Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:45

Je ne dit pas non rassure toi à ce que tu veuille mieux me connaitre bien au contraire mais c'est à tes risques et périls, dit elle avec gentillaise.
J'intrigue beaucoup de monde ici si ça peux te rassurer... Elle lui sourit, non c'était verifié il n'était pas méchant, elle en était convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:47

Très bien, je prend le risque. Répondit-il en lui souriant. Ca me donnera une bonne raison de rester ici et puis ce sera plus drole... Dit moi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:55

Très bien c'est toi qui voit mais je t'aurais prévenu.
Contente de pouvoir changé de conversation et parlait d'où elle venait elle dit:
Je suis née dans les environs de Washingthon mais j'ai beaucoup voyagé. Mo père est diplomate ce qui fait qu'on a pas mal voyagé entre les états unis, L'angleterre, la france et le reste de l'europe.
Pour anticiper une eventuelle question elle enchaina, Je suis moitié-moitié ma mère était une sorciere et mon père ...N'était pas un sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:37

Oh, moi aussi je viens des état unis ! S'exclama Mikael joyeux. Ah, ca devait être chouette de voyager partout dans le monde. Tu as bien supporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55

Oui ça peut aller, le seul truc c'est que je n'ai eu que très peu d'amis à cause de tous mes voyages mais j'ai aimé découvrir le monde, dit elle. Elle baissa les yeux, ce n'était pas les meilleur souvenirs qu'elle avait mais c'était sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:49

Normal, c'est pas toujours facile de parcourrir le monde. Répondit Mikael, qui savait de quoi il parlait, lui aussi avait pas mal voyagé et quand il était posé, il ne s'était pas franchement fait les meilleurs amis du monde, à part peut être ici, à Nogare. Tu compte rester ici ou un jour tu vas repartir comme tu es venue ? Demanda-t-il en préférant être tenu au courant. Je peux te demander un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:57

Charlotte releva le regard vers le jeune homme.
J'espere resté un maximum ici si c'est possible, vous allez devoir me supporter encore longtemp je pense!!
Elle lui lança un regard perçant et répondit avec calme.
Va y pose je là pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:24

J'espère aussi. Comme je te l'ai dis, ça me plairait d'apprendre à te connaitre. Répondit Mikael assez tendu et de plus en plus en manque d'alcool. Les fêtes tous les soirs c'est pas très bon à la fin...

Tu me le dirais si tu devais partir du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:31

Charlotte fut pas mal déstabilisé par sa question elle ne s'attendait pas du tout à ça.
Heu ... Hum... Oui je pense pas de probleme ...heu pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:37

Comme ça... J'aime pas trop les départs à l'improviste et sans nouvelles. Répondit-il avec un arrière ton amer dans la voix. Non, il n'arrivait pas à oublier Emma, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:24

Très bien alors promis si je part tu sera le premier au courant!! Elle lui fit un sourire un peu géné, elle connaissait a peine le jeune homme et elle lui faisait deja des promesses qu'elle savait, qu'elle tiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:35

Merci ! Dit-il tout à coup plus joyeux. Mais pour le moment t'es ici alors... Tu veux boire quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:27

Charlotte lui fit un sourire forcé mais elle ne voulait pas paraitre suspecte en ne buvant pas non plus. Oui je veux bien heu ... Un jus d'orange je veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:13

D'accord Mademoiselle, je t'apporte ça tout de suite ! Dit-il en se levant, comme un vrai gentleman. Il alla lui prendre un verre de jus d'orange et en prit en même temps pour lui, histoire de calmer ses nerfs. Il revint quelques minutes après, deux verres à la main.

Voilà ! Tout frais !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:14

Elle le regarda se lever et lui sourit. Elle mit ses mains sur la table. Elle regarda les gens au alentours le temps que Micael reviene avec son jus, a chaque fois quelle tournait la tete vers quelqu'un ce quelq'un détournait le regard comme géné.Elle détourna la tete et attendit le jus. Mickael revint avec les jus elle en pris un.
Merci beaucoup, dit elle dns un grand sourire. Elle en bu quelques gorgés sans bronché et posa son verre.
Alors pas d'autre question ??
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:46

Hum... Non pas pour le moment ! Répondit Mikael, content. Elle lui laissait l'ocassion de lui poser des questions au moins et ne semblait pas trop énervée de sa curiosité. C'est drole, tu dois me prendre pour un fou non?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:52

Charlotte sourit et reprima un rire, si tout les gens quii lui avait posé des questions étaient fous alors le monde entier était totalement frappé.
Non, rassure toi, il n'y a pas que toi qui me pose des tas de questions et puis ça ne me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:28

Ah ouais? Et... tu t'en fiches ? Fin, ça t'énerve pas qu'on te questionne comme ça ? En plus je te connais à peine... Il bu une gorgée tout en continuant de fixer Charlotte dans les yeux, sachant pertinament qu'elle cachait quelque chose dont elle ne voulait apparament pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:40

Charlotte eu un petit rire. Ecoutes franchement , si ça devait m'enerver qu'on me pose des questions meme si on me connais pas je serais pas souvent pas énervé et puis il ne peut rien t'arriver, je vais pas te bouffer !!! * Quoique* Charlotte Sourit pour elle meme à cette pensée. Si le jeune homme voulait savoir des choses sur elle s'était normal et cela ne la géné pas
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:08

Mikael rigola et se détendit.

Ouais, enfin, avec les filles on sait jamais... Vous êtes surprenantes parfois ! Dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:15

Charlotte lui sourit
OUi ... tu n'as pas d'idée ... , dit elle pour continuer sur la plainsanterie
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:55

Encore un sous entendu ? Demanda-t-il en souriant. C'est fascinant le pouvoir que vous pouvez avoir sur nous parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:51

Charlotte rit.
Possible oui ..., elle s'arreta puis reprit, Mais attend c'est un pouvoirs innée qu'on a sur les mecs c'est comme ça, rasuré vous vous l'avez aussi sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:37

Ah bon ? Mikael en doutait, en tout cas, lui n'était pas aussi intéressant que Charlotte et ses secrets. Du genre ? Demanda-t-il pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:22

Ouii, je te jure ... Bon là tout de suite j'ai pas vraiment d'exmple parce que le mecs on va pas dire que je suis une experte...Même si je cherche desesperement l'homme idéal, elle s'arreta consciente de peut etre monopoliser la conversation, Bref je vais arreter de raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]   Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne décolére plus...(Beau garçon et jolie fille only!]
» cedric seul perdu dans ses penssée
» Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]
» It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )
» Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: