Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il était une fois ... ( Mélanie <3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:05

Mélanie haussa un soucil.

C'est quoi la première chose ? Demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:39

    Je suis désolée, je suis obligée de garder ça pour moi. Répondit Léo, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:47

Hey! Non! C'est injuste ! Moi je te dis tout ! Réplica Mélanie, voulant savoir. Sinon je te laisse là, tout seul ! Dit-elle en faisant sa moue Mélanienne. Allez dit moi !


Dernière édition par Mélanie Solisia le Dim 5 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

    0kay. Soupira Léo, trop faible pour refuser quoique ce soit à Mélanie. Le truc que je préfère chez toi ce sont tes ... seins. Il soupira, c'était carrément débile. Après tes yeux et ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:53

Mélanie éclata de rire. C'était trop fort.

C'est vrai ? Je ne m'attentais pas à ça dutout ! Dit-elle en se calmant. Elle se remit en place, embrassant Léo dans le cou au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:24

    0ui, euh, oublie pas je suis un garçon. Balbutia Léo, en se rendant compte ensuite qu'il s'enfonçait encore plus. 0ui, enfin, euh, bon, je vais me justifier dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:12

Mélanie souria.

C'est drole. Dit-elle en lui caressant les cheveux. C'est quoi le programme ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:43

    Qu'est ce que tu as envie de faire ? S'enquit Léo. C'est ta soirée. Je suis à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:12

C'est vrai ? Oh... Mélanie écarquilla les yeux qui s'illuminairent. D'abord j'veux du chocolat, on doit bien pouvoir avoir ça ici non ? Dit-elle en souriant. J'ai envi de profiter de tout ce soir. J'veux pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:19

    Du chocolat ? Répéta Léo, avec un sourire suspicieux. Devait-il rappeler à Mélanie qu'il détestait le chocolat ? Peu importe. Il sauta sur ses pieds. Je vais voir au restaurant de l'hôtel si ils en ont. Tu préfères au lait, ultra noir, blanc, avec des noisettes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:23

Au lait, s'il te plait. Dit-elle en croisant ses jambes sur le lit. Oh, mais c'est vrai que tu n'aimes pas...Bah, prend toi ce qui te fait plaisir alors, autre que du chocolat. Dit-elle en souriant.

Tu es un ange. Dit-elle en lui donnant un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:00

    Léo sourit, ravi. Il sortit de la pièce et trottina jusqu'à la réception du restaurant. Moins d'un quart d'heure après être parti, il était de retour dans la chambre, un tablette de chocolat pour Mélanie avec des tranches de pains délicatement coupées et une coupe avec deux boules de glaces à la pistache pour lui.

    Je kiffe la pistache. Commenta Léo en se rasseyant sur le lit. J'espère que ton chocolat te plaira. Il paraît qu'il est suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:14

Ce sont les meilleures ! S'exalta Mélanie en scruttant la tablette. Hum...c'est vrai que c'est super bon aussi la pistache ! Bah...faut que j'arrête ! J'suis trop gourmande, ça me perdra. Dit-elle en regardant la boule de glace. Mélanie se mit assise, appuyée contre le bout du lit et les coussins. Elle ouvrit sa tablette et croqua un morceau du chocolat.

Merveilleux ! Commenta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:36

    Ah oui ? Sourit Léo. Tant mieux.Il prit une nouvelle cuillerée de sa glace à la pistache. La mienne aussi. Trop miam-miam. Le jeune homme fronça les sourcils devant sa propre bêtise. Comme si parlait comme un gosse de 5 ans lui venait naturellement. Hum ... Tu veux goûter, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

Mélanie rigola.

T'es...mais t''es... vraiment unique Léo ! Dit-elle en plaisantant en s'approchant de lui et sa glace. Oh...si ca te dérange pas oui ! Je t'aurais bien proposé du chocolat mais... enfin bon...

Elle piqua un morceau de glace et l'apporta à sa bouche puis savoura.

Miam, trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:04

    C'est bien d'être unique. C'est mon aspiration dans la vie : Être unique. Répondit Léo avec un sourire et en reprenant sa glace à la pistache. Hum ... J'adore. Mais j'aime encore plus les glaces à la goyave.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:06

Jamais gouté. Ca n'a pas un gout bizarre ? Demanda Mélanie en imaginant de la goyave glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:07

    Non, c'est trop bon. Miam-Miam ! S'exclama t'il, exalté. Par contre, ma maman adore la glace à la jujube mais alors moi, pas trop du tout. Mais la glace au kiwi c'est bon par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:26

C'est quoi la jujube ? J'connais même pas ! S'exclama Mélanie, surprise pas le nom de cet aliment. Jujube ? Franchement, drole de nom ! Elle rigola.

J'voudrais pas qu'on m'apelle comme ça en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:34

    C'est un fruit méditerrannéen, assez spécial. Répondit Léo, en bon connaisseur. Pour une fois. Il sourit. Moi je trouve ça rigolo comme mot. Pas toi ? Avec Emma, une fois on s'amusait à réciter des mots bizarres ou marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

Si ! Très, c'est amusant, pas commun dutout. Ca fait...exotique ! Dit Mélanie en souriant. Faudra que je goute à ça, tu crois qu'il y en a par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:33

    P'têtre. Répondit Léo avec un haussement d'épaule pour marquer son incertitude. Mais tu vas sûrement payer ça drôlement cher. Enfin, le jeune homme rit, tu n'a s pas de problèmes d'argent toi c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:47

Ouais, peut être, c'est pas pour ca que je jète l'argent par les fenêtres, surtout en ce moment... J'ai de l'argent certe car mon père est obligé de m'en versé mais il ne me donne plus que le strict minimum autorisé par les avocats depuis...la mort de ma soeur. Avoua Mélanie. Elle n'avait jamais parler de ça à ses amis, personne. Pourquoi révélait-elle cela à Léo ce soir ? Aucune idée, sans doute car c'était un bon moment aux confidenses.

Mon père est un c*n fini, il veut me priver de tout parce qu'il me croit responsable de tous les malheurs de ma famille. Peut être qu'il n'a pas tord, sans moi, il aurait été plus heureux c'est certain. Heureusement que ma mère a fait quelque chose pour me protéger, sans ça, j'aurais encore plus de difficultés que toi. Dit-elle en souriant à Léo, il n'y avait pas de quoi dramatiser de toute façon. La vie est comme elle est, faut bien l'accepter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:41

    Oh ! S'insurgea Léo. Ne me dis tout de même pas que tu crois vraiment que c'est toi qui est responsable de la mort de ta mère. Ce n'est pas parce que ton père te renvoit cette image de toi que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:21

J'en sais rien Léo. Je...parfois je doute, je me déteste et je maudis ce qui m'a fais comme je suis aujourd'hui. Dit-elle en haussant les épaules. Il faut quand même avouer que si j'étais plus là, sa vie aurait été bien plus...simple et heureuse. Après, je fais ce que je peux moi. C'est déjà bien assez dur comme ça sans que je me mettes à m'appitoyer sur mon sort.

Elle croqua dans son dernier carré de chocolat.

J'ai fini par accepter, c'est tout. Si lui ne le supporte pas, j'y peut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ... ( Mélanie <3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fois la tempete passé [Mel ]
» Qui à dit que c'était fini ?
» Et si c'était vrai ? (Will)
» De vrais adieux cette fois [ Free ]
» Premier cours, il était temps ( Everybody )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Hôtels-
Sauter vers: