Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuckin' bad day ( Nolan <3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:38

    J'irai pas de chercher de bouteille de Vodka, Monsieur. Léo lui tira la langue et rigola de nouveau. Pfou, avec Nolan il riait encore plus que d'ordinaire. Il ne releva pas le coup d'oeil aguicheur de Nolan. Il fit comme si il n'avait rien vu. Bonne idée. Ok, je le dis pas. Rigola Léo. Nolan t'es pas mignon, t'es super moche.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:55

Pff, méchant Léo.

Nolan croisa les bras et fit semblant de bouder, avant d'écarquiller les yeux, de choper une autre touffe d'herbe et de la balancer sur Léo en riant.

Spèce d'enf*iré, va, se défendit-il en souriant. Sérieusement, si tu veux pas que je devienne hystérique, à sauter partout, avec des étoiles dans les yeux et un grand sourire niais, me dit jamais que je suis mignon... Après, ça dépend de la façon dont tu le dis, maiiis quand même. Je suis pas pire que Dunya, mais pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:59

    Pire que Bee, y a pas de toute façon. La nana elle me choppe la peau des joues et elle m'agite la tête dans tout les sens en faisant '' Tiiiiit lion, je t'aiiiiime ! " Seigneur, tu peux pas être pire qu'elle. Rigola Léo, quoiqu'un brin exaspéré. Très bien, je le dirai pas. Je ne prendrai pas ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:35

Nolan éclata de rire en imaginant la scène. Il posa ses mains sur les joues de Léo et les tapota doucement.

Oh le pauvre petit lion qui est traumatisé par la méchante abeille ! se moqua-t-il gentiement.

Il rit de nouveau en lâchant le brun avant lui coller un petit bisou sur une joue. Pas résisté à l'envie...

Tu as tout à fait raison ! approuva-t-il. J'en ai traumatisé plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:09

    Un peu, oui. Sourit Léo. C'est vrai que des fois il apréhendait ce que pourrait lui faire Bridget. Humph. Evidemment, il frissona au bisous sur la joue. Même si il était carrément innocent. Je comprend pourquoi tu t'entends si bien avec Bridget. Dis, tu ne voudrais pas l'appeler comme ça ? Tu sais, tout le monde l'appelle Bridget ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:46

Nan, répondit automatiquement Nolan. Je suis le seul à l'appeler comme ça, ça fait genre y a que moi qui ai le droit. Et j'aime bien " Dunya ". Et elle m'a dit que se faire appeler par son vrai prénom lui faisait du bien, alors... Ou alors je l'appelle " Anastasya " , mais c'est trop long, et vu qu'elle aime pas " Anya "...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:48

    C'est pas cool. Grommela Léo, soudain jaloux. D'ailleurs, il était tellement vexé qu'il ne pipa plus mot. Ce n'était pas juste, il connaissait Bridget depuis longtemps et lui était obligé de l'appelé différement. Super. 0n voit qui elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:58

Nolan arqua un sourcil. Bin quoi ? Qu'est-c'qu'il avait dit ? Il ne comprenait pas du tout le soudain changement d'attitude de Léo.

Kékina ? demanda-t-il. Pourquoi tu fais la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:59

    Tu connais Bee depuis combien de temps déjà ? Interrogea Léo, pour toute réponse. Il fallait qu'il sache parce que là, il était vraiment jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:07

Nolan ne répondit pas tout de suite. C'était quoi le rapport ? Le blond fronça les sourcils mais dit tout de même :

5 mois maintenant... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:13

    Rien. Léo haussa les épaules. Bon, il avait compris. Il connaissait Bee depuis longtemps et lui n'avait le droit de l'appeler comme elle préférait. Bref. C'est bien l'Italie ? Ta famille est venu en Angleterre ou elle est resté là-bas ? Demanda le jeune homme, histoire de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:27

Nolan resta de nouveau un instant silencieux. Il finit par hausser les épaules. Rien compris...

L'Italie, ouais, c'est cool, il fait chaud, sourit-il. On fait la fête, on drague, on fait les machos, bref, si tu veux t'amuser faut y venir. Et l'histoire du pays est tellement riche, c'est super intéressant. Et puis, on a les pâtes, les lasagnes, la bolognaises, donc ouais, l'Italie c'est géniale, conclut-il.

Il avait soignieusement prit soin d'éviter à répondre pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:30

    L'Espagne aussi c'est bien pour s'amuser. Sourit Léo. Donc si je vais en Italie, ce sera pour les pâtes. Léo avait vu que Nolan n'avait pas répondu pour sa famille. Il n'insista pas. Hum, bah, que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:39

Les pâtes, l'histoire, les gens et les boîtes de nuit ! s'exclamma joyeusement Nolan. Parlant de discothèque, ça m'a surpris en arrivant ici comment les gens sont... osés ! S'tu veux, en Italie, pour la plupart des gens tout passe par le regard, et si jamais t'accroches vraiment avec quelqu'un, vous vous retrouvez sur la piste ou à boire un verre et advienne que pourra. Mais ici, un soir, j'ai refusé l'invitation d'un mec, il m'a dévorrer les fesses des mains avant de partir ! Tellement choqué que j'suis parti.

[paroles d'une italienne, après ils doivent pas tous être aussi galants, les Italiens XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:42

    ( Sûr xD Les anglais sont plus galants que les italiens xD )

    Oh. Je me serai passé de tout ça ... Bredouilla Léo. Navré pour tes fesses. Silence. Euh, désolé. Je sais pas pourquoi j'ai dit un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:24

[Désolé --' !]

La bouche de Nolan se tordit en une grimace... avant qu'il n'éclate de rire !

" Navré pour tes fesses ".

C'était sortit avec tellement de spontanéité, d'innocence que c'en était à mourir de rire. Le blondinet mit d'ailleur un long moment avant de réussir à se calmer...

Sois pas désolé, c'est à inscrire quelque part ça ! Dans un receuil de phrases à mourir de rire !

Il essuya ses yeux larmoyants en reprenant son souffle.

Ah, en une aprèm' tu m'auras fait faire mes séries d'abdos pour au moins trois semaines ! J'en ai mal au ventre et aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:44

    ( Y a pas d'problèmes =)

    Léo attendit, gentimment, que Nolan se calme. Lui ne riait pas. Non pas parce qu'il était vexé mais juste parce qu'il avait fini par ne plus trouver ses bêtises amusantes, voire carrément hilarantes, ou dans ce cas-là, à pleurer de rire. Bah, il avait dû être clown dans une autre vie. Lorsque Nolan eut enfin fini, Léo marmonna, gêné :

    C'était pas censé être drôle à la base. C'est juste que j'ai un dérèglement encéphalique et génétique qui me fait dire des trucs sans que mon cerveau est approuvé. C'est plutôt triste en fait. Sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:23

Dis pas d'bêtises, des gens comme toi il en faudrait plein, dit Nolan. Au moins, avec toi, on rigole. Prends pas ça pour un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:11

    J'aime qu'on rigole avec moi, pas qu'on rigole de moi. Tempéra Léo avec un sourire. Mais je suis content de te faire rire .
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:12

Nolan étudia la nuance.

Pas faux, je comprends, admit-il. Je t'ai vexé ? Excuse moi, je te jure que c'était pas pour être méchant. Tu veux des caramels pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:42

    Nan, point du tout. Assura Léo avant de rire. Je préfère te faire rire plutôt que t'énerver, t'ennuyer ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:49

J'suis rassuré, répondit Nolan en souriant à son tour. Mais t'es sûr que tu veux pas des caramels ? J'avoue, je te les propose mais c'est surtout pour moi u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:52

    Quels caramels ? Ah oui les caramels. Il secoua la tête puis déclina gentimment avec un sourire. Non, je sais pas j'ai plus faim. J'dois être amoureux. S'esclaffa Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:42

Arrête tout de suite alors ! conseilla Nolan en grimmaçant.

Non pas qu'il était jaloux - bin nan, quand même pas, attendez, oh ! - mais il avait eut une bien mauvaise expérience qui l'avait un peu traumatisé et fait réfléchir sur le bonheur des histoires amoureuses.

L'amour ça fait sourire deux jours, puis ça pollue ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:02

    J'aime bien être amoureux moi. Désolé. Répondit-il avec un léger froncement de sourcils. Tout pollue ta vie si tu écoutes bien alors ... Et puis, c'était pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' bad day ( Nolan <3 )   Fuckin' bad day ( Nolan <3 ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuckin' bad day ( Nolan <3 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan Galeoti <3 !
» Mister Sunshine ( Nolan )
» Dans le pipiroom ( Nolan )
» Come on sweet brother [Nolan]
» It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: