Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:51

Mikael ouvrit la porte et respira un grand coup. Il y avait déjà quelques élèves atablés entrain de prendre quelque chose à manger. Ils le dévisagèrent comme s'il était devenu un fantöme. C'est vrai qu'il était parti un bon moment... Prendre des vacances fait toujours du bien non? Mais il était de retour, il n'avait pas oublier Nogare malgré tout ce qu'il s'y était passé quelques temps avant. Mikael avait profité de la vie, c'est le moins qu'on puisse dire, enchainant les fêtes, les abus et autres bétises dans le genre. Un soir, allongé sur son lit, il avait réalisé que ses amis lui manquaient. Il espérait pouvoir les retrouvé ici et qu'ils ne lui en voudraient pas d'avoir disparut pendant un moment. Bronzé, les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux, Mikael alla s'assoir à une table et posa ses affaires par terre. Le "retour à la vie normale" risquait d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:08

[je peux ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:23

[ Ouiii Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:07

Charlotte descendit vers la grande salle. Elle n'avait pas vraiment faim c'est juste qu'elle avait besoin de voir du monde. Elle franchit donc les porte de la grande salle. Les gens la regardaient, intrigué de voir une nouvelle tête à Nogare. Elle essayait de ne pas croiser leurs regard et marcha vers une table où seul un jeune était seul. Il était très bronzé, comme si il avait passé des vacances au soleil mais il paraissait totalement décomposé, il avait d'énorme cerne et semblait ne pas avoir dormi de plusieurs jours. Heu... Je peux m'assoir, demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:30

Mikael leva ses yeux, cherchant ceux de Charlotte. La connaissait-il ?! Non, il n'avait encore jamais vu un tel visage ni jamais entendu cette voix. Une nouvelle à l'académie donc, en conclua-t-il. Il tira une chaise à coté de lui.

Je t'en pris... Assis-toi si tu veux. J'm'apelle Mikael, et toi ? Je crois pas te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:22

Charlotte sourit , ses yeux brillèrent comme une enfant à qui l'on offrirait un bonbon. Elle s'assit puis se présenta à son tour.
Je m'apelle Charlotte, et, dit elle en souriant , Je suis nouvelle ici voila tu ne crois pas me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:09

Je crois pas effectivement. Dit-il en lui rendant son sourire. Enchanté en tout cas... Tu te plais ici ? Demanda-t-il innoncemment pour lancer la conversation. Après tout, pourquoi ne pas faire connaissance avec de jolie brune qu'il ne connait même pas ?! Il retrouverait ses amis bien assez tôt, en tout cas il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:30

Charlotte lui sourit.
Oui je me plais beaucoup même si je connais peu de monde, tout le monde est super sympa ça fais plaisir et toi ça fais longtemp que tu es ici ??Le jeune homme lui semblait gentil et elle voulait connaitre le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:02

Oh... Oui, un bon moment. Répondit-il en buvant un verre de jus d'orange. Mais ces derniers temps je n'étais plus trop dans les parrages. Il haussa les épaules. La vie n'est pas toujours comme on la voudrait n'est-ce pas ? Enfin, je viens de rentrer et c'est ce qui importe je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:07

Charlotte écouta le jeune homme et lui répondit simplement. Oui je confirme la vie n'est pas comme on l'espere loin de la même. Elle ne voulait pas s'étaler plus elle ne connaisait pas Mikael, et cet aspet dépréssif n'était pas d'elle. Oui le principal c'est que tu sois là, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:54

Mikael lui souria, voulant la rassurer.

Désolé, je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça... J'suis pas du genre à m'étaler longtemps sur ma vie donc bon... Il finit son verre de jus d'orange tout en regardant plus attentivement Charlotte, elle était vraiment très pâle.

Ca va, t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:57

Charlotte lui sourit à son tour. Elle leva les sourcils d'un air étonné quand il lui demanda si ça allait bien.
Oui très bien pourquoi ? lui dit elle d'un air étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:00

J'sais pas... Mikael rigola de lui même, il devait s'inquièter pour rien trop facilement. Tu ne manges rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:11

Charlotte se détendit un peu et emit un petit rire cristalin.Je ... Hem... Je n'ai pas trop faim, je mange très peu c'est tout. Elle espérait que cette escuse tiendrait la route et que le jeune homme la croit sinon quoi elle devrait inventer une autre excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:33

Tu... Excuses moi mais c'est étrange une fille qui mange pas, non ? Mikael commencait vraiment à s'inquièter pour elle là. De sa part, c'était normal mais bon il était chambouillé par son voyage et dramatisait surment les choses.

Pardon, je me mêle de ce qui ne me regarde pas... C'est.. Enfin bref. Dit-il en coupant ses pensées, ne voulant pas blesser Charlotte ou parraitre indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:06

Charlotte sourit génée. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça. Ca la touchait ue quelqu'un s'inquiete pour elle.
Non ne t'inquiete pas va-y va jusqu'au boud de tes pensées . Si je peux te repondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:29

Mikael souria et regarda attentivement Charlotte.

Je sais pas, c'est comme si tu cachais quelque chose sans que l'on puisse savoir quoi. Dit-il énigmatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:38

Charlotte se força à rire.
Moi cacher quelque chose ! Nooooon !! , elle prit conscience que sa voix sonnait horriblement faux et que Mickael ne manquerait pas de le remarquer mais il fallait qu'elle aille au bout de son excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:11

Charlotte, c'est ça ? Redemanda Mikael pour être sûr. Tu sais tu mens très mal, c'est drole, t'es comme moi. Mais j'aime bien les défits. Dit-il en mettant ses mains sur la table. Je découvrirais un jours ce que tu caches, tout le monde à des secrets ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:42

Charlotte aquisca d'un signe de tête puis lui sourit.Je sais je ne sais pas mentir... Mais rassure toi, j'ai le temps avant que tu découvres mon secret, Crois moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:43

Il est si bien caché que ça ? S'enquit Mikael, intéressé et curieux. C'était pas tous les jours qu'il rencontrait une fille comme Charlotte, et elle semblait vraiment sympatique, en plus d'être très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:05

Charlotte eu un demi sourire. Tu n'as pas idée, quel point il est caché!, il fallait l'avouer ça l'amusait. Pour l'instant seul Nolan savait son secret et ça lui suffisait, elle ne savait jamais comment les gens réagirait en appreant son secret et meme si Mickael lui semblait très gentil, elle se mefiait, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:39

Mikael fit une grimmaca.

Dommage pour moi... Mais je finirais par trouver. Dit-il d'un air de conquérant. Quand il est lancé, on ne l'arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:20

Charlotte sourit timidement.
C'est un avertissement ??Elle était tétu, si elle avait pas envie de dire ou faire quelque chose il était casiment impossible de la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:37

Non... Enfin en quelque sorte. C'est pas méchant, je veux juste apprendre à te connaitre en fait. Avoua-t-il en tout sincèrité. Tu m'intrigues alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]
» cedric seul perdu dans ses penssée
» Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]
» It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )
» Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: