Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:18

Padmé n'arrivait pas à croire que ses meilleures amies soient devenues de telles petites pestes en l'espace de quelques mois, était -elle tombé dans une réalité paralléle ou un truc dans le genre? Qu'importe ce soir elle voulait s'amuser, elle n'en avait que rarement l'occasion. Elle pénétra dans la discothéque, prit un whyski citron et regarda si par hasard il y avait quelqu'un de connu, heureusement non. Elle ne voulait voir personne!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:32

[ Je peux faire venir Léo ='D ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:33

[Oui sa serait parfait!]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:37

[ Et bien, il suffit de demander =D ]

Léo faisait un petit tour en discothèque, pas par envie mais parce qu'il cherchait Emma partout. Ca faisait un moment qu'il ne la voyait plus ou si il la voyait mais elle était fourrée avec Will et il évita d'approcher ce type. Il bouscula avec des excuses, les danseurs et se hissait tout les deux mètres sur la pointe des pieds pour chercher le visage familier de son amie. Au bout d'un bon quart de rechercher Léo était dépité. Il ne la trouvait pas et il avait peur qu'elle soit partie à Londres. Elle y allait beaucoup ces derniers temps, elle n'avait aucun remords à louper les cours. Il s'accouda au comptoir, la mine défaite et commande comme un bon ivrogne un pastis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:01

Padmé, au comptoir finissait son 3° verres, quand elle se sentit assez détendus elle décida de se rendre sur la piste de danse, elle descendit de son tabouret tant bien que mal, prenant appuie sur l'épaule robuste d'un jeune homme assis prés d'elle.

Oh escusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:02

Léo se retourna et manqua d'avaler son pastis de travers en reconnaissant la jeune fille qu'il avait en face de lui. Après une brève quinte de toux, il s'écria :

Padmé !

[ Vais miam' A tout ' ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:09

Padmé regarda plus attentivement le garçon qui lui avait servit d'accoudoir et qui semblait la reconnaitre et identifia Léo.

Rodriguez...Léo.

Elle inspira un grand coup.

L'homme aux cents conquetes! Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:29

Si tu m'apelles comme ça, ça va pas. Râla Léo. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:37

Moi sa va un max, je reviens histoire de voires mes meilleurs amies et je retrouves des petites g**ce en puissance....Bref la vie est belle.

Fit padmé avec un air énervé.

Mais je suis contente de te voir! Garçon tu nous sert deux whisky, on doit feter notre recontre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:40

Ah ? Oh ... Léo grimaça, compatissant. Tu parles d'Emma, Melanie et Lily ? Emma c'est son état normal donc ça ne m'étonne pas. Lily ça m'inquiète ... Et Mélanie ça m'étonne. Je suis désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:43

Non, Mél est toujours aussi géniale, elle n'a pas changé d'un pouce, toujours aussi douce, gentille, belle, drole....Pourquoi tu l'a laissé filée?

Demanda suspicieusement Padmé en le regardant du coin de l'oeil puis enchainant de sa conversation d'ivrogne.

C'est les deux autres. Oh non, Emma n' a jamais été comme sa ou du moins pas autant et surment pas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:45

Parle pas de Mélanie. Grogna Léo, le coeur au bord des yeux. Elle voulait qu'il meurt sous la torture ou quoi ? Ben ... Elle va pas bien et voilà. Même si côté agressif ne me plaît pas, je ne la laisse pas tomber. Trop de gens le font ici. Essaie de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:50

Pour le coup je ne les avait pas laissés tomber, j'étais revenus exprés, j'ai laissé ma famille pour elles, et quand j'arrive elles me sautent pratiquement à la gorge. J'ai fais un pas, elles m'ont en fait reculer deux.

Padmé soupira et but son verre d'un jet.

Q'importe, j'ai pas envie de parler de sa ce soir. Allons danser Léo, j'ai envie de rire et toi aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:52

Toutes mes condoléances. Silence. Ok c'était pas drôle. Il se leva à contre coeur. Quand tu m'auras vu danser, tu riras c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:55

Merci. J'ai perdu de réelles et franches amies.

Elle était sérieuse, si Emma et Lily continuait à ce comporter de la sorte, elle ne les connaiteraient plus.

Et bien tant mieux, je veux rires! Au faite Rodriguez il est pas question que je couche avec toi! Je sais que tu es devenu un joli coeur mais moi je suis toujours moi!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:18

Léo se raidit et décocha un sourire nerveux. C'est pas possible, Padmé venait peine de revenir et voilà, qu'elle savait déjà tout sur cette fichue rumeur. Il ne remercierait jamais assez Will pour la jolie réputation qu'il lui avait taillé.

Merci Padmé.

Ce n'était pas méchant, juste qu'il n'aimait pas passer pour un mec qui couchait avec toutes les filles alors que c'était totalement faux. Mais ça il avait beau le répéter c'était peine perdue. Léo fit demi-tour et retourna au comptoir pour se commander une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:44

Léo!

Padmé resta les bras tombant, se dégagea de main velue qui voulurent l'attraper pour danser et rejoignis le garçon.

Pardon. Mais je n'arrive pas trop à passer le faite que tu es trompé Mélanie...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:51

Léo se débattit avec la capsule de sa bière et l'ouvrit enfin avec rage. Il ne répondit rien tout de suite, il ne voulait pas s'énerver après Padmé mais vu qu'elle était du côté de Mélanie, il avait du mal à retrouver son calme.

Je suis un mec, j'ai 17 ans et je ne comptais pas me marier avec Mélanie. Mais avec vous je n'ai jamais le droit à l'erreur. Je ne pretend pas tout connaître de la vie et je fais mes erreurs pour avancer. Et si ça peut te faire plaisir j'en ai payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:56

Padmé leva la main et s'assit sur son tambouret.

Tu parles à la fille qui a fait le plus d'erreur dans sa vie, donc les erreurs je sais ce que c'est. Tromper Mélanie en était une, et je peux le comprendre mais la laisser partir et retourner avec Lily... Entend moi j'adore Lily mais .... mais si ma meilleure amie sortait avec le mec que j'aime, et bien je crois que je m'en arracherai les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:59

Je me demande pourquoi je parle avec toi. Dit Léo avec un haussement d'épaules. Lily est aussi fautive que moi. Peut-être même plus que moi, vu que c'est elle qui m'a embrassé. Tu ne connais même pas l'histoire, comment peux-tu me juger si hâtivement ? Mélanie et moi ça n'allait plus et elle est même sortie avec Will. Mais je suppose que sur ça, elle ne t'a rien dit. Non, ell ne dit pas les choses qui la dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:03

Tu discute avec moi parce que tu m'aimes bien.

Proposa Padmé avec un sourire.

Au reste c'est vraie qu'elle ne m'a pas tout dit, et pas ce passage avec ce type ni même le faite que sa soit Lily qui t'a embrassé....

Padmé prit le verre que venait de lui payer un type et le but d'un coup, elle avait une bonne descente.


Maintenant c'est finit je ne me mêle plus de la vie de personne....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:09

Mêle toi de ma vie si tu veux, tout le monde se permet de le faire ici. Comme si on était supérieur à moi. Rétorqua Léo en faisait tourner habilement sa capsule de bière entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:13

Padmé haussa les épaules.

Ce qui nous est supérieur nous énerve.

Elle regarda Léo.

C'est simple, il se permette de te juger parce qu'ils t'envie d'un côté et donc il te le font payer en remarque. C'est simplement de la jalousie pas une déclaration de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:16

Léo regarda Padmé, dubitatif puis éclata de rire. C'était pas méchant mais ce que disait Padmé était un peu grotesque. C'était le genre de réplique facile mais qui ne lui faisait aucun effet.

Je doute que des personnes comme Gabriel ou Will m'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:18

C'est qui sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Empty
MessageSujet: Re: Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]   Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]
» Le plus beau est de retour!
» Profite du beau temps
» L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]
» I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: