Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:52

Le jour n'allait pas tarder à se lever, Charlotte étant ailleurs, edward avait privilégié un endroit calme pour écrire une lettre et reccueillir divers nouvelle vampiresque de sa famille, et aussi sur les différentes personne qu'il avait rencontrées . Les chouettes avait hululé leurs peur et edward avait dû les mettre en confiance .
Puis un hibou grand duc s'engouffra dans la lucarne de la volière une lettre à la patte gauche .
Edward se leva et s'étira, du haut de ses 1m88. il prit la chouette qui frissona dés qu'il eut toucher l'animal . il prit la lettre et l'emporta pres d'un bac d'eau .Elle hulula en remerciement avec un regard suspect .

" Edward ,

Merci pour les nouvelles, mais n'envoi plus de hibou, Bertha à cru que c'était le casse croute, mais elle c'est vite apperçut que ça venait de toi avec la lettre .
Passons, il y a plus urgent, félicitation pour avoir trouvé (enfin), ta destinée, Charles et Jason ont décidé de te couronner pendant les vacances .
Sinon, tes amis qui savant notre secret ne doivent le révéler en aucun cas, même si ils sont torturer .
Sinon nou avons aussi une mauvaise nouvelles, les partisans de dark-heart et son bras droit , nous recherche , pour pouvoir nous avoir dans leur armée . Actuellement nous leurs échappons, nous allons trouver un moyen pour que tu ne puisses pas avoir à faire a ces humains .
Sinon reste toujours aupres du loup elle pourra t'aider, ainsi que Charlotte et tes amis !
Ah ! Encore une chose garde un oeil sur Jared Von Wodsen, nous avons vu de quoi il est capable, c'est un homme à femme et aussi un casse couple ! Bref il y a de quoi te faire frémir de plaisir, connaissant ton gout prononcer pour la résolution .
Tout ceci, n'est que des problème qui arrive, au moins tu es en sécurité à Nogare, nous ont s'enfuient comme pendant la 2 ème guerre mondiale, tu te souviens ?
Soit nous devons te laisser, car notre temps est compté !

Nous t'embrassons tres fort fiston .

Firmin, Antoinette, Jason, Amy, Bertha et Charles

P.S : Soit devant les sous bois à la nouvelle lune ! "

Sa lecture finie, la mine déconfite et un noeud dans l'estomac Edward laissa tomber la lettre . Il n'avait pas prêter attention à la personn qui arrivait .


Dernière édition par Edward Patterson le Sam 18 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:00

Et Mélanie ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici à cette heure. Bizarrement, elle se figea dès qu'elle apercu Edward, quelque chose en elle prenait peur, son instint de survit surement. Elle voulu reculer de quelques pas mais resta sur place. Il n'était pas humain, elle en était certaine. Il y avait quelque chose d'effrayant dans ses yeux.

Désolée, je te dérange je crois... euh...j'en ai pas pour longtemps. Elle alla vers un hibou à l'oposé d'ou était Edward et accrocha sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:07

Edward se retourna pour voir une nouvelle personne qu'il ne connaissait pa puis il perçut sa peur . Il déclara pour la rassurer :

- Oh... Ne tinquiète ps tu ne me dérange pas . Seulemet les nouvelles au sein de ma famille ne sont pas des plus bonnes .

Son ton était apeuré comme si Melanie lui faisait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:53

Mélanie se retourna et le regarda.

Désolée pour toi, ça va surement s'arranger non? Demanda-t-elle en retrouvant un rythme cardiaque normal.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:59

Depp se rendait à la voliére comme tout les samedis matin, il tenait un parchemin enroulé dans sa main droite. La lettre était assez conséquente, puisqu'elle s'adressait à Padmé, sa chére enfant, il tenait à lui rapporter tout ce qui c'était passé à Nogare, et elle, en échange tachait de lui réveiller certains aspects de sa mémoire encore flou. Il retint son chapeau alors d'une bourrasque de vent menaça de le lui emporter tandis qu'il grimpait les marches de la voliére, des voix lui parvint, avant même qu'il ne poussa la porte, il reconnut celle de Mélanie, intrigué il entra. Bonjours Se contenta t'il de dire avant de chercher son hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:20

Avant que Depp n'arrive, Edward regada Melanie de son regard topaze, puis il acquiesca d'un signe de tête .
Ensuite, le professeur Depp ariva .

- Bonjour professeur . se contenta-t-il de dire

Il savait pertinement qu'il avait quitté son cour pour secourir Lily
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:31

Depp s'attarda sur le visage du garçon effectivement il se rappelait que c'était lui qui avait amené Lily à l'infirmerie, en vu de sa beauté inhumaine il ne prit pas de temps à identifier en lui Edward Patterson, le vampire dont le directeur avait assuré la venut. Il décocha un sourire polie à l'éléve. Comment allez vous Mister Patterson, l'académie vous plait-elle ? Miss Solisia je ne vous poses pas la question vous êtes ici depuis plus longtemps que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:40

Edward regarda Depp avec un sourir géné :

- je vais ... bien , monsieur et cette académie est une des plu securitaire qu'elle soit je me sens bien ici .

Il sourit au professeur en regardant Melanie .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:51

Mélanie gratifia Depp d'un sourire ironique. Elle lui aurait bien tiré la langue mais ce geste aurait été déplacé et gamin envers un professeur.

Effectivement, on s'y attache à cet académie de malheur. Dit-elle en rigolant. Je vois que je suis la seule à pas connaitre... Elle désigna Edward de la tête, ne sachant pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:41

Edward regarda Melanie d'un regard poli et se présenta :

- Ah, désolé, je m'appelle Edward et toi c'est ?

Il ne fallait surtout pas qu'il se démasque aussi facilement .
Le professeur Depp devait aussi savoir qu'il avait la faculté de lire les pensées et les souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:10

Mélanie ! Répondit-elle en lui souriant. Nouveau à l'académie je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:50

Le professeur Depp n'était pas au courant des facultés d'Edward, le directeur leur avait juste parlé d'un vampire, point barre, il sourit gentiment aux deux élèves qui parlaient et se dirigea vers sa grande chouette rousse qui lui tendait déjà sa patte dans un geste morne et habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:19

Edward sourit a Melanie :

Moi, c'est Edward

Puis il regarda Depp,il se souvenait du visage qu'il avait entrevue a l'infirmerie et qu'il lui avait donné nombre de remerciement .

Vous etes tous matinaux dans cette académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:57

Comme toi, et puis le courrier n'attend pas ! Répondit calmemant Mélanie en observant Edward et Depp. Que faites-vous ici professeur ? Demanda-t-elle, non pas qu'elle était curieuse, elle voulait juste savoir si il y avait un quelconque rapport avec "leurs histoires".
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:37

L'avenir appartient à ceux qui se lévent tot ! Répondit Depp avec un sourire gentil au nouel éléve à qui il devait pourtant une fiére chandelle, puis fit un sourire rassurant à Mélanie, percevant parfaitement ses pensées. J'écris à notre amie Padmé, elle aime avoir de nos nouvelles de temps en temps, et puis surtout je ne tiens pas à ce qu'elle débarque ici avec filles et mari sous pretexte qu'on ne la tienne pas suffisement au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:34

oh ! Dites lui bonjours de ma part, surtout qu'elle ne s'inquiète pas ! Répondit Mélanie en le regardant. C'est risqué d'être... enfin bon, vous comprenez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]   Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )
» Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? ( Lucy chérie )
» A votre tour ... ( Deppounet )
» Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: