Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il était une fois ... ( Mélanie <3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:29


« Si tu étais la mer ; Moi je serai rivière
Et mes jours couleraient vers toi.
Si tu étais un pays ; Mes bras seraient frontières ...
Si tu étais ... Mais tu es plus encore ...
Tu es, tu es ...
Et tu remplis mes jours.
Tu es de vie ; Tu es d'amour ; Tu es. »

    Dans le hall de l'unique hôtel du Village, qui avait la réputation d'être plutôt chic mais avait néanmoins des pris relativement abordables. Du moins pour Léo ... Certes, il avait dû gaspiller son peu d'économie mais peu importe, il y avait toujours Emma pour l'aider financièrement. Elle avait trop d'argent de toute façon, elle ne savait qu'en faire. Alors que Léo, savait très bien. Passer la nuit à faire valser la couette avec Mélanie par exemple.
    Le jeune homme faisait les cents pas dans le hall, attendant avec sa patience légendaire, sa bien aimée. Peu importe qu'elle est du retard, jamais, ô grand jamais, il ne lui reprocherait. Tout chez elle, de ses petits défauts à ses maigres bévues étaient parfait. C'était une obsession.

    Oui une obsession. Léo avait cette impression qu'on lui avait gravé dans le coeur dès le jour où il avait croisé le regard de la superbe brune, le prénom de Mélanie, en lettres ineffaçables. Le vicieux Cupidon lui sommant ainsi de ne jamais oublier la jeune fille. Oui, il l'aimait, de tout son corps, son âme, son coeur, sa chair ... Son être, pour être simple. Envers et contre tout, jamais, il ne pourra se libérer d'elle. Mais peu importe de cette drôle de dépendance ... Léo était heureux avec elle alors ...

    Le jeune homme passa ses mains sur les faux plis de sa chemise gris perlé. Sa plus belle, qu'Emma lui avait offert pour je ne sais quelle occasion et il avait probablement coûté très cher. Mais, Léo était contraint de l'admettre, elle lui allait magnifiquement bien. La chemise moulait ses épaules aux muscles saillants, ses maigres péctoraux mais néanmoins sexy avant d'être plus large au niveau des hanches et de lui arrivé mi-cuisse. Cette chemise onéreuse faisait oublié le vieux jean et les converses trouvé que portait Léo. Ainsi que sa coiffure un peu trop saut du lit, mais c'était toujours involontaire chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:06

Mélanie arriva, portant sa robe rouge, un gilet et les chaussures à talons allant avec, qu'elle avait acheté un jour avec Padmé pendant une journée shopping de folie. Elle poussa la porte de l'hotel et apercu Léo, qui l'attendait dans l'assez grand Hall. Instantanément, un sourire s'afficha sur son visage. Mélanie courrut presque vers lui et arriva enfin tout près. Il était tard, presque 00h et le silence était total ou presque dans l'hotel. Son entrée c'était donc bien fait remarquer, du fait de ses talons qui faisait du bruit et aussi à cause de son sac, elle l'avait prit pour mettre quelques affaires indispensable, genre une tenue de rechange et autres. Il faisait sombre, seul une lampe était allumée par-ci par là mais Mélanie avait tout de suite identifié Léo.

Coucou, désolée pour le retard, j'au du attendre que les filles soient endormit ou trop occupées pour faire attention à moi pour pouvoir partir en douce. Enfin, j'y suis arrivé hein! J'suis là. Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:11

    Dans la pénombre du hall de l'hôtel, le visage parfait de Léo s'était illuminé. Mélanie lui faisait l'effet d'un ange. Dès qu'elle entrait quelque part, l'air devenait plus agréablement oppressant. Léo l'embrassa sur la joue, sentant déjà, tout ces frissons le parcourirent. Frissons dont il était habitué.

    Bonsoir mon amour. Susurra le jeune homme avant de sortir une clé de sa poche. Tada ! on monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:21

Mélanie frissona de plaisir. C'était étrange mais elle adorait ça. Elle donnerait tout pour le préserver.

Oui! Allons-y ! On va pas rester ici... Dit-elle en jetant un coup d'oeil à la personne qui gardait l'hotel la nuit, un homme baraqué qui lui faisait un peu peur. Elle prit la main de Léo sans réfléchit et l'entraina vers les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:35

    Léo se laissa entraîné de bon coeur. Arrivée de la chambre numérotée 7, il tourna la clé dans la serrure ouvrit la porte puis referma celle-ci derrière Mélanie. Il l'entraîna jusqu'au lit double au couvre-lit dorée et bordeaux s'allongea à côté, l'enlaça de ses bras et resta ainsi, nageant dans le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:59

Mélanie s'allongea avec Léo sur le lit et soupira d'un très long " Raaaaaaaahh ". Elle rigola en voyant la tête de Léo.

J'évacue la longue journée d'ennuie, c'est tout. Dit-elle entre deux rires. Elle se mit face à lui et plongea son regard dans le sien, retrouvant son sérieux.

Tu m'as manqué tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:13

    Chacun fait ce qu'il veut. Philosopha Léo avec un sourire. Il la serra un peu plus contre lui. A moi aussi. Toute la journée j'me suis dessinée des coeurs sur les bras en passant à toi. Il remonta la manche de sa chemise pour lui montrer son avant bras gauche criblé de coeur, dont l'encre coulait. Stupide, je sais. Mais tu étais trop dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:21

Mélanie regarda les coeurs, c'était trop mignon. Elle parcourrut les contours d'un des coeurs avec ses doigts, elle aussi n'avait fait que penser à lui. C'était un délice et une torture à la fois.

Tu m'aimes vraiment alors...je veux dire... Mélanie perdit ses mots. Elle aurait voulu dire "comme moi, je t'aime tellement, c'est même trop " mais n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:38

    Bah oui. Tu en doutes ? S'étonna Léo. Il était sincèrement surpris. Tu es dans ma tête toute la journée, toute la nuit. Articula t'il lentement alors que ses yeux s'illuminaient de malice. Tu es mon unique amour et ma vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:36

Mélanie le regarda et enfouie sa tête dans les épaules de Léo. Pourquoi fallait-il qu'il l'aime ? Pourquoi faillait-il qu'elle l'aime, toujours autant ? Elle n'en savait rien. Seule la certitude de son amour était dans son esprit, marqué à jamais.

Je m'en doute pas. Répondit-elle lentement. C'est juste si...bizarre. La vie ne nous laissera jamais en paix et j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:53

    Tu as peur d'être avec moi ? Demanda Léo, sans réfléchir. Comme il réfléchissait avant de parler aussi. Moi, reprit-il après une grande inspiration. Moi, je n'ai pas peur. Parce que je suis heureux et le bonheur ne se cache pas derrière la peur. J'ai 17 ans, je vis au jour le jour. Peu importe les divers jugements. On sera toujours jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:02

Tu crois que c'est si simple ? Dit-elle avec un sourire sur le visage. C'est pas le fait d'être avec toi... c'est tout le reste. J'ai peur qu'un jour tu te réveilles et que tu te dises "mais pourquoi je l'ai aimée ? ", j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. Tu sais, j'ai l'impression d'être dans une grande bulle quand j'suis avec toi. Je me sens si bien que c'en est effrayant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:30

    Ouais, moi je crois que c'est aussi simple. Affirma Léo. Je t'aime pour toujours, je le sens et je le sais. Nada mas ...Léo lui fit un sourire rassurant et l'embrassa sur la joue pour l'apaiser. Il ne voulait pas qu'elle ait peur ... Si elle avait peur ce n'était plus de l'amour. Il s'étendit sur le dos, tournant la tête pour toujours avec Mélanie dans son champ de vision. Si tu as peur d'être avec moi, je ne veux pas te l'infliger.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:33

J'aimerais bien être dans ta tête des fois...tout semble plus simple quand tu le dis comme ça. Dit-elle en lui souriant. Enfin, j'arrête, on est ici pour s'amuser tous les deux alors j'vais pas gacher la soirée. Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:37

    Non merci. Déclina Léo poliment en gigotant de nouveau pour trouver la position parfaite. On peut parler si tu veux. Je sais que je fais beaucoup le clown mais je sais avoir des conversations sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:32

Je le sais bien, tu es même très perspicace quand tu le veux. Dit Mélanie un peu moqueuse mais en souriant, tout en passant une jambes entre celles de Léo. Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Puis elle recula un peu,en restant dans ses bras malgré tout.

Mais j'ai plus envie de parler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

    Perspicace pourquoi ? Demanda Léo, sa question coupée par le baiser de Mélanie. Okay, c'est comme tu veux ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:54

Bah, tu dis pas toujours que des bétises tu sais. Dit-elle en rigolant. Enfin, ca reste à voir.

Elle lui passa ses doigts le long de son bras, lui provoquant des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:49

    Et alors ? Fit Léo avec un sourire amusé. C'est un peu nul nan d'être trop serieux ? J'aime bien dire des bêtises. Y a trop de gens sérieux, faut bien que je mette ma touche de c*nnerie sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:14

Oui, t'a bien raison. Affirma Mélanie. C'est ce que je préfère en toi. Lui avoua-t-elle en lui souriant. Avec tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:07

    Han non ! Pas mes yeux ! S'écria Léo en se tournant afin d'enfouir son visage dans l'oreiller. Vu tout les compliments bizarres qu'on lui avait fait dessus, il était légèrement appeuré quand on lui parler des beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:45

Mais si! Ils sont sublimes tes yeux ! Ca te plait pas qu'on te le dise ? Demanda-t-elle en souriant. Hey! Regarde moi !!! S'exclama-t-elle en le chatouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:54

    Léo gigota sous l'effet des chatouilles qui était une véritable torture pour lui puis, battant en retraite, il tourna son visage vers le visage de Mélanie. En fait, il ne s'était jamais posé de questions sur ses yeux, qu'est ce qu'il en avait à faire au fond ? Mais, d'un point de vu objectif, c'est vrai qu'ils étaient beaux. Sublimes, pour reprendre le mot de Mélanie. D'un bleu clair unique et dont le contour de chacunes de ses prunelles étaient tracé d'un bleu plus soutenu. Son regard était félin, pétillant et parfois, même hypnotisant.

    Je préfère les tiens. Commenta Léo, de mauvaise foi mais néanmoins avec son sourire Léonesque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:07

Mélanie haussa les épaules.

Les miens n'ont rien d'exceptionnels. Enfin...si tu le dis. Elle se pencha vers lui et l'embrassa sur la joue.

Merci mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:36

    Les miens n'ont plus. Rétorqua Léo avec un sourire. Je trouve les tiens très beaux. Expressifs, heureux ... J'aime tes yeux. C'est la deuxième chose que je préfère chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ( Mélanie <3 )   Il était une fois ... ( Mélanie <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ... ( Mélanie <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fois la tempete passé [Mel ]
» Qui à dit que c'était fini ?
» Et si c'était vrai ? (Will)
» De vrais adieux cette fois [ Free ]
» Premier cours, il était temps ( Everybody )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Hôtels-
Sauter vers: