coups vache que j't'ai fait ?

Nan mais... Nan mais... !!! Nan mais ça existait vraiment un mec si adorable ?!! Apparemment oui. Le sourire de Nolan s'élargie et il eut même un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:16

    Oh va pas me faire m'expliquer sur le pourquoi du comment, après je vais rougir et tu vas m'embrasser. S'esclaffa Léo. Enfin, il retrouvait son sourire. D'ailleurs, il en resta un moment surpris et pensif. Oh ! Tu es le premier qui me fait rire depuis que j'ai appris la nouvelle. Décidémment tu as vraiment quelque chose de pas normal. Il marqua une pause. C'est cool. Cool. Il rigola de nouveau. Je divague, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:24

Léo, j'ai tout le temps envie de t'embrasser, avoua Nolan en lui souriant. Alors tu vois, je sais dominer mes hormones !

Il eut un bref sourire face à sa blague avant de secouer la tête.

Ah mais Léo, je suis un être exceptionnel, c'est tout ! T'avais toujours pas compris ?!

Il leva les yeux au ciel, l'air de dire " Alala, comment t'as fait pour pas comprendre ?! ".

Divague, j'aime bien te voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:32

    Oh. Evidemment à la première remarque de Nolan, Léo rougit bêtement. Ca en devenait handicapant. Non, vraiment, dis moi de me taire maintenant. Je vais dire et faire des trucs vraiment bêtes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:39

Rah t'es chou quand tu rougis ! ne peut retenir Nolan. Fais toujours, se sera amusant. Tu fais quoi de bête de toute façon dans un cimetière ? Danser sur une tombe ?

Nolan aurait bien une idée de bêtise, mais non. Pas après ce que ça avait fait à Léo la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:56

    Nan.

    Léo secoua la tête. Puis il ne dit rien, il observa le ciel nuageux un long moment. Une petite conférence se tenait dans sa tête. La conférence habituelle où deux petites voix idiotes l'aidaient à peser le pour et le contre.
    Il quitta les nuages des yeux et considéra Nolan. Il était vraiment ... Léo réfléchit. Indescriptible, ce mot était parfait pour le décrirer. Le jeune homme n'avait jamais un grand littéraire qui savait jouer avec les mots, il ne pouvait ainsi décrire Nolan. De toute façon, comment le décrire ? Ce serait trop banal et Léo détestait la banalité.
    Le jeune Brodore sourit. Il aimait ce sentiment de confiance et d'admiration qu'il avait lorsqu'il était près de Nolan. C'était agréable et réconfortant. C'est avec cette pensée qu'il accompagnait, que sans réfléchir, il déposa un baiser sur la joue de Nolan. Innocent certes, mais c'est assez étrange de la part de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuckin' bad day ( Nolan <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan Galeoti <3 !
» Mister Sunshine ( Nolan )
» Dans le pipiroom ( Nolan )
» Come on sweet brother [Nolan]
» It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: