Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:07

Le vent soufflait, le mois d'automnes commençait enfin à faire des siennes, mais ça permettait aux arbres jaunatre par leurs anciennes verdures de perdre leur feuille. Une jeune blonde monta les quelques rocher avant de pouvoir atteindre la grotte, essoufflé était un faible mot, elle était achever, et elle était sure que ces fichues bêtes y étaient pour quelque chose, elle n'était pas folle, elle le savait au souvenir dut regard de Jared, à son dernier regard, prouvant qu'elle n'avait pas encore perdu la boule. Des bêtes rodaient autour de son bras, et maintenant devaient être en elle. A cette pensée, elle se pencha au dessus de la falaise avant la grotte et se mit la main devant la bouche, l'envie de vomir lui prenant. C'est choses en elle ? Non, c'était impossible, seul Gremort avait le droit, pas ces choses infammes. Elle avait envie de crier, elle se sentait perdu, encore, son père avait été kinapé, elle n'avait plus Gremort pour lui souffler les bonnes réponses, et Moon profitait d'elle afin de savoir si elle était l'héritière de Gremort, heureusement pour elle, ses pouvoirs où toutes présence de lui avait disparut. Et n'oublions pas la cerise sur le gateau ... elle était mariée, à un prétention dont sans qu'elle ne comprenne là rendait folle. Elle arriva alors enfin à la grotte, et se posa près du ravin, elle ne voulait pas en finir, non ce n'était que le milieu. Mais elle ne supportait pas l'idée que quoi que se soit soit dans son corps, alors elle commença à se griffer à sang son bras où les micro parasite avaient été. Ils fallaient qu'ils sortent si ils étaient là; Une chose est sure aucun élève ne sera là, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tous en cour de soins des créature magique ...et qu'elle devrait être à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:08

Depp s'était rendus à la voliére pour retirer une lettre que sa chouette avait eu la désbligeance de jeter dans la fosse au cadavre de rongeur en tout genre, beurk, maudit volatil. Surtout que cette lettre était d'une importance capitale. Il n'avait pas voulue l'ouvrir tout de suite, craignant que quelqu'un ne l'espionne ou une chose de ce genre, oui depuis quelques temps il était devenu trés méfiant, non pas seulement à cause de ses soupçons sur Moon mais également à cause des diverses menaces de morts qu'il avait reçut pour sortir avec Emma... Il avait donc marché jusqu'aux grottes où là il pourrait lire la lettre tranquilement et réfléchir mais il ne s'attendait certes pas à tomber sur Lily qui devrait être en cour.

Lily. Ne devrais tu pas être en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:07

Lily se retourna vivement la tête et cacha très rapidement son bras, où un liquide huminde coulait le long de son bras, l'odeur ne lui donnait pas envie de vomir, et les différentes micro plaie ne lui faisaient pas mal, où plutôt, elle avait connue pire, donc cette douleur était plus que supportable. Et elle fit tout cela avec une grande rapidité, si elle s'attendait à voir quelqu'un ici, bien sure que non. Et quand elle aperçut Depp, elle plaqua encore plus son bras ensanglanté contre se dos de quoi tacher son t-shirt neuf.

Professeur Depp ! Lacha-t-ellle avec surprise et encore le coeur battant à toute vitesse. Il fallait qu'elle se calme. Un moment elle leva un sourcil, était ce vraiment lui ? Qu'est ce qui le prouvait. Au final elle secoua la tête de gauche à droite, c'était Depp, elle le savait rien qu'a sa présence. Je devrais être en cour effectivement, mais j'avais la flemme ! Répondit-elle en chantonnant à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:31

Mais qu'est ce que...

On pouvait certes gaché tout ce qu'on voulait à n'importe qui, mais pas à Depp surtout quand il avait décuplé sa connection avec Lily, qui était maintenant sans les pouvoirs de Gremorts, et enfin bref ils ne fessaient qu'un dans son esprit, aussi avait-il ressentit les légéres douleurs qu'elle s'infligeait. Il franchit en deux enjambés la distance qui les séparaient et attrapa son bras. Il ne posa pas de question mais se contenta de lever un sourcil interrogateur et de poser un regard suspicieux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:36

Lily soupira et baissa la tête, elle aurait du se douter que Depp se rendrait compte qu'elle se faisait mal. Elle ne put s'empecher de rire un moment de son idi*tie. La jeune blonde aurait dut aller au bureau du professeur directement, cela faisait plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas vue. Mais en même temps,avec pot de colle c'était dure de pouvoir être libre comme elle l'était avant. Et le soir en plus elle trainait en ville dans des endroit mal fréquenté pour avoir le plus d'info possible sur son père. Elle releva la tête et retira son bras violement de la main de Depp

Ce n'est rien ! Dit-elle très calmement, en se moment elle avait un zen controle incroyable, trop même. Juste un problème avec les parasite de Moon qui veut me faire passer pour une folle, répondit la blonde en souriant, sauf qu'intérieurement elle était très loin de sourire, elle était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:50

Les quoi ? Racconte moi. Je vais soigner sa. Lui demanda t'elle en tirant sa baguette de son étuie et en appliquant un sort soignant sur le bras de Lily, il savait que si Moon avait fait quelque chose ce n'était surment pas comme ça qu'on y remedierait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:56

Lily soupira et elle se laissa soigner, au final même sans ses pouvoirs de Gremort elle avait besoins de quelqu'un pour la proteger, sûrement aura-t-elle encore plus besoins de Depp ? Non ça en serait plus que pitoyable de sa part. Elle baissa la tête et regarda dans le vide, elle aimait cette impression d'être tiré par le bas, mais le bas ne pouvait pas l'avoir.

On étudie des bête du desert en soins des créatures, et ils ne réagissent qu'a la voix d'une femme, au début j'ai hésiter, et au final, je me suis dis qu'en cour la vampire -nouveau surnom qu'elle changerait surement d'ici trente seconde- ne pourrait rien faire. Mais il se trouvait que le p'tit rat avait des parasites sur lui. Expliqua-t-elle, Jared bidul, un nouveau de l'academie les à apperçut lui aussi et quand la grognasse est arriver -nouveau surnom très très inventif x3 - ils avaient disparuent. J'ai peur qu'ils soient rentré dans ma peau
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:56

Depp n'avait jamais été trés calé en créatures magiques pour lui tout ça était bien mignon mais beaucoup trop fasitidieux à voir, mais il avait beau chercher dans sa mémoire il ne connaissait aucune créaturer ou parasite capable de s'infiltrer sous la peau d'une personne néanmoins il croyait Lily.

Je te donnerais une potion pour éliminer toute traçe étrangére éventuelle dans ton corps , cela te va ? Et j'en chercherais également davantage sur ces créatures si tu veux...

Il sourit puis regarda inquiet Lily.

Cela fait une semaine que je ne t'ai pas vu...je me suis fais du soucis. n'oublis pas que sans lui tu es plus vulnérable Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:53

Lily écouta le professeur Depp sans broncher, et elle eut un pale sourire, elle non plus n'était pas caller au niveau petite bête, mais cette fois, elle chercherait la petite bête ! Elle découvrirait tout dessus, et les boufferait jusqu'au dernier. Elle soupira et passa de sa main non blesser ses cheveux, et regarda son t-shirt tacher de sang, elle soupira de plus belle, Nina allait encore se faire un sang d'encre. Elle releva la tête

Je vais faire aussi des recherches de mon côté, hors de question que Moon est autant d'avance. Dit-elle d'un ton noir et determiner, moi aussi je veux lui clouer le bec, et la faire tomber de bas afin de pouvoir être libre. Elle rit, après tout je ne suis pas un bon p'tit rat de blibliothèque pour rien!

Elle regarda Depp un moment une semaine ? Oui c'est vrai, ça faisait étrange, et elle ne savait pas si c'était bien où non pour son moral, Depp était maintenant la seule personne pour l'écouter, Dan étant à la botte de "l'armée" a cette pensé, une grande colère s'empara d'elle puis finalement elle souffla un grand coup pour expédier tout cela bien loin. Au finale elle fit un sourire rassurant au professeur Depp

Vous avez Emma, ne vous occupez pas de moi ! Je veux qu'elle soit heureuse, alors hors de question de faire perdre votre temps Dit-elle simplement, moi ... j'ai un pot de glue incroyable pour me défendre ! Mouai Jared, la défendre ? se serait magnifique tiens donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:09

Toi et Mélanie comptait également, et même si c'est vraie que j'ai Emma.... Il s'interrompit un instant pensant que c'était bizarre de dire une telle chose et que surtout au train où tout le monde s'achernait à vouloir détruire sa relation avec la jeune Petterson il ne la conserverait pas longtemps mais enfin, il reprit...vous pouvez venir me trouver à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je serai toujours là. Et ce n'était pas des paroles en l'aires, on pouvait le ressentir rien qu'au ton qu'il prenait et au regard qu'il avait. Ne t'en fais pas nous aurons Moon, ses méthodes me font pensé qu'elle n'est pas encore sur d'elle ni de la marche à suvire, nous serons plus faire qu'elle à se petite jeu ! d'ailleurs il se peut que grâçe à ceci... Il coinça entre son majeur et son index la lettre qu'il venait de recevoir et la mit sous le nez de Lily...Nous ayons un coup d'avançe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:46

Lily écouta le professeur broncher, sentant une fatiguer venant en elle, sûrement le faite qu'elle n'avait pas dormit depuis un petit bout de temps, à la recherche de son père, mais ça, seul Jared le savait, bientôt elle devrait trouver un truc pour pouvoir ne plus avoir sommeil. Elle secoua la tête négativement, Depp ne devait pas s'inquiété pour elle, Lily gérait la sitaution. Mouai restons positif !

Je veux pas que vous vous occupiez de moi pour le moment ! Répondit la jeune blonde avec un sourire rassurant, celle qui à le plus besoins d'aide c'est Emma, moi j'ai Mélanie, j'ai apprit que WIll l'avait lacher, vous êtes un de ses rares soutient, moi j'ai Mélanie, Andréas et quelqu'un d'autre si compter. Andréas, bon c'est vrai que c'est de sa faute pour la robe, mais il n'en restait pas moins son elfe protecteur de sang, alors elle lui faisait confiance. Mais pour Jared, pouvait-elle vraimment compter sur lui ? Sa moral disait que oui, alors elle ferma les yeux, elle n'avait pas le choix. Le temps qu'elle ferme les yeux , Depp parlait de Moon et elle réouvrit les yeux pour voir une lettre, qu'est ce que c'est ? Demanda-t-elle avec un interet consumant ses yeux. Qui à dit que la curiosité était un défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:24

J'ai deux yeux j'en garderai un sur toi... Marmonna Depp avec un sourire en déchirant doucement le papier afin d'ouvrir l'enveloppe. Tout était peut-être dedans. Comme je te l'avais dis j'ai écris à Padmé pour savoir si elle n'avait pas une petite idée au sujet de Moon et je présume que la réponse est là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:27

Lily regarda la lettre et au nom de Padmé comme toujours elle sourit, elle leva un sourcil à Depp l'air de dire, "bah alors qu'est qu'on attend pour l'ouvrir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:45

Depp s'exécuta, parcourant une premiére fois des yeux le parchemin avant de le lire à haute voix.
" Si sa peut vous aider

Je sais que si cela se trouve tu ne me croiras pas, d'ailleurs tu n'as jamais crus en ce genre de chose mais voila...
Il y a quelques temps, quand j'étais encore à Nogare, j'ai demandais à James si je pouvais parler avec Alena, ma soeur, et grâçe à un sort j'ai pu rentrer en contact avec elle.
C'était à l'époque où je ne prenais plus mon traitement pour avoir un quelconque pouvoir sur ma grand-mére, vu qu'elle tient plus que tout à conserver sa race...Horrible femme.
Alena m'a appris que ce que je fessais ne servirai à rien et que pour cause il existait une derniére descandante....
Tu l'as peut-être déjà vu Logan mais tu ne peux t'en souvenir, tu as reçu l'ordre de l'oublier, cela venait de ma grand-mére, ton pére seul savait, Alena n'était pas le seul bébé née le 11 juillet, elle avait une soeur jumelle....
Une soeur qu'on cacha à mes parents en leurs disant qu'elle était morte née, une soeur que ma grand-mére plaça dans un famille, une soeur qui a grandit sous le tutorat d'une femme ignoble.
Je sais que tout ceci fait un peu récit pourtant c'est la vérité. Te rappelles tu d'Alessandra ? Si ce n'est le cas, demande à Lily de te l'ordonner...
C'est tout ce que je peux faire de là où je suis, je serai bien venu mais....
Je vous embrasses.
Padmé."
Quand Depp eut finit de lire, il regarda Lily, attendant sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:49

Lily écouta un moment la lettre tout était étrange farfelus. Elle regarda Depp un moment

Je ne suis pas sure que mon orde serve à quoi que se soit, étant donné que j'ai perdu ma source de pouvoir sur vous et que c'est plutôt vous qui avez du pouvoir sur moi. Expliqua-t-elle calmement, maintenant je ne suis plus qu'une Evri, la source de ma mère à disparut si on peut dire ça comme ça. Mais expliquer moi un peu meiux avant tout l'histoire de Padmé, celle de sa famille. Alors peut être que je comprendrais mieux la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:01

Moi même je ne saurais pas par où commençer pour t'expliquer leurs histoire mais nous ferrons simple.... Les Amidalas sont une famille de sang pure cousine des Serpentards, des Nogare également mais aussi d'un bon nombre d'autres familles... La grand mére paternel de Padmé, a engendré pour seul héritier un fils, malheureusement ce fils, n'a jamais eu de pouvoir, la légende veut qu'il s'agisse d'une malédiction jetté à la famille à cause de tout le mal qu'elle avait fait. Passons. Ce fils, cracmol, fut une honte pour la fiére Madame Amidala qui tenta tant bien que mal de le cacher, mais elle finissa par comprendre l'importance d'assurer une décsandance et commença à chercher une sorciére aux pouvoirs suffisement grands et au sang suffisement noble pour la marier à son fils et engendrer une descandances digne de ce nom.... Bien sur le fils se plia aux exigeance de sa mére et épousa Catherine Barbies, seulement la mélédiction se poursuivie puisque lors d'une premiére grossese, celle d'Alena et Alessandra, la mére perdit tout ses pouvoirs et devint à son tour cracmol.
Je suppose que Dragomeda, la grand-mére de Padmé, eut craind un nouveau coup du sort et pour s'assurer la périnité de son sang, caché une des jumelles pour être sur que la malédiction ne la touchat pas....
La famille ignora l'exitance de cette autre jumelle et commença à se morceler....Les parents de Padmé quittant totalement l'ordre social, étant dépourvus de dons et refusant de servir le plus grand bien de tous...

Oui une histoire trés sombre, une histoire comme en connaissait toute les grandes familles du monde de la magie....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:07

Lily écouta Depp sans broncher, cette histoire était plus écurante que celle de Gremort, que celle des Evri. Celle des Evri était joyeuse et celle de Gremort le seule malentendu fut que les fille à l'âge de 17 ans mourrait d'une maladie et qu'un soir de noël tout les héritiers furent tué sauf la mère de Lily. Elle replia ses genoux contre elle et mit sa tête dedans.

Voys croyez à cette légende ? Si c'est vrai, pourquoi ne sentez vous pas de lien avec cette jumelle caché ? Normalement il y a un grand lien entre jumelle, les elfes protecteurs ne peuvent pas le sentir ? Où il existe un moyen de tout vous cachez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:41

En effet un elfe sait tout sur les membres de la famille auquel il est attaché ou à laquelle il choisit de s'attacher... Seulement nous avons un dons qou plutot devrais je dire une obligation qui prévaut sur toute les autres, nous obéissons aux ordres qu'on nous ordonnes, sans pouvoir s'y dérober... Je suppose qu'on a du m'ordonner de couper tout liens avec Alessandra....jusqu'a maintenant je ne savais même pas cette partie de l'histoire. Dragomeada, la grand mére de Padmé est réellement une sorciére trés puissante, un simple ordre d'oubli n'a du être qu'une formalité pour elle....Bien sur tout ça n'était que des suppositions. Mais Depp sentait que la vérité était là et si Moon était Alessandra ils avaient de gros problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:51

Lily écouta Depp toujours replier sur elle même réfléchissant à tout vitesse, le problème c'est que pour réfléchir clairement il faut être en forme ... mouai on va supposer qu'elle est en forme na! Avec les suppositions on peut toujours refaire le monde. Elle détourna sa tête sur le côté et passa sa main sur le sol pour sentir l'herbe tremper lui donnant un frisson de froid dans le dos, elle commençat alors à jouer avec sans pour autant l'arracher ou l'abimer.

Les Amidalas doivent être beaucoup plus puissant que moi, surtout dans l'état au je suis en se moment, à l'heure d'aujourd'hui elle était une Evri, elle l'avait toujours été, mais en ayant Gremort en elle avant, sa puissance était tout autre maintenant elle n'était plus aussi "forte" qu'elle ne l'avait été. Professeur, si Alessandra est vraiment en vie, qu'elle est la véritable consequence pour nous ?Non en faite je vais reformuler la question qu'elle est la consequence surtout, pour vous ? Et oui même dans ce genre de situation Lily arrivait quand même à s'inquiété pour Depp, alors que c'était elle qui n'avait plus ses pouvoirs de Gremort, et qu'un pot de colle n'arrivait pas à digéré c'est mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:11

Je ne sais pas ce qu'est Alessandra enfin devrais je dire qui elle est, mais si elle n'a pas héssité à attaque sa propore soeur, son sang, je pense qu'elle n'a pas de scrupule... Surtout si on considérait par qui elle avait été élevé, c'était sans doute une femme sans coeur, manipulatrice, froide, et mauvaise... Il soupira et se mit à arpanter la grotte, il ne voulait même pas imaginer les dangers qu'ils auraient à affronter si réellement elle était Moon, les Amidala, ou en tout cas Grand Mére Amidala avait toujours été une fervente supportrice des forçes du mal... la probabilité pour qu'il en soit de même d'Alessandra était grande... Je suppose que je devrais lui obéir... Elle appartient à ma famille, et par conséquent à tout les droits et pouvoir sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:28

Lily se leva en colère cette fois, c'était injuste, oui vraiment injuste. Pourquoi une Amidala ? Pourquoi la soeur de Padmé ? Et pourquoi Depp au final devait obéir comme un petit tout. Elle serra du poings et tapa dans un caillou qui volat loin car elle y avait mit son pouvoir dedans. Et au final ce qu'il ne fallait pas sortir s'échappa de ses lèvres.

Mais c'est injuste, cria-t-elle au bord d'une grande colère, pourquoi ? Dit moi pourquoi ? Et vous en plus, pourquoi sur vous? Tout ce qui vous arrives vous ne le méritez pas. Qui à dit qu'elle s'inquiétait pour elle, à aucun moment la jeune blonde avait pensé à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:09

N'aie pas peur Lily sa ira, je ne me laisserai pas faire. Je pense que je peux la combattre, enfin son pouvoir qu'elle a sur moi, aprés tout je ne suis qu'un demi elfe, et je n'ai aucune envie de la servir....Il me suffirait de me trouver un moyen de m'affranchir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:32

Lily regarda Depp un moment et tapa dans sa main, mais oui elle était là la solution demi-elfe. Elle releva la tête.

Vous êtes à demi-humain non ? la solution est sûrement là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]   L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie ? C'est beau de rêver ! [ Depp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton Christensen, un nom qui fait réver
» Le plus beau est de retour!
» Profite du beau temps
» Quand il commence à faire beau
» I'm not died (Il est temps que le plus beau revienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: