Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:24

Il ne sentait pas le froid lui mordre la peau, il ne ressentait rien, tout ce temps passer dans cet endroit horrible avait fait delui une loque incapable de ressentir quoique se soit. Sa robe de brue brune s'accrocha à une ronçe, il ne prit pas la peine de détacher son seul habit du végétaux dans lequel il était prit, il ne souffrit même pas quand la plante planta ses piques dans sa peau nus sous l'habit de grosse laine, habit vulgaire qu''on fessait porter aux elfes de maisons, il ne savait même plus pourquoi il était ici dans cette foret noir, à se trainer au sol contre les feuilles gêlées par la température ambiante de cet hiver mordant. Que lui était-il arrivé ? Il se souvenait seulement d'avoir prit l'avion pour allait voir Padmé, une turbulance et puis plus rien, seule la douleur et les tortures lui revenait, il ne savait même plus qui il était, on l'avait appelé l'animal, l'elfe, la chose, durant son enfer, c'était donc ce qu'il était une chose, une loque, un moins que rien.

Le calvaire avait duré, longtemps, trop longtemps ... Pourquoi ? Par qui ? Comment ? Tant de questions mais si peu de réponses pour si peu de souvenir, son nom ? Elfe, son prénom, elfe ? Sa vie, la tristesse, la douleur, il avait peur, il se sentait traqué, faible. On l'avait laissé là au milieu de nulle part dans cet endroit hostil, seul, aprés tout ce qu'il avait vécut on aurait pu croire que cet inconnu autour de lui, ses ténèbres, ce silence ne le rassure mais au contraire il était encore plus terrifié que dans les cahots où il avait été attaché et torturé.

Il trébucha sur une racine qu'il n'avait pas vu, tombant face contre le sol, il roula sur le dos, le souffle court, ses cheveux longs, sales et gras lui tombant sur le visage. Un visage meurtris, terrifiés, abîmés, torturé, le visage d'un animal battut, d'une créature appeurée, celui d'une pauvre âme abandonné. Il avait envie de pleurer mais aucune forçe ne lui permettait, il souffrait tellement,alors c'était ça son destin, son heure était-elle enfin là ?

Il tenta de se relver, mais ses pieds nus, ensanglantés refusaient de lui obeir, comme protestant de la souffrance qu'il leurs infligés, son corps entier se révolter jusqu'a son ventre, qu'avait-il mangé pendant tout ce temps ? Rien mis à part des restes de carcasses animal, comme l'elfe qu'il était misérable, insignifiant....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:00

[tu veux qui ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:26

[ Who wants ! Lily pourquoi pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:32

[Oki ^^ ]

Premièrement toujours échapper à ce qui nous tracasse pour pouvoir respirer, même si respirer pour elle était douloureux ces dernier temps, entre remonter le moral à Helena et Asthon, survivre au dragon de Moon, echapper à Jared. Dur de pouvoir respirer tranquillement. Depuis quand s'occupait-elle autant des autres ? Et pourquoi ? En plus à force de perdre autant de temps, surtout avec Jared, elle n'avançait plus dans ses recherches que se soit son père ... où Depp ?

Deuxièment, toujours suivre son instint ! Depp, elle l'avait vue ici dans son rêve ici, un pressentiment, c'était sûrement idi*t, mais elle s'était levé en sursaut et ressentir des douleurs, et du froid, chose qu'elle ne pouvait pas ressentir à cause de ses pillule anti-sommeil. Alors elle avait enfiler avec vitesse une chemise bleu nuit et un short noir, ses converses fut que très vite mit et elle risquait à force de courire avec des lacets defait de tomber tous les dix pas. Mais elle le sentait ici ! Enfin peut être que tout cela était une illusion. Et se fut pourtant Rodney qui la mena sur la piste, courant, grimpant sur les arbres, reniflant. Il était là, son coeur se gonflat, mais se fut l'effet d'un balon de bauderuche quand elle perçut le cher professeur.

Professeur Depp ! S'exclama inquiète la jeune blonde, s'approcha doucement, essouflé, fichue poumon un dixième !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:45

Depp, alors c'était lui cette chose ? Non lui il n'était rien, il n'était qu'un elfe, une chose, un objet dont ses maitres pouvaient ravir la vie si cela leurs permettaient d'alléger la leurs, oh qu'i lserait bon de mourir pour eux...

Il était resté là étendue, attendant la venue de son pére qui viendrait surment le tirer de ce mauvais pas comme la fois où il avait accompagné Miss Alena mais qu'il était restait coinçé dans des sables mouvants jusqu'au cou, ayant manqué de vigilence, oui son pére viendrait et le sauverait comme toujours.

Avec cette folle espérance d'esprit délirant, il attendait dans le froid. Il ne voyait pas qui s'adressait à lui, il ne savait même pas si c'était une personne ou son esprit malade qui lui jouait un nouveau tour, de toute façon qui voudrait s'adresser au rebus qu'était sa personne ?

Soudain la peur lui prit le ventre et si s'était eux, eux, les hommes en noirs et la femme au rire de démone, s'ils avaient voulus le récupérer, s'ils avaient changés d'avis et qu'ils voulaient encore le punir ? Son instinct de survie reprit le dessus, il se leva, ou du moins roula en arriére de la voix qui avait parlé, il recula jusqu'a un tronc d'arbre et appuya sa tête contre l'écorse humide, sa potrine altelante, les yeux fuyant, cherchant une échapatoire mais ne voyant rien. IL crogna, une crognement inhumain, celui d'un animal féroce, qui affaiblit tente d'intimider son adversaire, dans un dernier sursaut de survit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

Lily frisonna un moment, et le regarda, son grognement lui faisait peur, et tout d'un coup elle commençat à trembler. Mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était son état, sa grand mère était pareil il y a quelque mois, et soudainement elle eut envie de pleurer, de l'aider. Non elle ne laisserai plus personne mourir, sous ses yeux, elle se plaçat alors sous le clair de lune, tendant une main en direction de Depp. Que lui avait fait Dark Heart ? Oh Moon, la vengence de Gremort sera grande, tellement grande que tu suplira la mort à genoux, mais jamais elle ne viendra. La jeune blonde déglutis et reprit son calme.

Logan, fit-elle d'une voix douce, ne vous inquiètez pas, c'est moi, Lily! Si le professeur l'attaquait, elle ne se défendrait pas, si il fuyait, elle le suivrai en gardant une certaine distance, mais elle l'avait tellement chercher, elle ne voulait pas qu'il parte. Elle se souvient alors de leur liens, et elle ouvrit doucement son esprit comme elle l'avait fait avec lui quand il communiquait en classe sans que personne ne sache. Elle faisait cela en espérent que cela le calme, qu'il reprenne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

Il tournait la tête à droite et à gauche dans une attitude désespérer de chercher un moyen de s'en sortir, il en était certain , ils revenaient, tout cela n'était qu'un jeu pour eux, contre l'elfe qu'il était. Il n'entendit pas la douceur de la voix de Lily, il ne la reconnut même pas, pour cause, il ne savait plus, il n'était plus.

Il ramena sa tête sur ses genoux et passa ses bras autour de sa nuque, pour la premiére fois depuis longtemps il laissa échapper quelques mots de sa bouche, ils remontérent lentement de sa gorge, la brulant presque au passage.

Pitié ne me faites pas de mal. Pitié.

Il répétait ces mots,se balançant d'avant en arriére, revoyant les brulures de baguettes, le fer rouge, les sortiléges, l'écartelement, tant de choses horribles, l'eau froid, brulante, le désert, la neige, la peur, la douleur, la faim, la soif... Son esprit n'était plus capable de percevoir quoique se soit. Il était vide, vide de toute âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:03

Lily murmura quelque chose à son chat, lui disant d'aller chercher sa pochette de soins, elle prendrait soins du professeur et enverait une lettre dès qu'elle pourra à Emma. Mais là maintenant, il fallait que la jeune blonde puisse l'approcher, alors elle se souvient d'une berceuse elfique que lui chantait Andréas pour l'endormir comme entre fois. Elle fut heureuse que pour une fois elle fut chanteuse dans son groupe, et qu'elle est une bonne mémoire, elle començat alors a chanter se chants des elfes protecteur, peuple ancien et légendaire. Elle s'approcha doucement de l'homme, mais si il faisait un mouvement de recule elle se stoperai tout de suite, elle voulait le calmer, le ramenner à la raison, le proteger. Alors elle se concentra et le pouvoir Evri fit surface en elle, lui brulant ses organes interne abimer, et les enfermant tout les deux dans une bulle protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:53

    ( Hiiiii mon Deppounet est de retour !! )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:07

[Yeah il était temps !!!]


Depp avait aggripé la terre de ses mains abîmés, ses ongles enfonçés dans la terre, comme seul ancrage, il ne savait pas où il était ni même pourquoi, il ne se souvenait que trés peu de son ancienne vie avant ses séances de tortures, il ne revoyait que des visages, mais ces derniers étaient flous, il ne voyait que des visages féminin, une brune aux grand yeux bleus au sourire enjoleur, un ange blond aux yeux mentalau, une autre brune aux yeux noisette et une autre blonde au visage angélique mais au sourire de diablesse, il n'avait que ces visages qu'il renvoyait parfois dans sa tête mais qui pourtant ne signifiait plus rien pour lui, ils se mélangeaient d'ailleurs souvent aux heures de tortures qu'il revivait souvent...

Il se rappelait des histoires de son pére qui lui disait qu'un dieu veillait sur eux et ferrait qu'un jour les elfes seraient aussi égaux que les hommes et qu'ils seraient d'ailleurs les premiers à monter au ciel, pourquoi ne voulait-on pas de lui, là haut il serait sans doute bien mieux...

Pére venez me chercher...

Gémissait-il en se tordant le visage avec ses mains, ses yeux marrons profonds aussi abattus qu'au possible, il n'avait plus le visage de l'homme qu'il avait été, charmeur, confiant, fort, il n'était qu'un être brisé, vieillis de 10 ans, sal, à bout, presque mort.

Cependant malgrés tout ceci et la douleur profonde qui lui esserait le coeur le chant elfique parvint à lui, l'enveloppant, le caressant, réchauffant son pauvre coeur, berçant son âme torturée, il se balança doucement, se sentant protégé, la premiére fois depuis des siécles lui semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:46

Lily fut étonné que sa mémoire se souvient des mélodies, tout comme des paroles jusqu'au bout. Mais elle continuait, lorsqu'il n'y avait pas de parole, la mélodie s'échappait de sa bouche. Quand elle perçut l'homme se calmer, la jeune blonde fut un peu plus rassuré, elle continua de s'approcher du professeur, la chanson se finit quand cette dernière fut à genoux aux côtés du professeur. Elle était capable de commencer une nouvelle mélodie du professeur, mais il fallait qu'elle puisse entré en communication avec lui, le calmer, lui dire qu'ici tout irait bien. Quand celui-ci arrivera à se reprendre, elle ira chercher Jared, il trouverai un endroit où cacher le cher professeur aux yeux de tous jusqu'a ce qu'il se rétablisse. Elle tendit tendrement sa main vers le professeur

Je ne suis pas votre père professeur, je suis simplement votre élève. Vous m'avez protegez si longtemps, laissez moi vous aidez ! Ses yeux vert étaient doux, aucune comédie n'était présente, un protecteur n'est rien sans son protegé, mais sa protégé maintenant n'était rien sans son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:26

La voix qui s'adressait à lui était d'une douceur incomparable et avait des accents de franchises inémitable, cependant malgrés la sincérité et la volupté de cette voix, Depp ne pouvait s'empecher de douter, aprés tout pourquoi voudrait-on l'aider lui, un elfe ? Il avait disparut depuis si longtemps que, lui semblait-il, personne ne devait s'en soucier davantage. Il enleva les mains de son visage, tirant par ce fait la peau de son visage cireux et jaunis par la crasse, il pausa son regard dans celui de Lily, des yeux verts, blondes, elle ressemblait tellement à une des femmes à laquelle appartenait le visage mutin qui volait dans son esprit égaré, se pourrait-il qu'elle ne soit sa protégée ?

En effet au dela même de la mort ou de la folie, le lien entre un elfe et son ou sa protégé resté vivant, aussi se souvenaient-ils tout deux de l'essence même du disparut quelque soit la cause de cette disparition, qu'elle soit mentale ou physique.

Il médita ,autant qu'il le pouvait encore, sur les paroles de la jeune fille qui semblait le prendre en pitié, lui professeur ? Cela ne se pouvait il n'était qu'un elfe, indigne d'enseigner le savoir de l'élite et de donner des leçons aux sorciers, cela ne pouvait être qu'une nouvelle ruse.

Je sais que c'est toi sorciére, mais cela ne prend plus, tue moi ou alors arretes ces tortures inutiles, je sais que je ne suis qu'un détritu, laisse moi achever ma vie auprés de mes maitres...

Avait-il beugler d'une voix rauque, comme en transe ou revivant ce qu'il avait vécut, aussi bien qu'il paraissait plus effrayant et plus dérangé qu'il ne l'était. Pauvre Depp, où était donc le si séduisant professeur d'Histoire de la Magie ? Puis, comme s'il revenait à la surface, sa voix retrouva des inflexions mélancoliques et suppliantes, emplient de douleurs.

Qui êtes vous ? Pourquoi tout cela ?

Il reprit à nouveau sa tête dans ses mains alors que deux grosses larmes coulaient sur ses joues creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:53

Lily sentit son envie de vomir, pourquoi lui avait-on infliger tout cela ? Est-ce parce qu'il à proteger les trois héritière ? Jamais elle n'aurait du découvrire ce qu'elle état ça n'aurait pas engendrer tant de haine, de pitier, de mort, de torture. Elle avait envie de pleurer, mais comme toujours ses yeux vert ne laisseraient couler aucune larmes sur ses joues roses et brulante. Il était en vie, la raison était perdu, mais pas l'espoir! La jeune blonde s'avançat doucement du professeur encore un peu, et par la suite elle s'assit en tailleur. Elle regarda le professeur Depp, elle n'avait pas pitier, elle avait peur ! Peur de ce qu'on lui avait infliger ! Comment Andréas avait-il vécut aussi longtemps ? Pourquoi ses deux elfes protecteurs devaient-ils connaitres la torture ?

Je suis une sorcière, au destin noir ! Pas parce qu'elle la construit où désiré, mais parce que son sang et l'histoire en on fait une importance capital aux yeux du seigneur des ténèbres. Je fais partie des trois pillier dans la magie qui fait que le monde est terasser par la haine, la violence. Elle releva ses yeux emeraude pour voir le visage de Logan, marqué par la peur, ne me demander pas de vous tuez, je vous dois la vie ! Souffla-t-elle pensé qu'elle devrait tuer ce cher professeur devenait une torture pour son coeur. Jamais elle ne serait capable de tuer, et encore moins une personne aussi bonne que Depp. Je suis Lily Evri, j'appartiens à la haute famille de couture, je suis marié depuis peu, mais ça je vous l'ai cacher car c'était insignifiant. Je suis aussi une de vos protegé, ma meilleure amie est Padmé, puis il y a Mélanie. Je veux seulement une chose, que vous viviez ! Son coeur battait à cent à l'heure , pour quel raison ? Parce qu'elle avouait qu'elle tenait à ce cher professeur ? C'était clair que niveau miracle en se moment dieu en faisait pas mal ... où non ! Vous devez vivre professeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:07

Chimére, tout cela ne pouvait être vrai, les héritiéres, toute cette histoire n'était que des légendes, mais pourquoi cette jeune fille lui disait-elle tout cela et surtout avec des accents aussi sincére ? Pourquoi semblait-elle prendre à coeur à ce point sa pauvre existence ? Peut-être qu'aprés tout elle disait la vérité, peut-être qu'il n'était pas seul au monde finalement. Il plissa les yeux, fronçant les sourcils, essayant de se rappeler son passé, d'avoir un flash, n'importe quoi pour colorborer cette histoire, cette merveilleuse fable et espoir auquel il voulait croire, mais rien, rien ne lui venait.

Je ne me souviens de rien. Gémit-il en enfouisant denouveau son visage dans ses mains, puis en lançant un regard désolé à Lily. puis il se souvint d'une chosen,d'un visage, d'un nom, ce n'était pas celui de Lily, ce n'était pas son nom.

Emma... Il avait laché le prénom dans un murmure, il ne se rapelait que son visage, pas les liens que le liait avec cette personne, ce prénom. Il interrogea Lily du regard, désirant en savoir plus, se reconstituer une mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:36

Lily fit un petit sourire à Depp quand celui-ci la regarda désolé ne se souvenant de plus rien. Elle aussi était passé par là, perdu se reveillant à l'infirmerie, oubliant Emma, croyant que Padmé était toujours là, Mélanie était qu'une simple amie. Bref elle ne se souvenait pas qu'elle importance elle était pour ce monde, pour l'histoire. Elle s'assit en taileur au sol, les branches au sol griffait ses griffes, pourquoi avait-elle prit un short aussi ? Ah oui, parce qu'elle avait toujours chaud. En y pensant le professeur devait avoir froid, heureusement qu'elle avait un débardeur en dessous de sa chemise. SI elle voyait qu'il aurait froid, elle enleverai sa chemise et la mettra sur ses épaules. Quand il prononça le prénom d'Emma, les yeux de la jeune fille brillèrent de mille feu. Il se souvenait d'elle, un soupire soulager traversa ses lèvres. Comment aurait-il put l'oublier ? N'étaient-ils pas liées tout les deux par un lien qui repousse tout les limites ? Celui de l'amour !

Emma Peterson ! Vous vous en souvenez professeur ? Elle est grande blonde, et vous vous aimez ! Elle regarda le professeur, vous l'avez sauvé d'une tentative de sucide lors de notre dernier bal à l'academie. Depuis vous êtes ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:47

Je... Je l'aimes ?

Demanda t'il incrédule, bizarement il avait toujours crus, ou alors n'étais ce qu'une impression de sa perte de mémoire, qu'il n'avait jamais été capable d'amour, pour quoique se soit exepté ses protégées... Mais en même temps comment qualifier autrement le sentiment qu'il ressentait, grande et blonde ? Alors là, il n'en savait rien, il voyait juste ses grands yeux pleins de grandeur et de majesté, son sourire, rien d'autre, mais c'était déjà suffisent au regard du peu de souvenir qu'il lui restait.

Et je suis professeur ?

*J'aimais quelqu'un et j'étais professeur. *

Elle est mon élève ?

Demanda t'il outré cette fois-ci, puis il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:47

Lily rit gentillement, un rire cristalin et sincère. Elle posa des yeux doux et amusé sur se cher professeur, même si il avait perdu la mémoir, les choses entre eux deux recommençaient à devenir comme avant. Une ambiance tendu et pourtant à l'aise, un partage de savoir que se soit de l'un et de l'autre, des questions muette. Tout ce que la jeune fille aimait en la présence du professeur.

Vous êtes professeur d'histoire de la magie dans l'academie de Nogare. Elle sourit et se stopa, se souvenant les yeux pétillan de leur première rencontre. Votre premier cours à consister à savoir qui on était, et pour les demoiselles, si l'un était célibataire où non. Elle rit, j'étais provoquant à cette époque, et insouciente, je voulais provoqué tout ce qui me génait, alors je me suis monté debout sur la table, et j'ai crié un baratin don je ne veux pas me souvenir. Elle se stopa, ses yeux amusé perdirent leur lueur. Emma, elle vous à attendu mainte et mainte fois, elle vous aimes, et vous l'aimez, mais de peur que vous lui fassiez mal, vous êtes parties sans jamais dire où. L'inquiétude montait, et finalement, au moment où elle sortait avec un certain Daniel Thaw, lors du bal, elle est monter jusqu'en haut de la tour de divination, et est sauté dans le vide. La jeune blonde baissa la tête, elle était dans le coma, et par vos liens, vous avez réussi à la faire vivre. Vous avez acceptez de l'aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:53

Wouah, je suis un sacré coco . C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire, pas trés profond, pas trés ortodoxe mais une phrase simple et cynique à la Depp, malheureusement même s'il voulait croire Lily, il ne se souvenait de rien. Lily, c'est cela ? Il continua alors qu'elle acquiesa, prenant de l'assurance petit à petit, il fessait fit de la douleur pour le moment, se concentrant uniquement sur sa mémoire, il n'aimait pas le brouillard. Donc Emma et toi, êtes mes protégées c'est cela ? Et bien je ne sais pas si vous avez vraiment tiré le bon numéro, si c'est vous qui finissez par me sauver... Voila qu'il fessait même de l'humour, il se retrouvait c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:57

Lily rit gentillement à la remarque de Depp, puis elle posa ses yeux vert sur le ciel. Je suis parfaitement heureuse de vous avoir choisit. Elle se stopa, vous êtes quelqu'un de fidèle , vous êtes la seul personne sur qui j'ai sut reposer mes fardeaux, même si j'ai toujours limiter la chose vous êtes toujours venu à mes côtés. Elle sourit, une fois, toutes les trois, nous avons voulu arrêtez de nous battre, et vous êtes revenu nous sauvez. Emma allait se livrer à vous savez qui, si vous n'aviez pas été là, elle ne serait plus là. Elle posa de nouveau ses yeux vert Depp. Mais reconnaissez professeur, qu'un protecteur n'est rien sans son proteger, tout comme son proteger n'est rien sans son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:04

Il acquiesa, puis tout d'un coup le sourire qui flottait sur son visage s'atténua, disparant totalement, transforma ses traits en une grimmaçe de douleur, il venait de se rappler, il venait de faire le lien, il frissonna, puis souffla dans un murmure: Ils savent que je protéges les héritiéres... ils m'ont enlevés, j'allais voire Padmé, et, la souffrance, la torture, les mensonges, j'ai tout enduré... Ajouta t'il rapidement comme s'il avait eu peur que Lily ne l'accuse de trahison, d'avoir était un mauvais elfe... je n'ai rien dis pourtant ils douvent savoir sinon ils ne m'auraient pas attaqués...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:12

Lily se releva très rapidement et alla au côtés du professeur, cette fois-ci elle vit les plaies et le marques, elle ne grimaça pas, elle avait vue ses propres plaies, voir celle des autres limites la dégoutait moins. Elle savait qu'elle aurait besoins d'Andréas pour pouvoir soigner le cher professeur pour son côté elfique. Elle devra aussi le cacher lors de sa guérison afin qu'il récupère entièrement ses forces pour affronter de nouveau les choses. Elle posa une main sur celle de Depp. Et la retira rapidement, il était gelé et elle brulante, ça allait lui faire mal se contraste. Professeur calmez-vous ! Elle le regarda , nous sommes parfaitement protegé! Et je sais que vous ne direz rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:17

Elle était la pire... Lacha t'il au bout d'un moment en insistant le pire, il ne se souvenait pas de son visage, seul son rictus affreux lui revenait en mémoire, si belle et pourtant si horrible, méchante, cruelle, une rose aux épines vénimeuses. On ne pourra pas lui échapper, ils sont tellement nombreux... Gémisa t'il, encore en proie à un novueau délire, jamais Depp en temps normal n'aurait jamais dit de telle chose à Lily, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:22

Lily comprit très vite qui était elle, ses yeux se noircirent rien qu'a cette pensée. Elle sentit la magie d'Evri la pénétré et brulé ses poumons, déjà que la chaleur des pillule n'arrangeait pas les choses, alors la magie de son père ce n'était pas la peine de parler. Elle eut un rictus sur son visage mais il disparut bien vite, elle souffla un coup discretement pour se calmer et cela marcha à merveille. Elle posa doucement ses mains sur les épaules de Depp, et elle le regarda. Si ils sont nombreux, ils sont facilement repérable, nous , nous nous cachons depuis des sciècles, on lui échappe depuis des années, ce n'est pas maintenant qu'il va nous découvrire ! Fit-elle confiante ! De plus son pouvoir d'héritièr quand à lui n'est pas entier, et moi, j'ai le moyen pour prendre l'autre partie. Elle lui fit un sourire et forçat Logan à la regarder ce n'était pas une méthode qu'elle appréciait mais en général sa marchait très bien. Rien n'est perdu professeur, garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:43

J'espére que tu as raison Lily...

Voilà qu'il se souvenait de son prénom, voila qu'il l'appelait avec cette même familiarité que dans le passé, du respect, de l'amitié, de l'attachement, un fort sentiment de protection, d'ailleurs il la regardait avec son regard d'avant, profond, attentif, fort.
Mais soudain comme si à milliard de petite décharges électriques s'attaquaient à sa cerveau il se prit la tête entre les mains, la douleur était vive, beaucoup trop vive pour son pauvre être. Quand enfin elle passa, il releva la tête doucement ses doigts accrochant au passage sa peau et la tirant affreusement. Alors il révéla à Lily le visage de la bête effrayé qu'il avait eu il y a quelques minutes, les yeux fuyant, dans le vague, comme voilé.

Il ne se souvenait plus. La seule chose qu'il savait s'était qu'il avait froid, peur et qu'il ne connaissait pas cette fille beaucoup trop proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:25

Lily regarda Depp un moment et eu un sourire quand elle sut que celui-ci la reconnut. Rien n'était perdu, il était là, de nouveau près d'elle. Mais les rêves se brisent si facilement, autant que la porcelaine tombant au sol. Rapeller les souvenirs de quelqu'un d'une manière aussi vive. Elle perçut dans le regard que tout était retourner dans le néan, et cette fois, est-ce qu'elle s'en sortirai aussi bien qu'a l'instant ?

Professeur ? Demanda-t-elle d'une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: