Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:48

Froid, j'ai froid. Néant, rien, vide, partit, partira ensemble. Froid.

Ses paroles étaient son connexions apparentes, flots torturé et torturant d'un esprit fatigué, il voulait simplement dormir, se sentir appaiser, même si c'était contre le simple mur de son cachot, il voulait être au calme pour enfin respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:58

Lily regarda Depp et tendit sa main, doucement, elle tremblait. Furieuse intérieurement contre elle car elle ne savait pas quoi faire, elle rageait intérieurement, était-elle toujours aussi faible ? Ne pouvait-elle rien faire ? Pourquoi Gremort n'était plus là pour lui souffler les bonne solutions. Sans Depp, sans Gremort, elle n'était plus rien, elle dépendait de Jared, & puis c'est tout. Elle tilta aux mots froid. Elle ne ressentait plus cette sensation depuis son retour de Paris, avec ces pillules qu'elle gobait pour ne plus dormir, la mettant toujours à 200% de sa forme elle était bouillante. Alors elle retira sa chemise et la tendit à Depp.

Si vous avez froid, accepteriez vous de portez ceci ? Demanda-t-elle d'une voix basse & douce
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:04

Qu'est ce donc mademoiselle ? Etes vous folles ? Allons votre mére va vous gronder Miss Padmé et j'aurais des problêmes !

Rouspéta t'il soudain quand il eut prit entre ses doigts fin le vêtement de Lily, il levait vers elle un regard amusé et paternel, aimant, mais toujours absent, absorbé dans un autre monde. Il se leva soudain toute douleur et peur envolé.

Allons venez, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:11

Lily eut les yeux déconcerté, mais qu'est qu'ils lui avaient fait subir merd* ? Elle rageait, criait intérieurement, et espérait que Depp ne s'en rendait pas compte par le liens qu'ils avaient tout les deux. Elle s'énervait contre Moon, oui elle était derrière tout ça. et maintenant une solution venait à elle. Padmé, sa tendre et cher Padmé, mais pour cela il fallait mettre le professeur en sécurité, et sa elle savait où le placer.

Rentrez où professeur ? Demanda-t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:19

Cessez vos effantillages Miss. Nous allons être en retard pour le souper.

Expliqua t'il avec un air patient en passant un bras derriére la taille de Lily pour la forçer à accélérer, il avançait tout droit, sans même savoir où il était.

Pensez vous que votre soeur sera là ? Je l'espére cela fait tellement de temps que je ne l'ai pas vus. Oh cessez de geindre, nous jouerons plutard promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:33

Lily fut surprise, quoi ? Mais que se passait-il là ? Et comment controler la situtation? Elle soupira, maintenant elle n'avait plus le choix emmener Depp chez ses frères, c'était la meilleure solution au monde qu'elle avait pour le proteger.

Mais Monsieur, se plaignait-elle, ma maison est vers là bas ! Elle montra le village de Nogare au loin, peut être acceptera-t-elle d'aller dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:39

Depp fronça les sourcils mais ne protesta pas, de toute façon pour lui il était dans ses souvenirs, dans un espéce de somnenbulisme inconscient, d'ailleurs il parlait d'une voix pateuse, un peu endormie.

Oh oui bien sur tu as raison, où ai-je la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:47

Lily soupira de soulagement intérieurement, là bas le professeur Depp sera en sécurité. Ses frères en prendraient soins et grace au capacité d'Andréas, la jeune fille pourrait guérire la partie semi-elfe de Depp. Et bien sur elle appellerai Padmé pour la rassurer.

Vous avez la tête ailleur sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:01

Oh oui surment. De toute façon mon pére a toujorus dis que j'étais un bon a rien d'elfe, quant à ta grand-mére je crois qu'elle adorait m'empaler sur son porte manteau...

Il grimmaça et automatiquement son regard se voila, la peur venait de reprendre le dessus sur lui, il s'arreta de marcher, tournant la tête de droite et à gauche, aux agguets.

Lily que fessons nous ici ?

Sa voix était grave, forte, celle de Depp à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:11

Lily allait franchement perdre la tête. Il changeait de comportement comme si on changeait le chocolat 100% cacao au chocolat au lait. Elle se frotta la tête, il fallait qu'elle respire.

J'crois que j'commence à être aussi perdu que vous professeur! Souffla-t-elle épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:26

Je crois qu'il s'agit d'un sort, mais je n'en suis pas sur. Le combattre me demande beaucoup d'effort et au moment où...

Encore une fois son regard se voila, cette fois ci il ferma les yeux, et baissa la tête de maniére lasse, voila qu'il avait envie de s'allonger là et de ne plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:32

Lily regarda Depp, un sort ? Un sort d'oublie ? Pourquoi n'y avait-elle pensé plutôt ? Voila qu'elle allait devoir de nouveau faire des recherchers dans toute les blibli. Et pas que celle de Nogare. Voyant que le professeur allait s'allonger, où ce laisser tomber au choix, elle se précipita vite derrière lui & le ratrappa de justesse.

Merd*! Jura-t-elle en sentant son poid
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:35

Depp grogna entre ses dents quelques choses d'incompréhensible, il était déjà en train de dormir, il avait lutté trop longtemps contre le sommeil, maintenant tout ce qu'il voulait s'était dormir, ne pouvions nous pas lui accorder cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:39

Lily soutenait Depp, bien sur qu'il pouvait dormir, mais pas ici et maintenant. Elle soupira & le pausa doucement au sol, lançant des sorts de protection autour d'eux, elle attendrait que la tempete se calme, avec sa baguette, elle créa un feu magique qui éclairait peu et réchauffait rapidement la bulle de protection que Lily avait crée
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:12

Depp avait glisé dans le sommeil, il dormait déjà de maniére peut-être agité mais d'une maniére au moins reposante, il était entendu sur un lit de feuille de mousses, s'était appesant, confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:44

La jeune blonde regarda le professeur s'agiter dans son sommeil. C'était tellement blessant de ne pas savoir quoi faire où comment agir pour le moment. En faite c'était fustran pour quelqu'un comme elle. Elle s'assit en tailleur près de son feu magique, et sortie de son sac deux médicaments que son frère Sébastien fabriquaient pour elle. C'était ces deux dragués qui lui donnait la force de ne jamais dormir, elle les goba sans aucun problème et sentit une chaleur venir au fond d'elle, une douleur au niveau de ses poumons, et tout ce calma. Seul la chaleur resta là. Elle posa son coude contre son genoux et sa main retena sa tête, elle observait le professeur, elle savait qu'avec son sort et les forces qu'elle venait de reprendre son bouclier était quasiment invinsible
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:09

Les murs étaient verdatre, humide, moisis. Il fessait froid, le plancher aussi était humide, comme si tout dans cette piéce transpirait la peur, le meutre, il n'aurait pas été étonné si une marre de sang tachait le parquet, aprés tout il venait de reçevoir un tel coup au crâne, Moon avait bien frappé, décidement comme immaginer qu'une telle princesse aux ongles parfaitement manicurés était capable d'une telle forçe, d'un tel sadisme, elle avait passé 4 heures à le torturer, eau, feu, froid, chaud, fort, doux, rien 'y avait fait, il n'avait pas parlé. Alors elle avait perdut patience, délaissant les sortiléges pour une maniére plus barbare, simple, moldue, elle l'avait attaché, frappé, puir assomé, ses hommes de mains l'avaient ensuite réattaché ici, dans sa piéce à l'étage où il vivait dorénavant, vivre était un bien grand mot. Il tachait d'y dormir, y mangeait le pain qu'on lui donnait, buvait l'eau qu'on lui fournisait, mais n'y vivait pas réellement.
La seule fois où il y vivait réellement était la nuit, la nuit quand il rêvait d'elle, de son Emma où des bons moments passés avec les filles, Padmé et sa cuisine, Lily et sa forçe qui lui donnait courage, Mélanie et son sourire angélique et puis tout ses autres élèves innoncents et à protéger.
La nuit il vivait.

Non.

Il se réveilla en sursaut, cherchant autour de lui un quelconque danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:10

[désolé j'avais totalement zapé ^^""]

Lily était assise près du feu, elle n'avait pas froid, à vrai dire pour elle il faisait plus que chaud, le temps que Depp avait dormit, elle avait poser sa chemise sur le pauvre professeur sachant qu'il cela réchaufferait peur la personne. D'où ce feu magique. Elle avait sortie un livre sur les elfes qu'elle lisait tranquillement, laissant le professeur dormrir, il était agité, et elle faisait attention, mais au final elle ne pouvait pas faire grand chose. Quand il se reveilla en sursaut elle releva la tête assez brutalement et regarda autour d'elle inquiète de peur qu'une personne est réussi à capter leur presence, chose improbable par le sort qu'elle venait de lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:41

[Lil' je verrouille on ouvrira un autre sujet pour Depp/Lily !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:53

[Oui genre à l'infirmerie =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)   I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profite du beau temps
» Le plus beau est de retour!
» Le temps mort
» Le temps & les humeurs.
» Quand il commence à faire beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: