Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )

Aller en bas 
+3
Nolan Galeoti
Mikaël Smith
Léo Rodriguez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:05

    Oh mais non ! On veut pas te faire mourir ! Sourit Léo de son air tellement innocent. Ce qu'il était par dessus le marché malgré toutes ses frasques amoureuses. Mais là n'est pas le sujet ... C'est juste que c'est une manie à Nogare de partir, revenir, repartir, rerevenir et ainsi de suite sans prévenir. Regarde Emma. Elle est l'experte elle alors ! Oui Léo était persuadé qu'Emma reviendrait. Sur ce point, il ne s'accordait absolument pas avec le grand Monsieur William Martins blablabla. Enfin, on est revenu en vie, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:57

Oui, c'est sûr ! Comment va-t-elle d'ailleurs ? Emma aimait sans doute sa nouvelle vie et puis au moins elle était en sécurité loin d'ici, avec Moon autour d'elles. Eh mais il faut fêter votre retour en tout cas ! Dit-elle joyeusement. Peut être que le directeur leur laissera la salle pour une soirée ? Ils pourraient toujours lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:15

    Elle est en Italie, apparemment. Et elle a foutu Depp hors de sa suite d'hôtel. Demande à Will, il en sait plus que moi. Répondit Léo. Avant de s'exclamer. Oh oui, oh oui, il faut fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:31

Will l'a laissée seule là bas ? Mélanie était étonnée, il était plutôt du genre très protecteur avec Emma d'habitude. Elle imagina très bien la scène avec Depp cherchant à lui parler et elle qui lui demande de partir, ça la fit même sourire.

Rien ne vaut une bonne fête pour remonter le moral ! S'exclama Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:35

    Oui. Il dit que c'est mieux qu'Emma soit seule pour refaire sa vie. Rétorqua Léo. En fait, il avait rien compris ... Ou il avait juste compris ça. Tout ce qu'il savait lui, c'est qu'Emma lui manquait atrocement-horriblement. Oui. Le plus tôt sera le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:40

Mélanie hocha de la tête. Elle comprenait très bien l'envie d'Emma, pour une fois.

Et bien, si tout l'monde est ok, faudra demander la salle au directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:37

    Moi, j'suis ok. Les autres ? S'enquit Léo, en regardant ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:53

Helena avait été soulagé que Mélanie et Léo ne se lançe pas dans une scéne de ménage, elle était également contente pour la jeune femme que ce dernier fut si content de la revoir, finalement elle avait fait le bon choix. Elle regarda Mélanie, et dire qu'elle appréciait dorénavant la jeune fille..comme quoi dans les pires choses il y avait toujours du bonheurs. Elle avait été peiné par contre d'apprendre que la Queen E, était partis, peut-être de maniére définitive, Emma était son amie ici, qu'allait-elle faire sans elle dans les dortoirs d'Ambrose, cela serait surment ennuyeux et morne. Elle sourit, une fête, qu'elle bonne îdée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:36

Moi j'suis toujours partant ! Répondit Mikael en levant son verre et en buvant une gorgée. Il observa Mélanie et Léo, pour le moment ça semblait bien se dérouler. Il souria à Héléna, elle aussi semblait bien heureuse et sereine, il faudrait qu'il ait une conversation avec elle autour d'un chocolat pour en savoir plus. Nolan ? Bridget ? Demanda-t-il en se tournant vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:46

    Ca fait vraiment la fille qui s'incruste de dire ça mais ... Je peux venir aussi ? Demanda Lolita, avec une moue gênée. Elle avaient envie d'apprendre à connaître cette bande de copains.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:45

Bien sûr ! Répondit Mélanie à Lolita. Bon, elles ne se connaissaient pas vraiment mais justement quoi de mieux pour apprendre à se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:07

    C'est gentil, merci. Sourit Lolita, absolument ravie. Vous comptez la faire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:31

Pourquoi pas dans la salle des fêtes du village... Proposa Helena avec un sourire, elle intervenait pour la premiére fois depuis l'arrivée de Mélanie. Qu'est ce que tu en penses Mel' ? Oui elle avait bien dit Mél' et non Mélanie, il fallait dire que si les deux jeunes filles n'avaient pas eu l'occassion d'aller à la chocolaterie aprés ce qu'il s'était passé avec Daniel, elles étaient devenus plus ou moins amies. D'ailleurs cela semblait en surprendre plus d'uns autour de ce regroupement, tous connaissant la haine passé entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:47

Moi ça me va! Répondit Mélanie en lui souriant. Si vous êtes pas trop fatigués... Dit-elle en regardant Léo, Nolan et Bridget. Elle avait une soudaine envie de faire la fête et de danser jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:07

    Vous voulez y aller ... maintenant ? Demanda Léo, en fronçant les sourcils. Car oui, il était fatigué ... Et Nolan aussi certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:25

- Moi je suis toujours partante, fit Bridget. Mais peut-être que nos deux tourteraux sont fatigués, on devrait faire ça demain soir ? proposa-t-elle ensuite, se doutant que le voyage avait dû être long et un peu pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:52

Oui, c'est une bonne idée. Répondit Mélanie après réflection.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:41

    Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai mieux. Pas toi, Nono ? Demanda Léo, avec un air désolé. Mais on ne pouvait que l'excuser quand il faisait ces yeux là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )   It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]
» Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]
» Remember this time, just two of us (Kayla)
» Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou
» Nolan Galeoti <3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: