Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mister Sunshine ( Nolan )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:06

    Hein ?

    C'était le genre d'exclamations super impolies qu'on hurlait presque avec un air de crétin. C'était exactement à quoi ressemblait Léo mais alors là, pour ne pas s'y être attendu, il ne s'y était pas du tout attendu. Un lourd silence gêné tomba et Léo fixait Nolan, sans cligner des yeux. Genre, il venait d'être pétrifié. Puis il se ressaisit, un peu, et bredouilla :

    J'ai jamais tenté d'expérience avec des gays. C'est les gays qui m'ont expérimenté. Sa bêtise le fit sourire. Tout petit le sourire. Il était encore trop choqué. Pourquoi, tu veux m'homosexualiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:16

Nolan se mordit la joue. Et voilà ! Léo semblait purement choqué. Il fut soulagé de le voir enfin remuer des lèvres, et formuler quelques mots. Mots qui firent nerveusement rire Nolan.

Oh, se serait une proposition très alléchante, admit-il. Après, faudrait pas que t'en devienne homophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:22

    Je plaisantais. Répliqua Léo. Enfin, j'sais pas en fait. J'sais même plus. Mon cerveau est sur Pause et je sais pas comment le mettre sur Play. P'têtre la Vodka, l'aidera. Tu m'en prêtes ? Il n'attendit pas la réponse, il s'empara de la bouteille et une but une gorgée. De la vodka pure comme ça, suffisait à lui faire déjà mal à la tête. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:24

Sa réaction fit sourire l'italien. Ce mec était vraiment extra !

T'as l'cervo net, là ? demanda-t-il en arquant un sourcil. Tu sais, faut pas réfléchir pour ces trucs là, faut t'lancer ! conseilla-t-il. Tu vois après. Si tu réfléchis, t'essayes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:29

    Nop. Là, il traverse une zone de brouillard. Rétorqua Léo en riant. Bah. Il haussa les épaules. Il faisait toujours ça quand il ne savait pas trop quoi dire. Je sais pas si j'ai envie de " tenter " genre. Je suppose que tu es drôlement beau parce que t'es blond, t'as des beaux yeux bleus et que t'es apparement bien gaulé sous tes fringues. Mais bon ... J'aime Helena. De tout mon coeur, comme j'ai jamais aimé personne depuis ... mon premier amour. Et je ne veux pas lui faire du mal, encore, en faisant une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:36

Mamma Mia ! Canon, hétéro, et raide dingue de sa copine ! Nolan grimmaça. Là, il avait vraiment tout gagné ! Bon, autant laissé tomber alors !
Il soupira... tant pis... Il irait se consoler ailleurs...

Je comprends... dit-il simplement. T'as raison...

A moins que... ? Perfetto ! Nolan retrouva son sourire.

Léo ? Tournes toi vers moi, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:41

    Ouais. Je l'aime. Répéta Léo dans un souffle. Lorsqu'il exécuta la demande de Nolan, il avait toujours le regard pensif.

    ( Muhihi ! Je vais me coucher. Sorry ! J'y répondrais demain mati <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:49

Dans leurs regards, on pouvait voir que les deux jeunes hommes n'étaient pas très net... Mais c'est quand même un Nolan en connaissance de cause qui caressa doucement la joue de Léo, avant de se pencher vers lui pour déposer, avec autant de douceur, un chaste petit baiser sur ses lèvres. Petit baiser dont il fit un peu durer le plaisir... Quand il s'écarta, des papillons s'agitaient dans son ventre. Nolan passa sa langue sur ses lèvres. Pourquoi Léo avait-il si bon goût ? Il aurait dû mal à le lâcher maintenant. Stupide blond !! Crétin ! Stronzò !
Il réalisa alors qu'il ne respirait plus, et prit doucement une nouvelle inspiration. Punaise... Léo lui montait à la tête...

Et là ? fit-il à voix basse. C'était mieux que ta dernière expérience... ?

Il allait s'en prendre une...


[Bonne nuit choue <3 ! Je t'aime ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:31

    Etrangement, durant le baiser, Léo n'avait pas trouver la force de repousser Nolan. Il s'était laissé faire, raide comme un piquet. Peut-être parce qu'au fond, dans une partie de son cerveau entre l'inconscient et la conscience il avait trouvé ça ... agréable ? Peut-être et même sûrement, mais Léo n'y pensait pas encore. Tout ce à quoi il pensait pour le moment c'était que nom de Dieu, filles comme garçons ( Apparemment ... ) ne pouvaient s'empêcher de lui sauter dessus ! Le prochain à l'embrasser ce serait quoi ? Un pingouin ?

    Non, parce que c'est ton expérience. Répondit, enfin, Léo d'une voix pâteuse et les joues en feu. Il sentait son poul rapide battre sous ses tempes. Pas la mienne.

    Il haussa tristement les épaules, son poul s'accéléra encore plus. Il posa sur le banc la bouteille de Vodka qu'il tenait toujours dans ses mains et qu'il n'avait étonnamment pas lâché lors du baiser. Il n'ajouta rien de plus à l'adresse de Nolan. Il se leva et partit en marchant d'un pas maladroit.

    ( Trop chou Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 324895 )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:31

[ les filles vous allez m'faire mourir xD lééooooo TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:27

[ "Le prochain à l'embrasser ce serait quoi ? Un pingouin ? "
Je me retiens d'éclater de rire dans l'CDI XD ! Rah Léo-chou <3 ! C'est trop meugnon !]

Nolan se mordit la joue. Tant pis, lui il était content...
Baffe mentale ! Il ferait mieux la prochaine fois ! ... Prochaine fois ? Depuis quand il retentait l'coups quand il s'était loupé ?
Okay, nota bene : Léo est un Adonis bien trop désirable pour lui, donc, ne plus l'approcher !!
Il regarda Léo s'éloigner. Il soupira... Avant de froncer les sourcils. Léo, s'éloigner... avec SA bouteille !!


Hey, emporte pas ma vodka ! s'écria-t-il, paniqué, en rattrapant rapidement le jeune homme.

Sa bouteille adorée, son petit trésor, son préciiiiiieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:35

    ( Baah quoi ? XD J'ai failli mettre chameau mais bon =D )

    Elle est sur le banc ta bouteille.Rétorqua Léo sans se retourner. Pourquoi Nolan venait lui casser les ... pieds avec sa vodka à la noix ? Sur le banc. Répéta t'il en continuant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:58

Nolan se retourna... Ah ouais ! Joint et alcool, c'était vraiment pas bon pour lui.

Scuzi, fit-il, alors que Léo était déjà à quelques mêtres de lui.

Et son p'tit c... !!! Il fallait qu'il parle à Bridget ! Elle devait bien connaître le réseau gay de Nogare, il lui fallait une consolation !!! Sinon, il finirait par traumatiser Léo pour de bon en l'chopant dans un couloir ! On a pas idée d'être... beau et adorable comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Sunshine ( Nolan )   Mister Sunshine ( Nolan ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Sunshine ( Nolan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le choix est fait ( Mister Depp )
» Une nouvelle pour vous Mister Rodriguez
» Nolan Galeoti <3 !
» Fuckin' bad day ( Nolan <3 )
» Dans le pipiroom ( Nolan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: